Moulin Rouge : Passer une nuit dans ce lieu mythique

Passer une nuit au Moulin Rouge. Dormez au Moulin Rouge pour seulement un euro la nuit et y restez pour trois nuits. Une expérience hors du commun dans l’un des lieux les plus emblématiques de la capitale.

Seuls quelques voyageurs privilégiés peuvent s’offrir une nuit dans ce lieu insolite. Airbnb est un site de location de logements entre particuliers qui a fait sensation en proposant de vivre au cœur de Paris lors de ce spectacle de cabaret mondialement connu.

Chambre romantique
Chambre romantique

Un voyage dans le temps et dans l’espace

Les équipes du Moulin Rouge et d’Airbnb travaillent ensemble pour offrir aux clients une expérience immersive. Alors, en juin, rendez-vous dans les coulisses du Moulin Rouge, dans un luxueux petit cocon décoré du Cabaret. Mobilier et objets caractéristiques du XIXe siècle, objets liés à l’univers du cabaret, vêtements vintage, parfums et lettres enflammées aux danseuses… Tout a été pensé pour plonger le visiteur dans l’univers de ce lieu parisien célèbre. Remonter le temps en 1889 comme la date de sa création. Cela ressemble à un décor de film, mais c’est une expérience de la vie réelle.

Au programme : Une visite privée qui explore l’histoire du lieu, ainsi qu’une visite de son studio de costumes et de ses coulisses. Ensuite, savourez un apéritif sur le toit-terrasse du Moulin Rouge avant de déguster un dîner sur le thème de la Belle Époque préparé par le chef Arnaud Demerville. Enfin, point d’orgue du spectacle, les invités pourront profiter du spectacle « Féerie » depuis les places VIP.La meilleure nouvelle est que, pour l’instant, vous avez encore de la chance. Les précommandes ouvriront sur le site Airbnb le mardi 17 mai à 19 h pour l’un des trois logements distincts pour les 13, 20 et 27 juin.

Coiffeuse

Moulin Rouge, un endroit fabuleux

Le célèbre cabaret est un lieu qui ne vous laissera pas indifférent. Traversant les générations et les frontières, c’est un symbole de liberté, de légèreté, et le lieu qui a fait la renommée de la France et de Paris, notamment le quartier de Montmartre. Véritable symbole de la Belle Époque, une période d’optimisme et de créativité artistique, c’est ainsi que ce lieu est devenu un repère pour les artistes. Les plus grands noms y sont associés : Toulouse-Lautrec, La Goulue, Edith Piaf, Joséphine Baker, Charles Aznavour, Elton John et bien d’autres.

Réservez l’un des trois logements séparés pour les 13, 20 et 27 juin à partir de 19h sur Airbnb le mardi 17 mai.

Terrasse
Terrasse

La  bonne adresse :

Adresse : 82 boulevard de Clichy
Ville : Paris
Pays : France
Aéroport le plus proche : Aéroport Paris-Charles de Gaulle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine