Constance Halaveli avis : le voyage à découvrir

Constance Halaveli avis : le voyage à découvrir. L’archipel des Maldives a rouvert ses frontières, l’occasion idéale pour aller se ressourcer dans le cadre idyllique et intime de l’hôtel 5* Constance Halaveli. Laisser la COVID derrière soi et apprécier la nature dans tout ce qu’elle a de plus beau avec ce palace luxueux, un hôtel-spa où on vous recevra avec plaisir.

Constance Halaveli : le voyage à découvrir
Constance Halaveli : le voyage à découvrir

Un hôtel au paradis

Situé dans l’atoll d’Ari Nord, l’hôtel Constance Halaveli s’aborde en bateau ou en hydravion, dans un sillage bleu magnétique. Vu des airs, l’hôtel en forme de
Dhoni (bateau maldivien) hypnotise. Le complexe est situé dans l’atoll d’Ari Nord, à environ 20 minutes en hydravion de Malé. L’atoll d’Ari est particulièrement connu pour la qualité de ses expériences de plongée. Entourée d’un magnifique lagon et d’une vue imprenable, cette île constitue une évasion à couper le souffle. Constance Halaveli possède l’une des plus longues jetées des Maldives, se tenant élégamment au-dessus d’un lagon turquoise remarquablement tentant. Avec ces 57 villas sur l’eau, toutes offrant une intimité et un confort exceptionnels, vous y trouverez de hauts plafonds qui représentent la forme de Dhonis, le bateau maldivien local. Il y a suffisamment d’espace avec une grande chambre, une salle de bains avec une baignoire sur pieds et une douche à effet de pluie séparée. A terre, opère le charme des spacieuses villas, véritables cocons ouverts sur le lagon pour ne pas perdre le contact avec l’eau cristalline, le sable blanc et la végétation luxuriante. L’hôtel de charme est aussi intimiste que spacieux, ce palace offre ainsi un bout d’océan à chacun de ses clients. Vous pourrez disposer de piscines privées et du lagon qui seront à portée de maillot depuis chaque chambre. Sa longue jetée permet des petits-déjeuners au lever du soleil, seul face à la nature silencieuse et captivante, son banc de sable isolé invite à des balades contemplatives au milieu de l’eau turquoise. L’ambiance y est indescriptible, si loin des turpitudes de la vie quotidienne. Dehors, il y a une terrasse privée qui mène à une piscine à débordement descendant dans les eaux azur de l’océan Indien. Les Beach Villas sont toutes protégées par des plantes et des arbres tropicaux bien cultivés qui offrent une immense intimité. Il y a 28 villas de plage à un ou deux étages disséminées autour de l’île. À l’avant, les jardins offrent une retraite tranquille pour le petit-déjeuner le matin ou le dîner dans la villa à côté d’un bassin profond accueillant. Les villas à deux étages sont idéales pour les familles.

À l’orée du Constance Halaveli, des hibiscus et des palmiers poussent librement. C’est une petite île, à la végétation préservée, qui a fait le choix de construire sur le lagon pour que l’île soit plutôt dédiée aux moments uniques. Ce Boutique-hôtel sera votre port d’attache pour vos Escapades. D’un raffinement inouï, l’envie de partir pour les vacances dans ce cinq étoiles vous poussera à quitter les sentiers battus pour rejoindre ce havre de paix à la vue panoramique sur les fonds marins. Des vacances en famille sont également possible dans ce très beau hôtel de luxe avec vue sur la mer. A l’occasion d’un voyage aux maldives, venez parcourir des myriades de plages paradisiaques bordées d’eaux cristallines. Pour vos Prochaines vacances, sans aucun doute, vous souhaiteriez ce resort hotel somptueux aux suites confortables. Avec ces belles plages, les Maldives pourraient bien être votre prochain voyage à l’occasion d’un séjour dans cet Hotel resort qui appartient à l’hôtellerie de luxe.

Un resort de luxe à votre service

Les Plages de sable blanc réussiront leur effet d’évasion mythique, imaginez-vous alors les pieds dans l eau près de ces Bungalows Aquatiques de toute beauté. Vous prévoyez un voyage au soleil pour oublier le covid19 ? Assurément, le palace est un de ces très beaux hôtels des Maldives où il faudra séjourner lors de vacances au soleil. Partir en voyage aux Maldives, sera une expérience unique. Un de ces Voyages de luxe dans un Grand-hôtel à faire au moins une fois dans sa vie. Au programme si vous prévoyez de partir en vacances sur cette Île paradisiaque : les sports nautiques seront obligatoires avec de la plongée sous-marine ou du snorkeling lors de ces Voyages au soleil même si de nombreuses activités seront possibles dans ce cinq étoiles. L’occasion de faire un voyage sur mesure avec des excursions. Pour ces Voyages et séjours de luxe, l’Hôtel-club Halaveli offrira un beach resort prestigieux et luxueux à souhait. Pour découvrir les meilleures offres tout-compris, n’hésitez pas à réserver sur le champs votre séjour tout compris dans ce club de vacances Tropical où les Vacanciers pourront profiter de la plage privée et du spa. Une Piscine extérieure vous attend si vous optez pour un Bungalow sur pilotis lors d’un Voyage de luxe Prestigieux, un Voyage unique dans tous les cas. Pour ce voyage et vacances, farniente obligatoire sur ces îles inoubliables où le sable fin sera d’une douceur agréable. A faire glisser entre les doigts lors de ce dépaysement riche de tranquillité et de sérénité.

Chambres et suites

Toute l’équipe du Constance Halaveli est au petit soin pour chouchouter ses clients. Que l’on souhaite prendre son déjeuner au milieu du lagon, accompagné des poissons colorés, déguster une langouste grillée les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles, que l’on désire s’aventurer en kayak pour admirer le coucher du soleil depuis la mer ou se faire une toile en amoureux sur le sable blanc, ou encore que l’on veuille un room-service dans sa villa tel un Robinson doré, tout est possible. Des grandes baies vitrées continues du séjour spacieux offrent des vues magnifiques sur les eaux turquoise du lagon. Idéal pour les repas et la relaxation, un pendopo privé est relié à la maison par une passerelle. Mais les habitations sont toutes décorées avec soin, dans un esprit hippie-chic colonial. Les matériaux naturels ont trouvé leur place. Le bois des parquets ne jalouse pas le noble teck du mobilier. Les grandes baies vitrées laissent l’air traverser, emmenant avec lui les voilages de coton. Des tapis et des coussins de sol aux couleurs des épices du Moyen-Orient rappellent le passé marchand des Maldives. Les plages de l’île s’étirent vers l’horizon en bancs de sable qui vous donnent le sentiment d’un infini voyage de rêve. Les eaux sont riches d’une vie marine. Ce site de plongée fait partie des plus réputés au monde. Les chambres s’inspirent de la construction traditionnelle locale des bateaux dhoni en bois blanchi et avec des toits en kajan. Ces maisons sont accessibles par des pontons en bois qui dominent les eaux chaudes du lagon. Ces lodges sur pilotis seront une escapade en soit. De quoi profiter d’un coucher de soleil tropical en contemplant l’horizon sur le front-de-mer à couper le souffle.

Un centre de bien-être pour se ressourcer

Au Constance Halaveli, discret hôtel haut de gamme, la nature s’invite partout et invite à la détente. Se ressourcer sous les cocotiers dans un jardin calme et luxuriant, se faire masser tout en écoutant le son apaisant des vagues qui vont et viennent. Le spa est un joyau surplombant l’océan. Se détoxiquer, profiter d’un nettoyage en profondeur ou se faire plaisir simplement, quel que soit le soin choisi, il sera personnalisé. Le centre wellness se spécialise dans la régénération de l’esprit et du corps. Un Refuge pour le bien-être offre un bien-être holistique et des traitements d’inspiration asiatique dont les massages signatures, les soins du visage Ayurveda, les soins du corps, enveloppements, modelages et gommages. Tout pour une remise en forme et pour se ressourcer dans ce paradis de chaîne hôtelière. Ce spa exceptionnel, propose une large gamme de soins situés dans des salles de soins sur pilotis.

