Un nouveau navire de croisiere seven seas explorer

Un nouveau navire de croisière pour Seven Seas Cruises… Regent Seven Seas Cruises a révélé les détails des espaces publics et des appartements Seven Seas Splendor qui ont été lancés en 2020 lors d’une croisière inaugurale dans les Caraïbes.

Un nouveau navire de croisière pour Seven Seas Cruises
Un nouveau navire de croisière pour Seven Seas Cruises

Bateau seven seas explorer

Le nouveau navire de croisière, actuellement en construction au chantier naval Fincantieri à Ancône, a su attirer une pluie de dollars – 125 millions de dollars- pour augmenter l’ensemble de la flotte. Le reconstruction de la cale sèche du Seven Seas Cruises a marqué cet instant.  » Lorsque nous avons lancé Seven Seas Explorer en 2016, nous avons apporté un nouveau niveau d’élégance à l’industrie du transport maritime.  » Car pour n’importe quelle traversées, ce grand bateau sera un peu ce qu’il se fait de mieux dans l’industrie de la croisière.

Seven seas voyager

Avec des cabines spacieuses, ces grands bateaux confortables possèdent tout ce que vous pouvez imaginer. A bord des navires, vous trouverez une cabine intérieure, une salle de divertissement, des piscines, des bars lounge, des restaurants, un resort spa de pointe, une salle de sport, une piste de jogging, un pool grill, un practice de golf, des magasins, c’est grosso modo une ville secondaire qui a été reconstruite à quais. Pendant la croisière, une vie flottante va s’adapter à ce monde avec des escales avec entre autres les membres de l’équipage à bord de ce grand paquebot.

Seven seas explorer

Faire des croisières sur un de ces navires c’est se retrouver à bord d’un Les bateaux d’un raffinement total sont classés par « roses des vents », entre 4* (petites unités de moins de 50 passagers) et 5* (magnifique navire, proposant un confort luxueux grâce aux meilleurs équipements). sur le bassin méditerranéen ou ailleurs selon les itinéraires de croisières que vous aurez choisi avec votre bateau de croisières. Pour cette croisière en bateau, les activités à bord sont nombreuses. Vous aurez le choix entre des longues croisières sur les plus beaux rivages du monde ou des croisières thématiques pour des croisières en famille. Les divertissements à bord d un bateau sont nombreux et rassurez-vous c’est impossible de s’y ennuyer une seule seconde sur ces paquebots de croisière.

Seven seas splendor

Faire une croisière vous obligera à adopter un autre rythme de vie et vous laissera des souvenirs inoubliables sur chacun de ces grands paquebots comme avec ce bateau de la compagnie qui fait plusieurs mètres de long, vos vacances en croisière sont sur le point de commencer. Embarquement général pour accoster dans des ports. Départs immédiats !

Radisson seven seas cruises

Ces grands navires affichent toujours des silhouettes élancées et ce paquebot de croisière n’échappe pas à la règle. Pour cette croisière maritime, à bord d un navire de la ligne de croisière Seven Seas Cruises vous pourrez profiter de farniente sur le pont de votre vaisseau de luxe. Et ce quelque soit vos destinations : Vous partez dans les îles grecques, à moins que vous préfériez les croisières en méditerranée ou une croisière dans les fjords de Norvège ou encore une croisière aux Caraïbes ? Ces expéditions avec les navires de la compagnie proposent un confort total pour ne pas dire optimal. Des bateaux de croisières adaptés au croisières de luxe pour un départ immédiat ne sont pas à taille humaine, on est davantage sur des colosses des mers.

Croisières maritimes

Des bateaux de croisière luxueux que les Passagers affectionnent quand il s’agit de partir en croisière, au fil du vent quelque soit les compagnies de croisières choisies : Msc Croisières, l’agence Ponant, Costa croisières, Cruise line, Ritz Carlton Cruise, Crystal Cruises….

Confort et style

 » Avec le lancement prochain de Seven Seas Splendor, nous nous concentrons sur l’amélioration de chaque détail de notre flotte de bateaux« , commente Jason Montague, président et chef de la direction de Regent Seven Seas Cruises.  » Tout à bord est conçu pour offrir à nos clients un havre de paix confortable, et nous sommes convaincus qu’ils apprécieront l’attention portée aux détails pour améliorer le dernier navire de notre flotte. » Au fur et à mesure que les espaces publics s’améliorent sur ces navires de croisière, Seven Seas Splendor verra des révisions importantes sur ses navires jumeaux. Le grand escalier fera maintenant face à l’entrée de son plus grand restaurant, Compass Rose, ce qui améliore le sens de l’arrivée, tandis que la connexion de café populaire de la flotte se déplacera sur le côté gauche du navire et s’agrandira avec de nouveaux sièges extérieurs. Le restaurant Pan-Asian Pacific Rim restera du côté bâbord, offrant aux clients une vue imprenable sur le magnifique restaurant Central Sculpture depuis la réception.

Croisiere regent

En plus des espaces publics, Seven Seas Splendor propose 375 cabines lumineuses du niveau d’entrée à 307 square. Suite Veranda, aux 410 m² de la Regent Suite, avec un hammam et un sauna privés et un grand balcon donnant sur la proue du navire. Chaque catégorie de suite a un look distinctif avec des détails de conception complexes qui créent un espace élégant et calme. Toutes les suites disposent d’un balcon – l’un des plus grands de l’industrie – avec des lits king-size Elite Slumber avec des draps moelleux et des salles de bains surdimensionnées avec du marbre riche et des carreaux décoratifs. Un bureau à bord vous permet d’établir votre itinéraire avec précision en choisissant les différentes escales que vous souhaitez faire au cours de votre croisière. Le tourisme de croisière s’est énormément développé ces dernières années. Le marché de la croisière poursuit sa spécification en développant des croisières thématiques comme des croisières gastronomiques, notamment.

La marque prévoit de construire un nouveau bateau de croisière pour remplacer sa flotte actuelle. Ce sera 55 500 tonnes brutes et portera sept cent trente-deux passagers. Le navire utilisera les dernières technologies de protection de l’environnement. Il devrait faire ses débuts en novembre 2023 et fonctionnera dix-sept voyages méditerranéens et caribéens. Il fera également deux passages transatlantiques. Le nouveau navire sera également capable de sept à seize nuits.

Rssc

Le navire de 55 000 tonnes de 55 000 tonnes est prêt à se mettre sur son premier voyage le 26 novembre 2023. La croisière proposera des arrêts à Séville, Funchal et Bermuda. Le navire voyagera ensuite à travers les Caraïbes occidentales, s’arrêtant à Cozumel, Roatan, Honduras et Key West. Les clients peuvent également profiter d’un massage relaxant ou d’un visage dans le spa embarqué.

Le nouveau navire rejoindra la flotte de Cruises Regent Seven Seas en 2023, ce qui en fait le sixième membre de la ligne de luxe. Le navire est en cours de construction selon les normes exigeantes et devrait faire ses débuts au quatrième trimestre de 2023. Ce sera un navire luxueux qui offre un espace non révalent, un service inégalé, une cuisine exquise et des expériences transformatrices. La nouvelle grandeur sept meas offrira l’expérience de croisière de luxe ultime pour les clients, ainsi qu’une variété d’autres commodités et activités.

Parmi les points forts du nouveau navire figurent les intérieurs luxueux conçus par le studio basé en Floride Dado. Ceux qui recherchent un espace luxueux et intime peuvent découvrir le salon d’observation, le théâtre de constellation et la salle de cartes. Studio Dado a également conçu les 55 suites sur Sept Seas Grandeur. Toutes les cabines sont des suites, chacune avec un balcon privé. Les cabines et les suites sur la grandeur des sept mers sont regroupées en 15 catégories, certaines mettant en vedette des balcons privés et d’autres commodités. En plus des suites, les cabines de Seven Seas Grandeur ont été conçues par Tillberg Design.

Les hébergements des navires sont également parmi les plus luxueux de la ligne. La grandeur en sept étoiles propose des logements entières qui offrent les plus belles équipements et confort. Chaque suite dispose d’un grand salon et d’une salle de bain en marbre. Sept Seas Grandeurs Penthouse Suites est un espace spacieux de 644 pieds carrés qui possède un coin salon séparé et un majordome.

Regent a trois navires dans cette classe et prévoit d’en ajouter un autre l’année prochaine. Les navires Regent Seven Seas Cruises mettront en vedette un logo d’anniversaire sur les pièces et commémoreront leur 30e anniversaire. La grandeur aura une capacité de 732 passagers dans 15 catégories de suite. Les designers d’intérieur Studio Dado ont conçu les navires intérieurs. Ils ont également les ratios d’état-major les plus élevés de l’industrie.

Luxury cruise

Le nouveau navire de croisière de luxe Regent Sevenseass, The Seven Seas Explorer, devrait naviguer dans la Méditerranée et l’Atlantique au cours de sa première saison. Le navire débutera également huit nouvelles navigations. Il rejoindra la Splendor Seven Seas primée, qui est actuellement en service. Le navire de luxe à sept ponts de haut possède une collection d’art éclectique, des meubles de créateurs et des tissus riches, ainsi qu’un éclairage sophistiqué. Le navire sera le quatrième de la flotte des sept mers et sera rejoint par le navire amiral, le marin des sept mers, dans les Caraïbes en hiver.

Le nouveau navire de croisière de luxe accueillera jusqu’à 750 passagers. L’explorateur Seven Seas possède certains des ratios d’espace à étape les plus élevés de l’industrie du croisière, avec des suites allant de 300 à 1 500 pieds carrés. Il dispose également de six restaurants gastronomiques en plein air et un spa appelé Serene Spa & Wellness. Le navire comprendra également un théâtre à deux étages et un spa.

7 seas

L’explorateur de sept-seas est l’un des navires de croisière les plus luxueux, avec sept decks et balcons. Les navires de design d’intérieur et des ratios d’espace sont inégalés dans l’industrie moderne des navires de croisière. Il fera des croisières Regent Seven Seas la plus grande ligne de croisière de luxe du monde. Il devrait être livré aux passagers à l’été 2016 et est déjà réservé par les voyageurs.

Le navire en sept étoiles comprend également un nouveau centre de spa et de bien-être sereine. Le navire possède un impressionnant ratio de passager / pire un à un et propose des excursions à terre complémentaires. Il naviguera vers la Méditerranée, l’Amérique du Sud et l’Europe. L’explorateur de sept-seas est un nouvel ajout à la flotte des croisières Seven Seas. Ce navire est conçu pour fournir le luxe et le confort ultimes à tous ses passagers.

Regent Seven-Seas Cruises est une ligne de luxe et a trois navires dans sa flotte. Regent a acquis Prestige Cruise Holdings en 2016 et l’explorateur Seven Seas a été livré à la flotte de l’entreprise en 2016. La Cruise Line a récemment investi 125 millions de dollars pour rénover trois navires plus âgés. Le prochain navire régents, The Seven Seas Splendor, devrait faire ses débuts en 2020.

Le navire dispose d’un salon Connoisseur Club où les clients peuvent fumer des cigarettes, des pipes et des cigares. De plus, il existe divers autres bars et salons pour les clients. La vie à bord est remplie d’événements organisés dans ces domaines avec son ambiance feutrée sur le Sea Explorer. Rassurez-vous, vous trouverez à bord des bains à remous pour une pause détente. Un iPad est fourni aux personnes séjournant dans la suite principale. De plus, les clients bénéficient d’un accès gratuit à Internet illimité et des services d’un majordome personnel lorsqu’ils réservent cette chambre. Chaque jour, de délicieux apéritifs sont également servis aux clients.

Ce navire est le seul au monde à contenir 2 500 œuvres d’art réalisées par plus de 70 artistes, tels que Picasso, Chagall et Miro. Ces pièces sont dispersées dans tout le bateau et peuvent être vues par les passagers. Versace a conçu 400 couverts pour le Compass Rose, le restaurant principal. Un plafond de verre bleu cobalt couvre la pièce.

Seven seas cruise line

Regent a annoncé l’arrivée de son nouveau bateau de croisière, la splendeur de Seven Seas. Ce sera le premier nouveau navire de la flotte des croisières Seven Seas et portera 750 passagers. L’itinéraire des navires comprend huit ports en Angleterre et en Écosse, dont Portere et l’île de Skye. Le navire naviguera également en Méditerranée et dans les Caraïbes.

Le nouveau navire commencera le service au début des années 2020. Il naviguera dans les Caraïbes, l’Europe et les traversées transatlantiques, et passera les mois d’été en Méditerranée et en Baltique. Son voyage inaugural devrait naviguer en novembre 2023. Actuellement, le navire accepte les réservations. Le navire sept étoiles transportera 750 passagers. Le nouveau navire devrait être un nouveau navire luxueux.

Seven seas cruise ship

La splendeur de Seven Seas propose des suites luxueuses avec des balcons avec room-services. Chaque suite a des équipements de salle de bain haut de gamme. Le navire compte également 500 lustres en cristal. Les suites ont également en moyenne 138 pieds carrés d’espace de balcon. Sept Seas Splenders Observation Lounge a été inspiré par un jardin anglais. La palette de couleurs est légère et aérée, et les plafonds sont ornés de fleurs en porcelaine peintes à la main. Gorman Studios a commandé un écran en verre peint à la main pour refléter le look de lustre en porcelaine.

