Share

Le spa de luxe Inuu en Andorre

Andorre Spa

Le spa de luxe Inuu en Andorre, votre blog voyage luxe a testé ! Inuu, le petit frère de Caldéa, a ouvert ses portes récemment dans la principauté andorrane à Andorre la Vieille. Jet-Lag-trips a visité ce lieu où la wellness-attitude est de mise. Immersion dans ce temple totalement réservé à votre bien-être ! Un voyage zen.

Le spa de luxe Inuu en Andorre !

Dès l’entrée principale, on respire. De l’espace à volonté au carrefour de montagnes enneigées, de l’eau comme fil conducteur entre Caldéa et Inuu le nouveau centre de bien-être au budget colossal de 46 millions d’euros et de la lumière malgré une structure en métal et en verre. Inuu en Andorre : Ce nouvel établissement fait plus de 12 500 mètres carrés.

Le lieu : Le spa de luxe Inuu en Andorre

Une nouvelle construction qui prolonge architecturalement le bâtiment d’origine, en étendant l’ensemble du complexe spa à plus de 42 500m². Près de 6 000 m² seront consacrés à l’espace clientèle (cabines de soins, espace thermal et zone fitness…).

Pour découvrir le spa de luxe Inuu en Andorre, ce nouveau lieu de bien-être, un repère principal : un aquarium de 9 mètres de hauteur qui sert de colonne vertébrale à cet espace. Tout en bas, des cocons pour les soins au choix : beauté, bien-être oriental, eau thermale…

« Dans l’esprit, nous avons voulu proposer ce qui se fait de mieux en terme de bien-être. Nous avons déjà 19 années d’expérience avec Caldéa mais là, on est davantage sur de l’ultra personnalisation des soins. C’est vraiment un service de luxe pour chacun », explique le responsable de la communication.

Des soins

Au spa de luxe Inuu en Andorre, chaque détail a son importance et rien n’a été laissé au hasard. Le client choisit un programme de soins selon ses attentes et envies : Massages, hydrothérapie, enveloppements, soins beauté exfoliants, relaxations, soins ancestraux ou orientaux. Puis, un conseiller bien être étudie via un jeu de questions précises les besoins de la personne et tente de l’aiguiller au mieux. Et ça fonctionne : on se laisse tout simplement aller…

Infos pratiques !

A l’étage supérieur, c’est l’espace thermal qui est mis en avant avec 3 étages de bassins qui ressemble étrangement à une rizière. Un  extérieur offre alors une vue magistrale sur les montagnes. Becs de cygnes et chaises relaxantes permettent un esprit de détente.

A l’intérieur, on s’y perdrait presque tant les indications pour se repérer géographiquement manquent. Heureusement, au spa de luxe Inuu en Andorre, un conseiller bien-être est toujours prêt malgré un français très approximatif à vous aider. C’est l’intention qui compte. Nous voici, dans l’espace relaxant : 6 lits avec matelas à eau et des murs chauffants pour soulager les dos stressés facilitent l’apaisement. Une étape indispensable avant de filer aux coins sauna, hammam et hydrothérapie qui présentent un peu moins d’intérêt.

Voyage au spa de luxe Inuu en Andorre ! 02
Voyage au spa de luxe Inuu en Andorre ! 03
Voyage au spa de luxe Inuu en Andorre ! 04
Voyage au spa de luxe Inuu en Andorre ! 05
Voyage au spa de luxe Inuu en Andorre ! 07
Voyage au spa de luxe Inuu en Andorre ! 08
Voyage au spa de luxe Inuu en Andorre ! 09
Voyage au spa de luxe Inuu en Andorre ! 10
Voyage au spa de luxe Inuu en Andorre ! 12
Voyage au spa de luxe Inuu en Andorre ! 13
Voyage au spa de luxe Inuu en Andorre ! 14

A Inuu en Andorre, un espace privatif est également à la disposition de la clientèle huppée avec un jacuzzi privé et des bancs de massage. Un espace bar offre également le plaisir de déguster des cocktails maison toujours avec une volonté nutritive incontestable. Un savoureux mélange banane muesli et lait de coco pour se désaltérer, aujourd’hui !

Le petit plus du spa Inuu

Et on enchaine. Au dernier étage de Inuu en Andorre, se cache un véritable trésor : une salle de fitness qui donnerait envie de se remettre au sport de suite tant la qualité dernier cri des équipements est frappante. « Tirez là en douceur ! » nous indique le coach de service. « Pas besoin de forcer. Il faut juste faire travailler le muscle… ». On sourit en se dirigeant vers la salle des cours collectifs où l’espace et la luminosité dans cette tour de verre surprennent.

Les objectifs d’Inuu en Andorre sont clairs : attirer une clientèle française moins touchée par la crise que l’Espagne. C’est donc 13 700 clients français qui sont attendus pour cette première année d’existence. Inuu en Andorre reste dans tous les cas une invitation à l’évasion, l’équilibre… Une certaine douceur de vivre qui vous replonge dans un état agréable et apaisant. Bref, le grand frisson en Andorre, assurément !

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

Parc de la Mola, 10

AD700 Escaldes-Engordany

+376 804 999

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 mai 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

5 Comments

Leave a comment