Share

Le Ritz Carlton lance ses croisières de luxe

Croisière Croisière luxe

Le Ritz Carlton lance ses croisières de luxe. Créé par le Ritz-Carlton et Douglas Prothero et Lars Clasen, experts maritimes, en collaboration avec des fonds gérés par Oaktree Capital Management, L.P., The Ritz-Carlton fournira un service d’hôtellerie de luxe dans le cadre d’un contrat d’exploitation à long terme. Avec des traversées prévues pour 2019, yachts de luxe sur mesure pour apporter le service et le style emblématiques de Ritz-Carlton dans des destinations uniques et distinguées du monde entier

Le Ritz Carlton lance ses croisières de luxe

Le Ritz Carlton lance ses croisières de luxe Le Ritz Carlton lance ses croisières de luxe

The Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C., qui fait partie de Marriott International, Inc., a annoncé aujourd’hui son entrée dans le secteur des croisières de luxe – en apportant le service primé de la marque d’hôtels de luxe et le style intemporel à la mer. Créé par The Ritz-Carlton et les experts maritimes, Douglas Prothero et Lars Clasen, The Ritz-Carlton fournira un service d’hébergement de luxe. Dans le cadre d’un accord d’exploitation à long terme. Nommée The Ritz-Carlton Yacht Collection, cette entreprise représente une incursion unique dans l’industrie des croisières pour un opérateur hôtelier de luxe. Le premier des trois somptueux bateaux de croisière de cette série devrait prendre la mer au quatrième trimestre de 2019. Cela distinguera Marriott International comme le seul fournisseur d’hébergements de luxe, sur la terre ferme comme en mer.

« The Ritz-Carlton Yacht Collection aura une personnalité distincte et les navires sont sûrs de se démarquer dans certains des ports les plus glamours du monde », a déclaré Herve Humler, président et chef d’exploitation de The Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C. « Cette combinaison unique de plaisance et de croisière de luxe inaugurera une nouvelle façon luxueuse de voyager pour les clients qui cherchent à découvrir le monde dans une ambiance détendue, élégante et tout confort, avec un  service personnalisé haut de gamme ».

Croisière de luxe

Les itinéraires sont élaborés pour combiner le style de vie des complexes de luxe du Ritz-Carlton avec  la liberté de vacances sur un yacht. Appelant à des destinations intimes et renommées, les voyages dureront entre sept et dix jours. Le premier bateau traversera de nombreuses destinations selon la saison, et notamment la Méditerranée, l’Europe du Nord, les Caraïbes et l’Amérique latine. Le yacht emportera les invités vers des endroits uniques… Des lieux qui ne sont pas accessibles aux grands bateaux de croisière. De Capri et Portofino, à Saint-Barthélemy et la vieille ville de Carthagène. Sur un rythme décontracté, avec des escales de jour comme de nuit, les invités se verront offrir un séjour d’exception organisée pour eux exclusivement.

Le navire, de petite capacité comme la marque le souhaitait, mesurera 190 mètres. Il pourra accueillir jusqu’à 298 passagers. Il disposera de 149 chambres et suites, chacune possédant son propre balcon privé. Le yacht disposera de deux suites penthouse duplex somptueuses de 138 mètres carrés. Le tout sera embelli avec le savoir-faire moderne et des finitions intérieures conçues par The Ritz-Carlton. L’expérience à bord reflètera le confort avec un niveau inégalé de service personnalisé pour les invités.

Aménagement d’exception

« The Ritz-Carlton est reconnu pour son service légendaire et ses normes élevées », a déclaré Douglas Prothero, directeur général de The Ritz-Carlton Yacht Collection. « Nous sommes ravis de collaborer avec The Ritz-Carlton, car notre opérateur hôtelier offre l’expérience de plaisance la plus exclusive que vous puissiez trouver en mer, donnant une nouvelle signification aux voyages organisés de luxe », a poursuivi Lars Clasen, directeur général, The Ritz -Carlton Yacht Collection.

Les invités s’adonneront à un style de croisière inégalé dans le secteur des croisières de très grand luxe. Les yachts Ritz-Carlton disposeront d’un restaurant de Sven Elverfeld d’Aqua. Avec le restaurant trois étoiles Michelin du The Ritz-Carlton de Wolfsburg, un Spa Ritz-Carlton exclusif. Sans oublier un salon panoramique avec un bar à vin. Cela permettra de proposer une variété de divertissements à bord. Le yacht proposera des voyages organisés dans des destinations uniques. Le tout avec des chefs, musiciens et artistes locaux. L’occasion de découvrir les lieux de manière unique et empirique. A bord et sur terre.

Les réservations seront ouvertes en mai 2018. Les bateaux de The Ritz-Carlton Yacht Collection sont disponibles pour l’affrètement privé. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.ritzcarlton.com/en/yachts.

 


Rédigé par Christel Caulet

le 08 juillet 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment