Hilton Motto : la nouvelle marque

Hilton Motto : la nouvelle marque. A la veille de son 100e anniversaire, Hilton a annoncé le lancement de sa dernière marque de style de vie abordable, Hilton Motto, avec Londres qui accueillera l’une de ses premières propriétés.

Hilton lance la nouvelle marque Motto
Hilton lance la nouvelle marque Motto

Chambres et suites

La construction de l’hôtel de 100 chambres Motto by Hilton à Marylebone à Londres devrait commencer en janvier 2019, le développeur britannique Dominvs Group devant terminer le projet en 2020. «Ce sera une marque mondiale, ciblant fortement les destinations où nos voyageurs connectés et confiants veulent le plus voyager. Hilton est fier d’être un chef de file de l’industrie hôtelière et d’évoluer avec les besoins de nos clients », a déclaré Christopher J. Nassetta, président et chef de la direction de Hilton. «L’innovation est dans notre ADN, et alors que nous entamons notre 100e anniversaire en tant qu’entreprise, nous innovons plus que jamais. Avec Hilton Motto, nous mettons sur le marché quelque chose que l’industrie n’a jamais eu avec ses chambres flexibles et abordables, ses emplacements attrayants et son service adapté aux clients. »

Le micro-hôtel

Le concept de micro-hôtel est né après que Hilton Motto a évalué le modèle global d’auberge de vie et a compris l’opportunité d’améliorer le concept de chambre partagée. Des recherches approfondies ont montré que les voyageurs qui séjournent dans des auberges n’aiment pas les chambres avec des étrangers et réservent souvent uniquement avec leurs amis ou leur famille. Ils veulent plus de leur expérience en auberge de jeunesse, mais sont limités par les options actuelles sur le marché. Avec des chambres spacieuses et confortables, vous aurez un hôtel de luxe à moindre prix. Car l’hôtel Hilton Motto disposera d’espace wellness, de bars lounge, d’un concierge, de grandes terrasses…. De quoi être relax lors d’un séjour à Londres ! Les chambres double du boutique-hôtel sont intelligentes : une coiffeuse, une armoire, un coffre-fort et un mini-réfrigérateur, avec éclairage intégré et prises partout vous attendent. Les chambres sont équipées de meubles flexibles et de la possibilité de relier les portes, de sorte que vous pouvez créer la combinaison de pièces idéale pour vous ou votre groupe lorsque vous réservez. Il vous faudra découvrir l’espace commun de l’hôtel Hilton qui fera office d’espace de coworking. Un espace de travail pour tous, avec une connexion Wi-Fi toujours rapide.

Vous pourrez ainsi déguster et savourer des cocktails dans le bar lounge tout en étant idéalement situé à proximité des attractions de la ville. Pas de ratés avec cette nouvelle marque qui s’implante dans la capitale anglaise. La marque devrait également s’implanter dans d’autres villes aux Etats-Unis : New York, Washington Dc., Los Angeles, Miami, Minneapolis, Kansas City, Chicago, Philadelphia, Baltimore, Memphis… Cet hôtel de charme dispose de chambres d’hôtel avec un grand-lit.

Une marque de style urbain

Poursuivant son évaluation du marché existant, Hilton Motto hotel s’est rapidement rendu compte que ce que ces voyageurs voulaient était une marque de style de vie urbain abordable – une marque combinant confort et accessibilité avec des tendances de voyage et de style de vie centrées sur des emplacements de premier choix, l’authenticité, l’abordabilité et la flexibilité. Jon Witter, Chief Customer Officer de Hilton, a explique: «À la suite d’une étude de marché approfondie axée sur les besoins et les désirs des consommateurs, nous avons découvert l’opportunité d’une marque qui offre aux voyageurs un trio d’hébergement central, à prix raisonnable et moins traditionnel, offrant un expérience unique en son genre pour un break. Ces résultats nous ont amenés à créer Hilton Motto, un environnement flexible qui permet aux clients de concevoir leur séjour, à leur manière. »

Un exemple des Motto Hôtels de Hilton
Un exemple des Motto Hôtels de Hilton

Un sommeil de qualité

Les hôtels Hilton Motto seront soutenus par des espaces intelligemment conçus et flexibles, une technologie et une expérience de sommeil de qualité. Les chambres, d’une superficie moyenne de 14 m² dans des chambres spacieuses comprendront des éléments peu encombrants tels que des lits muraux et des mezzanines, des cabines de douche et de toilettes segmentées et des meubles multifonctionnels pouvant être rangés discrètement lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Chaque chambre de ces hotels resorts sera également équipée de la technologie Hilton’s Connected Room – la première offre hôtelière centrée sur les mobiles qui permet de contrôler les fonctionnalités de la chambre telles que la température, l’éclairage, les couvre-fenêtres et la télévision via l’application mobile Hilton Honors. La marque a également mis l’accent sur une expérience de sommeil de qualité. Avec des matelas haut de gamme, des matériaux insonorisants et des stores opaques à installer dans toutes les chambres de l’établissement hôtelier. Un écran plat de télévision, un minibar et un coffre-fort complèteront ces éléments de l’hôtellerie. Tout pour un instant de relaxation suprême dans ces Hilton Motto hotels.

Un kit de sommeil fourni

En plus de cela, un kit de sommeil avec des masques pour les yeux, des huiles essentielles, des barres de vitamines et une application de bruit blanc seront également fournis. En éliminant les tracas liés à la coordination des voyages pour les grands groupes, les clients auront la possibilité de réserver plusieurs chambres communicantes à l’avance, tandis que le système de paiement fractionné de la marque permet de répartir les factures entre plus d’une personne au moment de la réservation pour éviter un paiement compliqué.

Phil Cordell, responsable mondial du développement des nouvelles marques chez Hilton Motto, a ajouté : «Le lancement de Motto by Hilton souligne notre engagement sans faille à créer des marques innovantes qui répondent aux attentes des voyageurs d’aujourd’hui. La flexibilité inégalée de Motto offre une valeur inestimable en permettant aux voyageurs d’adapter chaque séjour à leurs besoins spécifiques.« 

Dans le but de gérer un portefeuille dans toute l’Europe, les Amériques, le Moyen-Orient et l’Asie-Pacifique, Motto by Hilton a conclu des accords à différents stades de développement dans d’autres destinations urbaines telles que Lima, Dublin, Savannah, San Diego, Boston et Washington D.C. Tripp McLaughlin, Global Head of Motto by Hilton, a conclu : «Nous avons déconstruit l’expérience de l’hospitalité traditionnelle pour créer quelque chose de vraiment frais et excitant. Ce sera une marque mondiale, ciblant fortement les destinations où nos voyageurs connectés et confiants veulent le plus voyager. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine