Virée shopping à Paris

Prêtes à partir pour des achats fous ? A faire une virée shopping à Paris ? Voici trois pop-up stores incontournables à Paris en ce moment.

Virée Shopping à Paris
Virée Shopping à Paris

Pop-up store, le mot anglais que l’on entend partout désormais est une boutique éphémère. En un clin d’œil, un univers de créativité et de surprise prend vie, promettant au public de découvrir au passage de nouvelles marques originales et fidèles. Voici trois pop-up stores à ne pas manquer à Paris en ce moment.

Oud Paris

Oud Paris propose un nouveau popup. La marque Oud Paris démarre fort cette année ! Après avoir ouvert un pop-up store à Paris en janvier dernier, Oud s’est associé à la marque de maquillage by Terry pour une collaboration exclusive au Bon Marché. Depuis le 10 mai, la marque parisienne a ouvert un nouveau pop-up store. Depuis son lancement en 2017, la marque a introduit des silhouettes féminines, ce style bohème est toujours élégant et est la marque de fabrique d’Oud Paris depuis son lancement en 2017.

Bois d’Agar Paris
jusqu’au 10 juin
16 rue Saint-Roque
75001
www.oud-paris.com

40C

La campagne a été lancée par les 14 marques membres de la Fashion Green Center Association. Une association de 300 entreprises françaises de l’industrie de la mode qui soutient des projets verts. son objectif? Aidez à créer des vêtements plus durables, éthiques, locaux, innovants et créateurs d’emplois. Ainsi, le pop-up store rassemble le travail de créateurs de vêtements, de bijoux et d’accessoires, ainsi que le travail de photographes et d’écrivains, tous dédiés à une industrie avant-gardiste.

40℃
jusqu’au 25 juin
40 Rue Condorcet
75009 Paris

Gucci x adidas

Luxe et streetwear. On le doit à Alessandro Michele, directeur artistique de Gucci, et à l’incroyable mélange des genres de la marque aux trois bandes. Les deux marques cohabitent et complètent leurs vestiaires : les différentes pièces proposées mettent en avant les logos respectifs des deux marques, le monogramme GG et le trio de rayures blanches. Les looks colorés, graphiques et rétro seront disponibles dans certains magasins Gucci, plusieurs pop-ups et l’application adidas CONFIRMED à partir du 7 juin.

adidas x gucci
A partir du 7 juin 2022
http://gucci.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine