Valise New York : les indispensables à prendre

Valise New York : les indispensables à prendre. New York est la Grosse Pomme ; cette VILLE QUI NE DORT JAMAIS ! Tout le monde aime New York, c’est pourquoi c’est l’une des destinations de voyage les plus prisées au monde. Il y a tellement de choses à faire et à voir à New York, quels que soient vos centres d’intérêt.

Liste valise voyage new york

La ville de New York propose de nombreuses options différentes pour un jour donné. Vous pouvez traverser le pont de Williamsburg, faire une promenade en bateau dans Central Park, poser avec des élans empaillés au Musée d’histoire naturelle ou vous enrouer à Mamma Mia sur Broadway. Alternativement, vous pouvez profiter des clichés emblématiques de NYC des cafés, des brunchs et des cocktails. De plus, il existe des possibilités illimitées lors de la combinaison d’activités à New York.

Valise cabine new york

New York est une grande ville remplie de gens et de choses à faire. Si vous prévoyez un voyage à New York, il est important d’avoir une valise qui peut accueillir tous vos effets personnels. Vous pouvez choisir parmi plusieurs styles de bagages différents qui ont une variété de couleurs. Selon le style, vous pouvez trouver des bagages qui s’adapteront dans un espace serré et peuvent même être empilés sous un siège.

Le sac à dos est le choix parfait pour naviguer dans les rues de New York. Il a une construction robuste avec une finition monochromatique et un système de suspension réglable. Ce sac à dos convient également pour transporter votre ordinateur portable et d’autres éléments essentiels. De plus, il est livré avec une garantie à vie qui couvre les réparations gratuites.

Pour les voyageurs qui préfèrent un sac plus grand, les bagages à carreaux TSA offriront une généreuse capacité de 38 litres. Il a deux roues roulants, un verrouillage intégré à TSA et une poignée extensible. De plus, le bagage dispose d’un système de compression et d’un sac à linge caché.

Un autre grand bagage est le TECOVAS DUFFEL, qui a un bandoulière amovible et des poches extérieures. Il s’agit d’un article de haute qualité réalisé par une marque basée au Texas. Il est fabriqué à partir de toile cirée et dispose d’une étiquette à bagages en cuir qui est tamponnée du mot New York. Enfin, les bagages ont une garantie à vie qui garantit qu’elle ne vous laissera jamais tomber. Que vous voyagez pour les affaires ou le plaisir, c’est un voyage essentiel dont vous ne pouvez pas vous passer.

valise new york
Valise new york

Il est important de tenir compte à la fois des activités prévues et de la météo lors de la planification d’un voyage à New York. Vérifier les prévisions météo avant de partir en voyage est un must. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez facilement ranger une garde-robe de voyage dans votre valise à l’aide de cubes pratiques d’emballage. Cela vous aidera à vous concentrer sur la préparation de votre voyage au lieu de vous concentrer sur la météo.

Besoin de vêtements indispensables à New York ?

Quelle que soit la période de l’année à laquelle vous visitez New York, vous devez toujours apporter quelques articles essentiels avec vous. Ces idées de tenues saisonnières sont ci-dessous. Des nécessités de voyage supplémentaires peuvent être nécessaires selon la façon dont un voyageur choisit de se déplacer. Ceux-ci peuvent inclure des fournitures technologiques telles que des chargeurs et des appareils photo, ainsi que des articles de soins personnels et des outils de coiffage.

Une valise pour voyager

Il est impératif que vous choisissiez un sac impressionnant pour accompagner votre longue journée. Cela devrait être élégant et bien construit, pas trop cher. Vous devriez pouvoir transporter Brooklyn et les quartiers chics en un seul voyage avec. Des sacs polochons et des sacs à dos propres et assortis contribuent à faire ressortir le style. Ils peuvent également être utilisés pour transporter avec tact des articles tels que des équipements sportifs ou des fournitures scolaires. Pour un effet supplémentaire, essayez d’utiliser le noir comme palette de couleurs. On adore le sac à dos Rebecca Minkoff.

Valise 10 jours

Il y a beaucoup de choses que vous devez considérer lors de l’emballage pour un voyage de 10 jours. Il est important d’avoir une bonne compréhension de ce qu’il faut emballer et de ce que vous pouvez laisser à la maison. Si vous allez pour un voyage à l’aventure, vous devrez peut-être apporter une plus grande valise.

Valise rigide new york

New York est l’une des plus grandes villes du monde. Le climat est capricieux et imprévisible. Il peut devenir froid, chaud et pluvieux. Si vous prévoyez un voyage à New York, vous aurez peut-être besoin d’une valise rigide pour protéger vos effets personnels. Les bagages durs sont meilleurs pour protéger votre électronique et empêcher les articles de se écraser. Cependant, il y a un compromis: il peut prendre plus de place lorsque vous voyagez. De plus, si vous vivez dans un petit appartement, un étui rigide n’est pas la chose la plus simple à stocker.

Heureusement, il existe de nombreux magasins à bagages qui offrent des sacs robustes. Certains offrent même un stockage à New York. Mais avant de faire du shopping, assurez-vous de verrouiller vos bagages.Vous devez également réfléchir au type de matériel que vous souhaitez utiliser. Par exemple, les bagages à carapace rigide sont souvent en polycarbonate. Il s’agit d’un matériau durable qui résistera aux rigueurs du voyage. Pour une option légère, vous pouvez essayer un sac à deux roues par Eagle Creek. Ils développent jusqu’à 15%.

Valise samsonite new york

Une option plus abordable est Samsonites CityScape-Imprent Spinner. Ces valises arrivent à un peu moins de 220 $. Une autre chose intéressante à leur sujet est les détails du cuir. Si vous cherchez une valise plus traditionnelle, vous pouvez essayer les classiques d’Insoek Paek. Ils ont une grande sélection de marques internationales, dont Jack Gomme de France. Vous trouverez également des bagages de fabricants de fabrication américaine tels que Kenneth Cole Reaction et Heys. Pour voir ce qu’ils ont, visitez leur emplacement à Manhattan.

Conseil valise new-york

Voici quelques conseils pour bien préparer votre valise pour un voyage à New York :

  • Commencez par vérifier les prévisions météorologiques pour savoir quoi emporter en fonction de la saison. Prévoyez une veste ou un manteau pour les soirées fraîches, même en été. Prenez en compte la durée de votre séjour et le type d’activités que vous comptez faire.
  • Si vous prévoyez de faire du sport ou de la randonnée, n’oubliez pas d’emporter des vêtements et des chaussures adaptés.
  • N’oubliez pas les articles de toilette et les médicaments essentiels. Pensez également à prendre une trousse de secours avec des pansements, de la crème solaire et des insectifuges.
  • Emportez une photocopie de vos documents importants (passeport, billets d’avion, etc.) au cas où vous perdriez l’original. N’oubliez pas de prendre des vêtements confortables et faciles à enfiler pour les journées chargées.

New York est une ville où les gens sont toujours pressés, alors vous aurez besoin de vêtements qui vous permettront de vous déplacer rapidement. Enfin, n’emportez que le strict nécessaire. New York est une ville où vous pourrez facilement acheter ce dont vous avez besoin une fois sur place.

Faire sa valise pour new york

Pour un voyage standard de 10 jours, une petite valise est suffisante. Elle peut également s’adapter dans le compartiment aérien, à moins que vous préfériez déposer votre valise en soute. Vous devrez également considérer les activités dans lesquelles vous serez impliqué. Les voyageurs devraient également conserver des médicaments et des maillots de bain dans leur valise. Un oreiller de voyage peut être très utile sur les longs vols. C’est aussi une bonne idée d’emballer quelques tenues en cas de perte des bagages par la compagnie aérienne. Certaines personnes aiment avoir un équipement d’entraînement, un livre, une tablette et un parapluie dans leur bagage à main sans oublier une trousse de toilette.

Bagage new york

L’une des meilleures façons d’organiser vos bagages est d’utiliser des cubes d’emballage. Ils sont faciles à sortir d’une valise, et ils peuvent vous aider à utiliser chaque espace disponible. Lors de la sélection d’une valise, vous devez en rechercher une qui est durable et a des roues. Méfiez-vous également des sacs trop légers. Ces valises peuvent ne pas être en mesure de prendre beaucoup de poids, ou elles auront des cadres fragiles.

Cadenas valise pour new york

Pour économiser de l’argent, vous pouvez choisir de vérifier vos bagages. Cela signifie que vous n’aurez pas à payer de frais supplémentaires. Cependant, vous devez vous assurer que vos bagages peuvent passer les inspections de la TSA. Par conséquent, veillez à prendre un bagage équipé d’une serrure TSA car sur le territoire américain, cela est indispensable. De plus optez de préférence pour une valise avec poignée télescopique et roulettes pour vous déplacer plus facilement.

Accessoires indispensables

Vous ne pouvez pas vous permettre de retourner à votre hôtel pour vous changer avant de partir pour l’happy hour. C’est une pratique courante chez les New-Yorkais ; suivez leur exemple et changez-vous après vous être dirigé vers le bar. Ajoutez un collier ou des boucles d’oreilles tendance à votre sac à main pour un accès instantané. Ajoutez une lèvre audacieuse avant de vous précipiter pour un attrait instantané de la culture pop. Des tenues classiques et élégantes vous préparent à toutes les situations.

Chaussures

Les habitants de New York doivent tenir compte du confort lorsqu’ils choisissent des chaussures. Ils marchent généralement entre 2 et 5 miles par jour. De plus, les personnes qui visitent NYC en tant que touristes marchent deux fois plus que le citoyen moyen. Toute personne qui se soucie de ses pieds doit s’assurer qu’ils sont en bonne santé et heureux.

Des lunettes de soleil

Ajouter du mystère à votre tenue new-yorkaise sans visiter l’été est facile avec des lunettes de soleil. Même si vous n’aimez pas paresser sur votre toit ou vous essuyer le front de désespoir, vous finirez par traîner votre moi cynique d’une station à l’autre endroit. Ces transitions depuis les transports en commun peuvent durer jusqu’à 20 minutes lorsque vous traversez la lumière du jour aveuglante.

Quoi porter à New York au printemps ?

Au printemps, les températures incertaines nécessitent le port d’une veste légère. De plus, l’hiver se terminera lorsque des choix de vêtements correctement stylés seront faits. Sélectionnez des chaussures à bout ouvert pour une marche facile et choisissez des tenues appropriées qui célèbrent la fin de la saison.

Que porter à New York en été ?

Les gens ne peuvent pas porter de vêtements normaux car ils transpirent et se salissent en été. De nombreux New-Yorkais profitent de la plage pendant les mois d’été ; cela conduit leur ville à être extrêmement détendue. La température moyenne de la ville change en juillet de 25 degrés Celsius. Cependant, la température peut fluctuer tout au long de la journée et connaître des températures plus basses la nuit. Cela signifie que les gens doivent être préparés lorsqu’ils passent toute la journée dehors en été, même s’il peut faire chaud et humide en ville pendant cette saison.

Préparer sa valise pour new york

Adoptez des t-shirts, des camisoles, des chandails à col en V et des hauts courts. Ajoutez une paire de jupes-culottes ou de jupes longues à votre tenue. Associez-les à une lingerie confortable mais élégante – les combinaisons et les combinaisons sont OK. Mais évitez de porter des styles moulants serrés lors de vos déplacements. Incorporer des jupes et des robes dans votre garde-robe vous permet de rester au frais. De plus, portez des jeans confortables avec de superbes sandales. Pendant l’été, de nombreux New-Yorkais ont besoin de la climatisation. Ils en ont d’autant plus besoin s’ils fréquentent plusieurs lieux froids au cours d’une même journée.

Quoi porter à New York à l’automne ?

Les New-Yorkais aiment la mode par temps froid pendant la saison d’automne. Ils portent des couvertures ou des capes sur leurs chaussures et leurs pantalons en jean dans Big Apple. En plus d’une veste en cuir et d’un chapeau à larges bords, associez la tenue à des chaussettes et à une robe par temps doux.

Quoi porter en hiver à New York ?

L’hiver est rude ; le trekking d’un endroit à l’autre demande de la persévérance. Choisissez un manteau aux proportions classiques dans une couleur neutre. Associez ce modèle à un trench-coat à taille cintrée pour un look naturel. Pour rester au chaud, ajoutez une chemise ou un pull en laine par-dessus une chemise à manches longues ; un bonnet tricoté; et des gants. N’oubliez pas d’accessoiriser avec un foulard ! Vous apprécierez un foulard chaud pour éviter tous maux de gorge malvenus. Par conséquent évitez les mauvaises surprises. L’ajout de couches supplémentaires de tricots épais tels que des pulls épais ou des pantalons de survêtement sous un jean est également une excellente méthode pour lutter contre le froid.

Comment mettre des vêtements dans une valise ?

En utilisant des cubes d’emballage, les gens peuvent organiser leurs affaires pour le voyage. Ces conteneurs robustes peuvent contenir les effets personnels des personnes afin qu’elles ne se perdent pas pendant le voyage. Notre société a sa propre marque de cubes d’emballage qui viennent avec un système de numérotation unique et une couleur différente. De cette façon, les gens savent exactement où tout est placé dans le cube.

New York est l’un des meilleurs endroits au monde pour faire du shopping, et c’est un secret bien connu des gens. Si vous vous promenez dans la ville, vous verrez la célèbre ligne de la ville de Manhattan vous dominer. Cela vous donnera une idée de ce que Carrie Bradshaw a ressenti lorsqu’elle est entrée à New York. ou comment la Gossip Girl Blair de Manhattan a pu acheter tout ce qu’elle désirait.

De nombreux créateurs de mode renommés ont leurs magasins phares dans l’Upper East Side. Ce quartier abrite certains des grands magasins et vendeurs d’ameublement les plus en vogue au monde. Vera Wang, par exemple, a un magasin dans la rue qui est célèbre dans le monde entier. Une destination de magasinage populaire pour les jeunes femmes est Tiffany & Co. Macys, Bloomingdales et Saks 5th Avenue sont également populaires; tous sont des magasins emblématiques situés à New York. La ville abrite d’autres centres commerciaux populaires comme Bergdorf Goodman et l’endroit définitif pour les trouver tous est Manhattan.

Où loger à New York ?

Asparagus house, The Surrogate et The Waldorf Astoria ou le Mandarin Oriental New York sont parmi les hôtels les plus connus de New York. Les gens aiment Airbnb en raison des options abordables qu’il propose. Je préfère réserver « toute la maison » sur Airbnb au lieu de choisir de rester dans un logement partagé. En réservant « toute la maison », je vis mon expérience de vacances comme un local. Et avec plus de commodités qu’un hôtel n’offre, j’ai l’impression de vivre la grande vie tout en restant dans ma destination. Néanmoins je préfère le confort et la facilité d’une chambre d’hôtel lorsque je voyage…

Check valise new york

Découvrez notre check-list pour New York où nous étions encore récemment.

Les vêtements à emporter :

  • Sous-vêtements
  • Robe longue
  • Les chaussures recommandées pour la marche
  • Paires de chaussettes
  • Un pantalon (jean)
  • Shorts
  • maillot de bain
  • Tee-shirts/chemisiers
  • Les pulls molletonnés
  • une veste
  • pyjamas
  • Chapeau
  • Des lunettes de soleil
  • Gants
  • foulard

Les accessoires indispensables

  • Caméra
  • Une batterie ou un chargeur de caméra
  • Le chargeur de téléphone portable
  • Votre smartphone
  • Ordinateur portable et un chargeur.
  • Parapluie
  • Sac à dos
  • Un désinfectant pour les mains.
  • Livres/Revues Jet-lag Magazine ou un guide New york en français
  • Un oreiller
  • Réservations d’hôtel par écrit.
  • Les billets imprimés pour les visites/activités/attractions
  • Un itinéraire de voyage et une carte.

Une trousse de toilette

  • un nettoyant gel douche
  • shampoing
  • une crème hydratante
  • des crèmes solaires
  • dentifrice et brosse à dents
  • trousse de maquilllage ( avec mascara, fond de teint et rouge à lèvres)

Faut pas oublier

  • Votre passeport et une pièce d’identité
  • Votre carte bancaire.
  • L’impression de votre billet électronique.
  • L’impression de votre attestation ESTA
  • Votre appareil photo et ses accessoires, cartes mémoire, chargeurs et batteries.
  • Vos lunettes de vue, vos lentilles et vos lunettes de soleil.
  • Votre smartphone, votre ordinateur portable et tout objet électronique de valeur.
  • Vos bijoux.
  • Vos vouchers
  • Un adaptateur international pour les prises
  • Boules quiès
  • Brosse à dents

Quel type de valise pour les usa ?

Il y a plusieurs choses à prendre en compte lorsqu’on choisit une valise pour un voyage aux États-Unis : le type de voyage, la durée du séjour, le nombre de personnes et le transport utilisé. Voici quelques options à considérer :

  • Valise souple : idéale pour les voyages de courte durée ou pour les personnes qui n’ont pas besoin de beaucoup d’espace de rangement. Elles sont généralement plus légères et plus faciles à stocker que les valises rigides.
  • Valise rigide : plus solide et plus durable que les valises souples, elles sont idéales pour les voyages de longue durée ou pour ceux qui ont besoin de beaucoup d’espace de rangement. Elles sont également plus faciles à protéger contre les dommages durant le transport.
  • Valise à roulettes : pratique si vous devez transporter votre valise sur de longues distances ou si vous avez du matériel lourd à emporter. Elles sont également plus faciles à manipuler dans les aéroports et les gares.
  • Valise à dos : idéale pour les voyages plus aventureux ou pour ceux qui ont besoin de liberté de mouvement. Elles sont généralement plus légères et plus faciles à transporter que les autres types de valises, mais elles ont généralement moins d’espace de rangement.

Il est important de choisir une valise qui répond à vos besoins et à vos préférences, tout en étant conforme aux exigences de la compagnie aérienne et aux règles de sécurité en matière de bagages.

Comment s’habiller à new york ?

Il n’y a pas de règles strictes en matière de mode à New York, mais voici quelques conseils pour s’habiller de manière appropriée :

  • Portez des vêtements confortables et pratiques, surtout si vous comptez faire beaucoup de marche. Les New-Yorkais sont connus pour être toujours pressés et ils ont tendance à porter des vêtements confortables et faciles à enfiler.
  • Prévoyez une veste ou un manteau pour les soirées fraîches, même en été. Les températures à New York peuvent être imprévisibles et il est préférable d’être préparé.
  • N’hésitez pas à porter des couleurs vives et à expérimenter avec votre style. New York est connu pour être une ville où tout est possible en matière de mode, alors n’ayez pas peur de sortir de votre zone de confort.
  • Portez des chaussures confortables et pratiques. New York est une ville où il y a beaucoup à voir et à faire, alors vous aurez besoin de chaussures confortables pour vous déplacer.
  • Enfin, n’oubliez pas de vous couvrir la tête et les épaules en visitant les sites religieux, comme les synagogues, les temples et les mosquées. Cela montrera votre respect pour les coutumes et les traditions locales. En espérant avoir répondu à votre question.

Comment faire sa valise pour new york ?

Voici quelques conseils pour faire votre valise pour un voyage à New York :

  • Commencez par vérifier les prévisions météorologiques pour savoir quoi emporter en fonction de la saison.
  • Prévoyez une veste ou un manteau pour les soirées fraîches, même en été.
  • Prenez en compte la durée de votre séjour et le type d’activités que vous comptez faire.
  • Si vous prévoyez de faire du sport ou de la randonnée, n’oubliez pas d’emporter des vêtements et des chaussures adaptés. N’oubliez pas les articles de toilette et les médicaments essentiels.
  • Pensez également à prendre une trousse de secours avec des pansements, de la crème solaire et des insectifuges.
  • Emportez une photocopie de vos documents importants (passeport, billets d’avion, etc.) au cas où vous perdriez l’original.
  • N’oubliez pas de prendre des vêtements confortables et faciles à enfiler pour les journées chargées. New York est une ville où les gens sont toujours pressés, alors vous aurez besoin de vêtements qui vous permettront de vous déplacer rapidement. Enfin, n’emportez que le strict nécessaire. New York est une ville où vous pourrez facilement acheter ce dont vous avez besoin une fois sur place.

Quelle est la meilleure valise ?

Il n’y a pas de valise « meilleure » en soi, car le choix de la valise dépend de vos besoins et de vos préférences. Voici quelques éléments à prendre en compte pour choisir la valise qui vous convient le mieux :

  • Taille : déterminez la quantité de vêtements et d’articles que vous avez l’intention d’emporter et choisissez une valise de la taille appropriée. Si vous avez besoin de beaucoup d’espace de rangement, optez pour une valise de grande taille. Si vous voyagez léger, une valise plus petite conviendra peut-être mieux. Type : les valises peuvent être souples ou rigides, à roulettes ou à dos. Chaque type a ses avantages et ses inconvénients, alors pensez à vos besoins et à votre mode de voyage pour choisir le type de valise qui vous convient le mieux.
  • Matériau : les valises peuvent être en toile, en polycarbonate, en aluminium ou en cuir. Chaque matériau a ses propres avantages et inconvénients en termes de durabilité, de légèreté et de prix.
  • Marque : il y a de nombreuses marques de valises sur le marché, chacune avec ses propres caractéristiques et garanties. Prenez le temps de faire des recherches et de lire les avis des utilisateurs avant de prendre votre décision.
  • En fin de compte, la meilleure valise est celle qui répond à vos besoins et à vos préférences, tout en étant solide et durable. Prenez le temps de bien réfléchir à ce qui vous convient le mieux avant de faire votre choix.

Comment s’habiller a new york en decembre ?

En décembre, il fait généralement froid à New York, avec des températures allant de 0 à 10 degrés Celsius. Il est donc important de s’habiller chaudement pour ne pas avoir froid. Voici quelques conseils pour vous habiller de manière appropriée :

  • Portez un manteau chaud et imperméable. Un manteau en laine ou en duvet sera parfait pour vous protéger du froid et de la neige.
  • Mettez des vêtements chauds en dessous de votre manteau, comme des pulls en laine, des gilets en duvet et des pantalons chauds.
  • N’oubliez pas de mettre des sous-vêtements thermiques si vous avez l’intention de passer du temps à l’extérieur.
  • Portez des chaussures chaudes et imperméables, comme des bottes en caoutchouc ou en cuir. Cela vous aidera à rester au chaud et à garder les pieds au sec. N’oubliez pas de mettre un bonnet, des gants et une écharpe pour protéger votre tête, vos mains et votre cou du froid.
  • Enfin, n’oubliez pas de prendre une veste ou un manteau léger pour les soirées plus fraîches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine