Une Saint Valentin à Londres

Londres Urbain

Une Saint Valentin à Londres. À l’occasion de la Saint Valentin, Londres dévoile ses petits secrets amoureux afin que chacun puisse profiter de cette journée si spéciale à sa façon… En amoureux, seul ou entre ami(e)s, beaucoup d’options s’offrent aux visiteurs dans la capitale britannique pour un voyage unique.

Une Saint Valentin - Londres Une Saint Valentin à Londres

Découvrir une Saint Valentin à Londres

Quoi de mieux qu’un week-end en amoureux à Londres ? On s’envole vers la capitale de l’Angleterre pour passer un week-end à deux, intime pour un instant divin. En amoureux, entre amis ou en solo, voici des idées originales pour passer la Saint Valentin à Londres, à deux de préférence, même si cela n’est pas obligatoire pour un séjour à Londres :

  • Se faire peur au London Dungeon où l’on retrouve les légendes les plus terrifiantes de Londres.
  • Faire un safari nocturne au Musée National d’Histoire Naturelle.
  • Un tour de grande roue, blottie dans les bras de son bien aimé.
  • Les moins frileux pourront opter pour une soirée à l’Icebar LONDON : le bar, les tabourets, les tables et les verres sont entièrement créés à partir de glace importée de Suède
  • Siroter un cocktail au Candelight Club dans une atmosphère intime et mystérieuse : Éclairé à la bougie, ce bar « secret » de Londres transporte les visiteurs dans les années 1920, dans une ambiance jazzy. Idéal pour prendre un verre en tête à tête.
  • On en profiter pour visiter Londres main dans la main et passer par les attractions touristiques de la ville de Londres
  • Allez admirer les joyaux de la couronne à Tower Bridge.
  • On file dans Hyde Park pour se promener en tandem…

Londres entre filles !

Avis aux célibataires : On part s’éclater entre nanas à Londres pour un séjour bien-être de rêve. L’idéal pour une échappée belle girly à Couper le souffle. Plusieurs options pour célébrer la Saint Valentin entre copines lors d’un voyage à Londres, on profite d’activités hors des sentiers battus :

  • Déguster un afternoon tea entre filles avec des scones et des cupcakes.
  • Embrasser Georges Clooney au Musée Madame Tussauds
  • Faire du shopping sur Oxford Street, Regent Street ou Carnaby Street
  • En passant par la gare de St Pancras, déguster du champagne au Searcy’s Champagne Bar, qui abrite la plus grande bouteille de champagne de la ville !
  • On profite de la vie nocturne agitée de Londres.
  • On part faire son shopping ou flâner sur Oxford street…

Les hommes aussi ont leur voyage au masculin :  Pour cela, le Sanctum Hotel organise des afternoon teas réservés à ces messieurs.

Londres pour les célibataires…

Les célibataires ne seront pas en reste avec les différents événements organisés dans la capitale le 14 février prochain ; Plusieurs établissements proposent notamment des soirées à contre-courant de cette célébration des Apollons de la planète. Ainsi le « ping-pong bar » B.O.U.N.C.E, situé sur Holborn, organise une soirée spéciale « Anti Valentine Party » où tous les éléments clichés de la fête sont bannis, laissant place à des jeux coquins pour « protester » contre Cupidon…  Plus classique, certains lieux organisent des soirées de speed-dating pour tenter de faire une belle rencontre pour la Saint-Valentin, histoire de ne pas passer le week-end seul.  Et si dans tous les cas, ces soirées s’avéraient fructueuses… Ou alors pourquoi ne pas aller dans des endroits culturels pour découvrir d’autres pans de l’histoire ?

Où s’embrasser à Londres ?

Pour tous les amoureux ayant envie de s’enfuir, main dans la main, pour un week-end romantique, Londres offre de nombreux endroits romantiques où embrasser Valentin ou Valentine pour passer un week-end en amoureux, on immortalise le moment avec une photo de voyage à Londres :

  • Au sommet du London Eye, coupe de champagne à la main et vue imprenable sur la gigantesque ville
  • Dans une cabine téléphonique rouge emblématique de Londres
  • En haut de la tour futuriste The Shard
  • Devant la statue d’Eros, divinité de l’amour sur Piccadilly Circus
  • En regardant le coucher du soleil à Primrose Hill
  • On s’offre une nuit dans un grand palace à l’anglaise pour surprendre sa moitié…

Dans tous les cas, vous passerez un agréable moment à deux à Londres et si vous n’arrivez pas à vous organiser, voici quelques astuces pour s’occuper à Londres et passer une nuit romantique dans la capitale britannique. Et bien évidemment si vous êtes en mal d’inspiration, on vous donne les clefs pour passer 48 heures à Londres sans s’ennuyer une seule seconde. Bref tout pour passer 48 h dans une ville ultra sympa ! Un séjour romantique à deux, ça ne vous tente pas ?

A découvrir également :

Une Saint-Valentin en amoureux à Toulouse Une Saint-Valentin en amoureux à Toulouse

Week-end en amoureux pour la Saint-Valentin autour de Toulouse Week-end en amoureux pour la Saint-Valentin autour de Toulouse

Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin

S’aimer toujours S’aimer toujours

A propos...
snipet-image

Saint Valentin

Du 2016-02-14 au 2016-02-14

Londres


Rédigé par Christel Caulet

le 09 février 2016

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 commentaires

  • j

    […] pour la Saint-Valentin autour de ToulouseConcours avec l’hôtel le Palladia et son spaUne Saint Valentin à LondresVoyage au pays de l’amourGagnez une nuit magique à l’hôtel…function […]

  • j

    […] (basé sur 1 avis) Articles similairesUne Saint-Valentin en amoureux à ToulouseUne Saint Valentin à LondresConcours avec l’hôtel le Palladia et son spaUn hôtel unique dans le château de RiellVoyage […]

  • j

    […] pour la Saint-Valentin autour de ToulouseUne Saint-Valentin en amoureux à ToulouseUne Saint Valentin à LondresHébergement insolite : l’île aux oiseauxHébergement insolite : La maison sur […]

Un petit mot à ajouter ?