Activités sportives

Il existe un centre de plongée offrant une variété d’expériences pour les plongeurs novices ou experts, les sports nautiques et la voile. Le complexe est également idéal pour les familles car il propose un mini-club pour les enfants de 4 à 11 ans. Des activités d’une journée sont prévues pour les enfants et l’équipe qualifiée les aidera à découvrir les Maldives, à faire des châteaux de sable, à regarder des couchers de soleil incroyables et des étoiles. Le club est ouvert de 9h00 à 21h00 le soir, les parents peuvent donc choisir leur heure pour s’asseoir et se détendre.

Un restaurant gastronomique

Le restaurant principal a pour vocation d’honorer la nature, offrant des fruits de mer, des légumes biologiques, dans des combinaisons aussi saines que délicieuses, agrémentées par les saveurs de l’Inde du sud. L’île a trois restaurants; «Jahaz», le restaurant principal servant une cuisine internationale, «Jing», proposant une cuisine fusion de spécialité et «Meeru», le grill de plage qui sert une large sélection de fruits de mer dans un cadre en plein air. Halaveli propose deux bars lounge, l’un près de Jahaz et l’autre à côté de Jing, qui offre un cadre magnifique pour les apéritifs. L’occasion de boire des cocktails tropicaux sur la plage près du bar lounge dans ces merveilleux lagons aux plages de sable fin en bord de mer. Le Constance Halaveli célèbre des mariages. Le personnel est tout dévoué à ces évènements. Les espaces prennent alors une autre dimension. Des fleurs viennent orner les tables, et un chemin de pétales de fleurs accompagne les amoureux. La musique traditionnelle donne le rythme, et les invités n’ont qu’à prendre place pour la célébration. Chaque adresse a été pensée pour que dès les premiers instants, le voyageur pose les valises de sa vie, et jouisse pleinement des lieux. Cette adresse exclusive sera votre parenthèse qui correspond à la demande des couples de se retrouver sur une île intimiste, proche de la nature, sans rien de trop, mais avec l’essentiel pour réaliser ce rêve de voyage d’amour. C’est bien au Constance Halaveli, une île luxueuse à l’abri des regards que l’on passera un séjour hors du temps et du loin du COVID.

Et pour celles et ceux qui voudraient voyager sans prendre l’avion, vous pouvez retrouver Tangi Le Grand, directeur du complexe hôtelier Constance Halaveli, qui vous fera découvrir l’archipel paradisiaque des Maldives, son hôtel idyllique et intime au cœur de l’Océan Indien, dans le podcast « Voyagez confiné ».

Découvrir les visuels du Constance Halaveli

Le Constance Halaveli
Le Constance Halaveli
Plage de sable blanc
Plage de sable blanc
Le bar du Constance Halavéli
Le bar du Constance Halavéli
Villas sur pilotis
Villas sur pilotis
constance Halaveli : cure yoga
constance Halaveli : cure yoga
constance Halaveli : le restaurant
constance Halaveli : le restaurant
Constance Halaveli : diner sur la plage
Constance Halaveli : diner sur la plage
Constance Halaveli : le ponton
Constance Halaveli : le ponton
Vue aérienne du Constance Halaveli
Vue aérienne du Constance Halaveli
Constance Halaveli : les beach villas
Constance Halaveli : les beach villas
Constance Halaveli : contempler l'horizon turquoise
Constance Halaveli : contempler l’horizon turquoise
Constance Halaveli : la végétation luxuriante
Constance Halaveli : la végétation luxuriante
Constance Halaveli : se ressourcer
Constance Halaveli : se ressourcer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine