Nouveaux protocoles sanitaires chez Royal Carribean

Nouvelles mesures sanitaires chez Royal Carribean. Alors que les directives et mesures sanitaires pour lutter contre l’épidémie de COVID-19 s’assouplissent au niveau international, Royal Caribbean International a annoncé la mise en place de nouveaux protocoles afin de s’aligner plus étroitement sur l’ensemble de l’industrie du voyage.

Croisiere royal carribean

C’est à partir du 5 septembre prochain que la compagnie de croisières accueillera à son bord, tous les voyageurs, vaccinés ou non, selon les nouvelles directives suivantes :

Nouveaux protocoles sanitaires chez Royal Carribean
Nouveaux protocoles sanitaires chez Royal Carribean

Covid royal carribean

Les clients non vaccinés peuvent embarquer sur présentation de résultats négatifs de tout test disponible dans le commerce, y compris les autotests.
• Aucun test n’est requis pour les personnes vaccinées (2 doses de vaccin et le booster) qui partent en croisière pour une durée de neuf nuits ou moins, à l’exception des croisières en Grèce, où les exigences actuelles en matière de test s’appliquent toujours.

Cruise

• Pour toutes les croisières, les enfants de 5 ans et moins, n’ont pas besoin d’être vaccinés ou testés.

• Pour les croisières de plus de 10 nuits, les passagers – vaccinés ou non – doivent fournir un test négatif dans les trois jours précédant la date de leur départ.

Pour les voyages à destination ou en provenance de l’Australie, des Bermudes, du Canada ou de Singapour, selon les mesures en vigueur actuellement, les passagers doivent toujours être vaccinés pour voyager.

Royal carribean ship

La compagnie de croisières continue d’appliquer des mesures sanitaires et de sécurité strictes qui vont au-delà de celles en vigueur dans d’autres modes de vacances. Ces mesures comprennent le suivi et la vaccination de routine, ainsi que les rappels, pour tous les membres d’équipage lorsqu’ils sont éligibles.
D’ailleurs, les capacités de test et de soins ont été améliorées dans chaque centre médical des navires de la flotte, et plus encore.

Royal carribean wonder of the seas

« Ce nouvel assouplissement des protocoles sanitaires de Royal Caribbean marque un tournant décisif puisque nous accueillerons désormais tous les passagers, vaccinés ou non, sur la grande majorité de nos départs en Europe et aux États Unis. C’est aussi la confirmation que toutes les mesures et normes sanitaires en place sur notre flotte depuis le début de la pandémie, nous ont permis de confirmer que nos navires proposent un environnement sûr pour nos passagers et nos équipages. La croisière s’aligne donc sur le reste de l’industrie touristique en termes de relâchement des protocoles sanitaires, ce dont nous nous réjouissons » affirme Emmanuel Joly, General Manager de l’agent général du groupe Royal Caribbean en France.

Caribbean

De plus amples informations sur les mesures sanitaires en cours chez Royal Caribbean sont disponibles ici.

Bateau royal

Royal Caribbean International innove en mer depuis plus de 50 ans. Chaque classe successive de navires est une merveille architecturale dotée des dernières technologies et expériences pour le voyageur aventureux d’aujourd’hui.

Royal carribean.com

La compagnie de croisières continue de révolutionner les vacances avec des itinéraires vers plus de 270 destinations dans 72 pays sur six continents, y compris l’île privée de Royal Caribbean aux Bahamas, Perfect Day at CocoCay, la première de la collection « Perfect Day Island ». Royal Caribbean a également été élue « meilleure compagnie de croisière » pendant 19 années consécutives dans le cadre des Travel Weekly Readers’ Choice Awards.

Carribean royal tour

Royal Caribbean a annoncé qu’il modifiait certains de ses protocoles sanitaires sur ses navires de croisière. Les modifications incluent une capacité réduite pour les invités à bord des navires, les cours de formation obligatoires et un nouvel outil de traçage de contact. Mais qu’est-ce que cela signifie pour les passagers? Les modifications dépendront des recommandations du panel et de l’approbation du CDC. Entre-temps, la conduite de croisière réduira la capacité des passagers pour permettre plus d’espace pour chaque passager, et les sièges de salle à manger peuvent être réduits pour répandre les passagers dans plusieurs salles à manger.

Les nouveaux protocoles sanitaires et la capacité réduite des invités à bord des navires sont de deux façons dont le groupe Royal Caribbean répond à la récente épidémie de santé. La société met en œuvre des modifications de ses protocoles sanitaires en collaboration avec les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Les nouveaux protocoles sanitaires comprennent une augmentation de la fréquence de nettoyage et une technologie de pulvérisation électrostatique. Les deux mesures visent à minimiser la croissance microbienne dans les zones des navires, telles que les toilettes publiques et les lieux de restauration.

Allure of the seas royal carribean

À la suite de ces changements, la ligne de croisière réduit la capacité des chambres d’amis sur leurs navires. La réduction devrait être de 20% chaque trente jours. De plus, ils ajustent l’espacement entre les salles de restauration. Bien que les nouvelles mesures puissent limiter l’espace disponible pour les clients, bon nombre des mêmes commodités resteront à bord.

Les nouveaux protocoles sanitaires exigent également que les navires mettent en œuvre une approche plus stricte de l’hygiène des clients. Les lignes obligeront les invités et les membres d’équipage à se laver les mains avant d’entrer dans les espaces publics. De plus, les navires fourniront des stations de lavage des mains et des bouteilles de syndicat à main dans tout le navire. Ils désinfecteront également les zones extérieures, y compris les meubles d’extérieur et l’équipement de jeu.

Adventure of the seas royal carribean

L’espace enfants propose de nombreuses activités ludiques à faire ensemble. Pendant ce temps, les adultes peuvent utiliser les solariums, le théâtre, les bains à remous et la promenade romantique dans le parc central. Ils peuvent également prendre un dîner romantique dans l’un des restaurants ou jouer dans l’une des salles de casino.

Il existe de nombreuses activités différentes à choisir lors de la visite d’un bateau de croisière Disney. Ceux-ci incluent RipCord by iFLY, le patinage sur glace à SeaPlex, le simulateur de cascade, la capsule d’observation North Star, les toboggans Perfect Storm et Ultimate Abyss, les trampolines Skypad Bungee et le simulateur de surf Flowrider. La plupart de ces activités sont disponibles sur n’importe quel bateau de croisière ; cependant, certains ne sont disponibles que sur des navires spécifiques.

Les navires de croisière Royal Caribbean Anthem of the Seas et Symphony of the Seas présentent de nombreuses caractéristiques uniques. Ils comprennent des cabines spacieuses, une belle architecture et des décorations modernes. De plus, ces navires ont une grande capacité d’accueil d’où l’intérêt de renforcer les barrières anti-covid19 ; beaucoup de gens choisissent de monter à bord pour de longues vacances.

Les spectacles Two70° sur l’Ovation of the Seas offrent une expérience unique. Elles offrent une vue sur la mer qui s’étend parfois à 270 degrés, ainsi que des vues panoramiques sur des paysages majestueux.

Les navires de la flotte Royal Caribbean proposent des programmes pour enfants spécifiques à l’âge dans leur club pour enfants avec un programme adapté d’activité selon leur tranche d’âge. Il existe une infinité d’options de loisirs sur les navires de la société. Cela comprend les salles de sport, les murs d’escalade, les patinoires et les autos tamponneuses. Il y a aussi des parcs aquatiques, des simulateurs de surf et des toboggans vertigineux ; ou vous pouvez choisir parmi plusieurs piscines. Quiconque monte à bord de ces navires sera diverti pendant des heures, avec de nouvelles activités à essayer chaque jour. Des terrains de sports sont également disponibles. Le navire voyage principalement dans les zones de navigations suivantes : les Caraïbes et les Antilles. Vous trouverez à bord un programme d’animations variés.

Le Radiance of the Seas est le premier bateau de croisière dédié à la préservation de l’environnement. Vient ensuite Explorer of the Seas, le deuxième navire de croisière écologique. Les deux croisières ont commencé une nouvelle destination en Alaska. Les circuits touristiques dans la région de la Méditerranée occidentale s’arrêtent généralement à Barcelone, Naples, Palma de Majorque et dans toutes les autres villes prévues. Les croisières RCCL vers l’Europe du Nord ont lieu pendant l’été. Deux navires nommés Oasis of the Seas et Allure of the Seas ont été construits en Finlande par STX. Deux autres navires nommés Harmony of the Seas et Symphony of the Seas ont été construits à Saint-Nazaire, en France, par les Chantiers de l’Atlantique. Un sixième navire est commandé par les Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire. Il sera nommé Wonder of the Seas.

Rendez-vous pris au restaurant Jade Sushi qui est l’un des nombreux restaurants inclus dans le tarif de la croisière. Il propose des plats asiatiques et un buffet de sushis. Le restaurant principal du navire propose une cuisine délicieuse et un service d’étage est disponible 24h/24 et 7j/7. D’autres restaurants proposent des saveurs du monde.

Chaque stateroom à bord des paquebots Royal Caribbean est équipé d’une bouteille de désinfectant pour les mains. Il s’agit d’une solution non parfumée à 2 onces qui contient 70% d’alcool. Il a un effet de séchage qui ne laisse aucun résidu collant. Le désinfectant est également disponible pour une utilisation sur les excursions.

L’utilisation du désinfectant des mains n’est pas seulement un moyen de prévenir les maladies, mais il est également important de garder tout le monde en bonne santé. Le CDC a publié des lignes directrices pour les navires et c’est une bonne idée de les suivre. Ces directives nécessitent des navires de croisière pour utiliser un désinfectant pour les mains avant et après Covid.

De nombreuses conduites de croisière font des progrès pour prévenir et minimiser la propagation de la maladie. Beaucoup ont ajouté des distributeurs de désinfectant pour les mains aux zones communes à bord. De plus, ils limitent le nombre de passagers dans les ascenseurs. De plus, ils fournissent un établissement médical 24 heures sur 24 à bord. De plus, ils travaillent avec les voyagistes pour désinfecter leurs véhicules et fournir des lingettes Purell aux passagers.

Contacter royal carribean

À partir d’août, Royal caribbean cruise line exigera que chaque passager obtienne une certaine série de vaccins avant de se lancer dans une croisière. Ce programme est obligatoire pour de nombreuses navigations et sera élargi pour inclure tous les passagers éligibles à l’avenir. L’entreprise travaille également à la mise en œuvre de l’exigence de Sailings hors de Bayonne, dans le New Jersey.

De plus, les lignes de croisière effectueront des contrôles de santé à bord et à terre et utiliseront les désinfectants approuvés. Pour assurer un environnement propre, les croisiéristes ont développé des protocoles avec les CDC helléniques et européens. Ils utiliseront également des tailles de groupe étroitement contrôlées et étalaient les activités pour limiter le risque de maladie. De plus, ils convertiront les restaurants en zones désinfectées.

Afin d’améliorer les protocoles sanitaires, la ligne de croisière a introduit un nouvel outil appelé outil de traçage de contact, ou outil CT, sur son navire quantum de mer. L’outil enregistre des contacts pendant 15 minutes et permet au personnel de sécurité de savoir qui était en contact étroit avec des passagers qui peuvent être malades. Il a été conçu par Royal caribbean cruise line pour sa flotte de navires et est nécessaire pour tous les équipages et les passagers.

Il s’agissait d’une réponse à la récente pandémie Covid-19, qui a incité de nombreux opérateurs de croisière à reporter ou à annuler les navigations aux États-Unis après que huit membres d’équipage ont été testés positifs. Royal caribbean cruise linea depuis développé un tracelet pour améliorer son processus de traçage de contact. Pendant ce temps, des entreprises telles que MSC Cruises et Virgin Voyages ont réutilisé leur technologie pré-pandemique pour résoudre le problème.

RCCL

La société américano-norvégienne du groupe Royal Caribbean Cruise Line, basée à Miami en Floride, a été fondée en 1968 par trois compagnies maritimes norvégiennes : Skauge & Company et Gotaas Larsen. Son nom est Royal Caribbean International, ou RCCL en abrégé. Le Song of Norway a été le premier navire de la compagnie de croisière américano-norvégienne lancé en 1970. Little Stirrup Cay est renommé Coco Cay par la société. es années plus tard, les navires Nordic Prince et Sun Viking ont été ajoutés à la flotte.

Photos Royal Carribean

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine