One and Only maldives : nuit de rêve au Reethi Rah

one & only Maldives : Nuit de rêve : Le One & Only Reethi Rah, complexe de villas ultra luxueux situé dans l’archipel des Maldives, crée l’événement en fêtant son dixième anniversaire. Découverte d’un petit repère luxueux à l’occasion d’un voyage sublime sur les îles paradisiaques des Maldives dans un de ces hôtels sur pilotis qui incarnent le rêve.

Le One&Only Reethi Rah aux Maldives
Le One&Only Reethi Rah aux Maldives

The one and only maldives

one & only Maldives : notre nuit de rêve. Le One&Only Reethi Rah, complexe hôtelier de villa de luxe sur pilotis situé aux Maldives est le genre de voyage de rêve. Piscine, pavillon indépendant sur une île paradisiaque. Bref, le genre d’hébergements où on ne peut passer que des vacances de rêves !

Reethi rah north malé atoll maldives

Détente absolu sur une île de luxe, ce paradis sur Terre est entièrement privé est resté fidèle à son engagement consistant à améliorer sans cesse son offre lors des dix dernières années, via une innovation permanente, s’assurant que les hôtes y retrouvent ce qu’ils avaient aimé lors de précédents séjours dans le complexe, tout en vivant des expériences nouvelles et uniques dans cet hôtel de luxe aux Maldives au vrai sens du terme.

One and only hotel

Un peu comme aux Bahamas à l’hôtel Cove Eleuthéra aux Bahamas ou comme notre séjour à Tahiti.

Un hôtel de rêve

Mais bon, en général, les hotels resorts One & Only proposent de véritables refuges de bien être que ce soit en Australie, aux Bahamas, au Mexique ou à Dubaï avec le spa Guerlain avec leur végétation luxuriante, leurs cocotiers et leur plage de sable fin tout en profitant de la piscine à débordement. Là, vous serez dans un hotel resort de rêve en front de mer  de préférence pour pouvoir profiter de cette vue imprenable sur les bassins aquatiques. Vous serez les pieds dans l eau dans ce cinq étoiles. Un spot où vous pourrez profiter de chambres supérieures dans ce grand resort avec terrasse et vue sur mer avec des chaises longues dans un décor paradisiaque avec sa plage privée.

One and only maldives water villa

La barrière de corail étant juste là, face à vous, vous apprécierez le confort absolu de ce cadre de vie. Peut être même que vous aurez opté pour une piscine privée avec chaises longues ? Dès le jardin tropical, vous aurez envie de lézarder sur les transats et sous les parasols. Un cadre premium où vous pourrez rejoindre le golf resort ou recevoir des massages sous les palmiers des Maldives dans des chaises-longues en regardant un coucher de soleil somptueux sur le front-de-mer. Chambres et suites de ce grand hôtel offre un espace de vie premium, un resort hôtel où l’on savoure des cocktails en bord de piscines ou dans les nombreux bars que compte ce beach resort.  La station balnéaire compte un grand nombre d’attractions comme des courts de tennis, un mur d’escalade.  Vous pourrez également opter éventuellement pour avoir un jacuzzi en bord de mer dans ce hotel resort.

Les clichés de carte postale

Avec ces lagons superbes, difficile de résister à l’envie d’aller découvrir cet hôtel Maldives sans avoir à compter les étoiles, on peut déjà  vous dire qu’ici est un lieu exceptionnel. Les voyageurs apprécieront ce voyage aux Maldives avec des moments inoubliables forcément. Bien sûr, pour optimiser un séjour aux Maldives on choisira de préférence des bungalows sur l’eau. Les amateurs de snorkelling raffoleront de ce pays situé près du Sri Lanka aux récifs corraliens de toute beauté. C’est assurément l’un des plus beaux hôtels au monde, un véritable paradis sur terre aux eaux turquoises, un cadre idyllique pour passer des vacances de rêve comme à ce voyage île Maurice blog

Vacances inoubliables

Pour célébrer ses dix ans, le superbe complexe hôtelier a prévu d’extraordinaires surprises pendant dix mois, y compris des offres exceptionnelles portant sur la cuisine et le spa, une série de visites de professionnels mondialement reconnus, des activités de fitness nouvelles et innovantes, et une collaboration passionnante avec la brillante créatrice de mode, Camilla Franks. A découvrir à l’occasion d’un voyage sur mesure, hors des sentiers battus à l’autre bout du monde. De quoi en prendre plein les yeux et avoir le souffle coupé. Le dépaysement total est garanti dans ce palace aux Maldives qui respire l’exotisme. Ce sera un lieu de farniente pour se ressourcer et se reposer…

Resort maldives

Piscine - One & Only Reethy Rah aux Maldives
Piscine du One & Only Reethy Rah aux Maldives

« Nous avons ouvert notre magnifique île-hôtel il y a dix ans, pour offrir un terrain de jeu et un lieu de repos à nos hôtes provenant du monde entier », a déclaré Mark DeCocinis, Président/Directeur opérationnel de One&Only Resorts. « Le one & only Maldives est devenu un lieu d’évasion figurant parmi les plus exclusifs au monde, et nous allons fêter notre anniversaire au cours des dix prochains mois avec de nombreuses et incroyables surprises. » Le complexe propose de nombreuses activités pour les enfants et les adultes, y compris une piscine extérieure, des courts de tennis, un spa à service complet, une grande salle de sport et même un mur d’escalade, sans oublier un club pour enfants et des bateaux au menu proposant des activités de voile traditionnelles.

One and only maldives rooms

« Le one & only Maldives occupe une place particulière dans le cœur de tous ceux qui s’y sont rendus. Nous sommes sur l’une des plus grandes îles de l’Atoll Malé Nord avec ces plages de sable fin. Nous y avons créé le plus discret, le plus spacieux et le plus privé des paradis et nous y avons ajouté des activités innovantes et mémorables pour les hôtes », a déclaré le Directeur général Jean-Luc Naret. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d’une Tv à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un minibar avec bouilloire, d’une machine à expresso et d’une bouteille de vin de taille moyenne, ainsi que d’une bouteille d’eau gratuite réapprovisionnée quotidiennement.

Grand beach villa one and only maldives

« En l’honneur de notre anniversaire, nous avons invité quelques uns des chefs les plus renommés, ainsi que des vignerons, des professionnels de la santé et du bien-être, des gourous du fitness, des créateurs de mode. Nous avons planifié quelques surprises pour la saison des fêtes, et pour 2016. Par ailleurs, nous allons agrandir les boutiques NEO, rafraichir nos Villas Beach et ajouter une nouvelle piscine extérieure avec chaises longues au ClubOne. » Ce luxueux paysage tropical surplombe l’océan Indien et propose d’élégantes villas sur le lagon ou sur la plage, offrant ainsi à ses clients de superbes vues sur l’océan.

One and only maldives restaurant

Du restaurant japonais sur l’eau, Tapasake, aux repas romantiques sur la plage, en passant par la cuisine-fusion du restaurant Reethi, le complexe est également le paradis des épicuriens, avec plus de huit expériences culinaires exclusives. Les voyageurs gourmands auront également la chance, lors des célébrations du dixième anniversaire du one & only Maldives, de bénéficier de visites de chefs étoilés au guide Michelin et reconnus mondialement. Le voyageur gourmet savourera des déjeuners en toute quiétude et sérénité. Vous pourrez profiter d’une cuisine japonaise moderne. Les mesures d’hygiènes ont été renforcées dans les services de restauration.

Yoga - One & Only Reethy Rah aux Maldives
Yoga au One & Only Reethy Rah aux Maldives

Oliver Glowig, du restaurant Aldrovandi Villa Borghese, se rendra dans le complexe en octobre. Ce Chef de la grande cuisine associe son héritage allemand à la créativité italienne. Au début du mois de novembre, les hôtes du complexe pourront savourer le fruit du travail de Giorgio Locatelli, bien connu pour son restaurant étoilé au guide Michelin, Locanda Locatelli, situé à Londres, ainsi que des mets délicats inspirés des traditions italiennes.

Un hôtel design de toute splendeur

Pour des expériences culinaires plus privées, l’hotel luxe propose également un dîner de luxe sur la plage, au cours duquel les hôtes peuvent se restaurer à la lueur des chandelles, sur un magnifique tapis de sable, au bord de l’océan et de ses légers clapotis. Suivant les conseils d’expert du nouveau directeur général, Jean-Luc Naret, l’hôtel Maldives, pionnier dans le domaine du grand luxe, continuera à inspirer ses hôtes.

  • A l’attention des œnophiles

Ce boutique hôtel one & only Maldives est très apprécié pour son exceptionnelle cave à vins, de plus de 10 000 bouteilles. En l’honneur du dixième anniversaire du complexe, les œnophiles peuvent désormais profiter de magnifiques dîners œnologiques en présence de grands vignerons. Les créateurs de Cloudy Bay, en Nouvelle Zélande, pionniers dans leur domaine, partageront leur passion et leurs connaissances avec les hôtes du one & only Maldives en octobre. Les vins d’Antinori sont réputés pour le maintien du respect des traditions et appartiennent à la même famille depuis six siècles. En décembre, l’équipe de Marchesi Antinori partagera ses cuvées préférées, associées à des mets d’exception. Par ailleurs, les amateurs de champagne pourront comparer des cuvées grâce aux visites des plus grandes maisons de champagne au monde, y compris Krug et Dom Pérignon.

  • Les amateurs de mode apprécieront

De novembre 2015 à avril 2016, les hôtes du one & only Maldives pourront avoir accès à une magnifique boutique éphémère au NEO Beach et profiter des articles de la créatrice australienne Camilla Franks. Celle-ci est bien connue pour ses collections colorées, vives et intenses, combinant détails, impressions et confections complexes, de façon à créer des articles vraiment uniques. En 2015, nous avons déjà assisté au lancement par One&Only de sa propre marque, en partenariat avec la maison Missoni renommée dans le monde entier, proposant une collection sur mesure ainsi qu’un magasin Melissa Odabash éphémère au One&Only Reethi Rah. Une magnifique robe aigue-marine Issa sera également disponible dans les complexes One&Only, y compris au one & only Maldives.

  • Pour les amateurs de spa

    Paillote - Le One&Only Reethi Rah aux Maldives
    Paillote au One & Only Reethy Rah aux Maldives

En l’honneur du dixième anniversaire du One&Only Reethi Rah, le spa resort splendide, qui a fait l’objet d’un prix, propose quelques uns des soins préférés des clients, auxquels s’ajoutent des techniques modernes afin de les rendre vraiment mémorables. Par exemple, le « rituel solaire » est réintroduit, impliquant un rituel de relaxation des pieds, une exfoliation au sel de mer, un massage de l’ensemble du corps et un massage facial express. Le spa dispose de 14 salles de soins, certaines dédiées aux couples, ainsi que des zones de soins en plein air.

Récemment, One & Only ont annoncé un partenariat avec la marque de bien-être suisse Chenot, connu pour son approche scientifique de la santé. Ce partenariat élargira l’une des offres de spa et seulement avec des traitements sur mesure. Le seul et unique spa sur une et unique côte de Desaru en Malaisie et un et unique bassin au clair de lune au Montana offrira le nouveau concept aux voyageurs. Le seul et unique groupe a également présenté une nouvelle marque, Siro, qui fera ses débuts à Boka Place à Porto Montengro en 2023.

Nouveautés :

Les hôtes peuvent également profiter du Pack Bien-être ESPA pour une expérience de bien-être plus complète, y compris un traitement du dos, du visage et du cuir chevelu, avec des pierres chaudes, suivi d’un rituel du thé et d’une attention ESPA supplémentaire. Cette année, le one & only Maldives a aussi inauguré une nouvelle boutique très complète spécialisée dans le centre de bien-être, comprenant une collection de produits exceptionnels, incontournables, des produits pour le corps aux parfums, en passant par des gadgets beauté, des bougies parfumées et des livres de voyage, tout ceci redéfinissant le bien-être de luxe dans les Maldives.

Pendant les festivités, le spa One & only accueillera également plusieurs spécialistes du bien-vivre connus dans le monde entier, des gourous du fitness, des professionnels de la beauté et du spa. Selon les propositions des spécialistes, les hôtes pourront choisir, pour profiter d’une journée de bien-être, une séance de relaxation, un soin rajeunissant ou une séance de fitness, en bénéficiant, par exemple des méthodes traditionnelles Ayurvedic du Dr Gopal Govindasamy, ou du traitement thérapeutique intégré basé sur la médecine chinoise du Dr Buathon Thiernarrom. Les passionnés de spa pourront profiter de merveilleux traitements des pieds lors d’une visite de Bastien Gonzalez, professionnel mondialement reconnu.

Pour les hôtes actifs

Dans les chambres spacieuses du one & only Maldives, on retrouve tout ce qu’on est en droit d’attendre de ce type d’établissements hôteliers : Une bonne literie avec lit king size, télévision à écran plat, coffre-fort et mini-bar bien achalandé.

Le One&Only Reethi Rah a été le lieu de nombreuses « premières » aux Maldives au cours de ces dix dernières années, citons un partenariat de long terme avec James Duigan, de Bodyism, afin de construire un mur d’escalade extérieur, le ROCK. Le One&Only Reethi Rah a entièrement rénové le Centre de fitness cette année. Ce dernier a presque doublé de taille et comporte une nouvelle zone d’entraînement extérieure, avec de magnifiques vues sur le lagon. Les autres nouveautés de cette année incluent le yoga aérien au Centre de fitness, la toute dernière expérience de fitness utilisant des dispositifs permettant de se suspendre.

De nombreuses activités

Le complexe a également adopté le Flyboard : un tout nouveau sport nautique qui permet aux hôtes de « voler » sur l’eau. De retour sur la terre ferme, les hôtes peuvent jouer au football sur le grand terrain en synthétique approuvé par la FIFA, ou faire du golf sur la plage sur la nouvelle plateforme tout-en-un utilisant Ecobioball : la première balle écologique et biodégradable contenant de la nourriture pour poisson, qui est relâchée dans l’eau quelques jours après l’immersion. Sans oublier le centre de plongée sous-marine pour vous initier aux sports nautiques ou découvrir les profondeurs marines dans ces eaux cristallines exceptionnelles pour les futurs plongeurs au one & only Maldives avec son beach club.

One and only maldives avis

Les Maldives sont l’une des principales destinations mondiales des amateurs de plongée, et le complexe propose une douzaine d’excellents sites de plongée situés à proximité, ainsi qu’un programme d’apprentissage complet PADI sans oublier sa plage privée. Les hôtes peuvent également pratiquer d’autres activités sur des plages de sable blanc : jet-ski, paravoile, canoë kayak, pédalo, planche à voile, tube ou banane nautique, ski nautique, parapente ou pêche en eau profonde, plongée sous marine… Une destination de voyage qu’on apprécie ! Ils pourront alors explorer les fonds marins et découvrir de splendides coraux et poissons tropicaux.

Maldives capitale

Ce sera votre terrain de jeu si vous aimez nager et faire des plongées sous marines dans les eaux turquoises et cristallines de l’Océan Indien. Partir aux Maldives sera un cadre parfait pour célébrer un voyage de noces dans ce cadre enchanteur avec sa mer turquoise et son hôtel chic. Malé est la capitale des Maldives et c’est là qu’est implanté l’aéroport international.

Sejour maldives

Pour un séjour haut de gamme aux Maldives, je recommande le One and Only, cet établissement offre une qualité de prestation.

Voyage maldives

One & only  voyage maldives sont le summum du luxe. Chacune des villas est conçue pour vous faire sentir comme un roi ou une reine, et le complexe luxueux propose tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un séjour inoubliable. Que vous souhaitiez absorber le soleil et savourer la cuisine exquise, ou vous détendre avec un verre et un massage, un et seulement vous a couvert.

Ile maldives

Pour un séjour relaxant, considérez l’une des villas Overwater dans un et unique Voyages de Voyages de Luxe Beach Club. Que vous souhaitiez profiter des superbes eaux turquoises, de la plongée avec tuba ou de la plongée, ou que vous vous détendez simplement par la piscine privée, une villa ici sera une escapade parfaite. Situé sur une île des Maldives, cette luxueuse retraite offre l’équilibre parfait entre le luxe et l’intimité. Situé sur Male Island, cette belle station balnéaire se déroule dans un cadre incroyable et offre de nombreux avantages à tout voyageur exigeant.

Les amateurs de sports nautiques apprécieront les activités de plongée et de plongée avec tuba, y compris l’opportunité d’observer une vie marine diversifiée. Le Padi Gold Palm Resort propose des cours pour les novices et les experts. En plus de la plongée, les clients peuvent participer à diverses activités nautiques et participer à des activités prévues. Les programmes complémentaires pour enfants, Kidsonly et Onetribe, offrent une variété d’activités et d’activités prévues pour les enfants.

La Grand Beach Villa est une superbe propriété en bord de mer avec un accès à la plage privée et un salon privé. Les chambres spacieuses ont une bonne literie, une télévision à écran plat, un mini-bar et une sécurité. La piscine privée, parfaite pour une escapade romantique, se déroule parmi une végétation luxuriante. Les villas présentent des douches et des baignoires extérieures. Les clients peuvent se détendre au soleil ou nager dans les eaux cristallines.

restauration sur mesure dans huit restaurants, y compris un lieu de salle à manger privé avec une cabane dans les arbres et des dîners de banc de sable. Le chef Dwayne Krisko supervise l’offrande culinaire chez One & unique, qui propose un vaste programme d’expérience en salle à manger privée, des dîners de sable et des restaurants dans les cabanes.

Le complexe de luxe est situé sur une île privée à 60% artificielle et luxuriante. Il n’est accessible que par des yachts de super taille. Vous pouvez également vous rendre à la station via un hydravion privé, qui dure environ 45 minutes, et prendre un bateau-vitesse de 15 minutes. Selon l’heure de la journée, vous pouvez choisir entre manger dans l’un des restaurants ou l’autre, selon vos préférences et votre budget.

One and only maldives price

De 600€ à 8200€ la nuit selon la catégorie de suites.

Pour réserver cet hôtel de rêve pour un séjour exceptionnel avec Booking

A découvrir notre vidéo dans un autre hôtel aux Maldives !

Quelle est la plus belle île des maldives ?

Lorsque vous planifiez des vacances aux Maldives, une question que vous devriez vous poser est: quelle est la plus belle île des Maldives? Si vous avez la chance de pouvoir visiter plusieurs îles, la réponse sera probablement Fulidhoo. C’est une île habitée dans l’atoll de Vaavu et propose des plages de sable blanc vierge et de l’eau turquoise. Les récifs environnants abritent une variété de créatures aquatiques. La culture dynamique des îles se reflète également dans sa danse traditionnelle, appelée Langiri.

L’île Maafushi est un autre bel endroit à visiter. La capitale de l’atoll FAAFU est Nilandhoo, qui abrite une mosquée vieille de 800 ans. Il offre aux visiteurs un avant-goût de la culture maldivienne authentique. Une autre île qui mérite d’être visitée est Foahmathi, qui aurait un temple bouddhiste sous sa surface. Les visiteurs auront la chance de découvrir la véritable culture maldivienne.

Si vous êtes un amoureux de la nature et de l’histoire, cette île est pour vous. Il y a plusieurs plages, une verdure luxuriante et beaucoup de poissons colorés. Le climat sur cette île est agréable toute l’année, ce qui le rend idéal pour des vacances en famille ou une escapade romantique. Il y a même quelques maisons d’hôtes sur cette île, vous pouvez donc découvrir le véritable mode de vie maldivien dans l’une des plus belles îles du monde.

L’île masculine est la destination la plus populaire pour les voyageurs. Cette île est accessible depuis l’aéroport des Maldives via un hors-bord, un ferry ou un avion. Il possède 12 plages et huit lieux de restauration, ainsi que le centre de plongée National Geographic Padi uniquement. Il a également le plus grand nombre de maisons d’hôtes dans les Maldives. Un couple peut profiter d’un pique-nique romantique sur la plage ou faire une croisière à regarder des dauphins.

Où se situe les maldives ?

Les îles des Maldives ont une longue histoire, commençant il y a plus de 2000 ans avec l’arrivée des migrants des pays voisins. Les premiers colons ont amené le bouddhisme aux îles, qui ont finalement remplacé l’islam. L’islam a ensuite été activement implanté par les Arabes. Les Maldives sont tombées sous la domination portugaise et néerlandaise au XVIe siècle. Aujourd’hui, les étrangers sont activement résistés aux Maldiviens. La beauté naturelle des îles, les eaux bleues turquoise et le sable blanc en font une excellente escapade.

Les Maldives ont une plongée inégalée. Le monde sous-marin de cette péninsule est étonnamment varié et la présence de récifs coralliens effraye les prédateurs. Il est sûr de nager dans cette eau bleu océanique, et la plupart des habitants sont inoffensifs. Vous trouverez également de nombreuses espèces de corail dans la région, ce qui en fait l’endroit idéal pour une lune de miel. Ce cadre de l’île idyllique fait des Maldives une retraite romantique pour les couples à la recherche de vacances romantiques isolées.

Pendant que vous y êtes, vous devez savoir que les Maldives sont un archipel qui s’étend sur 820 kilomètres et mesure 120 km de large. Le niveau de surface des îles augmente à plus de 2,5 mètres au-dessus du niveau de la mer, mais avec l’augmentation du niveau de la mer, ces îles pourraient être submergées en cinquante ans. Néanmoins, l’île a une longue histoire de tourisme, et les visiteurs sont encouragés à découvrir sa culture unique. Situés près du Sri Lanka en pleine mer, elles sont dispersées sur plusieurs kilomètres.

La capitale des Maldives est Malé, qui ne fait que deux kilomètres carrés. Il y a plusieurs attractions ici, notamment le palais présidentiel, la plus ancienne mosquée du pays et les marchés de l’artisanat colorés. Vous pouvez également profiter d’une vie de plage détendue à Faafu, qui est la capitale du pays. Pour ceux qui préfèrent une vie plus décontractée, Faavu possède un certain nombre de grands hôtels et restaurants. Vous pouvez également visiter la chapelle Medu Ziyarat, le sanctuaire le plus sacré des Maldives.

Quelle est la meilleure saison pour aller aux maldives ?

La meilleure saison des Maldives est de novembre à avril, lorsque les températures se situent entre 30Degc et 88Degf. Ce sont des mois idéaux pour profiter d’une longue journée de plage ou de plongée sous-marine ou de plongée en apnée. Mars est également le début de la saison de surf aux Maldives, qui se déroule jusqu’en octobre. Entre juin et août, les îles voient certaines des plus grandes vagues de l’année, causées par des tempêtes des années quarante rugissantes. Dans tous les cas, sachez qu’il fait particulièrement beau aux Maldives chaque jour de l’année.

Dans quel pays se trouve les maldives ?

La république des Maldives est un archipel de plus de 1 000 îles de corail séparées par un plan d’eau. Avant l’introduction du tourisme, le pays avait un contact limité avec le monde extérieur. Avant le tourisme, le pays s’est appuyé sur des dons gratuits pour survivre. Dans les années 1980, il a été répertorié comme le pays le plus pauvre du monde, mais le boom du tourisme lui a permis de se développer. Les îles sont parmi les plus bas du monde, et pour cette raison, ils risquent de se plonger dans la mer. La capitale, mâle, est la plus grande ville, et le niveau de l’eau atteint six pouces au-dessus du sol à marée haute.

Quand les maldives vont disparaitre ?

À mesure que le niveau de la mer monte, les Maldives perdent des terres. Déjà, plus d’un tiers de la nation insulaire se trouve sous le niveau de la mer. Et d’ici 2100, la plupart seront submergés. Avec l’augmentation du niveau de la mer, les Maldives peuvent être la dernière nation insulaire sur Terre. Cela pourrait devenir une nation sous-marine au cours de la décennie. Les Maldives sont la nation la plus vulnérable sur Terre. Les Maldives pourraient disparaître complètement en 2100 si les tendances actuelles se poursuivent.
 
 
 

Que mettre dans sa valise pour le One & Only Maldives ?

Look One & Only Maldives
Look One & Only Maldives

Robe Melissa Odabash

Maillot de bain Melissa Odabash

Lunette de soleil Loewe

Sac Panier en raphia Heidi Klein

Mules Miu Miu

Boucles d’oreille Sylvia Toledano

Vous trouverez également quelques détails sur les tenues à adopter avec cet article sur les valises Maldives.

Infos pratiques !

 

Pour en savoir plus

Partir en voyage au Soneva Jani aux Maldives
Le Soneva Jani aux Maldives

Partir en voyage au Velaa Private Island aux Maldives
Velaa Private Island aux Maldives

Découvrir des visuels

vue aérienne de l'île
vue aérienne de l’île

La chambre du One and Only aux Maldives
La chambre du One and Only aux Maldives

La salle de bain de la chambre du One and Only aux Maldives
La salle de bain de la chambre du One and Only aux Maldives

La piscine du One and Only aux Maldives
La piscine du One and Only aux Maldives

Tout pour souffler et se reposer au One and Only aux Maldives
Tout pour souffler et se reposer au One and Only aux Maldives

Tout pour souffler et se reposer au One and Only aux Maldives
Tout pour souffler et se reposer au One and Only aux Maldives
Cover image of video (hq definition)
video Maldives

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine