Souvenir du Maroc au Riad Adore

Souvenir du Maroc au Riad Adore. Avouez que rien que le nom est inspirant. Le Riad Adore vous ne pourrez que l’adorer ! Et c’est vrai qu’on s’y sent ultra bien dans cet havre de paix. On y retrouve tout l’art et l’esthétique marocain avec brio. Voyage au Maroc dans la ville ocre.

Souvenir du Maroc au Riad Adore
Souvenir du Maroc au Riad Adore

Étoiles : *****
Style : marocain
Ambiance : raffinée

Visiter le Maroc au Riad Adore

Une architecture marocaine qui vous fera vous sentir comme à la maison. On adore ces balcons en bois sculpté qui vous donnent l’impression d’être allée très loin. Pourtant vous ne serez pas très loin de la médina de Marrakech. Des couleurs chatoyantes, des parfums orientaux, des costumes stylés sont exposés pour cette chambre d’hôtes à la marocaine pour créer une impression d’authenticité. Car ici, tout sera fait pour vous y sentir bien. Un riad de luxe qui a tout d’un palace idéalement situé près de la place Jemaa el Fna, la Palmeraie ou encore le jardin Majorelle…

Fenêtre - Riad Adore au Maroc
Fenêtre au Riad Adore au Maroc

Architecture marocaine stylée

On a adoré les étroits couloirs à parcourir à la recherche d’une fraicheur perdue. A moins que vous préfériez la grande piscine extérieure accueillante, les deux fontaines perdues dans le jardin des plantes tropicales au coeur de palmiers exotiques. Dans tous les cas, le Riad Adore à Marrakech sera l’endroit parfait pour se reposer et se détendre, profiter d’un petit déjeuner tranquille ou prendre un bain rafraîchissant. Le soir, la terrasse est éclairée par des bougies et des lanternes pour créer une atmosphère magique. Dépaysement garanti dans cette ambiance chaleureuse au coeur d’une décoration raffinée et cosy ! Idéal pour un moment de Relaxation ou s’offrir un Massage dans ce Boutique hôtel… Tout pour garder des Souvenirs inoubliables de vos Vacances à Marrakech. Vous pourrez profiter d’un salon marocain sur la terrasse panoramique qui offre une vue splendide sur les montagnes de l’Atlas.

Suite - Riad Adore au Maroc
Suite au Riad Adore au Maroc

Le top pour dormir

Impossible de quitter ce lieu sans passer par le Spa. La salle de soins de beauté traditionnel à base d’huile d’argan et du hammam pour les traitements simples ou couple est situé sur le toit-terrasse du Riad Adore. Une oasis de calme, où les clients peuvent profiter d’un moment pour eux-mêmes. Un voyage assurément sensoriel à Marrakech qui se poursuit avec le Riad El Fenn et à l’hôtel Mamounia à Marrakech. Chambres et suites offrent de beaux cadres pour passer une nuit de rêve dans cette maison d’hôtes dans le cadre d’un séjour à Marrakech. Vous pourrez profiter de cet écrin de luxe pour vous ressourcer. Avec sa piscine extérieure, la villa vous reçoit dans des chambres climatisées. Vous aurez l’impression d’être dans un des ces romans dignes des mille et une nuits. Avec son personnel serviable, sa cuisine marocaine de haut niveau, profitez du coin salon pour vous remettre d’un voyage puis partez explorer la ville de Marrakech et ses souks après avoir bu un Thé à la menthe… Car ici vous êtes dans un hôtel de charme. Dans les chambres doubles, vous trouverez un écran plat de télévision, un minibar et un coffre-fort.

N’hésitez pas également à demander les excursions qu’ils proposent. Ils vous renseigneront avec plaisir sur vos futures destinations. nvie de visiter une mosquée, de rejoindre le  Palais de la bahia,

Découvrez les visuels du Riad Adore au Maroc

2e Suite - Riad Adore au Maroc
2e Suite au Riad Adore au Maroc
Patio - Riad Adore au Maroc
Patio au Riad Adore au Maroc

Remerciement au Riad Adore pour les visuels

Infos pratiques !

A découvrir également

S'installer au Mandarin Oriental à Marrakech
Le Mandarin Oriental à Marrakech
S'installer au riad El Fenn pour découvrir l’art du Maroc
Le riad El Fenn pour découvrir l’art du Maroc
S'installer au Buddha-bar à Marrakech
Le Buddha-bar à Marrakech vient d’ouvrir
S'installer au Maroc à Marrakech
Voyage au Maroc à Marrakech
S'installer au Sofitel Jardin des Roses, à Rabat DP : Elodie Pagès
Découvrir le Sofitel Jardin des Roses, à Rabat
S'installer à Marrakech
Au Jardin secret à Marrakech


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *