Les meilleurs autoradios GPS pour voyager !

Se déplacer

Que ce soit dans le cadre d’une location de voiture avec www.carigami.fr ou que l’auto vous appartienne, il n’y a rien de plus plaisant que d’écouter ses musiques préférées durant un long trajet. Pour que vous puissiez allier plaisir de la musique et un bon guidage du chemin à effectuer, nous vous présentons notre sélection des meilleurs autoradios GPS.

Le creatone CR 8173D26 : l’un des autoradios GPS les plus pratiques

Les meilleurs autoradios GPS en voyage Les meilleurs autoradios GPS en voyage

Cet appareil se démarque par son côté pratique et polyvalent, ce qui rend son utilisation possible par tous. En effet, il dispose seulement de 5 boutons, sa commande en est facilitée. De plus, sa praticité est démontrée grâce à la facilité avec laquelle vous pouvez l’installer et le retirer de son emplacement. Léger et peu encombrant, il trouvera sa place dans votre sac sans problème. Au niveau des fonctionnalités, il est doté d’un lecteur CD pour mp3 et pour DVD, d’un port USB, d’un porte-carte SD et bien étendu, il a l’option GPS. Il dispose de toutes les fonctions attendues pour ce type d’appareil telles qu’elles sont mentionnées sur ce site. C’est un appareil de qualité qui se distingue par sa solidité et ses performances.

EinCar FBA-201GN2 : de multiples fonctions pour une conduite agréable

Il fait partie des autoradios GPS 2DIN les moins chers du marché mais présente de multiples atouts comme sa résolution de 800 x400 pixels pour son écran de 7 pouces. Son lecteur DVD est capable de lire tous les formats DIVX, CD-R, DVD-R… Et, vous pouvez régler la luminosité de l’appareil selon l’usage que vous en faites. De plus, il est doté d’une technologie sans fil grâce à sa fonction Bluetooth qui vous permet d’écouter la musique de votre smartphone. C’est idéal pour écouter vos musiques préférées pendant le trajet. Par ailleurs, avec son soutien micro externe et son soutien Subwoofer qui est dédié aux appels téléphoniques, il est l’un des rares appareils à vous permettre de passer des appels sur la route sans avoir à lâcher le volant. Vous pouvez conduire et téléphoner en toute sécurité.

XOMAX XM-2DTSBN6216 : une des meilleures marques

Ce qui le distingue des autres autoradios GPS, c’est qu’il est en mesure d’afficher les cartes de 48 pays de l’Europe. Et malgré cette étendue, sa cartographie reste précise. Il dispose d’un écran tactile de 6,2’’ avec un format 16 :9 et une résolution HD avec une définition de 800 x 480 pixels. Un écran de qualité tant pour la fonction GPS que pour les DVD qu’il peut lire. Cet appareil est également doté d’un ensemble d’autres fonctionnalités qui attestent de sa haute qualité comme la possibilité d’y lire des mp3 ou des vidéos, un port USB qui peut supporter une clé USB, un disque dur externe, mais aussi une fente micro SD pour des cartes jusqu’à 128 Gb. Et, il lit différents formats comme le MP3, le WMA, MPEG4, JPE et bien d’autres. Il est ainsi l’un des appareils qui offre la meilleure compatibilité. Sa technologie Bluetooth est indispensable pour vous permettre de passer des appels en conduisant sans lâcher le volant. Vous avez d’ailleurs la possibilité de le commander au volant. Le seul bémol est que sa notice d’utilisation n’est pas en français, ce qui peut rendre sa manipulation difficile au départ. Toutefois, il est possible de trouver des informations quant à son utilisation sur internet.

Pour rendre vos trajets agréables, lors d’une location de voiture, vous devez choisir le véhicule adapté et, à cet effet reportez-vous à cette page, mais exigez aussi qu’il soit doté de l’un des meilleurs autoradios GPS pour profiter d’une bonne qualité de son et avoir un GPS fiable.