La Pina Colada par la maison Watlings. Évidemment lorsque j’étais sur ces îles qui vous donnent l’impression d’être toujours en vacances, pour ne pas les nommer le paradis des Bahamas, j’ai profité de l’occasion pour m’offrir quelques cocktails. Certes, sans se mettre en danger non plus… En fait, j’avais envie d’un vrai cocktail comme ceux que l’on voit dans les publicités. Bref, ma visite de la distillerie John Watling tombait à pic. J’ai pu demander tous les conseils pour réussir une recette de pina colada digne des Bahamas ! Découverte.
Boire la Pina Colada de la maison John Watlings
Temps de préparation : 10M
Cuisson : 0M
Ingrédients
- 4cl de rhum blanc
- 2 cl de rhum ambré
- 12 cl de jus d’ananas
- 4cl de lait de coco

Préparation
- Mettre les différents ingrédients -(rhum blanc, rhum ambré, jus d’ananas frais et lait de coco) dans un mixeur shaker pour une pina colada, alcoolisée, et ajouter quelques glaçons. On peut même ajouter de l’extrait de vanille ou de la cannelle selon les goûts.
- Verser le tout dans un grand verre à cocktail, le servir ultra frais avec de la glace pillée, ce sera meilleur.
- Couper une tranche d’ananas et ajoutez une cerise confite pour la décoration avec des fruits exotiques de préférence pour traduire votre amour de la cuisine saine. Il ne vous reste plus qu’à le déguster un verre.
Le détail historique
Un rendez-vous gastronomie indiscutable à boire entre amis ! A moins que vous préfériez le mojito ?
Pour en savoir plus
- Pour déguster un cocktail en terrasse