Mandarin Oriental New York : nuit de rêve

Mandarin Oriental New York : nuit de rêve. Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel Mandarin Oriental de New York, notre chauffeur s’est extasié sur sa qualité exceptionnelle. C’est dire la réputation de cette marque d’hôtels. Nos sacs et valises avaient été confiés à un porteur avant même que nous ne nous arrêtions complètement. Et le service impeccable s’est poursuivi sans encombre alors que nous étions escortés vers notre chambre.

Hotel 5 etoiles new york

Je tiens d’abord à vous préciser que Mandarin Oriental tient une place spéciale dans mon cœur parmi toutes les marques haut de gamme d’hôtels. Elle fut la première marque à me faire confiance à mon professionnalisme à Las Vegas. Par conséquent, avant même de mettre les pieds au Mandarin Oriental, j’étais séduite immédiatement par son esthétique chinoise.

Le célèbre logo orne la façade de l’hôtel, accentué par un sol en marbre sombre. Autour de cette image emblématique se trouvent des feuilles de lotus argentées sur les panneaux de porte en verre. Plusieurs autres éléments de décoration asiatiques contribuent à cette atmosphère chic globale avec ces immenses baies vitrées. De plus, les décorations des fêtes sont restées intactes même après la fin des vacances dans cet emplacement privilégié.

Mandarin Oriental New York room
Mandarin Oriental New York room

Mandarin oriental new york city

Mandarin Oriental, situé à New York, est situé au coeur de colombus circle, tout proche de Central Park. Les familles aiment séjourner dans cet hôtel de luxe de New York situé dans le coin sud-ouest de Central Park à Columbus Circle. Dans la prairie et l’aire de jeux Heckscher de 10 acres au bord de Central Park, les enfants peuvent dépenser de l’énergie avec des balançoires, des toboggans, des balançoires et du gazon artificiel. Ils peuvent également grimper sur des structures pour socialiser les uns avec les autres. De plus, le site propose des éléments aquatiques, des écureuils à observer et une grande variété d’équipements de jeu.

Hôtel Mandarin Oriental Colombus Circle

Mandarin Oriental New York bar
Mandarin Oriental New York bar

La patinoire d’hiver de Trump est à quelques pas de l’aire de jeux. L’ascenseur de l’hôtel vous amène directement à The Shops at Columbus Circle, un quartier commercial rempli de marques haut de gamme et le plus grand Whole Foods Market de New York. En quelques minutes à pied, vous pourrez vous rendre à Times Square, au musée américain d’histoire naturelle et à la station de métro Columbus Circle depuis l’établissement mandarin oriental. Je crois qu’il faut environ 30 minutes pour se rendre à l’aéroport JFK depuis la station de métro Columbus Circle.

À quelques pas du Museum of Arts and Design et des boutiques de la 5e Avenue, un emplacement moderne et proche des regards offre une vue sur les sites touristiques de New York. Ce panorama révèle les belles vues de Central Park, le Met Breughel, et bien d’autres attractions. Les attractions notables à proximité incluent Big Apple Jazz Tours, le Metropolitan Opera et Jazz at Lincoln Center. Chacune de ces attractions est à 0,03 kilomètre l’une de l’autre.

Mandarin Oriental New York rooms

De notre chambre avec vue sur Central Park, nous avons apprécié évidemment la vue par la fenêtre. La chambre comprenait une literie confortable, une télévision à écran plat, un minibar et des murs recouverts d’art. Également inclus était un supplément de 95 $ par nuit pour un lit d’appoint; ce qui peut être pratique si vous avez des enfants dans la chambre. Un peignoir et des pantoufles ont été fournis.

Mandarin oriental new york salle de bain

Tout comme les autres chambres du Mandarin Oriental, celle-ci comprenait une variété d’équipements. Il y avait des fruits de bienvenue, des articles de toilette supplémentaires et même des livres à parcourir. Cependant, les vrais points forts étaient la verrerie et de petits détails. En fin de compte, tout s’est ajouté pour créer un séjour mémorable. Une technologie de pointe habite cet espace. De plus, il y a un tapis de yoga dans le placard pour les invités. Sans oublier la salle de bain de rêve.

Salle de bain
Salle de bain

Après avoir exploré Times Square pendant la journée, les clients de l’établissement Mandarin Oriental, ont célébré le Nouvel An avec un service d’étage et se sont effondrés dans leur hébergement de luxe. Ce fut une véritable aventure et totalement légitime. De plus, du gel hydroalcoolique était mis à la disposition des clients, des mesures de distanciation sociale ont été mises en place et le personnel de l’hébergement porte des équipements de protection individuelle.

mandarin oriental, new york restaurant

En tant que visiteurs d’une journée, nous mangeons fréquemment dans des hôtels de luxe. Cela n’a posé aucun problème au Mandarin Oriental New York ; nous avons apprécié la vue depuis le salon du hall notre première soirée. Nous avons également adoré de nombreuses assiettes partagées dans la salle à manger publique de l’établissement Mandarin Oriental, surplombant Columbus Circle. Le hall de cet hôtel est adjacent à un bar populaire nommé MO. Avec un service de restauration de haut calibre.

