Camping Yelloh à La Palmyre

Camping Yelloh la palmyre : Situé dans le village pittoresque de La Palmyre, le Yelloh! Village Parc de la Cote Sauvage Le camping est l’un des plus beaux campings de la région. Situé au bord de la forêt de La Coubre et de l’estuaire de Gironde naturel, le Parc de la Cote Sauvage offre des services de haute qualité. Les visiteurs peuvent profiter d’un accès direct à la plage et à la baie de Bonne Anse, tandis que le camping lui-même est très calme et paisible.

Camping Yelloh la palmyre
Camping Yelloh la palmyre

Yelloh vacances

La Palmyre est un cadre naturel époustouflant, avec 8 000 ha de forêt et 30 km de belles plages. Le phare blanc et rouge, La Coubre, surplombe une baie naturelle, où de nombreux sports nautiques peuvent être pratiqués. Empruntez l’un des nombreux sentiers de randonnée qui bordent la côte et profitez de ce bel endroit sous un angle différent. Pourquoi ne pas camper au bord de la mer et profiter de tous les avantages qu’offre la côte atlantique ?

Camping france

Pour cela, le Camping Club La Côte Sauvage 4 * est membre du groupe MS Vacances et est situé sur le Phare de la Coubre, 15 ha de forêt de pins. Il offre un accès direct à la plage, un parc aquatique de 500 m2 et de nombreuses activités. Ce camping est tout compris avec MS Tout Inclus et a un service complet pour votre confort. Il s’agit d’un camping 4 étoiles qui s’adresse aux familles et aux couples avec des enfants.

Chaine de camping

Situé près de la mer, le village de Yelloh Parc de la Cote Sauvage est une belle destination de camping. Il est entouré de belles forêts et propose une variété d’options de sports et de divertissement, y compris des événements en soirée. Les visiteurs pourront profiter des sports nautiques, du kitesurf, du surf et d’autres activités. Le camping est proche de La Palmyre et Cordouan. Il est également près de l’île Oleron, qui est parfaite pour un voyage en famille.

Camping Club La Cote Sauvage 5 *

Le Camping Club La Côte Sauvage 4 * se situe dans 15 ha de bois de pin et possède un accès direct à la plage. Il dispose également d’un parc aquatique de 500 m2 et d’une variété d’activités.

Camping yelloh la plage

Le camping La Cote Sauvage est situé sur la côte de l’estuaire de Gironde. C’est le produit phare des camping Yelloh ! . Vous pouvez choisir entre un camping traditionnel et une location à domicile mobile dans un chalet luxe. Ce camping offre une gamme d’équipements pour toute la famille. Vous pouvez même profiter de votre séjour au bord de la piscine ou dans l’une des chalets.

Que faire à la Palmyre ?

Il existe de nombreuses activités que vous pouvez profiter du camping yelloh La Palmyre. Si vous cherchez des vacances relaxantes, vous pouvez aller nager à la plage ou explorer les nombreux sentiers de randonnée. La forêt d’État est également un excellent endroit où faire une balade à vélo. C’est aussi un endroit idéal pour jouer à des Escape Games. Si vous prévoyez des vacances en famille, le camping est une excellente option!Camping siteIl existe de nombreuses activités que vous pouvez profiter du camping yelloh La Palmyre.

Activités sportives

Si vous cherchez des vacances relaxantes, vous pouvez aller nager à la plage ou explorer les nombreux sentiers de randonnée. La forêt d’État est également un excellent endroit où faire une balade à vélo. C’est aussi un endroit idéal pour jouer à des Escape Games. Si vous prévoyez des vacances en famille, le camping est une excellente option !

Camping site

Il existe de nombreuses activités pour occuper les enfants. L’île Oleron, Fort Boyard et l’île de Ré voisine sont quelques-unes des attractions locales. Vous pouvez également aller au zoo ou visiter les fermes d’huitres. Ce sont toutes des choses que les enfants adoreront, peu importe leur âge. Les activités du camping jaune La Palmyre sont idéales pour toute la famille. Vous pouvez même faire un voyage de randonnée ou de vélo dans la région.

Si vous avez un enfant, vous allez adorer les animations offertes à Yelloh La Palmyre. Le zoo des parcs est parmi les plus populaires d’Europe. Que vous souhaitiez regarder les animaux ou participer à un tournoi, il y a quelque chose à faire pour tout le monde. Le site dispose également d’une aire de pétanque. Les divertissements en soirée comprennent des spectacles de musique et de danse en direct.

Parasol camping

Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants. Le camping Yelloh La Palmyre propose de nombreuses activités et jeux pour les divertir. Que vous recherchiez une atmosphère détendue ou une soirée pleine d’action, les animations du camping Yelloh La Palmyre vous divertiront. Le camping est également près de la ville de La Palmyre, où vous pouvez trouver de nombreuses attractions.

Emplacement

L’emplacement de Yelloh La Palmyre est le cadre parfait pour des vacances relaxantes. Le village se déroule dans un cadre naturel, avec 12 acres de forêt. Les clients peuvent profiter d’une variété d’activités, notamment des sports nautiques et des divertissements en soirée. Pour des vacances relaxantes, le camping propose également un hébergement dans une caravane ou un chalet. Le camping est entouré d’eau. De plus, il dispose d’un centre de bien-être.

Yellohvillage.fr

L’aéroport le plus proche est à 45 minutes en voiture du camping La Palmyre. Le village est une destination de vacances en bord de mer populaire, avec ses longues plages de sable fin et son climat océanique doux. Le camping Parc de la Cote Sauvage est également situé à La Palmyre, près du zoo et de la marina. Si vous cherchez des vacances aventureuses, il y a de nombreuses excursions disponibles dans le village, y compris Oleron Island et Aix Island.

Les conditions de vent et de vagues sont idéales pour le kite surf et le surf dans cet hôtel. Les clients qui aiment ces sports peuvent être sûrs qu’ils auront de nombreuses occasions de les pratiquer pendant leur séjour.

Plus de 1 600 animaux vivent dans le zoo de 18 hectares de La Palmyre, ce qui en fait le zoo privé le plus visité de France. Le zoo ajoute beaucoup à la notoriété du site, et petits et grands adorent s’y retrouver. Que vous soyez en vacances en camping en bord de mer à La Palmyre ou non, c’est un endroit qu’il faut visiter.

Quel est le meilleur camping yelloh village ?

Le Prix du meilleur camping français 2021 du magazine allemand Caravaning a été décerné à Yelloh! Village de Brasília.

Quel est le meilleur site de camping en france ?

Le site Yelloh est très bien fait. Facile pour la navigation, vous trouverez un max de bonnes adresses et de campings pour vos vacances

.Quel type de camping choisir ?

  • Le camping traditionnel et son hébergement classique
  • Le camping de luxe : le mobil-home à l’honneur
  • Le glamping : dernière tendance du camping
  • L’éco camping : l’environnement au cœur des vacances
  • Le camping chez l’habitant
  • Le camping sauvage : pour les randonneurs
  • Le camping à la ferme : des vacances avec les animaux
  • Les types de campings classés par étoiles

Quel est le concurrent de capfun ?

  • Tohapi. Anciennement Village Center et Vacances Directes. …
  • Yelloh! Village.
  • Club Airotel. 62 campings avec espaces aquatiques et animations variées.
  • Sunêlia.
  • Sandaya.
  • Siblu Village.
  • FranceLoc.
  • Ciela Village.

Camping lacanau 4 ou 5 etoiles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine