X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Destination > Amériques > Etats-Unis > [ New-York ]

New-York, capitale culturelle, vous accueille cet été

Où aller cet été ? A New-York. Vous commencez à organiser votre prochain voyage pour cet été. Où allez-vous partir ? Vous êtes séduits par les villes dynamiques, nul doute alors que New-York saura vous ravir !

Où aller cet été ? A New-York Où aller cet été ? A New-York

Visiter New-York

New York City devrait accueillir près de 15 millions de visiteurs entre les mois de juin, juillet et août. Rien que ça ! C’est dire tout le potentiel attractif de cette ville dont nous vous proposons 8 vraies raisons pour partir découvrir New-York. Cette saison estivale s’annonce unique avec l’ouverture et l’inauguration de nouveaux hôtels et de sites touristiques. C’est parti pour un voyage dans la ville qui ne dort jamais pour un séjour New York grandiose à l’occasion d’un voyage sur mesure hors des sentiers battus. De Greenwich village au pont de Brooklyn, la Grosse pomme a tout pour vous séduire. Vous allez en prendre plein les yeux ! Car cette ville américaine est à couper le souffle et sait se régénérer de l’intérieur. Harlem n’était il pas il y a quelques années le quartier le plus malfamé ? Aujourd’hui, il a su se transformer et propose des balades incroyables. C’est l’histoire même de New York qui se raconte à travers ses quartiers historiques, ses grands magasins, ses tours jumelles… Cette mégalopole multiculturelle incarne à merveille le rêve américain. Pour visiter New York autrement, il vous faudra survoler ces buildings de verre et d’acier avec un vol en hélicoptère. L’expérience est époustouflante pour un voyage à New York sans oublier d’aller se ressourcer à Central Park, cet écrin de verdure est particulièrement agréable dans une ville cosmopolite comme New York. D’autres sites incontournables comme le musée d’histoire naturelle valent le détour. Pour s’imprégner de Big Apple, on ira volontiers assister à une partie de baseball dans le Yankee Stadium.

Quoi visiter à New-York ?

  • Où aller cet été ? Les attractions touristiques sont nombreuses dans la ville de New-York ! Le Whitney Museum of American Art a ouvert ses portes au public le 1er mai dernier dans un bâtiment tout neuf, construit dans le Meatpacking District, et proposant une surface d’exposition deux fois plus importante que dans l’ancien musée.
  • Ellis Island National Museum of Immigration ouvre au public le 20 mai prochain avec Le One World Observatory qui sera inauguré le 29 mai prochain, offrant une expérience unique au monde pour les visiteurs : une vue imprenable à 360° sur toute la majesté de la ville depuis les derniers étages du nouveau gratte-ciel, le One World Trade Center, le plus imposant et gigantesque building de tout l’Occident.
  • En mars dernier, Brookfield Place, une nouvelle adresse shopping et mode, dédiée aussi à la restauration a été inaugurée dans le quartier de Lower Manhattan avec 28 000 m2 réputées ; et fait unique, 2 300 m²
  • Un autre lieu à ne pas manquer situé à Lower Manhattan, inauguré en mars dernier : Pier A Harbor House, un monument historique datant de 1888 entièrement restauré, une adresse idéale pour se détendre, boire un verre et se restaurer.
  • Trump Golf Links at Ferry Point a été dévoilé en avril dernier dans le quartier du Bronx en tant que seul parcours de golf conçu également pour des tournois.

Où dormir à New-York ?

Où aller cet été ? A New-York ! Les hôtels New York inaugurés récemment : Baccarat Hotel & Residences dans le quartier de Midtown à Manhattan, le Hilton Garden Inn Long Island City à Long Island City dans le Queens, et l’ouverture prochaine et imminente de The New York EDITION dans le quartier du Flatiron District ou l’hôtel On Rivington à New-York au cœur du quartier très tendance de Lower-East Side.

Shooter la skyline de New York

Les visiteurs estivaux à New York City ont l’opportunité de profiter pleinement d’offres signées NYC & Company pour assister aux spectacles et s’attabler dans une sélection de restaurants. L’occasion d’arpenter les rues de New-York pour découvrir les meilleurs spots pour shooter la skyline de New-York. De la statue de la liberté, l’île de Manhattan saura vous charmer en vous proposant des visites insolites. Impossible de ne pas passer par le Grand Central et le Rockfeller building ! A moins que vous ayez envie d’aller voir une comédie musicale à Broadway ? Dans tous les cas, la démesure sera au rendez-vous de cette destination de vacances ! Le budget sera également à prendre en compte pour la durée de votre séjour aux USA car New York peut vite virer au cauchemar tant les prix pratiqués par les hôtels peuvent être monstrueux. Vous pouvez également jeter un coup d’oeil sur Airbnb pour louer un appartement.

Les événements à ne pas manquer !

  • Où aller cet été ? A New-York ! La Broadway Week qui revient à l’affiche du 7 au 20 septembre 2015 (ouverture des réservations le 19 août) propose des tarifs imbattables pour assister à une sélection des meilleurs spectacles de Broadway. Le concept : une place offerte pour une place achetée. Le même concept existe pour la Off-Broadway Week qui se déroule cette année du 21 septembre au 4 octobre 2015 (ouverture des réservations en septembre).
  • Découvrir un New York luxueux avec des hébergements de luxe comme l’hôtel Hyatt qui a été refait récemment.
  • New York City est aussi très attractive, compte tenu des activités gratuites et low-cost proposées durant les mois d’été. Les visiteurs explorant New York cet été vont rencontrer des offres hôtelières très diverses, leur permettant non seulement de découvrir et d’explorer mais de séjourner dans tous les cinq grands quartiers de la ville. Avec plus de 102 000 chambres d’hôtels toutes catégories et à tous les prix, les voyageurs peuvent étendre leurs séjours et explorer ainsi les quartiers durant les mois d’été.
  • Sans oublier des boutiques de luxe pour faire du shopping
  • Pour recevoir des infos régulières sur nos bons plans, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter



Rédigé par juliette Rigal

le 07 mai 2015

3 commentaires

Un petit mot à ajouter ?