Asiate mandarin oriental new york

Ce restaurant d’hôtel offre une atmosphère exotique avec de la musique de piano en direct, par opposition à un environnement de salon ordinaire. Après avoir parlé avec les habitants, nous avons appris que la seule raison pour laquelle nous avons pu obtenir une table sans réservation était que nous étions à l’hôtel. J’avais l’intention de visiter le MO Bar quelle que soit la légère attente puisque j’avais fait une réservation à l’avance. Compte tenu de cela, je vous recommande de réserver à l’avance.

Dining Room
Dining Room

Mandarin oriental bar new york

Notre serveur était de Hong Kong. Elle a recommandé le cocktail Baby Buddha à mon mari, qui l’a apprécié. Il a également fait l’éloge du concombre à la coriandre et du citron vert Hendrick’s Gin mélangés à du saké pétillant. Certains des autres plats que nous avons commandés étaient également excellents ; nous avons adoré certains des apéritifs et des entrées.

Petit dejeuner mandarin oriental new york

J’étais au restaurant quand il a ouvert à 7h du matin. avec des fenêtres du sol au plafond qui permettent aux clients de voir le parc et au-delà. Un présentoir en verre frais de 1350 bouteilles se trouve près de la cuisine, mettant en valeur la meilleure table d’angle à chaque fois. Vous aimeriez pouvoir commander un petit-déjeuner en chambre et rester en pyjama. Cependant, il est facile de voir que cette tentation n’en vaut pas la peine. La prochaine fois, nous dînerons ici à la place.

Mandarin Oriental New York spa

Un spa luxueux et un centre de remise en forme sont disponibles. Je n’ai pas pu prendre de rendez-vous après avoir terminé mon inscription. Cependant, je réserverai certainement une place à l’avance la prochaine fois. Le spa super sympa a reçu 60% de ses clients de New York, ce qui confirme le fait qu’il est l’un des meilleurs du coin. J’ai regardé par la porte pour apprécier l’espace et les vues spectaculaires. Je ne peux que deviner à quel point les traitements sont relaxants de l’intérieur.

Piscine du Mandarin Oriental New York
Piscine du Mandarin Oriental New York

Mandarin oriental new york massage

J’aurai vraiment adoré m’offrir un massage malheureusement le planning du spa affichait complet au moment des fêtes. Les enfants ne nagent généralement pas dans la piscine intérieure de plusieurs mètres de long pour effectuer quelques longueurs; c’est pour faire de l’exercice et non pour jouer. Des informations supplémentaires et une conclusion sont incluses dans cette section. Vivienne Tam, ma créatrice préférée, a créé l’éventail signature de l’hôtel Mandarin Oriental de New York. Le geste est souvent présenté dans la littérature, les fournitures de chambre et d’autres propriétés Mandarin Oriental à travers le monde. Je fréquente de manière obsessionnelle les hôtels Mandarin Oriental depuis plus d’une décennie. Nous n’avons pas reçu d’appel confirmant notre chambre à notre arrivée.

Mandarin oriental new york cafe

Au lieu de cela, nous sommes partis explorer la région. L’hôtel a préparé la chambre plus tôt que prévu et elle était prête à notre retour. Il n’y a pas de café dans la chambre, mais ils ont fourni du café au Lobby Lounge tôt le matin. Je ne sais pas si cela s’est déjà produit dans un hôtel de luxe à New York.

Il y a beaucoup de familles et de couples qui séjournent dans cet hôtel. Certains voyageurs d’affaires choisissent également de réserver une chambre ici. En fait, cet hôtel a les tarifs les plus élevés de la ville. En ce qui concerne le luxe que nous recherchons dans un hôtel, comme des équipements luxueux, une cuisine et un service exceptionnels, un excellent emplacement et une ambiance qui nous fait nous sentir les bienvenus, l’hôtel dépasse nos attentes. Mandarin Oriental, New York, offre un haut niveau de service et d’hébergement.

mandarin oriental, new york address

Mandarin Oriental

80 Columbus Cir, New York, NY 10023, United States

+1 212-805-8800

mandarin oriental, new york price

Tarif chambre : 1770$.

Des frais supplémentaires peuvent être encourus si une demande particulière était exigée. Une confirmation de réservation vous sera envoyée et transmise par email.

New york email mandarin oriental

L’email pour vos réservations : americas-sales@mohg.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine