Un nouveau navire de croisière pour Seven Seas Cruises

Un nouveau navire de croisière pour Seven Seas Cruises… Regent Seven Seas Cruises a révélé les détails des espaces publics et des appartements Seven Seas Splendor qui ont été lancés en 2020 lors d’une croisière inaugurale dans les Caraïbes.

Un nouveau navire de croisière pour Seven Seas Cruises
Un nouveau navire de croisière pour Seven Seas Cruises

Un nouveau bateau de croisière

Le nouveau navire, actuellement en construction au chantier naval Fincantieri à Ancône, a su attirer une pluie de dollars – 125 millions de dollars- pour augmenter l’ensemble de la flotte. Le reconstruction de la cale sèche du Seven Seas Cruises a marqué cet instant.  » Lorsque nous avons lancé Seven Seas Explorer en 2016, nous avons apporté un nouveau niveau d’élégance à l’industrie du transport maritime. « 

Confort et style

 » Avec le lancement prochain de Seven Seas Splendor, nous nous concentrons sur l’amélioration de chaque détail « , commente Jason Montague, président et chef de la direction de Regent Seven Seas Cruises.  » Tout à bord est conçu pour offrir à nos clients un havre de paix confortable, et nous sommes convaincus qu’ils apprécieront l’attention portée aux détails pour améliorer le dernier navire de notre flotte. » Au fur et à mesure que les espaces publics s’améliorent, Seven Seas Splendor verra des révisions importantes sur ses navires jumeaux. Le grand escalier fera maintenant face à l’entrée de son plus grand restaurant, Compass Rose, ce qui améliore le sens de l’arrivée, tandis que la connexion de café populaire de la flotte se déplacera sur le côté gauche du navire et s’agrandira avec de nouveaux sièges extérieurs. Le restaurant Pan-Asian Pacific Rim restera du côté bâbord, offrant aux clients une vue imprenable sur le magnifique restaurant Central Sculpture depuis la réception.

375 cabines

En plus des espaces publics, Seven Seas Splendor propose 375 cabines lumineuses du niveau d’entrée à 307 square. Suite Veranda, aux 410 m² de la Regent Suite, avec un hammam et un sauna privés et un grand balcon donnant sur la proue du navire. Chaque catégorie de suite a un look distinctif avec des détails de conception complexes qui créent un espace élégant et calme. Toutes les suites disposent d’un balcon – l’un des plus grands de l’industrie – avec des lits king-size Elite Slumber avec des draps moelleux et des salles de bains surdimensionnées avec du marbre riche et des carreaux décoratifs.

Départ en croisière

Seven Seas Splendor entamera son premier voyage en février 2020, un voyage de Barcelone à Miami pour un voyage transatlantique de 14 nuits. Lors de l’ouverture des réservations pour le navire, Regent a eu le meilleur jour de réservation pour cette marque qui compte déjà 26 ans d’histoire, soit une augmentation de 32% par rapport au précédent record historique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine