Share

Le spa du Plaza Andorra à Andorre la Vieille

Andorre Spa

Le spa du Plaza Andorra à Andorre la Vieille : On n’a pas pour habitude à Jet-lag-trips de faire des compliments facilement. Quand on vous parle d’un endroit, vous pouvez avoir l’assurance qu’on a testé l’endroit. Et c’est ce qu’on a fait à l’occasion d’un voyage en Andorre. Le spa du Plazza Andorra à Andorre la Vieille était en quelque sorte fait pour nous si on put dire !

Le spa du Plaza Andorra à Andorre la Vieille Le spa du Plaza Andorra à Andorre la Vieille

Le spa du Plaza Andorra à Andorre la Vieille

Oubliez les grands espaces thermoludiques à la Inuu  que l’on avait déjà apprécié mais là, le spa du Plazza Andorra à Andorre la Vieille, c’est vraiment autre chose. L’espace est plus restreint mais plus intime, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Tout y aménagé avec goût et les petits détails prennent toute leur importance. Des bougies par exemple laissent s’évader un doux parfum.

Après une journée de rush total, à galoper dans Andorre la Vieille pour vous proposer un petit dossier avec des adresses exclusives, nous avons réellement -et le mot prend tout son sens- apprécié ce spa et ce petit massage qui a un goût de   » Reviens-y « .

Infos pratiques !

Des massages de détente

Non seulement les massages sont géniaux,  et adaptés à vos besoins, mais tellement géniaux qu’on en ressort comme après une séance de trois heures de yoga et de méditation… dans un état de détente totale ! On opte pour le massage facial et épaules et on se laisse aller. La masseuse  vous manie la tête dans tous les sens avec une douceur appréciable. Un réel plaisir sensuel en quelque sorte !  Ses mains cavalent le long de la nuque, descendent dans le cou, remontent, appuient sur les lobes des oreilles et repartent non stop pendant une demi-heure. On  décroche facilement, emporté par la musique et le calme appréciable dans un tel contexte.

A la fin du massage, on nous emmitoufle dans une serviette chaude de la tête au pied, le temps de revenir à la surface.. Toujours en douceur ! A l’entrée, un coin avec canapé permet de reprendre conscience en dégustant un thé matcha.

Le petit plus du Plazza Andorra

Mais en plus il y a une piscine hyper bien équipée avec des becs de cygne et des espaces jacuzzi – donc après une longue séance de shopping dans la ville, quand on a vraiment besoin de se détendre, direction le Plazza Andorra, hôtel 5 étoiles dans Andorre la Vieille, c’est là qu’il vous faut vraiment aller. Un peu nage, un peu de chaleur avec le sauna, un hammam et une douche jet de pluie pour profiter de cet instant intime et cocooning total. Le plafond joue de ses lumières pour vous aider à évacuer le stress… Bref, de  quoi kiffer carrément la Plazza vibe !

Le spa du Plaza Andorra à Andorre la Vieille
Le spa du Plaza Andorra à Andorre la Vieille
Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

Le spa du Plazza Andorra

Na Maria Pla, 19-21,

AD500 Andorre-la-Vieille

+376 886 800

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 10 juin 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

7 Comments

Leave a comment