X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

[ Idée voyage ] >>> CroisièreEscapadeFamilleOenotourismeRoad tripSportWeek-end

Découvrir le Salon des Grands Voyages

Implanté au cœur de la capitale, dans le cadre prestigieux du Carrousel du Louvre, proche du Grand Palais, cet événement Premium inédit propose une sélection rigoureuse de voyages conçus par des experts réputés pour la qualité de leur offre et le standing de leurs prestations. Rendez-vous pris au Salon des Grands Voyageurs qui se tiendra le Vendredi 11 et samedi 12 octobre 2019, de 10 h à 19 h dans la continuité de l’Iftm top resa.

salon-grands-voyages
salon-grands-voyages

Des voyages grandioses, inattendus et originaux

Dans le cadre du Carrousel du Louvre, le Salon des Grands Voyages permettra des échanges fructueux et personnalisés. En plus d’une offre large et qualitative, les 80 exposants sont attendus pour partager leurs précieux conseils pour faciliter les vacances de leur clientèle. Ce grand salon dédié aux voyages de luxe se tiendra à Paris.

Voyages d’exception

Destinations de rêve et/ou hors des sentiers battus, voyages personnalisés et privés, occasions exceptionnelles (voyages de noces, tour du monde, grandes traversées…)…, les amateurs de beaux voyages seront prêt à tout vivre un séjour grandiose avec des souvenirs inoubliables. Avec un Nombre de visiteurs (8 000 visiteurs), le Salon des Grands Voyages ouvrira ses portes. Un salon où une expertise réelle sur le voyage haut de gamme leur sera proposée avec des Offres touristiques taillées sur mesure pour réaliser le Voyage de vos rêves pour découvrir trésors et merveilles du monde. Avec des Salons réservés, ce salon vous permettra de Découvrir de nouvelles destinations, de Voyager autrement, de s’Évader. Alors vous êtes Prêts à partir pour des Croisières au pole nord ? Ou dans la forêt amazonienne en Guyane ?

Du pouvoir d’achat

Parmi eux, ceux qui consacrent plus de 3 000 euros à leur passion, partant plusieurs fois dans l’année, sur de courtes ou longues périodes. Grâce à un pouvoir d’achat qui leur permet d’être des voyageurs avertis , ils en demeurent également exigeants en termes de qualité et de confort. Ils n’hésiteront pas à partir hors saison pour découvrir de nouveaux paysages. Parmi eux, des seniors de +50 ans et des couples actifs, avec enfants à charge, de 40/50 ans qui appréciant le confort pour des voyages dynamiques. Avec des Envies d évasion, de découvrir Sites et paysages épatants, de Court séjour en Hôtellerie de luxe, de séjour bien-être pour des instants de Farniente, d’escapades gourmets avec des Produits du terroir, de Voyage sur mesure, les Voyageurs partiront volontiers pour des Week ends, des Escapades, des Dégustations, des destinations d’Écotourisme, ce Salon du tourisme leur sera dédié. Avide de Patrimoine culturel en France et à l étranger, partant pour des Voyages d affaires, les différents acteurs du voyage seront présents pour faciliter vos prises de décision et vous aider dans vos envies de découvertes.

Destinations lointaines préférées

Les destinations préférées de ces voyageurs seront présentes lors de cette édition du salon : les îles de l’océan Indien, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Polynésie française, la Nouvelle-Calédonie, Hawaï, les îles des Caraïbes (Cuba, République Dominicaine, Saint Martin, Dominique, Bahamas, Barbade…), les package Safari (Namibie, Tanzanie…) et l’Asie.

Un salon réservé aux Grands Voyages

Par conséquent, le Salon des Grands Voyages sera une source d’inspiration originale et qualitative vers des destinations de rêve proches ou lointaines. Mille et unes idées sont réunies pour se relaxer dans un resort du Pacifique, parcourir l’Amérique du Sud en famille, cruiser aux confins des eaux australes, se délecter des spots les plus tendances des grandes villes du monde, découvrir notre Histoire dans les déserts africains, s’offrir un voyage de noces dans les Caraïbes, observer la faune lors d’un safari, descendre les plus belles pistes de ski au monde, parcourir les routes des vins ou se délecter de nouvelles saveurs… Avouez que rien que l’idée vous plait.

Des grands voyageurs exigeants et avisés

Le Salon des Grands Voyages se tiendra conjointement avec le Salon National de l’Immobilier, rendez-vous accueillant un public d’investisseurs à fort pouvoir d’achat, sensible aux prestations haut de gamme avec un accueil personnalisé, au calme. Unique en son genre, le Salon des Grands Voyages rassemblera, dans un cadre intimiste, la quintessence des séjours les plus prestigieux avec les plus grands spécialistes des voyages privés et personnalisés. Pour cela, des professionnels du tourisme seront présents pour vous aider à organiser vos prochaines vacances à l’autre bout du monde. Des balades, hors des sentiers battus et à couper le souffle. Pour cette Prochaine édition du salon,

Un rendez-vous voyage

Le Salon des Grands Voyages est un nouveau rendez-vous proposé par Comexposium, leader mondial de l’organisation d’événements professionnels et grand public. Organisé par Comexposium, spécialiste de l’organisation de salons grand public en France, ce nouveau rendez-vous sera une source d’inspiration pour les voyageurs avisés et exigeants en quête de séjours d’exception sur mesure, principalement pour l’hiver et le printemps. Pour ces publics contaminés par le virus du voyage, qui partent plusieurs fois dans l’année, en toute saison, le Salon des Grands Voyages se veut être une source d’inspiration originale et qualitative, répondant à leur niveau d’exigence.

Un stand blogueur voyage

J’y serai les vendredi 11 et le samedi 12 octobre prochain à Paris, et vous y rencontrerai avec grand plaisir. Parmi les autres voyageurs, il y aura notamment : Grégory Rohart, auteur du blog My-Wildlife.com spécialisé sur les thématiques des safaris, de l’observation et de la photographie animalière, Je suis Alex les bons plans, spécialiste des Etats-Unis et notamment de la ville de New York, l’Ouest américain et la Floride. Céline et son blog La vie en rose flamant et enfin les droners, Claire et Arthur. On vous attends nombreux pour échanger

Infos pratiques

Tarif normal : N’oubliez pas d’imprimer votre invitation gratuite avant de venir ! Attention, le tarif normal pour entrer sur le salon, c’est 8 euros… Mais j’ai la chance de pouvoir vous faire bénéficier d’invitations gratuites via ce lien : https://badge.grands-voyages.com/accueil.htm

Embarquement immédiat pour les Visiteurs du salon… Les Professionnels du tourisme vous attendent déjà pour organiser vos prochaines vacances de rêve !


Rédigé par Christel Caulet

le 09 septembre 2019

Un petit mot à ajouter ?