ou partir aux maldives : voyage de rêve

Expédition aux Maldives : Sur des atolls éparpillés sur tout l’archipel des Maldives ont été érigés des îles-hôtels de rêve. De quoi vous donner envie de farniente et de repos… à l’autre bout du monde !

Sejour maldives

Il vous suffira de vous approcher de l’aéroport de Malé pour comprendre tout le caractère insulaire des Maldives lors d’une expédition aux Maldives. Ici, vous êtes sur une île. La paisible capitale des Maldives ne présente pas un intérêt incontournable, même si elle a le mérite de se plonger dans une réalité socioculturelle et religieuse insoupçonnable dans les 26 atolls de l’archipel, surtout dans la capitale Malé, à savoir l’islamisation de la société et l’application extrême de la charia. Pourtant, derrière ces considérations religieuses, se cache un écrin incroyable de toute beauté. Vous aurez l’impression d’être au milieu de nulle part dans l’océan indien. Ici, le taxi se fait en bateau. Impossible par conséquent de ne pas visiter le centre-ville de la capitale, son marché aux poissons, la mosquée d’hukuru miskiiy, ses plats locaux… Goûter aux hedhikaa (petits chaussons fourrés au thon), aux croquettes de poisson au gingembre.. Vous ne le regretterez pas !

Vacances maldives

Les îles Maldives, destination de tourisme de luxe, ont accueilli plus de 850 000 visiteurs l’an dernier et compte bien continuer sur cette lancée. De quoi profiter sur la plage pour se ressourcer lors de cette Escale dans le cadre d’un Voyage aux maldives. Un voyage sur mesure à couper le souffle à faire indiscutablement… De quoi profiter votre voyage pour les Maldives. Un archipel de 26 atolls qui s’étend sur 450 kms… Difficile de naviguer entre chaque atoll ! Imaginez-vous en train de déguster déjà une noix de coco fraîche ? A environ 10 heures de vol de Paris, les Maldives vous donneront une impression de vacances réelles.

Choisir une île. Oui mais laquelle ?

Le plus difficile reste de choisir lesquelles îles où aller… Difficile mission par conséquent quand il s’agit de tracer un itinéraire de voyage Maldives. Car ici, on y va avant tout en fonction de l’hôtel qu’on a choisi. Car incontestablement, c’est le plus difficile : S’y déplacer. Les navettes de ferry étant compliquées pour ne pas déstructurer le caractère insolite des fonds marins, l’hydravion est privilégié. Oui, mais voilà la seconde difficulté : Il faut avoir un porte monnaie bien garni pour  pouvoir visiter ce pays.

Cap sur une île-hôtel. Mais pas n’importe lequel, ce sera le Shangri-la Villingili. Pour cela, il vous faudra le rejoindre en bateau ou en hydravion, tout au sud du pays. Ce petit confetti verdoyant, bordé par un lagon émeraude transparent, ceinturé par de belles plages de sable blanc ombragées par quelques cocotiers est une pépite rare mais difficile à y accéder. Le cadre fait rêver sur le papier, dans la réalité, ce sera encore plus beau… Sensations fortes au rendez-vous pour vous laisser des souvenirs inoubliables.

Maldives quand partir

Les clichés les plus flatteurs font partie intégrante de l’itinéraire, quel qu’il soit. Les Maldiviens, toujours fendus d’un large sourire, vous le confirmeront : ils habitent l’un des plus beaux pays du monde… Car ici, viennent plongeurs occasionnels ou confirmés, couples en voyage de noce, amateurs de farniente dans des décors de carte postale, ils sont nombreux à la fréquenter. Peu importe la saison : il fait toute l’année entre 25 et 30°, l’eau de l’océan affichant les mêmes températures. Les voyageurs ont la passion des fonds sous-marins. Mais il faudra vous éloigner du front de mer et de sa plage de sable blanc pour rejoindre raies, tortues et autres poissons tropicaux. Les poissons papillons zizgagent parmi les coraux, les plongeurs en bouteille comme les adeptes du snorkeling (masque et tuba, palme) s’en donnent à cœur joie lors d’une Expédition aux Maldives.

Mer turquoise et plage de sable blanc

On découvre vite l’une des réalités des Maldives, destination privilégiée fort éloignée du tourisme de masse. Un joyau malheureusement menacé par le réchauffement climatique et la montée des eaux. Aucune de ses îles ne s’élève en effet à plus de trois mètres du niveau de la mer.

La destination fait rêver… Aussi les propriétaires des hôtels rivalisent d’ingéniosité pour attirer un public. Récemment un hôtel sous l’eau a même vu le jour.

Atoll maldives

Les Maldives possèdent un concept unique au monde, celui des îles-hôtels. Des établissements le plus souvent positionnés vers le haut de gamme. Impossible de dresser une liste exhaustive, il en existe près d’une centaine du nord au sud de l’archipel. Dans une sélection très subjective, on signalera l’hôtel Soneva Jani Maldives. Mais vous pourrez également découvrir l’hôtel Park Hyatt Maldives, une merveille du genre !

Tourisme maldives

A moins que vous souhaitiez explorer les fonds marins lors de cette Expédition aux Maldives. Les amateurs de plongée seront comblés de plonger dans ces eaux cristallines. Pour cela, rien de mieux qu’un sous-marin trois-places pour découvrir l’océan Indien. Le Conrad Maldives permet ainsi d’explorer les récifs de corail longeant l’île de Rangali. La plongée à bord du Nemo N100 dure 30 minutes. On y admire, jusqu’à 30 mètres de profondeur, coraux et bancs de poissons aux couleurs vives, raies armées et requins de récifs, de nombreuses tortues et exceptionnellement des dauphins ou des requins-baleines. Grâce à ce sous-marin, vous pourrez vivre cette expérience lors d’une plongée sous-marine … en restant au sec… Même si c’est pas donné, cela mérité l’excursion. Le Conrad Maldives Rangali Island, situé dans l’Atoll Ari sud, est le seul resort à proposer ces sorties quotidiennes en sous-marin dans le cadre d’un séjour aux Maldives. L’endroit idéal pour contempler la faune aquatique sera l’atoll de rasdhoo.
Prix d’une excursion : 280 dollars US pour une personne ou 495 dollars US pour deux personnes.

Sachez également que 5 petits îles (Kuramathi, Madivaru Finolhu, Veligandu, Madivaru et Rasdhoo) sont une destination idéale pour les amateurs de plongée sous-marine.

Aller aux maldives

Destination idéale pour se ressourcer sur cette Terre paradisiaque, les Maldives sont une Destination de rêve. Avec ces Poissons multicolores dans ce Lagon turquoise, l’Évasion sera au rendez-vous. Partir explorer les Maldives sera une chance. Entre Palmiers, Merveilles sous-marines, c’est la Destination tropicale par excellence avec un Monde sous-marin à découvrir. Le Dépaysement sera au rendez-vous sur ces Îles enchanteresses aux Eaux cristallines pour des vacances aux Maldives. Des activités nautiques vous seront alors proposées. N’hésitez pas à vous perdre sur un banc de sable désert, à vous détendre dans un hamac et à laisser libre cours à votre imagination. Avec ces magnifiques plages, les Maldives sont l’endroit idéal pour s’évader avec ces mers cristallines toute l’année avec ces paysages de carte postale.

Bon plan maldives

Avec ces Plages de sable fin, Le Paradis maldivien vous fera découvrir des Plages paradisiaques, des Raies manta. Partir aux maldives sera l’occasion de pratiquer des Sports nautiques dans les Récifs coralliens avec ces plus beaux Spots, avec sa Végétation luxuriante, son Sable fin, ses lagons Paradisiaques, un véritable Paradis sublime.

La question de savoir s’il faut acheter une île privée dans les Maldives ou louer un bungalow sur l’eau est courant parmi les voyageurs. Bien que ces bungalows sur l’eau offrent des vues uniques, elles sont généralement loin des autres installations. De plus, certains d’entre eux ont des jetées qui ne sont pas bien éclairées, et certaines ont des odeurs désagréablement fortes. Voici quelques conseils pour vous aider à décider lequel vous convient. En plus des questions ci-dessus, lisez la suite pour découvrir le meilleur moment pour visiter les Maldives.

Hotel maldives

Lorsque vous planifiez des vacances aux Maldives, vous devez prendre en considération si vous souhaitez dépenser votre argent dans des stations balnéaires tout compris. Bien qu’il existe plusieurs stations traditionnelles tout compris dans les Maldives, de nombreux forfaits tout compris n’incluent pas d’alcool. L’alcool coûte cher à importer aux Maldives, et un complexe maldivien tout compris ne l’inclut pas.

Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives est une île privée vingt minutes en bateau-vitesse de l’aéroport international masculin. Avec un mélange de villas sur l’eau et en bord de mer, c’est une destination populaire pour les jeunes couples. La station propose des sports nautiques non motorisés gratuits, trois restaurants à la carte et un service en chambre. Vous pouvez également choisir de réserver un plan demi ou plein de planches avec votre séjour.

La suite d’eau Ozen est l’interprétation des stations d’une suite présidentielle. Cette suite a trois chambres et une piscine de 35 mètres carrés surplombant l’eau. Les clients peuvent également vivre un cinéma sur place. Un complexe maldives tout compris vous fournira tous les repas et activités dont vous avez besoin pour vous détendre et vous amuser. Vous pouvez également obtenir des leçons au gymnase sur place et apprendre à plonger ou à tuba.

Maldivian Beach Resort est un excellent choix si vous cherchez une station balnéaire de luxe maldives. La station propose une gamme d’activités, y compris du matériel de plongée en apnée gratuite, des excursions deux fois par jour et des sports nautiques non motorisés illimités. Le restaurant principal de Resorts propose un buffet quotidien et des stations de cuisine en direct. Les dîners à thème et les nuits sur le thème régulière font également partie des options de restauration. Les options à la carte incluent le restaurant et le restaurant spécialisé de Just Veg Winds, The Sunset.

Au Centara Reef Island Resort, les clients pourront découvrir des avantages tout compris comme l’alcool, la salle à la carte et l’équipement sportif non motorisé. Les enfants peuvent profiter du Club pour enfants gratuit et participer aux activités de l’île. Les familles peuvent même se détendre dans le spa, avec un massage de 60 minutes ou une promenade en jet ski de 30 minutes. Ce ne sont que quelques-uns des avantages d’une station balnéaire tout compris.

Bungalows sur l’eau

Lorsque vous séjournez dans un bungalow luxueux des Maldives, vous êtes non seulement entouré par les eaux bleues turquoises, mais vous aurez également l’océan comme arrière-cour. Vous pouvez également profiter d’excellents étoiles et les vues de coucher de soleil les plus étonnantes. Il existe également de nombreuses activités à apprécier, comme le kayak ou la plongée en apnée, ou passer du temps dans le spa et le centre de fitness des stations. Mais il y a aussi quelques inconvénients à séjourner dans un bungalow sur l’eau. De nombreux clients préfèrent ne pas entrer dans l’eau et préféreraient un bungalow plus privé.

Choisir le bungalow sur l’eau parfait n’est pas facile. De nombreuses propriétés sont des bungalows sur l’eau, qui sont des structures flottantes sur l’eau. Alors qu’un bungalow trop réduit en eau peut être fait de bois et de pierre, les stations de luxe comprennent souvent un sol en verre afin que les clients puissent voir l’océan environnant ou le magnifique récif corallien. Ensuite, il y a des stations de luxe qui offrent des villas privées avec plus d’espace et de fonctionnalités. Ces hôtels et complexes ont quelque chose à offrir à tout le monde.

De nombreuses stations luxueuses dans les Maldives ont des bungalows sur l’eau pour leurs clients. Certains de ces bungalows sont plus éloignés dans l’océan que le bungalow trop réduit, mais ils ont tous une vue imprenable sur l’eau. Les bungalows sur l’eau présentent également des douches extérieures et des piscines, ce qui en fait un endroit idéal pour les couchers de soleil. Les clients peuvent également faire de la plongée dans le corail et le poisson environnants. Il existe une variété d’options de restauration dans ces stations luxueuses. Pour ceux qui recherchent l’ultime de la relaxation et de la chouchoute, vous pouvez vous détendre dans un spa et un centre de remise en forme sur place.

Les bungalows sur les Maldives sont parfaits pour les jeunes mariés. Cependant, les contraintes budgétaires peuvent vous empêcher de rester dans un bungalow sur l’eau, vous devrez donc peut-être rester dans une villa de plage à la place. Alternativement, vous pouvez combiner une villa sur l’eau avec une villa de plage. Quoi qu’il en soit, cette expérience unique sera un souvenir inoubliable pour votre lune de miel. C’est une expérience incontournable pour le couple de lune de miel!

Maldives religion

Bien que les Maldives ne soient pas un pays particulièrement progressif, les individus LGBT ont des droits que les personnes non LGBT ne le font pas. Bien que le code pénal maldivien ne criminalise pas explicitement l’homosexualité, sa section sur la conduite sexuelle est vague. Ceci est le résultat de l’adhésion du pays à la loi islamique. Bien que le code pénal maldivien n’interdit pas expressément l’homosexualité, il interdit les relations homosexuelles.

La récente introduction par le pays d’un nouveau code pénal, promulguant une interdiction de l’activité sexuelle de même sexe, est un signe encourageant. Le nouveau code pénal des Maldives a remplacé le code pénal de 1968. Le ministre des Maldives des Affaires étrangères a qualifié la promulgation du nouveau code un jalon qui a illustré l’engagement des gouvernements à protéger les droits de l’homme et à éradiquer la discrimination. Les nouveaux codes interdisent les rapports sexuels de même sexe entraînent une peine de prison de huit ans et une sanction supplémentaire de 100 coups de fouet en vertu de la charia.

Bien que la charia interdit l’homosexualité, la plupart des stations privées accueillent les couples LGBTQ. La plupart d’entre eux sont sur les îles privées, la charia n’est donc pas appliquée. L’alcool est également illégal dans les Maldives, mais les stations ont souvent une politique gay-friendly. Alors que l’alcool est interdit aux Maldives, les couples gays peuvent encore y réserver leur lune de miel. De cette façon, ils peuvent assurer une lune de miel fluide et heureuse.

Bien que les Maldives soient chauds toute l’année, il y a des saisons distinctes. La saison estivale est la plus occupée et la plus chère, mais vous pouvez économiser de l’argent sur votre séjour en visitant pendant la saison venteuse et pluvieuse entre mai et octobre. Les surfeurs adorent cette saison humide car elle a tendance à produire des vagues plus grandes et le temps est plus propice au surf. Les Maldives sont un pays gay-friendly, mais il y a certaines choses dont vous devez être conscient avant de vous rendre là-bas.

Bien qu’il ne soit pas très sain d’esprit de se tenir la main avec un autre couple gay dans un lieu public, se tenir la main aux Maldives est parfaitement acceptable dans une station. En plus de cela, les ressortissants maldiviens sont également très compétitifs pour les emplois. Beaucoup les considèrent comme des emplois prestigieux et n’ont aucun intérêt à compromettre un point de vue culturel et religieux. De plus, le personnel de l’hôtel est hautement qualifié et accueillant pour tout le monde.

Meilleur moment pour visiter

Le meilleur moment pour visiter les Maldives dépend de vos préférences. Vous pouvez passer vos vacances en basse saison, qui se situe entre mai et octobre. Pendant cette période, les îles sont souvent recouvertes de nuages et connaissent une humidité élevée. Cette période de l’année est également connue pour avoir des précipitations plus fréquentes, mais seulement pour une courte période. Néanmoins, vous pouvez profiter d’un temps agréable et d’une sensation d’isolement.

En général, les Maldives ont deux saisons: la saison des pluies (de novembre à avril) et la saison sèche (mai à octobre). Chaque saison a ses avantages et ses inconvénients, mais novembre à avril offre le temps le plus agréable. De plus, cette période présente également de meilleures chances de temps ensoleillé, et l’eau claire est idéale pour faire de la plongée avec tuba. En décembre, les températures sont également agréables. Mis à part le temps chaud, la saison sèche est également populaire et les visiteurs reprennent l’action de grâces.

Août est le mois le plus humide de l’année aux Maldives. Il est en moyenne de 30 degrés, avec seulement sept heures de soleil par jour. Cependant, il est idéal pour le surf, car les niveaux du plancton réduiront la visibilité de l’eau. De plus, la présence de requins baleines et de rayons manta sous l’eau est un grand tirage. Le climat est agréable en août, mais la pluie peut être forte au cours de ce mois.

Bien que l’hiver soit le mois le plus humide, novembre et décembre sont également de beaux moments pour voyager. Bien que décembre ait de fortes chances de pluie et de tempêtes, la température sera chaude sans être difficile. Si vous avez un budget serré, le meilleur moment pour visiter les Maldives pendant les mois d’hiver peut être un meilleur choix. Si vous êtes un débutant, envisagez de visiter les Maldives en décembre.

Généralement, le meilleur moment pour visiter les Maldives est en dehors de la saison de la mousson de l’atoll. Bien que la pluie soit courante pendant la saison des pluies, elle n’entraîne pas le bronzage ni la plongée avec tuba. Cependant, il peut également être bondé et cher au cours de ces mois. Malgré cela, les prix aux Maldives sont moins chers pendant la saison des pluies. De plus, les hôtels, les stations balnéaires et les compagnies aériennes sont moins occupés au cours de ces mois.

Valise Maldives

Je mets quoi dans la valise pour les Maldives ? Vous trouverez la réponse à cette question légitime dans cet article.

Quelle est la plus belle ile des maldives ?

Ari Atoll, paradis des plongeurs Si vous rêvez d’observer des fonds marins extraordinaires, Ari Atoll est l’endroit idéal. La faune et la flore marines sont absolument extraordinaires. Constitué d’une douzaine d’îles et d’îlots, cet atoll est l’un des spots de plongée les plus prisés des Maldives, mais aussi propice au farniente… avec des étendues infinies de sable fin. Carte postale de l’atoll de Baa, Maldives L’atoll de Ba est classé réserve de biosphère par l’UNESCO depuis juin 2011. Les amateurs de plongée seront ravis de revenir ici, car le site offre une biodiversité extraordinaire. Raies manta, requins baleines, coraux, palmiers et sable fin… vous ne voudrez plus repartir. île ronde hadaha Il existe de nombreuses stations balnéaires insulaires aux Maldives, et Hadaha est sans aucun doute l’une des plus spectaculaires. Cette petite île circulaire de l’atoll de Huvadhoo est aujourd’hui gérée par la chaîne hôtelière Hyatt, qui propose un complexe de luxe se fondant parfaitement dans la richesse de la végétation de l’île.

Où aller en vacances aux maldives ?

L’une des plus grandes questions que les voyageurs posent est où aller en vacances aux Maldives. Les Maldives sont un avant-poste de milliers de petites îles qui sont désormais inondées de stations de luxe coûteuses. La bonne nouvelle est que les Européens et les voyageurs d’Asie du Sud et du Sud-Est peuvent se rendre aux Maldives pour moins que les autres voyageurs. Même l’île principale, masculin, a plusieurs hôtels pour le budget. Assurez-vous simplement d’observer les coutumes locales et n’oubliez pas de payer des excursions et de l’accès à la plage.

Alors que les Maldives utilisent sa propre monnaie, les Américains peuvent l’utiliser comme forme de monnaie. Vous pouvez également échanger votre monnaie locale contre des dollars américains, qui sont largement acceptés et généralement moins chers. Il y a un guichet automatique chez les hommes. Les Maldives sont une destination relativement sûre pour les vacanciers. Bien que les Maldives aient de faibles taux de criminalité, il pose des problèmes de sécurité. De plus, les touristes devraient toujours porter des vêtements conservateurs dans le pays. Les maillots de bain sont strictement interdits. Cependant, il existe des îles de villégiature qui n’ont pas ces restrictions.

Bien que séjourner dans un hôtel luxueux soit une excellente idée, il y a beaucoup plus d’endroits où séjourner aux Maldives. Beaucoup de gens optent pour des bungalows sur l’eau, qui offrent des vues spectaculaires sur l’océan. Cependant, ces bungalows détiennent souvent un manque d’installations, y compris des jetées qui ne sont pas entrelacées, et il y en a qui ont des odeurs désagréables. Cependant, c’est toujours la meilleure façon de découvrir le luxe des Maldives.

Comment aller aux maldives ?

Les Maldives sont célèbres pour ses plages, mais ce que beaucoup de gens ne savent pas à ce sujet, c’est sa diversité culturelle. En plus des influences indonésiennes et sri-lankaises, les Maldives sont un creuset de cultures. Vous pouvez en faire l’expérience à travers la cuisine locale et lors des excursions d’une journée vers d’autres îles. Mais soyez conscient des lois locales, en particulier en ce qui concerne la consommation d’alcool et de porc. Bien que les Maldives soient un paradis pour les sports nautiques, vous devez toujours transporter un kit médical, un écran solaire et un sarong.

Les ferries sont un moyen populaire de voyager dans les îles des Maldives. Les ferries fonctionnent tous les jours, ce qui en fait un moyen pratique et abordable de se déplacer. Certaines maisons d’hôtes ont même des bateaux à vitesse privés pour vous emmener dans d’autres îles. Les ferries publics sont également une excellente option. Ils sont traditionnellement conçus pour un usage local, mais sont ouverts aux touristes chaque fois qu’ils souhaitent se déplacer. Au cas où vous cherchez à visiter plusieurs îles, planifiez attentivement votre voyage.

Les Maldives sont une collection de plus de 1 000 îles. Ils sont l’endroit idéal pour explorer en mer. Les habitants vivent sur des voiliers traditionnels appelés Dhonis, il est donc facile de les affréter pour une journée pour 400 à 800 $. Mais rappelez-vous: ces bateaux sont un excellent moyen de découvrir un endroit dont beaucoup de gens ne rêvent que. Il y a une raison pour laquelle ils s’appellent les voiliers!

Bien sûr, il vous faudra prendre l’avion initialement pour rejoindre les Maldives.

Où aller en maldives pas cher ?

Entrer dans une station de luxe aux Maldives peut coûter un joli sou, mais ce n’est pas le seul moyen d’obtenir des prix bon marché dans ce pays. Si vous avez un budget, vous pouvez choisir une maison d’hôtes ou un hôtel voisin qui offre des excursions moins chères. Ensuite, si vous trouvez une affaire incroyable sur une station balnéaire des Maldives, vous pouvez la personnaliser à votre budget et à vos intérêts.

Les Maldives sont une destination magnifique pour les couples, avec des plages blanches éblouissantes et de l’eau bleue claire. Malheureusement, les îles sont éloignées et non accessibles sur un budget, il est donc important de choisir judicieusement en ce qui concerne le coût. Voici quelques conseils pour maintenir les coûts aussi bas que possible. Tout d’abord, recherchez une maison d’hôtes qui vous place sur une île locale, avec des options de nourriture et de boissons locales. Vous pouvez également choisir votre équipe de plongée, si vous souhaitez le faire.

Les vols les moins chers vers l’aéroport principal, sont disponibles en Asie du Sud-Est. En règle générale, ils coûtent environ 1 000 $. Pour cette raison, de nombreux voyageurs choisissent de prolonger leurs voyages à un long week-end. Vous pouvez également voler dans une ville européenne, comme Milan ou Francfort, avant de prendre un vol régional vers un homme. Si vous êtes flexible avec des dates, vous pouvez même voler d’une grande ville d’Asie du Sud-Est. MTCC exploite un service de ferry entre les îles.

Mis à part les stations de luxe, il y a aussi des maisons d’hôtes sur les îles locales qui offrent des hébergements budgétaires. Rester dans une maison d’hôtes aux Maldives est une meilleure option que de séjourner dans une station de luxe. Les stations de luxe sont souvent construites sur des îles séparées qui ont très peu de contact avec le reste du pays. Rester sur une île locale vous donne un véritable aperçu du mode de vie sur cette île particulière.

Comment choisir son ile aux maldives ?

Si vous allez en lune de miel, vous vous demandez peut-être comment choisir votre île aux Maldives. Vous pouvez regarder des photos de drones des îles pour déterminer leur taille et combien de villas sont sur eux. En plus de la taille, vous devez également considérer la distance aux endroits intéressants. Certaines îles sont petites et ont peu d’infrastructures, tandis que d’autres sont plus vastes. Bien que vous puissiez profiter de votre lune de miel sur une île privée, vous pouvez vous retrouver à partager la villa avec votre proche.

Lorsque vous choisissez une île aux Maldives, assurez-vous de vérifier la météo. Le climat est variable aux Maldives, alors assurez-vous d’emballer votre maillot de bain pour quel que soit le temps. Un climat tropical signifie que le hopping de l’île peut être coûteux, il est donc important de choisir l’île qui répond à vos besoins. Il existe également plusieurs îles budgétaires dans les Maldives, alors assurez-vous de lire les critiques avant de réserver.

La collection d’îles la plus populaire des Maldives est Kaafu, un groupe de quelques îles qui sont connectées les unes aux autres. C’est la meilleure option pour les débutants. C’est également la zone la plus diversifiée et la plus en croissance, offrant tout, des stations de luxe aux bonnes affaires budgétaires. Il existe également de nombreuses opportunités d’excursions autour des îles voisines. Et bien qu’il y ait peu d’îles bondées dans les Maldives, vous trouverez de nombreuses offres d’espace aux Maldives.

Infos pratiques

Découvrir les Maldives

Photos maldives

coucher de soleil aux maldives
coucher de soleil aux maldives
Malé, la capitale des Maldives
Malé, la capitale des Maldives
Villa aux Maldives
Villa aux Maldives
Tortue marine
Tortue marine
Maison sur pilotis aux Maldives
Maison sur pilotis aux Maldives
Plage aux Maldives
Plage aux Maldives
Cover image of video (hq definition)
video Maldives

Commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine