Ritz Carlton Maldives Fari : ouverture en 2021

Le Ritz Carlton Maldives aux Îles Fari ouvrira ses portes l’année prochaine. De quoi en savoir plus sur cet événement à venir et sur ces villas de bord de mer… Dépaysement et farniente obligatoire pour lâcher-prise…

Le Ritz Carlton Maldives aux îles Fari
Le Ritz Carlton Maldives aux îles Fari

Un hôtel-boutique royal

Situé dans l’atoll de Malé Nord, le complexe hôtelier de prestige comprendra 100 villas construites sur quatre îlots – toutes avec vue sur l’océan Indien et entretenues par un « Aris Meeha  »un hôte personnel – ainsi que sept restaurants, un spa et une gamme d’expériences pour protéger et explorer les eaux environnantes. D’un raffinement total, ce sera une expérience vraiment unique pour des vacances en famille, les pieds dans l eau ou pour un séjour romantique pour un voyage de noces. Avec ces plages paradisiaques, vous pourrez profiter d’un parc marin exceptionnel. Des récifs coralliens seront à explorer lors de ces vacances inoubliables. Peut être vous aurez la chance de voir des dauphins ou des requins depuis votre bungalows sur pilotis. Le rêve, non ? Le lieu conjugue une sérénité idyllique en plein air avec un cinq étoiles digne de son standing. Vous pourrez profiter de belles plages où vous pourrez nager ou faire du snorkeling avec un masque et un tuba. L’occasion d’effectuer un véritable canyon avec de la plongée sous marine avec ces activités nautiques.

Chambres et suites

Bien sûr, l’hôtel de luxe maldivien dispose de villas sur pilotis. Chambres et suites auront toujours une vue mer sur les eaux cristallines avec une plage de sable blanc. Si vous préférez les lodges sur pilotis vous aurez alors une vue panoramique sur l’horizon turquoise. Dans les chambres équipées et confortables, le luxe se ressentira avec un lit king-size digne de ce nom, un écran plat de télévision, un minibar et un coffre-fort. Le grand-hôtel propose une plage privée avec tout ce qu’on peut imaginer pour rendre votre lieu de vacances parfait. Un bar de plage proposera de cocktails uniques. Le Resort hôtel dispose également d’une piscine extérieure digne de l’hôtellerie de luxe.

Sur le sable fin, les sports nautiques seront accessibles. Possibilité de snorkeling dans les eaux cristallines. Ce spot paradisiaque sera également idéal pour se ressourcer car en plus des dunes de sable, vous pourrez profiter d’un resort spa dernier cri. En jouissant d’une vue imprenable sur la plage de sable blanc, vous bénéficierez de massages dans cet hôtel-spa. De quoi profiter d’un instant de relaxation dans ce spa resort du Ritz Carlton Maldives ! Vous pourrez opter pour un gommage, modelages, enveloppements dans ce palace, tout pour être relax dans ce Beach resort.

Le concept de design du projet – conceptualisé par Kerry Hill Architects – est centré sur le «beru», le nom maldivien des tambours et des espaces ronds, représentant le cercle de la vie insulaire et l’esprit des Maldives. Avec son centre wellness et ces suites luxueuses, le complexe hôtelier Ritz Carlton Maldives possède également d’un hammam. Bref, impossible de ne pas profiter d’une remise en forme. Bref, ce sera une de ces destinations tropicales où vous passerez l’essentiel de votre temps sur la plage.

Quiétude maximale

Le design intérieur et extérieur sera humble, minimaliste et léger, avec peu d’impact environnemental et une vue maximale sur l’horizon. Cocoonée par les lignes architecturales épurées et les courbes rapides, chaque villa et chambres offrira aux clients une intimité totale. Toutes les chambres seront dotées de portes coulissantes panoramiques donnant sur l’horizon bleu turquoise, en plus d’une terrasse incurvée et d’une piscine privée se fondant dans l’océan au-delà. Les intérieurs de villa offrent une approche simple des détails avec une palette limitée de matériaux naturels et de teintes de couleurs. Les meubles, tapis et tissus, conçus sur mesure par KHA en collaboration avec des artistes locaux et internationaux, tireront leur influence des traditions artisanales locales. Afin de minimiser l’impact sur l’écosystème récifal fragile, KHA a utilisé des méthodes de conception et des matériaux préfabriqués qui garantissaient qu’aucune coupe n’était nécessaire sur l’île, réduisant les opérations lourdes et ne générant aucun déchet ni pollution.

Un environnement éco-responsable

Dans la mesure du possible, les brises naturelles seront exploitées pour rafraîchir les espaces publics, tandis que des vitrages très sophistiqués seront utilisés ailleurs pour limiter l’utilisation de la climatisation. Ceci, associé à l’utilisation généralisée de panneaux solaires, à la durabilité intrinsèque des matériaux de conception et à la finition naturelle patinée à faible entretien, permettra à la station d’atteindre une faible empreinte carbone.

Tout comme au Japon, ce splendide complexe hôtelier fait également partie des îles Fari, un archipel qui comprend trois marques d’hospitalité de classe mondiale, dont le Ritz Carlton Maldives. Vous aurez accès à une pittoresque marina de Fari – le cœur battant communal de l’archipel. Construit autour d’un club de plage animé, Fari Marina abritera de charmantes boutiques et une sélection d’options de restauration triées sur le volet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine