Une Saint Valentin Londres . À l’occasion de la Saint Valentin, Londres dévoile ses petits secrets amoureux afin que chacun puisse profiter de cette journée si spéciale à sa façon… En amoureux, seul ou entre ami(e)s, beaucoup d’options s’offrent aux visiteurs dans la capitale britannique pour un voyage unique.
Découvrir une Saint Valentin à Londres
Quoi de mieux qu’un week-end entre romantiques à Londres ? On s’envole vers la capitale de l’Angleterre pour passer un week-end à deux, intime pour un instant divin. En amoureux, entre amis ou en solo, voici des idées originales pour passer la Saint Valentin Londres, à deux de préférence, même si cela n’est pas obligatoire pour un séjour à Londres et faire le tour de Londres :
- Se faire peur au London Dungeon où l’on retrouve les légendes les plus terrifiantes de Londres.
- Faire un safari nocturne au Musée National d’Histoire Naturelle.
- Un tour de grande roue, blottie dans les bras de son bien aimé.
- Se balader le long des quais de la Tamise.
- Effectuer une visite de l’Imperial War Museum
- Boire un verre dans des pubs londoniens
- Aller s’aérer l’esprit dans le parc de Hyde Park
- Découvrir le quartier de Camden town, Covent garden, Oxford street, Buckingham palace, Westminster abbaye, Notting hill, la tour de Londres, Soho
- Faire le tour des galeries et des musées comme le National Gallery et la Tate Modern.
- Les moins frileux pourront opter pour une soirée à l’Icebar LONDON : le bar, les tabourets, les tables et les verres sont entièrement créés à partir de glace importée de Suède
- Siroter un cocktail au Candelight Club dans une atmosphère intime et mystérieuse : Éclairé à la bougie, ce bar « secret » de Londres transporte les visiteurs dans les années 1920, dans une ambiance jazzy. Idéal pour prendre un verre en tête à tête.
- On en profiter pour visiter Londres main dans la main et passer par les attractions touristiques de la ville de Londres
- Allez admirer les joyaux de la couronne à Tower Bridge.
- On file dans Hyde Park pour se promener en tandem…
- Passer à Camden Town
- Aller au méridien de Greenwich
- Découvrir 5 essentiels luxe à faire
Londres entre filles !
Avis aux célibataires : On part s’éclater entre nanas à Londres pour un séjour bien-être de rêve. L’idéal pour une échappée belle girly à Couper le souffle. Pour vous déplacer facilement, optez pour un Oyster card pour bénéficier du réseau de métro et de bus londoniens Plusieurs options pour célébrer la Saint Valentin Londres entre copines lors d’un voyage Londres, on profite d’activités hors des sentiers battus :
- Déguster un afternoon tea entre filles avec des scones et des cupcakes.
- Embrasser Georges Clooney au Musée Madame Tussauds
- Faire du shopping sur Oxford Street, Regent Street ou Carnaby Street
- En passant par la gare de St Pancras, déguster du champagne au Searcy’s Champagne Bar, qui abrite la plus grande bouteille de champagne de la ville !
- On profite de la vie nocturne agitée de Londres.
- On part faire son shopping ou flâner sur Oxford street…
- Passer chez Harrods
Les hommes aussi ont leur voyage au masculin : Pour cela, le Sanctum Hotel organise des afternoon teas réservés à ces messieurs.
Londres pour les célibataires…
Les célibataires ne seront pas en reste avec les différents événements organisés dans la capitale le 14 février prochain ; Plusieurs établissements proposent notamment des soirées à contre-courant de cette célébration des Apollons de la planète. Ainsi le « ping-pong bar » B.O.U.N.C.E, situé sur Holborn, organise une soirée spéciale « Anti Valentine Party » où tous les éléments clichés de la fête sont bannis, laissant place à des jeux coquins pour « protester » contre Cupidon… Plus classique, certains lieux organisent des soirées de speed-dating pour tenter de faire une belle rencontre pour la Saint-Valentin, histoire de ne pas passer le week-end seul. Et si dans tous les cas, ces soirées s’avéraient fructueuses… Ou alors pourquoi ne pas aller dans des endroits culturels pour découvrir d’autres pans de l’histoire ?
Où s’embrasser à Londres ?
Pour tous les amoureux ayant envie de s’enfuir, main dans la main, pour un week-end romantique, Londres offre de nombreux endroits romantiques où embrasser Valentin ou Valentine pour passer un week-end en amoureux, on immortalise le moment avec une photo de voyage à Londres :
- Au sommet du London Eye, coupe de champagne à la main et vue imprenable sur la gigantesque ville
- Dans une cabine téléphonique rouge emblématique de Londres
- En haut de la tour futuriste The Shard
- Devant la statue d’Eros, divinité de l’amour sur Piccadilly Circus
- En regardant le coucher du soleil à Primrose Hill
- On s’offre une nuit dans un grand palace à l’anglaise pour surprendre sa moitié…
Dans tous les cas, vous passerez un agréable moment à deux à Londres et si vous n’arrivez pas à vous organiser, voici quelques astuces pour s’occuper à Londres et passer une nuit romantique dans la capitale britannique. Et bien évidemment si vous êtes en mal d’inspiration, on vous donne les clefs pour passer 48 heures à Londres sans s’ennuyer une seule seconde. Bref tout pour passer 48 h dans une ville ultra sympa en Eurostar ! Vous aurez envie de vous offrir un bel hôtel. Pourquoi ne pas opter pour le Régent ? Un séjour romantique à deux, ça ne vous tente pas ? Dans tous les cas, vous aurez besoin de savoir ce qu’il vous faudra prendre pour aller à Londres.