Celebrity Cruises voguera vers tous les continents

Les navires de la série Edge sillonneront les mers toute l’année en Asie et en Europe. Au Royaume-Uni, leur présence sera remarquée pour la première fois. Chercher à lire les nouveautés de la nouvelle saison maintenant est un choix attendu depuis longtemps.

Celebrity Cruises voguera vers tous les continents
Celebrity Cruises voguera vers tous les continents

La saison Celebrity Cruises de 2024 à 2025 vient de voir le jour. Avec cela, les clients pourraient planifier leur prochain voyage. Prévu pour être le projet le plus ambitieux à ce jour, ses 16 paquebots de luxe couvriront plus de 500 itinéraires différents. Ces circuits incluent Lénergie et Le Soleil. La série EdgeR se termine avec le quatrième et dernier navire Celebrity AscentSM. Il voyagera vers plus de 250 destinations. 70 pays distincts. Avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités à l’application, telles que des ports d’attache supplémentaires pour certains navires. Chaque année, de nouvelles destinations de nuitées et de séjours portuaires dans toute l’Europe naissent. De plus, des séjours d’un an et plusieurs nuitées au même endroit. Chaque région offre des expériences plus immersives au cœur de leurs cultures respectives.

Les points forts de la nouvelle saison 2024-2025 :

Des croisières toute l’année avec plus de 40 itinéraires différents en Europe, ainsi que des nuitées dans 11 des villes les plus en vue au monde telles que Lisbonne (Portugal), Istanbul (Turquie), Reykjavik (Islande) ainsi que de toutes nouvelles escales, notamment Pauillac (Bordeaux, France), Brindisi et Trieste (Italie),
Kavala et Volos (Grèce).
✓ Les navires de la série Edge seront déployés dans de nouvelles régions du monde avec le Celebrity ApexTM naviguant depuis son port d’attache de Southampton vers les fjords norvégiens et le cercle polaire arctique, et le Celebrity EdgeR naviguant vers l’Alaska au départ de Seattle, ainsi que des départs toute l’année depuis l’Asie, dont un été entier au départ de Tokyo (Japon).
✓ De nouveaux itinéraires de 3 nuits dans les Caraïbes, complétés par des navigations allant jusqu’à 12 nuits depuis 4 ports de départ de Floride (Etats-Unis) : Miami, Fort Lauderdale, Tampa et de San Juan (Porto Rico).

« Pour la saison 2024/2025, nous avons souhaité proposer le nec plus ultra afin de célébrer l’arrivée dans notre flotte du Celebrity Ascent, notre 4ème navire de la série Edge, qui effectuera sa saison inaugurale en 2024 », déclare Lisa Lutoff-Perlo, PDG de Celebrity Cruises.  » Il n’y pas de meilleure façon de voir les plus beaux endroits du monde que depuis les meilleurs endroits du monde, Nos navires Celebrity offrent à nos passagers une expérience de luxe incroyable, de l’hébergement aux commodités, en passant par une restauration digne des meilleurs étoilés, jusqu’à l’espace dédié au bien-être ultra luxueux doté d’un spa de classe internationale ».

Une saison européenne aussi exceptionnelle qu’unique

Sept navires, dont trois de la série Edge – Celebrity Ascent, Celebrity, BeyondSM et Celebrity Apex – seront déployés en Europe : 153 itinéraires différents dans une centaine de destinations seront proposés. Pour la première fois, un navire de la série Edge aura son port d’attache à Southampton : le Celebrity Apex. Ainsi, davantage de croisières dans les fjords norvégiens seront au programme, notamment un tout nouvel itinéraire de 12 nuits dans les fjords norvégiens et le cercle arctique.

Pour sa saison inaugurale en Europe en 2024, le Celebrity Ascent embarquera ses passagers vers l’Espagne, l’Italie, la France et la Grèce, alors que le Celebrity Beyond effectuera des itinéraires de 10 et 11 nuits vers la Grèce, Istanbul, Naples, etc… D’autres d’itinéraires sont prévus en Scandinavie, tout comme des voyages en Égypte et en Israël.

L’ambiance des Caraïbes

Pour la saison 2024-2025, 8 navires, dont 3 de la série Edge – Celebrity Ascent, Celebrity Beyond et Celebrity Apex -proposeront des itinéraires alliant escapades de 3 nuits pendant le week-end et voyages plus longs de 12 nuits :
✓ Le Celebrity Ascent, le tout nouveau navire de Celebrity, fera ses débuts dans les Caraïbes avec des rotations de 7 nuits dans les Caraïbes occidentales et orientales. Des escales sont prévues dans les ports pittoresques de Saint-Thomas et de Saint-Martin, ou de l’historique Georgetown, à Grand Caïman où l’on peut admirer le paysage unique de Labadee et à Haïti où la plage s’étend à flanc de montagne
✓ Le Celebrity Beyond naviguera sur des itinéraires de 10 et 11 nuits dans les Caraïbes du sud, avec des escales à Saint George (Grenade), Saint John (Antigua), Saint Martin, et plus encore comme la découverte du canal de Panama.
✓ Le Celebrity Apex effectuera un itinéraire de 7 nuits vers certaines des destinations les plus recherchées de la région, notamment Puerto Plata (magnifique République dominicaine), Labadee (Haïti), Key West et Bimini (Bahamas), Saint-Kitts (Tortola), etc…

L’Alaska, l’ultime frontière

Au départ de Seattle, le Celebrity Edge sera le 1er navire de la série Edge à naviguer vers l’Alaska avec des itinéraires de 7 nuits vers le fjord immaculé ‘Endicott Arm’ et le glacier Dawes : des vues à couper le souffle et des cascades spectaculaires, ainsi que des escales à Victoria (Colombie-Britannique), et à Ketchikan (Alaska). De mai à septembre 2024, il sera rejoint par le Celebrity Summit et le Celebrity Solstice, et proposeront à eux trois, 57 croisières et un éventail d’itinéraires de 6 à 8 nuits.

A la découverte de l’Asie

Avec Tokyo (Yokohama) comme port d’attache d’avril à octobre 2024, le Celebrity MillenniumR, récemment rénové, effectuera des itinéraires de 12 nuits, emmenant les passagers à la découverte des beautés du Japon, de l’impressionnant Mont Fuji aux temples zen en passant par les plantations de bambou de Kyoto, chaque itinéraire inclura une nuitée à Osaka. Des croisières spéciales plongeront les passagers dans les célèbres festivals culturels d’été, notamment la ‘Golden Week’ en mai. Après sa saison au Japon, le Celebrity Millennium rejoindra le Celebrity SolsticeR de septembre 2024 à avril 2025 afin de proposer aux passagers l’opportunité de s’immerger dans la culture de l’Asie du sud-est à bord de croisières de 11 à 14 nuits, vers 32 destinations à travers le Vietnam, la Thaïlande, la Malaisie, l’Indonésie, le Sri Lanka, l’Inde etc…

Les autres croisières à ne pas rater

Reykjavik, Iceland, Lake Thingvallavatn,
Reykjavik, Iceland, Lake Thingvallavatn,

✓ Une 2ème saison ‘Down Under’ pour Celebrity Edge, d’octobre 2024 et jusqu’en avril 2025 avec une sélection d’itinéraires de 3 à 14 nuits.
✓ Départ pour les Galapagos à bord des 3 navires plus intimistes de la flotte – Celebrity Flora®, Celebrity Xpedition® et Celebrity Xploration® – sur des itinéraires de 6 ou 7 nuits soigneusement sélectionnés pour que les passionnés Celebrity Ascent d’aventure découvrent tout ce que cet archipel extraordinaire a à offrir. Prolonger l’expérience à terre est possible sur chaque croisière.
✓ Celebrity EquinoxR fera ses débuts en Amérique du sud, avec notamment un itinéraire de 14 nuits afin d’explorer la beauté de la Patagonie, de l’Argentine et de l’Antarctique. Les passagers pourront également assister à un spectacle de tango et surfer sur les magnifiques plages de Montevideo (Uruguay).
✓ Celebrity EclipseR naviguera pour la première fois au Canada et en Nouvelle-Angleterre, au Groenland et en Islande. Des itinéraires de 7 nuits aux Bermudes depuis la région de New York sont programmés.

Les informations sur toutes les offres de Celebrity Cruises sont à retrouver sur www.celebritycruises.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine