Une Saint Valentin à Londres
Une Saint Valentin à Londres. À l’occasion de la Saint Valentin, Londres dévoile ses petits secrets amoureux afin que chacun puisse profiter de cette journée si spéciale à sa façon… En amoureux, seul ou entre ami(e)s, beaucoup d’options s’offrent aux visiteurs dans la capitale britannique pour un voyage unique.
Découvrir une Saint Valentin à Londres
Quoi de mieux qu’un week-end en amoureux à Londres ? On s’envole vers la capitale de l’Angleterre pour passer un week-end à deux, intime pour un instant divin. En amoureux, entre amis ou en solo, voici des idées originales pour passer la Saint Valentin à Londres, à deux de préférence, même si cela n’est pas obligatoire pour un séjour à Londres :
- Se faire peur au London Dungeon où l’on retrouve les légendes les plus terrifiantes de Londres.
- Faire un safari nocturne au Musée National d’Histoire Naturelle.
- Un tour de grande roue, blottie dans les bras de son bien aimé.
- Les moins frileux pourront opter pour une soirée à l’Icebar LONDON : le bar, les tabourets, les tables et les verres sont entièrement créés à partir de glace importée de Suède
- Siroter un cocktail au Candelight Club dans une atmosphère intime et mystérieuse : Éclairé à la bougie, ce bar « secret » de Londres transporte les visiteurs dans les années 1920, dans une ambiance jazzy. Idéal pour prendre un verre en tête à tête.
- On en profiter pour visiter Londres main dans la main et passer par les attractions touristiques de la ville de Londres
- Allez admirer les joyaux de la couronne à Tower Bridge.
- On file dans Hyde Park pour se promener en tandem…
Londres entre filles !
Avis aux célibataires : On part s’éclater entre nanas à Londres pour un séjour bien-être de rêve. L’idéal pour une échappée belle girly à Couper le souffle. Plusieurs options pour célébrer la Saint Valentin entre copines lors d’un voyage à Londres, on profite d’activités hors des sentiers battus :
- Déguster un afternoon tea entre filles avec des scones et des cupcakes.
- Embrasser Georges Clooney au Musée Madame Tussauds
- Faire du shopping sur Oxford Street, Regent Street ou Carnaby Street
- En passant par la gare de St Pancras, déguster du champagne au Searcy’s Champagne Bar, qui abrite la plus grande bouteille de champagne de la ville !
- On profite de la vie nocturne agitée de Londres.
- On part faire son shopping ou flâner sur Oxford street…
- Passer chez Harrods et en profiter pour manger un morceau au Steakhouse
Les hommes aussi ont leur voyage au masculin : Pour cela, le Sanctum Hotel organise des afternoon teas réservés à ces messieurs.
Londres pour les célibataires…
Les célibataires ne seront pas en reste avec les différents événements organisés dans la capitale le 14 février prochain ; Plusieurs établissements proposent notamment des soirées à contre-courant de cette célébration des Apollons de la planète. Ainsi le « ping-pong bar » B.O.U.N.C.E, situé sur Holborn, organise une soirée spéciale « Anti Valentine Party » où tous les éléments clichés de la fête sont bannis, laissant place à des jeux coquins pour « protester » contre Cupidon… Plus classique, certains lieux organisent des soirées de speed-dating pour tenter de faire une belle rencontre pour la Saint-Valentin, histoire de ne pas passer le week-end seul. Et si dans tous les cas, ces soirées s’avéraient fructueuses… Ou alors pourquoi ne pas aller dans des endroits culturels pour découvrir d’autres pans de l’histoire ?
Où s’embrasser à Londres ?
Pour tous les amoureux ayant envie de s’enfuir, main dans la main, pour un week-end romantique, Londres offre de nombreux endroits romantiques où embrasser Valentin ou Valentine pour passer un week-end en amoureux, on immortalise le moment avec une photo de voyage à Londres :
- Au sommet du London Eye, coupe de champagne à la main et vue imprenable sur la gigantesque ville
- Dans une cabine téléphonique rouge emblématique de Londres
- En haut de la tour futuriste The Shard
- Devant la statue d’Eros, divinité de l’amour sur Piccadilly Circus
- En regardant le coucher du soleil à Primrose Hill
- On s’offre une nuit dans un grand palace à l’anglaise pour surprendre sa moitié…
Dans tous les cas, vous passerez un agréable moment à deux à Londres et si vous n’arrivez pas à vous organiser, voici quelques astuces pour s’occuper à Londres et passer une nuit romantique dans la capitale britannique. Et bien évidemment si vous êtes en mal d’inspiration, on vous donne les clefs pour passer 48 heures à Londres sans s’ennuyer une seule seconde. Bref tout pour passer 48 h dans une ville ultra sympa ! Un séjour romantique à deux, ça ne vous tente pas ? Dans tous les cas, vous aurez besoin de savoir ce qu’il vous faudra prendre pour aller à Londres.
A découvrir également :
Saint Valentin
Du 2016-02-14 au 2016-02-14
Londres,