Harmony of the Seas, le géant des mers de luxe

Croisière luxe

Harmony of the Seas, le géant des mers de luxe : Il faut le voir quand même tellement il est impressionnant de l’extérieur. L’Harmony of the Seas est le nouveau paquebot de luxe que vient de s’offrir Royal Carribean, la première compagnie de croisière au monde. L’idéal pour un voyage grandiose.

Harmony of the Seas Harmony of the Seas, le géant des mers de luxePartir en croisière avec l’Harmony of the Seas

Partir en croisière avec l’Harmony of the Seas

Partir en croisière, en pension complète, à bord de ce mastodonte des mers doit être quelque chose ! Bienvenue à bord ! Sensations fortes dès que vous aurez la chance d’embarquer à bord du Harmony of the Seas. La première compagnie de croisière qui propose des spectacles de Broadway plusieurs fois primés par des Tony Awards, annonce aujourd’hui l’arrivée de la très célèbre comédie musicale de Broadway, GREASE à bord d’Harmony of the Seas- un atout majeur pour sa saison inédite en Europe à partir du printemps 2016- et à bord d’Independence of the Seas, tandis que ce navire de croisière rejoindra son port d’attache à Southampton, en Angleterre pour l’été. Grosso modo, impossible de se tromper parce que c’est le plus grand bateau jamais construit jusque-là. Et on peut, qui plus est, être un brin orgueilleux parce qu’ il est made in France. Un paquebot de croisière qui est un géant des mers… Fabriqué près de Nantes, ce géant des mers sera le plus gros bateau au monde, jamais construit. Un défi relevé avec brio par les équipes qui ont travaillé pour l’Harmony of the Seas.

Découvrir l’Harmony of the Seas, le géant des mers de luxe

Au programme, un multitude de toboggan aquatique, des spas, des terrains de sport, mini golf, patinoire, un mur d’escalade, des piscines de fous… bref, on vous l’annonce déjà, ce bateau de croisière est vraiment ultra impressionnant pour offrir des croisières maritimes de qualité. Construit par les chantiers STX France de Saint-Nazaire, où il est actuellement en construction en Bretagne. Il devrait être mis en service en . Il sera le plus grand paquebot au monde de l’histoire. Au total, ce bateau pouvant accueillir pas moins de 6 296 passagers a fait un effort sur la décoration particulièrement luxueuse. D’ailleurs, il se murmure déjà les premiers prix pour monter à bord de cette embarcation. Les chiffres sont complètement dingos, cela se chiffrerait en dizaine de milliers d’euros pour pouvoir voguer à bord de ce navire !

Le plus grand paquebot au monde

Harmony of the Seas sera l’illustration parfaite de cette nouvelle génération de navires qui rassemblent en un même lieu tous les éléments symbolisant l’esprit d’innovation, l’animation et les services à bord de la compagnie maritime Royal Caribbean, pour surprendre sans cesse les passagers. Tout pour une croisière luxe : toboggans ébouriffants, découverte de nouvelles destinations, cuisine imaginative, Harmony promet des vacances comme nulle part ailleurs. Harmony of the Seas sera plus qu’un gigantesque navire de croisière : un véritable univers au sein duquel les passagers n’en croiront pas leurs yeux. Espace bien-être avec une belle piscine et des bains à remous. Sans oublier les espaces divertissements qui offriront de véritables lieux d’expressions culturelles.

Bref, on ne connait pas encore toutes les destinations de ce navire, mais si par hasard il allait dans les Caraïbes, votre blog voyage a eu l’idée de vous préparer une packing-list pour une croisière aux Caraïbes, manière de ne rien oublier d’essentiel !

Infos pratiques !

 

Notez ce produit
snipet-image

Harmony of the Seas

par

Royal Carribean

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 01 décembre 2015

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 commentaires

  • j

    […] destinations méditerranéennes et des îles grecques, ses bateaux de croisières, tel l’Harmony of the Seas, jettent forcément leur ancre dans le port de Barcelone. Conscient d’un tel potentiel, la […]

  • j

    […] nous connaissons tellement bien ici, dans le Sud. Nous avons préféré découvrir les ateliers de construction de paquebot géantissime comme c’est actuellement le cas avec le Harmony of the Seas …. Et là, c’est captivant ! Littéralement. Secret défense oblige, aucune photo ne peut être […]

  • j

    […] à bord ! Le navire de croisière ultramoderne, de petite capacité autrement dit à taille humaine comme la marque le souhaitait, mesurera 190 […]

Un petit mot à ajouter ?