À bord, les options de restauration sur la splendeur des sept mers sont excellentes. Le navire dispose de huit options de restauration, avec des options pour une cuisine décontractée ou fine. Les options de restauration vont du gril à la piscine à la cuisine raffinée à Chartreuse. Le navire visite diverses destinations à travers l’Europe, l’Amérique du Sud et les Caraïbes. Les visites d’explorateurs gastronomiques permettent aux clients de goûter à la cuisine locale et de profiter du bon vin pendant les excursions à terre.

Regent Seven-Seas Splendor fera ses débuts en septembre 2021 et transportera 750 passagers. Il aura également 542 membres d’écran. Sa suite Regent offre le plus d’espace par passager de l’industrie du croisière, avec une suite tentaculaire de quatre chambres au 14e étage. La suite Regent est la suite la plus haut de gamme en sept croisières en mer.

Voyager de sept mers

Après un vaste programme de rénovation de 125 millions de dollars, Regent Seven Seas Cruises a relancé le luxueux Voyager sept étoiles. Le navire a été complètement révisé de l’arc à la poupe. Il aura un nouveau restaurant français et quatre nouveaux spectacles de production. Le Voyager accueillera jusqu’à 700 passagers. Les croisières Regent Seven Seas ont une longue histoire de fabrication de navires luxueux et primés.

Le Voyager a été lancé en 2003 et est le plus récent bateau de croisière depuis la ligne. Le nouveau navire propose des hébergements haut de gamme, un spa Canyon Ranch, un club de connaisseur pour les cigares, un théâtre de constellation et de nombreuses autres commodités. La salle à manger principale des navires, les signatures, a un menu d’inspiration française créé par les chefs Le Cordon Bleu.

Le Voyager Seven Seas est un navire de croisière ultra-luxueux de 700 passagers qui a rejoint la flotte de la société de croisières Seven Seas en 2001. Le navire navigue vers certaines des destinations les plus populaires du monde. Le navire comprend 350 suites, avec chaque pièce comprenant un balcon privé, une bouteille de champagne bienvenue et des fruits frais. Les intérieurs et les équipements des navires offrent un niveau élevé de confort, tandis que les activités à bord sont complémentaires.

Départ en croisière

Seven Seas Splendor entamera son premier voyage en février 2020, un voyage de Barcelone à Miami pour un voyage transatlantique de 14 nuits. Lors de l’ouverture des réservations pour le navire, Regent a eu le meilleur jour de réservation pour cette marque qui compte déjà 26 ans d’histoire, soit une augmentation de 32% par rapport au précédent record historique dans un secteur de la croisière qui a été durement touchée par l’épidémie du covid19. Vous souhaitez réserver une croisière Seven Seas Cruises ?

Seven seas explorer prix croisiere

L’explorateur Seven Seas propose une cuisine artistique culinaire ultramoderne. Inspiré par la conception de prestigieuses écoles de cuisine françaises, l’espace comprend 18 stations de cuisine individuelles avec un équipement haut de gamme. Ce havre culinaire est l’endroit idéal pour se livrer à votre cuisine préférée. Vous pourrez assister à des démonstrations culinaires. Mais quelle chance de pouvoir goûter aux fruits de mer avec une bonne boisson sur le pont avant du bateau au bord de l’eau.

Le navire est équipé d’une connexion Wi-Fi gratuite dans ses espaces publics spacieux et comprend un centre d’affaires personnel sur le pont 5. Il a une station informatique, une imprimante et un accès Internet. Pour une somme modique, le centre d’affaires propose des installations d’impression. Le navire est également équipé d’un centre de remise en forme, d’un spa et d’une zone pour enfants.

La disposition des navires s’apparente à un hôtel de luxe. Toutes les suites ont des balcons et le ratio personnel / invité est le plus élevé en mer. Il s’agit également d’un navire respectueux de l’environnement, avec une technologie de pointe et des systèmes environnementaux de pointe. La cuisine des arts culinaires de croisière, la piscine embarquée et la bibliothèque bien approvisionnée ne sont que quelques-unes des commodités qui en font un endroit idéal pour passer des vacances.

Regent Seven Seas Cruises a dévoilé ses itinéraires pour 2017-2018. La ligne de luxe élargit son expérience de luxe inclusive, notamment un air aller-retour intercontinental gratuit et des excursions à terre illimitées. Les clients peuvent également profiter de vins fins gratuits, d’accès Internet illimité et de pourboires prépayés. Les clients pourront également opter pour des séjours de luxe pré-cru.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine