Se parfumer avec du Poison girl de Dior

Poison de Dior  s’est taillé en quelques années une véritable réputation. Ses publicités  n’y sont certes pas pour rien, mais c’est surtout la qualité de ce parfum qui fait la renommée de la Maison. La Maison Dior, marque de parfum de luxe, nous a présenté son dernier opus : Poison girl avec toute sa fraîcheur inouïe.

poison girl de dior
poison girl de dior

Dior poison girl unexpected

Après plus de 30 années d’existence, la Maison Dior vient de recréer une nouvelle version de Poison Girl plus jeune de son parfum. Là, encore, on a affaire à une pure déclinaison pour les jeunes femmes – il faut bien rajeunir la cible marketing de la marque- du Poison de Dior. Aux premières impressions, Poison Girl de DIOR parait sucré, simple, fleuri, gourmand. Tout comme Camille Rowe, l’égérie de ce parfum qui s’affiche clope à la main sur les publicités du produit. Côté packaging, on a un flacon de parfum qui ressemble étrangement à la version initiale du produit Poison. Les couleurs ont été modifiées pour rajeunir l’image de la marque et s’adapter à la cible visée. Cette création olfactive bien structurée est l’œuvre d’un parfumeur très connu, François Demachy. La bouteille suit le code principal de ses aînés et a toujours une forme de pomme, faisant écho au fruit défendu.

Coffret poison girl

Cette eau de parfum femme incarne à merveille tout le glamour du parfumeur et sa sensibilité pour les jeunes femmes. Cet élixir frais est une édition limitée qui incarne la séduction, un parfum femme à la senteur fraiche. François Demachy est le parfumeur attitré de la marque Dior depuis 2006. Si le parfum Poison fait parler de lui pour son odeur tenace, son flacon en forme de pomme est également à l’honneur. Au départ, son odeur fut imaginée par Édouard Fléchier.

Poison girl dior 100ml

C’est François Demachy, l’auteur du sillage, qui a donné naissance à cette nouvelle création par ses souvenirs d’enfance à Grasse. On ressent les pétales de Rose de Mai cristallisées dans le sucre sans oublier l’orange amère de Sicile, de la rose Damascena, de la vanille et de la fève Tonka du Venezuela. Une version plus rebelle et espiègle du Poison.

Poison girl dior rouge

Avec la même Politesse caractéristique de cette gamme de Produits de beauté. Vaporiser ce Parfum vaporisateur d’une de Marques de parfum qui collectionnent les succès commerciaux avec leur Parfum eau. Là, on est en présence d’un Parfum floral aux senteurs Légères et Sensuelles. Bien sûr, ce sont les parfumeurs officiels de la marque Dior qui se sont attelés à la lourde tâche de revisiter « Poison » pour le mettre au goût du jour.

Poison girl description

Un Bouquet, Parfumé digne des grands Parfums femme qui s’adaptera à Votre personnalité avec ces obsédantes Notes de tête.  Eau de parfum pour jeune femme Sensuelle avec des Notes de fond subtiles avec cette Eau de parfum. Une Eau parfumée qui exprime une forme de Féminité, une Eau fraîche Pour femme qui se voudra intense avec ce Parfum pour femme. L’odeur est moins neutre et plus chaude. Parfum floral doux-amer, l’orange offre une sensualité mordante et enrobe la joie de la fève tonka du Venezuela, s’épanouit dans la sensualité épicée de la rose de Grasse. Un délicieux piège, instantanément enivrant, permettant à l’euphorie de durer jusqu’à devenir addictive », explique la Maison Dior. Comme un péché de gourmandise, « Poison Girl » nous fait saliver des plaisirs des oranges amères et nous met l’eau à la bouche. Et puis il y a une femme au cœur de Poison, car il mêle rose de Damas et fleur d’oranger.

Avertissement : La liste d’ingrédients entrant dans la composition des produits parfums Christian Dior sont régulièrement mises à jour :

  • Linalool ethylhexyl methoxycinnamate limonene
  • Hydroxycitronellal coumarin hexyl cinnamal
  • Ionone citronellol bht benzyl
  • Benzoate citral anise alcohol
  • Salicylate alpha-isomethyl
  • Tocopherol
  • aqua water
  • Ext . violet

Poison girl new

Une Sensualité qui se ressent dans ces  Flacons Vaporisateur. Poison Girl propose donc un sillage floral sucré qui s’adresse aux jeunes femmes rebelles et dynamiques avec une Fragrance Sensuelle à vaporiser avec ce Nouveau parfum en Spray. Les délais de livraison peuvent être rallongés en période de pointe (soldes, fêtes de fin d’année, fête des mères et fête des pères).

Poison girl dior eau de toilette

Intemporel, ce parfum eau de parfum est l’incarnation exotique du couturier de la gourmandise. Un parfum pour femmes qui se veut avant toute chose un parfum intense, délicat, aux notes gourmandes et aux notes fruitées. La marque de parfums de luxe mise donc sur le côté sexy de ce parfum spray pour son utilisation personnelle.

Poison girl hypnotic

Et si on doit choisir un parfum, on optera alors pour le coffret collector de cette femme eau avec sa forme de pomme. Cette fragrance irrésistible sera assurément une ode à la femme. Sensuel, cette eau de parfum incarne toutes les essences aromatiques des grands parfums mythiques avec ces nouveaux parfums. Un soin Dior à avoir !

Poison girl dior pas cher

vous pourrez le découvrir en coffret parfum et en coffret eau de toilette accompagné de produits dérivés : Gel douche, crème parfumée pour les mains…

Dior poison girl prix

Poison Girl de DIOR : à partir de 47,50€ en parfumerie.

Quelle marque a créé le parfum poison ?

C’est la marque Dior qui a crée le parfum Poison.

Où est fabriqué le parfum dior ?

L’usine de Chartres (anciennement Pacific Création) devient ainsi le deuxième site de production français de la marque Dior, après l’usine historique de Saint-Jean-de-Braye arrivée à saturation.

Quelle est la note principale du parfum poison ?

Hypnotic Poison a été créé par Annick Menardo et Christian Dussoulier. Les notes de tête sont Noix de Coco, Prune et Abricot; les notes de coeur sont Palissandre du Brésil, Jasmin, Coriandre, Tubéreuse, Rose et Muguet; les notes de fond sont Vanille, Amande, Bois de santal et Musc.

Quel est le nouveau parfum dior ?

Poison girl est le nouveau parfum dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine