L’hotel sandals Jamaique : nuit de rêve

Le Sandal resort & spa Jamaïca : En novembre prochain, le Sandals Royal Caribbean Resort & Spa en Jamaïca, l’un des établissements du groupe Sandals Resorts International (SRI), inaugurera 5 villas sur l’eau. Ces suites sur pilotis seront les premières du genre dans les Caraïbes que nous avons récemment visité à l’occasion d’une croisière dans les Caraïbes.

Sandals Royal Caribbean Resort Jamaïque
Découvrir le Sandals Royal Caribbean Resort et spa en Jamaïque

Sandals hotel jamaica montego bay

Aujourd’hui, on vous emmène au paradis dans un hotel resort rare et unique. Le genre d’endroit qui vous fait rêver rien qu’avec ces visuels… D’ailleurs, ce palace n’existe pas encore… Mais il devrait bientôt voir le jour prochainement en décembre plus précisément. Avec son jardin tropical, cet Aqua hotel offre des suites spacieuses avec une magnifique vue mer, un des hotels resorts où il sera difficile de compter les ratés tant tout est fait pour vous faire adorer ce palace des mers. Avec ces 268 chambres, suites et villas, dont certaines en bord de mer, vous aurez tout le loisir de profiter de vacances de rêve. La propriété est située à mi-chemin entre Ocho Rios et Montego Bay soit le troisième Beaches Resort de la Jamaïque.

Hotel sandals jamaique negril

C’est un voyage unique à faire indiscutablement pour vos Prochaines vacances, le Voyage d un jour dans ces contrées Tropicales. Vous serez sur le Front de mer sur de Belles plages en Jamaïque. Le Dépaysement est garanti avec cette eau Turquoise et ses Plages de sable, sa végétation Luxuriante. Snorkeling au programme mais aussi tout un tas d’excursions découvertes qui vous permettront de profiter de ces quelques jours de vacances au soleil. J’ai eu la chance de découvrir ce resort incroyable lors d’un voyage de presse Ce Grand resort vous offrira tout ce dont vous pouvez rêver. Une baignade avec des Tortues marines ? Facile, faites un petit plongeon et vous comprendrez. « Le Sandals Dunn’s River revêt une signification particulière pour notre famille, car son histoire est celle de l’évolution de la Jamaïque en tant que puissance touristique« , a déclaré Adam Stewart.

Sandals jamaica

Envie de visiter une Plantation de rhum ? De faire une séance de snorkeling ? Ce Bel hôtel luxueux est à  Couper le souffle ! Réellement ! Bien sur, vous y trouverez tout ce que l’on a l’habitude de trouver dans ces endroits là. Un  Restaurant principal, un room-service accueillant mais surtout une  Vue imprenable sur les fonds marins depuis votre chambre près de lit double ! Bien sur, il y aussi des chaises-longues pour contempler dans les eaux cristallines le Corail ! Vous y trouverez également un Piscine extérieure. Au programme de ces vacances en famille :  Sable fin, Belle plage, Vue sur la mer depuis le resort hotel. L’hôtel dispose également d’un club de plongée pour vous initier aux plongées sous-marines ou aux séances de snorkeling. Bien évidemment, vous pourrez boire des cocktails au bord de la piscine en toute quiétude ou dans les bars de plage.

Partir en Jamaïque

Le Sandals Royal Caribbean Resort, situé à Montégo Bay, qui était déjà le seul hôtel de luxe de la Jamaïque aux Caraïbes à disposer de son île privée, proposera désormais à ses hôtes 5 bungalows sur pilotis avec une plage paradisiaque. Mais des bungalows paradisiaques. Parfait pour un voyage sur mesure, hors des sentiers battus, cette destination s’annonce dès lors comme un resort de luxe pour se ressourcer avec toutes les infrastructures pour en profiter un maximum.  L’idéal pour partir en vacances en mettant une option sur les activités nautiques et le farniente. Un peu comme dans le merveilleux atoll des Maldives.

Hotel sandals royal plantation jamaique

Dans ce complexe hôtelier sur l’eau, vous découvrirez une autre manière d’approcher la nature et l’environnement en toute transparence avec les fonds marins. Parfait pour observer les coraux marins et les poissons tropicaux, vous ferez corps avec l’océan Atlantique depuis ses plages paradisiaques.

Chambres et suites confortables

Dans les chambres spacieuses ou une junior suite, digne d’un cinq étoiles, une bonne literie de qualité supérieure avec un lit king size, une télévision à écran plat, un coffre fort et un minibar permettront de s’évader. Mais le plus intéressant reste les fonds marins auxquels on a accès avec un sol transparent qui vous permettront de profiter de la faune et flore locale. Vous pourrez admirer des poissons tropicaux et des coraux absolument splendides qui s’approchent des Plages de sable blanc. De quoi passer des moments inoubliables dans ces suites grandioses lors d’un voyage au soleil depuis votre Lodge sur pilotis au dessus d’un lagon exceptionnel.  Situées sur la plage au rez-de-chaussée du Bay Roc’s Beach Cottages, ces suites spacieuses offrent un grand espace salon et salle à manger. Ces suites disposent d’une grande chambre séparée avec des meubles en acajou comprenant un lit king-size à baldaquin, une salle de bains en marbre et une grande terrasse privée. En plus de deux grands téléviseurs à écran plasma, d’un minibar bien approvisionné et d’une station d’accueil pour iPod, vous pouvez également profiter d’un service de majordome personnel et de transferts VIP entre l’hôtel et l’aéroport. Depuis votre suite en bord de mer, vous pouvez vous rendre dans certains des endroits les plus beaux et les plus isolés de la côte de Montego Bay, vous donnant presque l’impression d’être de retour à l’apogée des années 1950. Ces grandes suites récemment rénovées sont situées à l’étage (avec balcon) ou au rez-de-chaussée (avec terrasse) et offrent une vue sur l’océan du côté plage du Cottage 9. Ces grandes suites offrent un service de majordome personnel, un grand salon et une grande chambre. Meublées avec des meubles en acajou, ces suites comprennent un lit king à baldaquin, un bureau avec chaise, une grande armoire, une télévision à écran plasma de 30 pouces, un coffre-fort électronique, un jacuzzi avec douche à l’italienne, deux lavabos et un balcon face à la plage.

Plongée Hôtel Sandals Jamaique

Il existe de nombreux sites de plongée autour de Montego Bay qui attendent des plongeurs certifiés. Ils auront l’opportunité de faire deux plongées Luxe Inclus® par jour. Ils découvriront des grottes mystérieuses, des murs, du corail, la fameuse grotte « Widowmaker ». Les débutants peuvent choisir de suivre un cours de plongée à l’hôtel le même jour pour 70 $ ou de suivre un cours de certification PADI (coût supplémentaire).

Montego bay jamaique hotel

Sur la plage, le beach resort vous permettra de profiter des offres classiques. Le raffinement s’exprime grâce une décoration cosy et raffinée offrant un bungalow idyllique. La chambre double est parfaitement équipée de transats pour profiter de la piscine privée lors d’une escapade romantique. Venez-y profiter d’un coucher de soleil de rêve sur cette station balnéaire.  De quoi vivre les pieds dans l’eau !

Sandals montego bay all inclusive

Chacun d’eux, d’une superficie de 149m², est construit de façon à permettre un maximum d’intimité. La baignoire face à la mer est une invitation à la détente, alors que sur le sol du salon une vitre, illuminée le soir, offrira un lieu unique pour admirer et découvrir la faune sous-marine de jour comme de nuit. Et comme pour parfaire ce décor de rêve, chaque terrasse aura son jacuzzi et un hamac sur l’eau, ainsi que d’une douche privative et d’un service de majordome. Cela signifie aussi que les repas et les boissons à l’hôtel sont inclus dans le tarif de la chambre (certaines restrictions peuvent s’appliquer). Quoi rêver de mieux pour cet hôtel ?

Restaurant hôtel Sandals Jamaique

Bars et restaurants :

Restaurant au bord de la baie
Les portes-fenêtres s’ouvrent pour laisser entrer la brise, ce qui en fait un vrai plaisir de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner à l’intérieur. Si vous préférez dîner à l’ombre des amandiers et des parasols bleu clair, sur la terrasse surplombant les eaux scintillantes, n’hésitez pas à demander. Dans ce cadre magnifique, n’oubliez pas de vous restaurer : la cuisine internationale est délicieuse. Fermé le lundi.

Chambre Laurier Rose
Murs fuchsia et baies vitrées blanches donnent sur la mer qui s’étend au pied de ce restaurant, et la climatisation rappelle les anciennes plantations coloniales. Vous dégusterez une délicieuse cuisine jamaïcaine dans un cadre luxueux avec un service exquis qui nous est exclusif. Fermé le dimanche.

Cuisine Romaine
Des classiques italiens authentiques, préparés par des chefs et des sous-chefs venus tout droit d’Italie, sont servis dans un cadre surélevé avec des panoramas éblouissants sur la mer des Caraïbes sous les projecteurs. Difficile à battre. Fermé le lundi.

Tokyo Joe’s
Construit au-dessus de l’eau, le restaurant à deux étages brille sous le clair de lune et les étoiles, avec des colonnes rouges frappantes sur les balcons et des espaces couverts de toits de pagode bleus. Régalez vos papilles avec de délicieuses fritures cuites à la flamme, au propre comme au figuré, sous vos yeux. Fermé le lundi.

Restaurant de poisson mijoté
Restaurant de fruits de mer sur la plage. Authentique cuisine de fruits de mer jamaïcaine et caribéenne. Fermé le lundi.

pinte de joueur de cricket
Pub anglais servant une cuisine de pub traditionnelle. Le bar est ouvert tous les jours pour le déjeuner à partir de 12h00 et à la carte jusqu’à 23h00. Le bar sert des collations en fin de soirée à partir de 23h00. Le bar est ouvert jusqu’à 3h du matin, mais le bar ferme à 5h du matin.

BBQ Irie
Snacks décontractés sur la plage et barbecue.

Royal caribbean resort

 
En plein dans l'océan
En plein dans l’océan

Le Sandals Royal Caribbean Resort s’étire le long d’une superbe plage de sable blanc, l’une des plus spectaculaires de Montego Bay. Le resort est célèbre pour le style colonial de ses 210 chambres et suites, rappelant le charme de l’ancienne Jamaïque. Ses huit restaurants invitent les convives à un véritable tour du monde gastronomique. Le voyageur gourmet appréciera le petit déjeuner buffet copieux.  A quelques minutes de l’hôtel, une île privée propose un restaurant thaïlandais et le plaisir de se prélasser sur des plages désertes. Le boutique hôtel dispose également d’un Kids club.

Espace wellness

Sans oublier le spa de l’hôtel qui est prodigieux par son cadre dans la mer des Caraîbes. Instant de relaxation total sur les eaux turquoises de la Jamaïque dans ce resort spaa. Enveloppements, modelages et gommages seront les rituels à ne pas manquer. L’Hôtel-spa propose dans son espace Wellness des massages signatures, des enveloppements, des modelages et des gommages qui vous ressourceront. De quoi sortir de là totalement relax après des Massages au Spa resort du Beach hotel ! Bien sur, cela nous a rappelé le spa du bateau de croisière dans les Caraïbes ! Remise en forme et farniente s’inscrivent au programme.

Décor de rêve au Sandals Royal Caribbean Resort & spa en Jamaïque
Décor de rêve au Sandal resort Jamaïca

Le top des endroits où dormir !

Salle de bain au Sandals Royal Caribbean Resort & spa en Jamaïque
Salle de bain au Sandal Resort Jamaïca

Les bungalows sur pilotis du Sandals Royal Caribbean Resort sont déjà ouverts à la réservation. Ils accueilleront leurs premiers hôtes en décembre 2016.

Hotel sandals beaches jamaique

Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dont le snorkeling ou la plongée sous marine qui vous permettra de découvrir les fonds marins. Côté loisirs, la diversité est à l’ordre du jour, avec un spa hors norme. Au total 7 piscines, 5 jacuzzis, un bassin de plongée, 4 courts de tennis et l’ensemble des sports nautiques et terrestres seront disponibles. Prenez des serviettes et hop c’est parti pour faire un bon splash dans l’eau à température parfaite. Une manière de ne pas être les uns sur les autres.

Découvrez les visuels

Coin cuisine au Sandals Royal Caribbean Resort & spa en Jamaïque
Coin cuisine au Sandal resort Jamaïca

Droit photos : Le Sandals Royal Caribbean Resort & spa en Jamaïque

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine