Où aller pour célébrer la Saint Valentin ?

Forcément à un peu plus de 15 jours de la Saint Valentin, il faudra faire preuve de rapidité et d’intelligence pour choisir une belle destination pour célèbrer les amoureux. Jet-lag-trips vous a concocté une sélection adaptée pour passer une nuit romantique à l’occasion d’un Séjour spa

Le Sofitel à Rome

Vous aimez le chic et vous rêvez d’un hôtel grand luxe pour une nuit d’anthologie avec votre cher et tendre. Alors quoi de mieux que la ville des amoureux pour célébrer la Saint Valentin avec Rome. Pour cela, on s’offre ce qui se fait de mieux sur le marché du design actuel avec le Sofitel qui vient d’être remis à neuf par Jean Philippe Nuel auquel on doit entre autre la piscine du Molitor, la Clef Champs-Elysées et le 5 Codet à Paris, les InterContinental Hotel-Dieu à Lyon et Marseille et les Cures Marines de Trouville ou encore le Sofitel Roma Villa Borghese. L’architecte d’intérieur Jean Philippe Nuel réussit l’étrange pari de mixer à merveille l’art de vivre français avec la culture italienne le tout en mélangeant le raffinement et l’élégance. Dans les chambres aux murs clairs, le plafond reprend le thème des fresques typiques de l’architecture italienne. On appréciera également la vue splendide depuis la salle du petit déjeuner et la localisation en plein centre-ville de Rome.

Kea, Grèce

Il est curieux que Kea ait échappé à l’attention depuis si longtemps. À seulement une heure de ferry de Lavrio, juste à l’extérieur d’Athènes, cette île possède une ville principale joliment installée sur deux collines ; l’ancienne ville de Karthaia, posée au-dessus des baies jumelles comme un mirage. Bien sur, imaginez y un yacht chic. Vous pourriez aller plonger dans l’un des meilleurs sites de plongée sur épave au monde. Mais tout change dans la baie de Vroskopos : le premier One & Only de Grèce devrait ouvrir ses portes ici en 2021, avec des villas, des restaurants et un club de plage. Pour cet été, la dernière trouvaille de White Key Villa est la Villa Ligaria – agréablement décorée avec des fauteuils suspendus en rotin et des parasols en macramé – sur une étendue de sable isolée à l’est de l’île. Balades en plein air sur les dunes de sable et spa pour se ressourcer !

L’hôtel Marrakech à Marrakech

Quoi de mieux qu’une virée en amoureux à Marrakech ? Pour cela, on vous a dégoté un lieu grandiose, L’Hôtel Marrakech, un riad privé au cœur de la Médina de la « ville rouge ». Décrit par le Condé Nast Traveler comme « un des meilleurs hôtels du monde », l’Hôtel est proche de la célèbre place Jemaa El Fna, du souk animé, et de la Mosquée Koutoubia du XIIe siècle. Ce riad historique du XIXe siècle qui était à l’origine la partie centrale d’un palais caïdal, compte cinq suites spacieuses, ce qui plutôt rare dans les riads de Marrakech, autour d’un vaste jardin intérieur et d’une piscine. Cette adresse de charme associe cuisine raffinée, grand confort et excellent service tout en recréant l’élégance des hôtels des années 1930. Bref, tout ce qu’il vous faut pour pouvoir roucouler en amoureux… Le riad appartient à Jasper Conran et associe un superbe artisanat marocain à des pièces de mobilier, textiles, œuvres d’art et luminaires anciens provenant de sa collection privée qui créent une atmosphère plus proche de celle d’une demeure privée que d’un hôtel.

Le El Saadi palace et le Dior Institute

Autre adresse mythique parfaite pour renforcer les liens qui vous unissent, le El Saadi Palace qui vous reçoit et vous invite à profiter d’un instant en apesanteur au Dior Spa. Partenaire privilégié de cette adresse mythique de Marrakech, Dior réinvente cette saison son Dior Institut. C’est dans une atmosphère intime et raffinée, au travers d’un décor revisité et sublimé, que le nouveau Dior Institut pose sa nouvelle empreinte dans un écrin holistique et de toute beauté du Spa du Palace Es Saadi. Fusion de savoir-faire et de la science, de la précision de la main et de la technologie la plus pointue, la nouvelle carte de soins Dior Institut allie l’expertise des thérapeutes beauté à l’écoute la plus attentive.

L’Avani Ibn Battuta à Dubaï

Pour cette Saint Valentin, quoi de mieux que de partir fêter l’amour à Dubaï dans le nouvel hôtel Avani ? On vous le demande… Forcément, on se laisse séduire par l’Avani Ibn Battuta Dubai. Situé non loin du centre commercial Ibn Battuta et de la ligne de métro du même nom, à proximité de la marina de Dubaï et du site de la prochaine Expo 2020 https://www.avanihotels.com/Dubaï, ce nouvel hôtel de 18 étages offre de multiples possibilités d’hébergement et une vaste terrasse avec piscine entourée de chaises longues et d’une zone de restauration. Avani Ibn Battuta Dubai est une véritable oasis pour les voyageurs qui souhaitent simplement profiter de la ville. Les chambres Superior et Executive Avani offrent un espace de 30 mètres carrés, et celles des étages supérieurs jouissent en plus d’une vue imprenable.

Découvrir les visuels

Détails de décoration au Sofitel à Rome
Détails de décoration au Sofitel à Rome
Une suite du Sofitel à Rome
Une suite du Sofitel à Rome
Le restaurant du Sofitel à Rome
Le restaurant du Sofitel à Rome
Dans le couloir du riad à l'hôtel Marrakech
Dans le couloir du riad à l’hôtel Marrakech
Un coin pour se détendre à l'hôtel Marrakech
Un coin pour se détendre à l’hôtel Marrakech
La chambre principale à l'hôtel Marrakech
La chambre principale à l’hôtel Marrakech
Où aller pour célébrer la Saint Valentin ?
Où aller pour célébrer la Saint Valentin ?
L'entrée du spa Dior
L’entrée du spa Dior
Le Dior Institute au El Saadi Palace
Le Dior Institute au El Saadi Palace
Dans l'entrée du Avani hôtel à Dubaï
Dans l’entrée du Avani hôtel à Dubaï
La suite supérieure du Avani hôtel à Dubaï
La suite supérieure du Avani hôtel à Dubaï
Le lobby du Avani hôtel à Dubaï
Le lobby du Avani hôtel à Dubaï

A découvrir également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine