Les 100 meilleurs hôtels du monde

Les 100 meilleurs hôtels du monde. L’enquête World’s Best Awards de cette année s’est clôturée le 2 mars. Juste avant la mise en œuvre des commandes de séjour à domicile généralisées à la suite de COVID-19.

Les résultats reflètent les expériences de lecteurs avant la pandémie. Mais les lauréats de cette année inspireront vos voyages à venir quand ils le peuvent.

Dormir dans les meilleurs hôtels

Considérés comme des explorateurs les plus chevronnés au monde, il s’ensuit que le choix d’hôtels et de complexes reflètent l’étendue de connaissances et de goûts. Il s’agit d’un groupe sélectif qui a évalué les établissements hôteliers. La liste des 100 meilleurs hôtels du monde de cette année s’étend sur six continents et comprend tout type d’hébergements.

Capella Ubud, Bali, Indonesia

« Merveilleux », difficile de mieux décrire cette expérience dans le meilleur hôtel de cette année. Le personnel est super attentionné et le design de Bill Bensley est unique. Les efforts du designer vedette sont entourés de petits villages, de sanctuaires et d’hectares de rizières vertes dans la vallée Keliki d’Ubud. Un pont suspendu mène les clients ici à leurs suites sous tente…

Hotel Amparo, San Miguel de Allende, Mexico

Au cœur de San Miguel de Allende, l’hôtel Amparo associe des objets anciens. Mais aussi des antiquités coloniaux espagnols à de l’art et des textiles contemporains avant-gardistes. Son emplacement dans la Zona Centro Histórico signifie qu’il n’est qu’à quelques pas des sites locaux. Comme le Jardín Principal, la Plaza de la Soledad.

Fogo Island Inn, Newfoundland, Canada

Situé sur la plus grande île au large de Terre-Neuve-et-Labrador, le Fogo Island Inn de 29 chambres a été conçu par l’architecte terre-neuvien Todd Saunders. Il a décoré la propriété avec des objets des communautés de pêcheurs et des artisans de la région, des courtepointes artisanales et des poêles à bois.

Les vues sur la côte rocheuse – à travers les baies vitrées – sont aussi spectaculaires que vous ne l’imaginez.

The Ritz-Carlton, Bali, Indonesia

Un complexe en bord de mer qui combine un style tropical moderne et des éléments architecturaux balinais. Le Ritz-Carlton Bali est un hôtel tentaculaire et familial. Connu pour son excellent service. Avec six restaurants, un spa, de nombreuses piscines et un club pour enfants, difficile de quitter souvent la propriété décadente.

Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi

Les clients du Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi se sentent choyés avant même d’y arriver, arrivant en yacht depuis l’aéroport international. Une fois sur la propriété, les 121 villas offrent tout ce que vous voulez pour des vacances sur une île isolée. Y compris votre propre piscine privée pour profiter de cette mer cristalline.

Secret Bay, Portsmouth, Dominique

Entouré d’une forêt tropicale, chaque hébergement de ce complexe hôtelier Secret Bay composé uniquement de villas dispose d’un bassin profond privé. En raison de la végétation luxuriante et dense, il est facile de se sentir seul à des kilomètres à la ronde.

Raffles Istanbul Turquie

Les baies vitrées et les balcons privés qui surplombent le Bosphore et les îles des Princes ne sont que quelques-uns des avantages que les clients obtiennent lorsqu’ils réservent au Raffles Istanbul. Et vous n’aurez pas à aller loin pour un excellent repas. Le restaurant Isokyo de l’hôtel est l’un des meilleurs endroits de la ville pour la cuisine pan-asiatique.

Canaves Oia Epitome, Santorin, Grèce

Ouvert en 2018, Canaves Oia Epitome est perché au-dessus du village de pêcheurs d’Ammoudi. Son design s’inspire de l’architecture traditionnelle des Cyclades. Avec une palette de couleurs saisissantes de blanc, gris et beige qui contraste considérablement avec la mer bleue étincelante en contrebas.

Awasi Patagonia, Parc National Torres del Paine, Chili

Les 14 villas et le lodge principal de l’Awasi Patagonia font partie d’une réserve privée surplombant le parc national Torres del Paine. L’une des destinations emblématiques du Chili. Chaque villa se voit attribuer un guide privé. Sans oublier un véhicule à quatre roues motrices. Ce qui signifie que vous êtes libre d’explorer la région exactement comme vous le souhaitez.

Parc national Singita Kruger, Afrique du Sud

La concession de Singita dans le parc national Kruger est une nature sauvage vierge connue pour sa concentration des Big Five. Il y a ici deux retraites qui relèvent ensemble de la bannière Singita. Sweni Lodge est intime, avec sept suites. Tandis que Lebombo Lodge est plus grand, avec 13 suites dans un design décloisonné qui permet une vue maximale.

La Finca Cortesin, Malaga, Espagne

Un hôtel d’inspiration andalouse à Malaga, Finca Cortesin est construit autour de deux cours principales. Avec 67 chambres entourées d’hectares de jardins bien entretenus. Quatre piscines, des courts de tennis et de paddle-tennis, un spa et un club de plage sur la Méditerranée complètent le tableau espagnol.

Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, Vallée Sacrée, Pérou

À environ une heure de Cuzco, Tambo del Inka est une base idéale pour les explorations du Machu Picchu et de la vallée sacrée. Avec 128 chambres qui donnent sur les Andes et la rivière Vilcanota.

Shangri-La Hotel, au Shard, Londres

S’élevant au-dessus de la ligne d’horizon, le Shard est un gratte-ciel conçu par Renzo Piano. A quelques pas du London Bridge. Son haut perchoir commence au 34e étage du bâtiment. Pour offrir aux clients une vue magnifique depuis certaines des chambres d’hôtel les plus hautes.

Le Lodge & Spa à Brush Creek Ranch, Saratoga, Wyoming

Le Lodge & Spa à Brush Creek Ranch donne l’accès aventureux à 30 000 acres de nature sauvage du Wyoming. Ici, les possibilités de s’amuser abondent, notamment l’escalade, le VTT tout-terrain, le ski et le snowboard en hiver.

Four Seasons Safari Lodge Serengeti, Tanzanie

Le service, la nourriture et les installations impeccables pour lesquels Four Seasons est connu dans le monde entier parviennent à impressionner tout de même ici au milieu du Serengeti. Alors que les safaris sont toujours une option deux fois par jour. Même s’asseoir au bord de la piscine est l’occasion d’observer la faune. Grâce à un point d’eau pour la faune qui se trouve à quelques mètres.

Tensing Pen, Negril, Jamaïque

Les falaises du West End de Negril abritent Tensing Pen, une propriété de caractère comprenant une collection de cottages au toit de chaume construits en pierre et en bois. Certains sont entourés de jardins tropicaux, tandis que d’autres donnent directement sur la mer. Tous offrent un agréable sentiment d’intimité.

Manoir Hovey, North Hatley, Québec

Inspiré de la maison de George Washington à Mount Vernon, le Manoir Hovey est une ancienne résidence majestueuse construite en 1900. La propriété se trouve sur les rives du lac Massawippi, près de North Hatley, l’une des petites villes les plus charmantes du Québec.

Deer Path Inn, Lake Forest, Illinois

Une visite dans cette propriété de style Tudor dans l’une des banlieues les plus toniques de Chicago peut donner l’impression de s’échapper dans un petit village anglais. Des feux de cheminée, un service de thé l’après-midi et un jardin décousu ajoutent à l’atmosphère d’antan.

Le Leela Palace Udaipur, India

Directement sur le paisible lac Pichola, le Leela Palace Udaipur ressemble à un monde flottant à part entière. Les clients arrivent en bateau, puis s’enregistrent dans l’une des 80 chambres et suites, chacune offrant une vue magique sur l’eau et les montagnes spectaculaires au-delà.

Katikies Santorin, Grèce

Toutes les suites de ce refuge au-dessus de la mer Égée ont des bassins profonds qui semblent avoir été creusés dans le flanc d’une falaise, avec une vue imprenable sur les îles voisines.

Oyster Box, Umhlanga Rocks, Afrique du Sud

Vous pouvez regarder les dauphins s’ébattre et les surfeurs surfer sur les vagues depuis les chambres colorées de cet hôtel en bord de mer sur l’océan Indien. Le schéma de conception est coloré et d’inspiration locale, avec des œuvres d’artistes du KwaZulu-Natal sur les murs.

Anantara Chiang Mai Resort & Spa, Thaïlande

Bien qu’il ne soit qu’à 20 minutes de l’agitation de Chiang Mai, l’Anantara ressemble à une véritable escapade sur les rives de la rivière Mae Ping. La pièce maîtresse est un bâtiment des années 1920 qui était autrefois le consulat britannique, avec des chambres et des suites disposées autour d’une grande piscine centrale.

Belmond Jimbaran Puri, Bali, Indonésie

Une escapade de rêve, Belmond Jimbaran Puri se trouve sur une plage de sable blanc bordée de palmiers sur la péninsule de Bukit, au sud de Bali. Le complexe est composé de cottages et de villas, qui commencent à 1 292 pieds carrés spacieux.

Les Oberoi Rajvilas, Jaipur, Inde

Les amateurs de bien-être apprécieront les soins du spa d’Oberoi Rajvilas, qui comprend l’équilibrage des chakras et des massages aux pierres chaudes de l’Himalaya. Il y a aussi des séances de yoga, de méditation et de bol chantant dans cet hôtel atmosphérique de la ville rose tout aussi atmosphérique.

Burj Al Arab Jumeirah, Dubaï

Sans doute l’hôtel le plus emblématique de Dubaï, le Burj Al Arab s’élève au-dessus du golfe Persique sur sa propre île artificielle comme une voile géante. Ici, tout est exagéré, des meubles dorés de ses chambres à la flotte de Rolls-Royces.

Hôtel Café Royal, Londres

A quelques pas de Piccadilly Circus, ces 160 chambres est particulièrement connu pour son spa, Akasha Holistic Wellbeing. Ici, toutes sortes de promotions de la santé sont abordées, y compris la nutrition, la méditation et la forme physique – juste ce qu’il faut pour équilibrer le thé de l’après-midi décadent servi dans le salon Oscar Wilde de l’hôtel.

L’Oberoi, Bombay

Bénéficiant d’un emplacement enviable le long de la Marine Drive de Mumbai, d’une grande importance architecturale, l’Oberoi est devenu une destination pour de superbes expériences culinaires, avec pas moins de six restaurants.

Ziya est l’endroit idéal pour des versions contemporaines de plats indiens classiques ; le salon Champagne au niveau du hall est le rendez-vous pour le thé de l’après-midi.

Ritz Paris

Légende parisienne, le Ritz Paris a subi une rénovation massive et a rouvert en 2016. C’est toujours le lieu de séjour le plus convoité de la ville, grâce à ses chambres somptueuses qui semblent tout droit sorties d’un palais du XVIIIe siècle.

Explora Valle Sagrado, Vallée Sacrée, Pérou

Le Machu Picchu et la Vallée Sacrée sont juste à votre porte à Explora Valle Sagrado. Le personnel de l’hôtel est expert dans la navigation dans la région, et les chefs d’expédition internes peuvent vous aider à explorer les villages traditionnels, les montagnes enneigées et les ruines antiques, y compris à pied ou à vélo, si vous êtes un aventurier.

Hôtel Caesar Augustus, Capri, Italie

La baie de Naples semble s’étendre dans toutes les directions depuis l’hôtel Caesar Augustus, sur la côte de l’île légendaire de Capri. À l’origine une maison privée, l’hôtel dégage une atmosphère intime – avec seulement 56 chambres réparties sur deux bâtiments – et est calmement serein grâce à son emplacement à Anacapri, du côté le moins fréquenté de l’île.

Le Palais Leela New Delhi, Inde

Les chambres commencent à un généreux 548 pieds carrés dans cet hôtel cinq étoiles de l’enclave diplomatique de Delhi. La piscine à débordement sur le toit est une raison suffisante pour réserver – en particulier les jours d’été étouffants – avec des vues qui s’étendent sur des kilomètres.

Jamaica Inn, Ocho Rios, Jamaïque

La palette de couleurs bleu et blanc, les vérandas aérées et les nombreux imprimés tropicaux du Jamaica Inn présentent un véritable style insulaire. Le spa propose des soins, comme des soins du visage au café, qui incorporent des ingrédients locaux.

Le Péninsula de Shanghai, Chine

Un joyau Art déco le long du célèbre Bund de Shanghai, la péninsule abrite le restaurant Sir Elly’s, étoilé au Michelin, qui propose certains des meilleurs plats et vues de la ville. Le bar sur le toit est l’endroit idéal pour prendre un verre après le dîner alors que la ligne d’horizon scintillante se déploie devant vous.

Le Mulia Bali, Indonésie

La pièce maîtresse de ce vaste complexe sur la plage de Nusa Dua est une piscine géante flanquée de statues imposantes. Les chambres sont contemporaines et luxueuses, et certaines suites disposent de leur propre bain à remous sur le balcon.

Badrutt’s Palace Hotel, Saint-Moritz, Suisse

Icône de Saint-Moritz datant de 1896, Badrutt’s présente encore bon nombre de ses détails originaux du XIXe siècle, dont plusieurs œuvres d’art. Ouvert uniquement en saison, été comme hiver, il compte néanmoins de nombreux habitués qui reviennent pour des équipements parfaits comme une patinoire et la piscine avec vue panoramique sur les montagnes.

Le Sukhothai Bangkok, en Thaïlande

Bien qu’il dispose de 214 chambres, le personnel du Sukhothai est connu pour créer une atmosphère familière de chaleur et d’intimité. Le restaurant sur place Celadon sert une cuisine thaïlandaise savamment préparée dans un bâtiment en plein air entouré d’eau et de fleurs de lotus.

Cala de Mar Resort & Spa Ixtapa, Mexique

Avec les montagnes de la Sierra Madre d’un côté et l’océan Pacifique de l’autre, la falaise de Cala de Mar est une idylle mexicaine, entourée de forêt tropicale. L’hôtel dispose d’une flotte de vélos que les clients peuvent emprunter pour explorer les kilomètres de sentiers naturels autour de la propriété, en supposant qu’ils veuillent vraiment partir.

Rabbit Hill Inn, Lower Waterford, Vermont

Si l’essence du Vermont pouvait être distillée sous forme d’hôtel, cela pourrait ressembler au Rabbit Hill Inn. Chaque chambre présente une décoration individuelle, mais la plupart adhèrent à un style country américain, certaines avec des revêtements muraux à carreaux, des cheminées et des lits à baldaquin confortables toute l’année.

Le St. Regis Florence, Italie

Le bâtiment d’origine qui abrite aujourd’hui le St. Regis Florence a été conçu en 1432 par Filippo Brunelleschi, célèbre pour sa conception du dôme du Duomo de la ville. Aujourd’hui, il regorge de lustres en verre de Murano et de fresques du XVIe siècle, et il offre à ses clients des vues spectaculaires sur le fleuve Arno.

Necker Island, Îles Vierges britanniques

Le complexe de Richard Branson dans les îles Vierges britanniques possède tous les éléments que les clients pourraient souhaiter pour des escapades tropicales spectaculaires. L’oasis privée de 74 acres dispose de logements lumineux de style balinais qui peuvent être convertis en pavillons via des murs de verre coulissants.

Au-delà des chambres, vous pourrez nager, faire de la voile, de la plongée sous-marine, du kite-surf, jouer au tennis et profiter de soins de spa.

La Résidence, Franschhoek, Afrique du Sud

Au milieu des vignobles de Cabernet Sauvignon et de Shiraz, La Résidence est un hôtel de 16 chambres dans la première région gastronomique d’Afrique du Sud. À juste titre, la nourriture et les boissons sont au centre des préoccupations ici, et le propre potager de la propriété regorge de produits comme les figues, les artichauts et les herbes.

Palais Rambagh, Jaipur, Inde

Ancien pavillon de chasse et résidence royale situé sur 47 acres vierges, le Rambagh Palace est digne d’une reine. Les chambres sont remplies d’antiquités et de meubles en acajou, tandis que le service est accommodant – à commencer par l’arrivée, lorsque les clients sont accueillis avec une pluie de pétales de fleurs.

Jardins Nayara, Costa Rica

Tout tourne autour de la nature aux jardins de Nayara, au cœur du parc national du volcan Arenal, où le pic éponyme est visible depuis les casitas invitées. L’hôtel organise des excursions d’une journée dans la nature environnante.

Notamment des visites de sources chaudes naturelles et des sorties en canoë et en kayak sur la rivière Caño Negro pour repérer les paresseux, les singes et les reptiles.

L’Oberoi Amarvilas, Agra, Inde

À deux pas du Taj Mahal, cette propriété Oberoi de 102 chambres se définit par son architecture somptueuse, moghole-mauresque, avec des jardins en terrasses et des piscines sereines réfléchissantes. Les chambres utilisent généreusement le marbre, le teck et la soie indienne.

Toutes offrent une vue sur le monument emblématique qui attire les visiteurs ici en premier lieu.

Hoshinoya Tokyo Japon

Un hôtel de style ryokan dans un gratte-ciel de Tokyo peut sembler une contradiction dans les termes, mais une planification méticuleuse est entrée dans la conception de cette évasion au milieu de la ville animée.

Équipées d’un sol en tatami traditionnel, de matelas futons luxueusement confortables et d’énormes baignoires, les 84 chambres garantissent une sérénité et une paix totales.

The Lodge at Blue Sky, Park City, Utah

Bien qu’il ne soit qu’à 35 minutes de l’aéroport de Salt Lake City, ce ranch de 3 500 acres dans les montagnes Wasatch se sent à des mondes loin de la civilisation. Des randonnées d’observation de la faune, une ferme durable et la pêche à la mouche dans les lacs alpins font tous partie de l’expérience ici.

Ranch C Lazy U, Granby, Colorado

Ce ranch centenaire avec accès à 8 500 acres de nature sauvage propose des activités apparemment infinies pour tous les âges, notamment des randonnées, du VTT, du tir à l’arc et, en hiver, du snow tubing.

Lion Sands Game Reserve, Afrique du Sud

Les six lodges qui composent la Lion Sands Game Reserve sont situés le long des rives de la rivière Sabie, et cette proximité de l’eau signifie que les possibilités d’observation de la faune sont nombreuses. Chacun des petits camps et villas qui composent la propriété ont un design contemporain, utilisant un mélange de matériaux naturels.

The Mark, New York City

Une institution de l’Upper East Side, le Mark est facilement reconnaissable à ses sols à rayures zébrées, une décoration du designer Jacques Grange. Les visiteurs et les habitants adorent le salon Frederic Fekkai et le restaurant Jean-Georges Vongerichten – et les taxis maison ajoutent une touche de sprezzatura aux sorties de l’après-midi.

Sol y Luna, Vallée Sacrée, Pérou

Entouré par les montagnes des Andes, Sol y Luna propose des aventures dans la vallée sacrée du Pérou, notamment du parapente en tandem, du kayak sous les sommets enneigés et des visites de bâtiments coloniaux et de ruines célèbres, dont le Machu Picchu.

Casa Chameleon à Las Catalinas, Costa Rica

La plongée, le canotage, le surf, le yoga sur la plage, l’observation des oiseaux et la tyrolienne ne sont que quelques-unes des nombreuses activités que les clients peuvent essayer dans ce paradis tropical en plein air sur la côte Pacifique du Costa Rica.

La propriété se trouve sur le point culminant de la petite ville de Las Catalinas, ce qui garantit une vue imprenable.

Le Georges, Lexington, Virginie

Dans la ville historique de Lexington, en Virginie, le Georges occupe trois bâtiments distincts et comprend le piano-bar, Haywood’s; le salon animé du hall, Taps ; et 18 chambres conçues individuellement.

Tous sont dotés d’équipements tels que des draps Frette et d’une vue charmante sur l’université Washington et Lee, Main Street ou les montagnes voisines.

Kamalame Cay, Bahamas

Cette île privée à la gestion familiale compte 20 cottages et villas, ainsi qu’un spa sur pilotis, répartis sur 97 acres. Les clients peuvent explorer les cocoteraies et les jungles qui donnent une impression d’île déserte – ou simplement se déconnecter de la vie quotidienne sur la plage de sable blanc.

Grand Hotel Excelsior Vittoria, Sorrente, Italie

Fondé en 1834 par la famille Fiorentino, le Grand Hotel Excelsior est une icône de la côte amalfitaine, perché sur une falaise surplombant le golfe de Naples et le Vésuve. Les chambres respirent le glamour de la vieille école avec des rideaux en soie, des tapis anciens et des miroirs dorés.

Bois de rose Mayakoba, Playa del Carmen, Mexique

Toutes les suites de cette escapade mexicaine tropicale sur la Riviera Maya sont sur l’eau, donnant sur la plage ou face à un lagon tranquille. Le spa Sense de 17 000 pieds carrés propose des soins d’inspiration locale, notamment des séances avec un chaman.

De nombreux bars et restaurants sur place proposent une cuisine mexicaine contemporaine, des classiques de la cuisine de rue, des boissons tropicales et des dégustations de mezcal.

The Reverie Saigon, Ho Chi Minh City, Vietnam

La Reverie a élevé le jeu des hôtels haut de gamme à Ho Chi Minh-Ville lors de son ouverture dans le quartier central des affaires en 2015. Les chambres et les espaces communs sont exagérés, avec des tonnes de velours, de marbre, de lustres en cristal et de touches luxueuses comme Produits de salle de bain Chopard.

Le Silo, Cape Town, Afrique du Sud

Le Silo est peut-être l’hôtel haut de gamme le plus avant-gardiste du Cap : le mobilier et la décoration excentriques couvrent des styles et des décennies – mais réussissent d’une manière ou d’une autre à aller ensemble – et la vue sur le port est vraiment spéciale, car la propriété occupe le plus haut bâtiment du quartier.

Un autre avantage ? Il est situé juste au-dessus de Zeitz MOCAA, l’un des incontournables de la ville.

Bisate Lodge, Parc National des Volcans, Rwanda

L’observation des gorilles est au centre de ce lodge rwandais exploité par Wilderness Safaris, situé dans le parc national des volcans densément boisé. Mais les amoureux de la faune peuvent repérer des tonnes d’autres animaux ici.

Aux côtés de guides qui s’efforceront de signaler des singes dorés, des chacals à rayures latérales, des servals, des céphalophes à front noir, des buffles, des éléphants et des mangoustes égyptiennes.

Santa Monica Proper Hotel, Santa Monica, Californie

Conçu par la superstar basée à L.A. Kelly Wearstler, le Santa Monica Proper Hotel, qui vient d’ouvrir ses portes, est le nouvel épicentre du cool de la ville balnéaire. Les tons neutres, les palmiers en pot et de nombreux éléments naturels en bois et en pierre se sentent très californiens.

Belmond La Residencia, Majorque, Espagne

Situé sur 35 hectares de jardins et répartis sur un ensemble de bâtiments centenaires, Belmond La Residencia est une oasis à Majorque. Les chambres ont vue sur les montagnes voisines et la plupart ont des terrasses.

Le complexe propose du tennis, une immense piscine et des excursions autour de l’île en Vespa ou en bateau.

Le Barthélemy Hotel & Spa, Saint-Barth

Relativement nouveau sur l’île fastueuse, Le Barthélemy a ouvert en 2016 avec 46 chambres colorées et contemporaines. Elle s’est rapidement imposée grâce à l’une des plus belles piscines de l’île, avec un bord à débordement qui semble se jeter directement dans la mer.

Singita Sabi Sand, Afrique du Sud

Une collection de trois lodges distincts – Boulders, Castleton et Ebony – composent Singita Sabi Sand, qui offre aux clients une vue imprenable sur les animaux, notamment les rhinocéros, les lions, les buffles, les hippopotames et les chiens sauvages.

Mandarin Oriental, Hong Kong, Chine

L’un des hôtels les plus emblématiques de la ville, c’est l’endroit idéal pour ceux qui veulent suivre les traces d’anciens clients, dont Beyoncé et Andy Warhol. Le brunch du dimanche au Clipper Lounge de l’hôtel est légendaire; les chambres et les suites offrent une vue incroyable sur les gratte-ciel de la ville et le port de Victoria.

Florblanca Resort, Playa Santa Teresa, Costa Rica

Un rêve pour les voyageurs en quête d’aventure et de bien-être, Florblanca propose du surf et de la plongée en apnée dans l’océan Pacifique, de l’équitation sur la plage et des cours de yoga et de pilates guidés par des professionnels. Les repas se concentrent sur les produits locaux biologiques et les fruits de mer frais.

Sonnenalp Hotel, Vail, Colorado

Inspiré d’un chalet suisse traditionnel, le Sonnenalp Hotel ressemble à un peu d’Europe au milieu du Colorado. Son emplacement dans le village de Vail signifie que les clients ont un accès facile et à distance de marche aux restaurants et aux bars après avoir dévalé les pistes.

Six Senses Vallée du Douro, Lamego, Portugal

La région viticole du Portugal abrite cet hôtel de 57 chambres dans un manoir du XIXe siècle. Le spa propose des soins de vinothérapie, ainsi que des pratiques de bien-être apaisantes telles que des soins du visage lymphatiques aux cristaux de rose.

Turtle Island Resort, Fidji

Seuls 14 couples à la fois sont autorisés dans ce complexe fidjien isolé, garantissant à la fois un service de premier ordre et un sentiment d’intimité douillet. Les villas sont conçues dans un style tropical contemporain, utilisant beaucoup de bois flotté, de pierre et de tissus tissés selon des motifs traditionnels.

La Maison du Milieu, Chine

Conçues par l’architecte italien Piero Lissoni, les chambres de cette propriété de pointe sont spacieuses et épurées, avec une vue imprenable sur les toits scintillants de Shanghai. Faisant partie du groupe de boutiques Swire Hotels, il est connu pour son service intuitif à la fois courtois et cool.

Grand Hôtel Tremezzo, Lac de Côme, Italie

Décoré de tapisseries, de peintures, de poteries en majolique et de vases chinois, le Grand Hotel Tremezzo, sur la rive ouest du lac de Côme, est une expérience élégamment exagérée. Les vastes jardins et la piscine extérieure offrent une vue particulièrement belle sur le lac.

COMO The Treasury, Perth, Australie

La célèbre designer hôtelière Kerry Hill a travaillé sa magie sur cet hôtel, situé dans un bâtiment victorien rénové du XIXe siècle au centre-ville de Perth. Les 48 chambres d’un de ces meilleurs hôtels reflètent le sens caractéristique du minimalisme chaleureux de COMO.

Waldorf Astoria Los Cabos Pedregal, Mexique

Chaque chambre et suite du Waldorf Astoria Los Cabos possède son propre bassin profond, et il n’y a peut-être pas de meilleur endroit pour admirer ces couchers de soleil épiques de Cabo dignes des meilleurs hôtels. Les clients raffolent de Don Manuel’s, qui sert une authentique cuisine mexicaine régionale à base d’ingrédients locaux.

Le St. Regis Mexico City Fleurs du hall à Mexico

Bénéficiant d’un emplacement privilégié sur l’une des plus grandes avenues de Mexico, le Paseo de la Reforma, le St. Regis Mexico est proche de sites populaires tels que le château de Chapultepec, la statue de l’Ange de l’Indépendance et des quartiers animés comme Colonia Juárez, Condesa et Roma.

La terrasse du bar King Cole de l’établissement, quant à elle, est un endroit idéal pour un cocktail, donnant sur la fontaine Diana la chasseresse juste en face de l’hôtel.

andBeyond Ngala Safari Lodge, Afrique du Sud

Les 20 chaumières ici offrent des bases d’accueil exceptionnellement confortables pour les invités en safari dans l’une des zones de faune les plus emblématiques d’Afrique du Sud. Les safaris et les promenades dans la brousse sont la grande attraction. Ici, avec des opportunités de voir les Big Five et de nombreux autres animaux.

Le soir, la piscine et sa terrasse ensoleillée surplombant les bois riverains sont des endroits parfaits pour l’observation des oiseaux. Comme dans les meilleurs hôtels.

Tierra Patagonia Adventure and Spa Hotel, Chili

A l’ombre du massif de Torres del Paine, cette retraite semble disparaître dans le paysage, une structure en bois incurvée qui fait écho à la nature environnante. À l’intérieur, vous trouverez plus de bois et une atmosphère minimaliste mais chaleureuse qui n’enlève rien aux vues incroyables à l’extérieur.

Les clients passent leurs journées à faire de la randonnée, de l’équitation ou du vélo dans le parc national voisin; un spa sur place aide à apaiser les brûlures.

Canaves Oia Boutique Hotel, Santorin, Grèce

Le thème des couleurs à Canaves Oia est merveilleusement grec : les bâtiments, les uniformes, même les bords des bassins profonds sont complètement, totalement blanchis à la chaux, en contraste frappant avec la mer azur éblouissante et les couchers de soleil rose poussiéreux à l’horizon tels comme dans les meilleurs hôtels.

Hôtel La Peer, West Hollywood, Californie

S’inspirant du quartier, La Peer Hotel est une propriété de caractère centrée sur le design avec une sensibilité moderne et légèrement décalée. Contrairement à de nombreux endroits où l’on a besoin d’une voiture dans le reste de L.A., il se trouve à une agréable distance de marche de certains des meilleurs hôtels restaurants, boutiques et bars de West Hollywood.

Katikies Mykonos, Grèce

Perchées au-dessus de la péninsule d’Agios Ioannis, les 35 suites du Katikies Mykonos sont des joyaux blanchis à la chaux avec vue sur la mer et terrasses privées. Deux restaurants servent du poisson extrêmement frais directement de l’eau.

Kasbah Tamadot, montagnes de l’Atlas, Maroc

La station balnéaire marocaine de Richard Branson se trouve à moins d’une heure de route au sud de Marrakech et était autrefois le palais d’un chef berbère. Il n’y a que 18 chambres, situées au milieu des cactus et des roseraies dans ce refuge digne des meilleurs hôtels au monde.

The Wickaninnish Inn, Tofino, Colombie-Britannique

Adjacent à la réserve de parc national Pacific Rim au Canada et à Clayoquot Sound sur l’île de Vancouver, le Wickaninnish Inn est le rêve d’un amoureux de la nature. Lorsque le temps est orageux, les clients peuvent se pelotonner à côté de la cheminée de la chambre et regarder le fracas dramatique des vagues à l’extérieur.

Il San Pietro di Positano, Positano, Italie

Il San Pietro di Positano semble pendre des falaises vertigineuses de la côte amalfitaine, au-dessus de la mer d’un bleu profond en contrebas. Le service ici est aussi chaleureux que accommodant – peut-être parce qu’il est détenu et exploité par une famille – et les deux restaurants sur place ont, comme on peut s’y attendre, une vue infinie sur la Méditerranée.

Bois de rose Pékin Hall de l’hôtel Rosewood Beijing

La première propriété de Rosewood en Chine impressionne par son design serein et sophistiqué qui agit comme une oasis au milieu de cette métropole géante. Le spa Sense, signature de la marque, dispose d’une piscine intérieure pour les baignades post-traitement. Un des meilleurs hôtels de la marque Rosewood.

Cap Rocat, Majorque, Espagne

Un grand soin a été pris pour maintenir l’intégrité de la forteresse militaire d’origine du XIXe siècle qui abrite aujourd’hui le Cap Rocat. Ce magnifique hôtel est entouré de 74 acres de réserve naturelle, surplombant la baie de Palma, et des excursions en bateau peuvent vous emmener vers certaines des beautés naturelles les plus étonnantes de cette île.

La Maison du Temple, Chengdu, Chine

L’ancien cohabite avec le moderne à la Maison du Temple. Le hall, par exemple, est logé dans un bâtiment en pierre de l’époque de la dynastie Qing, tandis que les chambres aux lignes épurées représentent le summum de la sophistication urbaine contemporaine.

Gibb’s Farm, Karatu, en Tanzanie

Sur les pentes extérieures du cratère du Ngorongoro en Tanzanie, Gibbs Farm est une plantation de café centenaire qui surplombe la vallée du Grand Rift. Ses 17 cottages d’hôtes ont été récemment rénovés et disposent de leurs propres vérandas et de petites touches comme des œuvres d’art locales et des douches extérieures.

Explora Rapa Nui, Île de Pâques, Chili

Le personnel d’Explora Rapa Nui excelle dans l’organisation de randonnées, d’aventures à vélo, d’excursions de plongée en apnée et de plongées autour de la fascinante île de Pâques, un lieu riche en histoire et en culture, sans parler des paysages époustouflants comme ceux qui se déroulent depuis la terrasse de la piscine. -il recule.

Rockhouse Hotel & Spa, Negril, Jamaïque

Les falaises rocheuses de la bien nommée Pristine Cove abritent Rockhouse, une collection de cottages en bois et en pierre au toit de chaume au-dessus de la mer des Caraïbes d’un bleu étincelant. Et tandis qu’il est difficile de résister à l’océan, la vaste piscine à débordement est ici une alternative digne des meilleurs hôtels.

Frangipani Beach Resort, Meads Bay, Anguilla

Un hôtel de charme familial sur le sable blanc de Meads Bay, le Frangipani Beach Resort ne compte que 19 chambres (plus une villa de quatre chambres pour les grands groupes). Cette taille intime permet un service exceptionnellement amical et fait de chaque séjour ici un voyage dans la magnifique maison de plage d’un ami.

Cavas Wine Lodge, Mendoza, Argentine

Les somptueuses casitas du Cavas Wine Lodge disposent de cheminées à bois, de baignoires profondes et de douches extérieures, et sont situées entre des rangées de vignes apparemment sans fin dans l’une des régions viticoles les plus connues d’Argentine. Les vues sur les Andes depuis les terrasses du deuxième étage de certaines chambres, quant à elles, sont parfaites pour les cartes postales.

Hôtel Santa Caterina, Amalfi, Italie

Perché au-dessus de la mer Méditerranée au cœur de l’un des régions les plus enchanteresses, l’hôtel Santa Caterina possède son propre club de plage privé, qui dispose d’une piscine d’eau salée et le restaurant Al Mare pour le poisson frais grillé.

La plupart des 66 chambres, réparties dans plusieurs bâtiments, ont des murs blanchis à la chaux et une vue imprenable sur l’eau pour aller avec les bains en marbre.

Sunset Key Cottages, Key West, Floride

« S’évader de tout » prend un nouveau sens dans ce complexe de Key West, situé sur sa propre île de 27 acres, à sept minutes en ferry de Mallory Square. Les cottages spacieux de style floridien disposent de vérandas enveloppantes privées et les options de trois et quatre chambres permettent de loger de grandes familles ou des groupes.

Vik Chili, Millahue, Chili

Une cave et un vignoble ne sont qu’une partie de l’attrait de cet hôtel sur 11 000 acres dans la pittoresque vallée de Millahue au Chili, à deux heures au sud de Santiago. La propriété sert également de galerie d’art, présentant la spectaculaire collection contemporaine des propriétaires Alexander et Carrie Vik.

Twin Farms, Barnard, Vermont

Des terres agricoles et des bois verdoyants entourent Twin Farms, dans le centre du Vermont, où la vie moderne peut sembler être un lointain souvenir. Le bâtiment principal de l’établissement date de 1795, et une collection de chalets et de lodges propose un éventail de lieux de séjour.

La cabane en rondins, avec hamac inclus, a un sentiment particulier d’éloignement, caché au milieu d’une forêt de pins.

Pueblo Bonito Emerald Bay Resort & Spa, Mexique

Des palmiers qui se balancent, une longue plage privée, deux piscines géantes et des jardins tropicaux luxuriants font partie des attraits de Pueblo Bonito Emerald Bay à Mazatlán, sur la côte Pacifique du Mexique. Les 378 chambres et suites disposent de terrasses privées avec vue sur l’océan.

Un spa de 16 500 pieds carrés propose une grande variété de traitements d’hydrothérapie.

Nihi Sumba, île de Sumba, Indonésie

Nihi Sumba fait face à ce qui serait l’un des meilleurs spots de surf de toute l’Indonésie. Mais même les non-surfeurs trouveront beaucoup à aimer ici, de l’équitation sur la plage aux randonnées dans la jungle et des séances de yoga au lever du soleil aux cocktails au coucher du soleil à la piscine à débordement.

Viceroy Los Cabos, San José del Cabo, Mexique

Viceroy Los Cabos est une oasis mexicaine haut de gamme, une pile de cubes modernistes entièrement blancs qui ressortent de manière spectaculaire sur le bleu de la mer de Cortés. Les baies vitrées des 192 chambres offrent une vue magnifique sur l’eau et la plage de sable blanc.

Mandarin Oriental, Munich, Allemagne

Occupant un bâtiment néo-Renaissance de 1880 qui a d’abord servi d’opéra de la ville, le Mandarin Oriental Munich attire les clients qui apprécient un peu de formalité. Le service est irréprochable, comme les lecteurs de T+L l’attendent de toutes les propriétés du groupe hôtelier.

Le restaurant phare, Matsuhisa, sert une cuisine péruvienne-japonaise dans un espace élégant et contemporain.

Hôtel North Block, Yountville, Californie

Cet hôtel de campagne viticole ne compte que 20 chambres réparties autour d’une cour centrale, ce qui lui confère une atmosphère intime et commune, bien que les grands équipements comprennent une grande piscine et un spa.

Toutes les richesses culinaires de la Napa Valley environnante sont accessibles à pied ou en voiture.

The Milestone Hotel & Residences, Londres

Situé au centre de Kensington, le Milestone Hotel & Residences bénéficie de sa maison dans une paire d’anciens manoirs atmosphériques de la fin du XIXe siècle : les chambres sont conçues individuellement de sorte qu’il n’y en a pas deux qui se ressemblent.

Tous les clients peuvent s’attendre à des meubles anciens uniques, des fleurs fraîches et, dans certaines chambres, une vue sur le palais et les jardins de Kensington.

Inkaterra Hacienda Urubamba, Vallée Sacrée, Pérou

Une propriété de style hacienda dans la Vallée Sacrée des Incas, cet hôtel est situé dans la campagne entre Cuzco et Machu Picchu. Tous les logements sont des casitas indépendantes avec vue sur la vallée, ce qui garantit un sentiment d’appartenance à couper le souffle.

Le personnel peut organiser des randonnées palpitantes dans la région, des aventures d’observation des oiseaux, des visites des sites archéologiques à proximité et des sorties à vélo.

Découvrir les visuels

Capella Ubud, Bali, Indonesia
Capella Ubud, Bali, Indonesia
Hotel Amparo, San Miguel de Allende, Mexico
Hotel Amparo, San Miguel de Allende, Mexico
Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi
Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi
Fogo Island Inn, Newfoundland, Canada
Fogo Island Inn, Newfoundland, Canada, un des meilleurs hôtels
Ritz-Carlton, Bali, Indonesia
Ritz-Carlton, Bali, Indonesia un des meilleurs hôtels
Credit: Noe DeWitt
Credit: Noe DeWitt
Raffles Istanbul
Raffles Istanbul, un des meilleurs hôtels
Credit: Christos Drazos - Canaves Oia Epitome
Credit: Christos Drazos – Canaves Oia Epitome
Awasi
Awasi, un des meilleurs hôtels
Singita, Lebombo, Singita, Kruger National Park, South Africa
Singita, Lebombo, Singita, Kruger National Park, South Africa
Finca cortésin
Finca cortésin, un des meilleurs hôtels
Rambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa
Rambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa
Shangri-La Hotels and Resorts
Shangri-La Hotels and Resorts
 Brush Creek Luxury Ranch Collection
Brush Creek Luxury Ranch Collection, un des meilleurs hôtels
Four Seasons Hotels and Resorts
Four Seasons Hotels and Resorts, un des meilleurs hôtels
Tensing Pen
Tensing Pen
Drew Hadley Manoir Hovey
Drew Hadley Manoir Hovey
 Deer Path Inn
Deer Path Inn
 Sivan Askayo
Sivan Askayo
Christos Drazos Katikies
Christos Drazos Katikies
Red Carnation Hotels
Red Carnation Hotels
Anantara Hotels, Resorts & Spas
Anantara Hotels, Resorts & Spas
 Belmond Jimbaran Puri
Belmond Jimbaran Puri
 Oberoi Rajvilas
Oberoi Rajvilas
 Jumeirah
Jumeirah
 Royal Mansour
Royal Mansour
Hotel Café Royal
Hotel Café Royal
 Oberoi Hotels & Resorts
Oberoi Hotels & Resorts
Vincent Leyroux Ritz Paris
Vincent Leyroux Ritz Paris
Explora Valle Sagrado
Explora Valle Sagrado
Alessandra Farinelli Hotel Caesar Augustus
Alessandra Farinelli Hotel Caesar Augustus
 Leela Palace New Delhi
Leela Palace New Delhi
 Jamaica Inn
Jamaica Inn
 Peninsula Shanghai
Peninsula Shanghai
Mulia Bali
Mulia Bali
 Badrutt's Palace Hotel
Badrutt’s Palace Hotel
Sukhothai Bangkok
Sukhothai Bangkok
Robert Reck Cala de Mar
Robert Reck Cala de Mar
Jumping Rocks Photography Rabbit Hill Inn
Jumping Rocks Photography Rabbit Hill Inn
St. Regis Florence
St. Regis Florence
Virgin Limited Edition, Necker Island
Virgin Limited Edition, Necker Island
Royal Portfolio
Royal Portfolio
 Indian Hotels Company Limited
Indian Hotels Company Limited
Nayara Gardens
Nayara Gardens
 Oberoi Amarvilas
Oberoi Amarvilas
Hoshino Resorts
Hoshino Resorts
 Lodge at Blue Sky, Auberge Resorts Collection
Lodge at Blue Sky, Auberge Resorts Collection
chelsea@WEAREBPR.COM
chelsea@WEAREBPR.COM
MORE Family Collection
MORE Family Collection
Francesco Tonelli The Mark Hotel
Francesco Tonelli The Mark Hotel
Sol y Luna
Sol y Luna
Casa Chameleon at Las Catalinas
Casa Chameleon at Las Catalinas
 The Georges
The Georges
Kamalame Homes © 2019 Lyndah Wells Photography
Kamalame Homes © 2019 Lyndah Wells Photography
Grand Hotel Excelsior Vittoria
Grand Hotel Excelsior Vittoria
Rosewood Mayakoba
Rosewood Mayakoba
Copyright 2016 Matthew Shaw
Copyright 2016 Matthew Shaw
The Silo Hotel The Royal Portfolio Mark Williams
The Silo Hotel The Royal Portfolio Mark Williams
Dana Allen Wilderness Safaris
Dana Allen Wilderness Safaris
Santa Monica Proper Hotel
Santa Monica Proper Hotel
 BELMOND LA RESIDENCIA
BELMOND LA RESIDENCIA
Barthélemy Hotel & Spa
Barthélemy Hotel & Spa
Singita
Singita
Mandarin Oriental Hotel Group
Mandarin Oriental Hotel Group
Florblance
Florblance
Sonnenalp
Sonnenalp
Six Senses Hotels Resorts Spas
Six Senses Hotels Resorts Spas
 Turtle Island Fiji
Turtle Island Fiji
 The House Collective
The House Collective
Grand Hotel Tremezzo
Grand Hotel Tremezzo
Martin Morrell COMO The Treasury
Martin Morrell COMO The Treasury
Waldorf Astoria Los Cabos Pedregal
Waldorf Astoria Los Cabos Pedregal
St. Regis Mexico City
St. Regis Mexico City
andBeyond
andBeyond
Tierra Patagonia
Tierra Patagonia
Canaves Oia
Canaves Oia
Kimpton La Peer Hotel, Beverly Hills, Ca. laure Joliet
Kimpton La Peer Hotel, Beverly Hills, Ca. laure Joliet
Christos Drazos Katikies Mykonos
Christos Drazos Katikies Mykonos
Virgin Limited Edition
Virgin Limited Edition
Jenn Dykstra Wickaninnish Inn
Jenn Dykstra Wickaninnish Inn
 Il San Pietro di Positano
Il San Pietro di Positano
 Rosewood Beijing
Rosewood Beijing
CAP ROCAT
CAP ROCAT Gunnar Knechtel
 The House Collective
The House Collective
 Gibb's Farm
Gibb’s Farm
 Explora Rapa Nui
Explora Rapa Nui
 Rockhouse Hotel
Rockhouse Hotel
 Frangipani Beach Resort
Frangipani Beach Resort
Michael Feher Cavas Wine Lodge
Michael Feher Cavas Wine Lodge
 Hotel Santa Caterina
Hotel Santa Caterina
 Sunset Key Cottages
Sunset Key Cottages, un des meilleurs hôtels
Viña Vik
Viña Vik
Twin Farms
Twin Farms, un des meilleurs hôtels
. Photo by: Victor Elias Photography
Pueblo Bonito Emerald Bay Resort & Spa
Alexandre-Ribeiro-dos-Santos-Nihi-Sumba
Alexandre-Ribeiro-dos-Santos-Nihi-Sumba
Viceroy-Hotels-Resorts
Viceroy-Hotels-Resorts
Mandarin-Oriental-Hotel-Group-2
Mandarin-Oriental-Hotel-Group
@TheNomadicPeople-North-Block
@TheNomadicPeople-North-Block
Red-Carnation-Hotels
Red-Carnation-Hotels
Inkaterra au Machu-Picchu
Inkaterra au Machu-Picchu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine