Le Sandals Royal Caribbean Resort et spa

Le Sandals Royal Caribbean Resort et spa en Jamaïque : En novembre prochain, le Sandals Royal Caribbean Resort & Spa en Jamaïque, l’un des établissements du groupe Sandals Resorts International (SRI), inaugurera 5 villas sur l’eau. Ces suites sur pilotis seront les premières du genre dans les Caraïbes que nous avons récemment visité à l’occasion d’une croisière dans les Caraïbes.

Sandals Royal Caribbean Resort Jamaïque
Découvrir le Sandals Royal Caribbean Resort et spa en Jamaïque

Dormir au Sandals Royal Caribbean Resort et spa en Jamaïque

Aujourd’hui, on vous emmène au paradis dans un hotel resort rare et unique. Le genre d’endroit qui vous fait rêver rien qu’avec ces visuels… D’ailleurs, il n’existe pas encore… Mais il devrait bientôt voir le jour prochainement en décembre plus précisément.

C’est un voyage unique à faire indiscutablement pour vos Prochaines vacances, le Voyage d un jour dans ces contrées Tropicales. Vous serez sur le Front de mer sur de Belles plages en Jamaïque. Le Dépaysement est garanti avec cette eau Turquoise et ses Plages de sable, sa végétation Luxuriante. Snorkeling au programme mais aussi tout un tas d’excursions découvertes qui vous permettront de profiter de ces quelques jours de vacances au soleil. J’ai eu la chance de découvrir ce resort incroyable lors d’un voyage de presse Ce Grand resort vous offrira tout ce dont vous pouvez rêver. Une baignade avec des Tortues marines ? Facile, faites un petit plongeon et vous comprendrez. Envie de visiter une Plantation de rhum ? De faire une séance de Snorkeling ? Ce Bel hôtel luxueux est à  Couper le souffle ! Réellement ! Bien sur, vous y trouverez tout ce que l’on a l’habitude de trouver dans ces endroits là. Un  Restaurant principal, un Room-service accueillant mais surtout une  Vue imprenable sur les fonds marins depuis votre chambre près de lit double ! Bien sur, il y aussi des Chaises-longues pour contempler dans les eaux cristallines le Corail ! Vous y trouverez également un Piscine extérieure. Au programme de ces vacances en famille :  Sable fin, Belle plage, Vue sur la mer depuis le Resort hotel. L’hôtel dispose également d’un club de plongée pour vous initier aux plongées sous-marines ou aux séances de snorkeling.

Partir en Jamaïque

Le Sandals Royal Caribbean Resort, situé à Montégo Bay, qui était déjà le seul hôtel de luxe de la Jamaïque aux Caraibes à disposer de son île privée, proposera désormais à ses hôtes 5 bungalows sur pilotis. Mais des bungalows paradisiaques. Parfait pour un voyage sur mesure, hors des sentiers battus, cette destination s’annonce dès lors comme un resort grand luxe pour se ressourcer avec toutes les infrastructures pour en profiter un maximum.  L’idéal pour partir en vacances en mettant une option sur les activités nautiques et le farniente. Un peu comme dans le merveilleux atoll des Maldives. Dans ce complexe hôtelier sur l’eau, vous découvrirez une autre manière d’approcher la nature et l’environnement en toute transparence avec les fonds marins. Parfait pour observer les coraux marins et les poissons tropicaux, vous ferez corps avec l’océan Atlantique depuis ses plages paradisiaques.

Dans les chambres spacieuses, une bonne literie avec un lit king size, une télévision à écran plat, un coffre fort et un minibar permettront de s’évader. Mais le plus intéressant reste les fonds marins auxquels on a accès avec un sol transparent qui vous permettront de profiter de la faune et flore locale. Vous pourrez admirer des poissons tropicaux et des coraux absolument splendides qui s’approchent des Plages de sable blanc. De quoi passer des moments Inoubliables dans ces suites grandioses lors d’un voyage au soleil depuis votre Lodge sur pilotis au dessus d’un Lagon exceptionnel.  Sur la plage, le Beach resort vous permettra de profiter des offres classiques.

Hébergement de rêve pour un voyage de noce !

Chacun d’eux, d’une superficie de 149m², est construit de façon à permettre un maximum d’intimité. La baignoire face à la mer est une invitation à la détente, alors que sur le sol du salon une vitre, illuminée le soir, offrira un lieu unique pour admirer et découvrir la faune sous-marine de jour comme de nuit. Et comme pour parfaire ce décor de rêve, chaque terrasse aura son jacuzzi et un hamac sur l’eau, ainsi que d’une douche privative et d’un service de majordome. Quoi rêver de mieux pour cet hôtel ?

Un must dans les Caraïbes

En plein dans l'océan
En plein dans l’océan

Le Sandals Royal Caribbean Resort s’étire le long d’une superbe plage de sable blanc, l’une des plus spectaculaires de Montego Bay. Le resort est célèbre pour le style colonial de ses 210 chambres et suites, rappelant le charme de l’ancienne Jamaïque. Ses huit restaurants invitent les convives à un véritable tour du monde gastronomique. Côté loisirs, la diversité est à l’ordre du jour, avec un spa hors norme. Au total 7 piscines, 5 jacuzzis, un bassin de plongée, 4 courts de tennis et l’ensemble des sports nautiques et terrestres seront disponibles. Prenez des serviettes et hop c’est parti pour faire un bon splash dans l’eau à température parfaite. Une manière de ne pas être les uns sur les autres. A quelques minutes de l’hôtel, une île privée propose un restaurant thaïlandais et le plaisir de se prélasser sur des plages désertes. Le boutique hôtel dispose également d’un Kids club.

Sans oublier le spa de l’hôtel qui est prodigieux par son cadre dans la mer des Caraîbes. Instant de relaxation total sur les eaux turquoises de la Jamaïque. L’Hôtel-spa propose dans son espace Wellness des massages signatures, des enveloppements, des modelages et des gommages qui vous ressourceront. De quoi sortir de là totalement relax après des Massages au Spa resort du Beach hotel ! Bien sur, cela nous a rappelé le spa du bateau de croisière dans les Caraïbes

Décor de rêve au Sandals Royal Caribbean Resort & spa en Jamaïque
Décor de rêve au Sandals Royal Caribbean Resort & spa en Jamaïque

Le top des endroits où dormir !

Salle de bain au Sandals Royal Caribbean Resort & spa en Jamaïque
Salle de bain au Sandals Royal Caribbean Resort & spa en Jamaïque

Les bungalows sur pilotis du Sandals Royal Caribbean Resort sont déjà ouverts à la réservation. Ils accueilleront leurs premiers hôtes en décembre 2016.

Découvrez les visuels

Coin cuisine au Sandals Royal Caribbean Resort & spa en Jamaïque
Coin cuisine au Sandals Royal Caribbean Resort & spa en Jamaïque

Droit photos : Le Sandals Royal Caribbean Resort & spa en Jamaïque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine