3 Hôtels préférés à New York

Bon plan Hôtel de luxe New-York

Quand on cherche un hébergement à New York, on est souvent désemparé car le nombre d’hôtels est astronomique et qu’on se sent un peu perdu pour trouver chaussure à son pied. Voilà pourquoi je vous propose mes 3 Hôtels préférés à New York. Des budgets différents, un standing innovant et toujours la même volonté de vous proposer The place to be, version new yorkaise. Découverte de 3 de mes hôtels préférés.

Dormir dans nos 3 Hôtels préférés à New York

3 Hôtels préférés à New York 3 Hôtels préférés à New York

Lors d’un voyage à New York, j’ai longtemps cru que peu-importait la qualité et le luxe de l’hôtel tant mon envie de découvrir ce pays était intense. Pourtant au fil de ces séjours dans la Grande Pomme, j’ai de plus en plus apprécié ce luxe d’avoir un bel hôtel chic car le rythme peut être épuisant. De greenwich village à Soho en passant par le Rockefeller center ou Grand Central, en général on ne compte pas ses pas lorsqu’on passe un séjour New York. Vous voulez voir la Statue de la Liberté de près ? Arpenter Tribecca ne vous fait pas peur ? Envie de vous faire une bonne table italienne dans le Queens ? Alors on fonce visiter New York ! Idéale pour faire du shopping ou choisir des musées passionnant comme le Guggenheim Museum, vous allez craquer pour la grosse pomme.

De plus, les boutique hôtels ne manquent pas dans la ville de New York. Alors on serait bête de ne pas y aller, non ? Surtout qu’en général aux États-Unis, il est très rare d’être déçue par un établissement hôtelier. Dans les chambres spacieuses, vous trouverez partout les mêmes équipements ! Une bonne literie, un coffre-fort, un mini-bar, un écran de télévision plat. A donner des conseils aux voyageurs, je leur dirai d’opter pour une de nos bonnes adresses à New York près d’une station de métro pour faciliter vos déplacements. Trouver un hôtel sera simple mais trouver un bon hôtel s’avèrera plus compliqué selon les quartiers de New York. Du pont de Brooklyn à Harlem en passant par le Bronx ou Long Island, dans tous les cas, les hébergements seront hors de prix. La faute à un immobilier de luxe qui ne fait qu’en grimpant. Se loger dans la ville qui ne dort jamais s’avèrera souvent compliqué. Gardez à l’esprit que une chambre d’hôtel n’est pas chère c’est que soit elle est mal insonorisée, ou que la sécurité n’est pas garantie. Réflechissez-y à deux fois avant de vous décider !

Des chambres spacieuse à Big Apple

Il est même possible d’obtenir des chambres communicantes si vous partez pour un voyage en groupe ou des chambres familiales si vous avez besoin. Dans tous les cas, les hôtels luxe à Big Apple seront confortables. On a souvent tendance à priser les économies. A tort. Car être située en plein Manhattan sera un vrai privilège et vous pourrez profiter de soirées culturelles dans l’hypercentre de cette mégalopole internationale, ce qui est toujours pratique quand on passe ses vacances à New York. Les chambres confortables sont insonorisées en général.

L’hôtel Americano à New York

Situé au cœur de Chelsea, l’Hôtel Americano est l’un des « lieux de séjour » les plus réputés car le minimalisme de la décoration des chambres et des parties communes de l’hôtel ont fait sa légende. Vous trouverez des lits japonais en bois au cœur de Manhattan. L’éclairage se veut chaleureux. Bref, tout pour faire de votre séjour un moment romantique et unique. qui fera de votre séjour romantique et unique. C’est vraiment le genre d’endroits à privilégier quand on a arpenté la 5e avenue toute la journée.

Adresse: 518, rue West 27th

L’hôtel Sixty Soho à New York

Le quartier de Soho est absolument l’un des meilleurs endroits où séjourner à New York car c’est un emplacement idéal pour explorer les attractions de la ville.  Sixty SoHo se trouve à quelques minutes de Little Italy et China Town et offre un style bohème et des chambres sophistiqué en même temps. C’est la destination idéale pour profiter de l’un des quartiers les plus animés. Malgré le fait que cet hôtel soit prisé, vous aurez quand même l’impression d’y être comme à la maison. Bref, le genre d’endroit à privilégier.
Adresse: 60 Thompson Street

L’hôtel le Péninsula à New York

Le Peninsula New York pourrait être l’hôtel idéal pour ceux qui aiment le shopping et pour ceux qui veulent avoir l’expérience de la vie réelle new yorkaise. Il est situé sur la célèbre et glorieuse Cinquième Avenue. Les chambres sont toutes conçues pour un maximum de confort et de style luxueux. Son méga gros plus : son bar sur le toit qui vous offre une vue incroyable sur les rues avoisinantes et des boissons exquises. Un conseil : ne pas avoir le vertige. Un service de conciergerie particulièrement réceptif et efficace vous conseillera pour vos éventuels déplacements dans la ville.
Adresse: 700 5th Avenue

Partir à New York est une chance. Profitez-en !

Sans oublier ces hôtels que l’on a visité !

Infos pratiques !

Billet sponsorisé

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

700 5th avenue

10019 New York

reservationgcsc@peninsula.com

+1 212-956-2888

à partir de 800$


Rédigé par Christel Caulet

le 13 septembre 2016

3 commentaires

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements comme nos 3 hôtels préférés à New York […]

  • […] Consultez ces sites mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode. Jetez un coup d’oeil à nos hôtels préférés à New York. […]

  • […] de coiffure de Frédéric Fekkai qu’il vous faudra aller. Envie d’un bon plat ? Cet hôtel de luxe à New York est un des lieux les plus prisés de New York avec son chef étoilé Jean Georges Vongerichten. […]

Un petit mot à ajouter ?