Meilleures chaînes d’hôtels de luxe : notre Top 10

Top 10 des meilleures chaînes d’hôtels de luxe et de boutiques. Les voyageurs exigeants réservent des séjours dans des propriétés de marques d’hôtels de luxe bien connues alors qu’ils explorent le monde. Des entreprises comme Four Seasons, Aman ou Ritz-Carlton dominent le marché des voyages de luxe depuis des années, construisant une clientèle fidèle parmi les voyageurs du monde entier. Pourtant, cette tendance a radicalement changé ces dernières années, car une croissance mondiale du nombre de voyageurs fortunés a entraîné une augmentation du nombre d’hôtels et de complexes de luxe. Même si de plus en plus de voyageurs aiment opter pour des hôtels de charme qui n’appartiennent pas à ces marques hôtelières bien établies. Voici 10 petites chaînes d’hôtels de luxe en pleine croissance dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler mais que vous devriez réserver car elles sont géniales (et je les adore).

Découvrir ces Complexes hôteliers avec ces Grandes chaînes hôtelières sera l’occasion d’avoir un aperçu de l’Industrie hôtelière. De Grands groupes du Secteur de l hôtellerie aux petits groupes hôteliers sans oublier les hôtels indépendants, autant d’enseigne de ces Chaînes hôtelières…

10. LA COLLECTION HÔTEL RED CARNATION

Fondés par Beatrice Tollman sur le principe qu’«aucune demande n’est trop grande, aucun détail trop petit», les hôtels Red Carnation sont un ensemble d’hôtels de charme à la gestion familiale et primés au Royaume-Uni, en Irlande, en Afrique du Sud, en Suisse et aux États-Unis. . Chaque hôtel est un repère d’histoire et de tradition, et l’hospitalité généreuse est au cœur de chaque expérience hôtelière, des cadeaux créatifs de préparation à la nuit aux surprises personnalisées et réfléchies pour les clients. Du château d’Ashford récemment restauré en Irlande au Milestone, un manoir historique situé au cœur de Londres, en passant par le vraiment emblématique Oyster Box Hotel en Afrique du Sud – les Red Carnation Hotels sont uniques et de caractère avec une approche personnelle de l’hospitalité et des capacités hôtelières.

Site Web : The Red Carnation Hotel Collection

Red carnation hotel en Afrique du Sud à Durban
Red carnation hotel en Afrique du Sud à Durban

9. ALILA

La marque Alila – une marque gérée par Hyatt Hotel Group – est la combinaison d’un design innovant et d’un luxe artisanal dans des lieux uniques, se distinguant par un niveau sans précédent d’hospitalité personnalisée, d’espaces privés et de voyages sur mesure. Alila signifie «Surprise» en sanskrit, ce qui décrit convenablement le caractère rafraîchissant des hôtels de charme d’Alila aux États-Unis, en Chine, à Oman, en Malaisie et en Indonésie. Séjourner dans l’un des hôtels et complexes d’Alila, c’est se lancer dans une expérience de destination. Que ce soit en recréant les saveurs de la cuisine locale, en améliorant votre bien-être grâce aux arts de la guérison anciens ou au frisson des sports d’aventure. Redécouvrez le luxe de vivre à Alila avec ces resorts hotels de luxe.

Alila Hôtel à Oman
Alila Hôtel à Oman

Site Web : Alila
Découvrez mon avis sur Alila Jabal Akhdar (Oman)

8. EXPLORA

Explora est une agence de voyage qui possède et exploite des hôtels et des Travesías (voyages nomades) dans 7 destinations reculées en Amérique du Sud et dans le Pacifique, dont le parc national Torres Del Pain (Chili), le désert d’Atacama (Chili), El Chalten Patagonia (Argentine), Saline d’Uyuni (Bolivie) et île de Pâques. L’histoire d’Explora a commencé en 1989 avec un groupe d’amis passionnés par les voyages et l’aventure non conventionnels. Aujourd’hui, les hôtels de la société font régulièrement la couverture des principaux magazines de voyage au monde, Conde Nast Traveler et Travel + Leisure. Explora propose une façon de voyager basée sur une exploration approfondie des environs, le luxe de l’essentiel et un développement durable avec ces resorts du secteur hôtelier.

Explora Patagonia
Explora Patagonia

Site Web : Explora

7. Time + Tide

L’histoire de Time + Tide, l’une des meilleures sociétés de safari en Afrique, a commencé il y a 70 ans, lorsque le légendaire Norman Carr qui a lancé une expérience de safari communautaire en Zambie. Père du safari à pied, il a ouvert la voie au tourisme de conservation moderne, travaillant main dans la main avec les habitants pour s’assurer qu’ils bénéficieraient de la protection de leur nature et de leur faune locales. Au fil des ans, l’entreprise a évolué et gère aujourd’hui un portefeuille de propriétés ultra-luxueuses qui s’étend sur terre et sur mer en Afrique australe, accueillant ceux qui pensent que la route la moins fréquentée a plus à offrir. Le portefeuille de Time + Tide comprend Miavana, la station balnéaire la plus exclusive du monde.

Time + Tide hôtel à Chongwe
Time + Tide hôtel à Chongwe


Site Web : Time + Tide

6. BAILLIE LODGES

Baillie Lodges est un portefeuille intime d’hôtels de charme établissant de nouvelles références pour les voyages expérientiels haut de gamme dans le style australien. Situées dans des endroits exclusifs d’une importance naturelle ou culturelle unique, les propriétés de charme font appel au voyageur mondial averti à la recherche d’une expérience remarquable. Baillie Lodges a été fondée en 2003 par James et Hayley Baillie, partenaires de vie et d’affaires, qui apportent ensemble une riche expérience touristique haut de gamme à cette entreprise dynamique. La collection Baillie Lodges comprend certains des endroits les plus extraordinaires et les plus reculés du monde, de l’île Kangourou en Australie-Méridionale et de l’île Lord Howe au large de la côte est de l’Australie jusqu’à la dernière frontière de l’outback à Uluru-Kata Tjuta.

Baillies Lodges en Australie
Baillies Lodges en Australie

Site web : Baillie Lodges

5. WILDERNESS SAFARIS

Wilderness Safaris a été créé en 1983 par un groupe d’individus qui avaient un rêve: partager certaines des zones sauvages les plus reculées du sous-continent africain avec des invités du monde entier, d’une manière qui a légèrement touché l’environnement, mais a laissé une grande empreinte sur l’âme. Aujourd’hui, le groupe opère dans sept pays avec plus de 30 camps, et est plus fort que jamais dans son dévouement à la conservation et à la restauration de la nature et de la faune de l’Afrique. Wilderness Safaris existe pour protéger les zones de nature sauvage et la faune et la flore qu’elles soutiennent, et estime qu’en protégeant ces zones – et en incluant les communautés locales dans ce processus – elles feront une différence pour l’Afrique et, en fin de compte, le monde.

Wilderness Safari
Wilderness Safari

Site Web : Wilderness Safaris

4. COLLECTION OETKER

The Oetker Collection est une entreprise familiale, dont l’histoire a commencé en 1923 avec l’acquisition de l’historique Brenners Park-Hotel par la famille Oetker. Après cette première aventure dans le monde de l’hôtellerie, une autre opportunité se présente en 1969 lorsque Rudolf August Oetker tombe amoureux de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc et décide de l’acquérir. Neuf ans plus tard, il a ajouté l’emblématique Bristol Paris à son portfolio. Aujourd’hui, la collection Oetker incarne le meilleur de l’hospitalité européenne traditionnelle, et comprend également L’Apogée Courchevel (l’un des meilleurs hôtels de luxe skis aux pieds au monde), le Lanesborough London et deux des propriétés les plus vantées de les Caraïbes, l’Eden Rock de St. Bart et la baie de Jumby d’Antigua.

Oetker collection courchevel
Oetker collection courchevel

Site Web : La collection Oetker

3. SINGITA

Dédié à l’hospitalité respectueuse de l’environnement, à la conservation durable et à l’autonomisation des communautés locales, Singita, qui signifie «lieu des miracles», a été fondée en 1993 avec un seul lodge, Singita Ebony Lodge. Aujourd’hui, Singita, avec son partenaire Conservation Funds & Trusts, est le gardien de vastes zones de nature vierge vierge en Afrique et responsable de projets de partenariat communautaire réussis, faisant une différence tangible dans la vie des personnes vivant et travaillant dans et autour de ses loges. . Singita exploite fièrement 15 lodges et camps de luxe primés, chacun une expérience unique en soi, dans six régions à travers quatre pays d’Afrique.

Singita Ebony
Singita Ebony

Site Web : Singita

2. HÔTELS ZANNIER

Basé sur la célèbre citation de Da Vinci «La simplicité est la sophistication ultime», Zannier Hotels est un groupe hôtelier de luxe à la gestion familiale, animé par la passion de l’hospitalité et de la gastronomie. Nichés dans des régions du monde d’une beauté exquise, les hôtels Zannier créent des expériences de luxe axées sur l’authenticité locale, le luxe discret et un design simple et sans prétention. Les hébergements des propriétés sont somptueux et le service est personnalisé. La collection Zannier comprend un luxueux chalet d’hôtel dans les Alpes françaises, un bureau de poste converti dans la ville médiévale belge de Gand, un complexe de villas Kmer près d’Angkor Wat et deux superbes lodges dans le désert en Namibie. Les futurs hôtels de charme sont actuellement en développement en Asie et en Méditerranée.

Hôtel Zannier Namibie
Hôtel Zannier Namibie

Site Web : Hôtels Zannier

1. SONEVA

En 1995, Sonu Shivdasani, un hôtelier indo-britannique, a lancé la station balnéaire de Soneva Fushi, désormais mondialement connue, aux Maldives, pionnier d’une tendance pour les vacances de luxe de retour à la nature. Il y a également construit sa maison avec sa femme Eva Malmstrom, mannequin suédoise, qui a développé le design et l’ameublement du complexe. En 2009, Soneva a construit un deuxième hôtel encore plus spectaculaire, Soneva Kiri, en Thaïlande. Et en 2016, Soneva a ouvert le plus fabuleux hôtel des Maldives, Soneva Jani. Fondée sur des passions partagées et des maîtres de l’innovation, Soneva est une communauté florissante qui travaille main dans la main avec l’environnement pour créer au-delà des expériences sur mesure où la découverte est un mode de vie.

Soneva Jani
Soneva Jani Maldives

Site Web : Soneva
Découvrez mon avis sur Soneva Jani (Maldives).

|clear]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine