Slava’s snowshow au Futuroscope

Les clowns du Slava’s Snowshow feront une halte exclusive au Futuroscope du 12 juillet au 28 août 2022. Mêlant poésie, farce et grand effet, ce spectacle propose un voyage merveilleux, drôle et tendre dans l’imaginaire enneigé du célèbre clown russe Slava. Extraordinaire !

Un spectacle unique

« Slava’s Snowshow« , mondialement connu pour son originalité, est unique en son genre. Car la frontière entre la scène et la salle est purement fictive, comme tout le reste. C’est une expérience visuelle et esthétique pleine de surprises, où se succèdent bulles de savon, toiles d’araignées géantes et créatures vertes oniriques… culminant dans un blizzard indescriptible qui submerge tout dans sa démesure et son émerveillement. Assiyai, un clown mélancolique et poilu en combinaison jaune et chaussons rouges, invite les spectateurs dans des aventures incroyables où le rêve et la magie se mêlent dans le sketch. Expérience troublante et émouvante que chacun peut utiliser à sa guise, la grande force de la pantomine réside dans sa valeur ajoutée poétique.

45 dates au Futuroscope

« C’est un univers fantastique qui résonne parfaitement au Futuroscope. Imaginez une scène transformée en terrain de jeu géant, fantaisiste et coloré, une magie sans pareille qui mêle musique, pantomime et drame », affirme Rodolphe Bouin, président du conseil d’administration du parc d’attractions Futuroscope. Tous les sens sont en éveil, permettant au public de se replonger dans l’âme de l’enfant. Cet été, le Futuroscope a programmé des spectacles sur 45 dates, avec jusqu’à deux spectacles par jour.

Nouvelle salle de spectacle

Situé sur le parking du parc et accessible aux non-visiteurs, le spectacle se déroulera dans la nouvelle salle Arena-Futuroscope, une configuration théâtre de 1 500 places. Les meilleures conditions pour vivre toutes les émotions de ce spectacle extraordinaire.

Cover image of video (hq definition)
Slava's snowshow au Futuroscope

Réservation billets

Certaines billetteries, hors billets Futuroscope ou en billetterie. Plus d’informations sur les réservations ouvertes et les tarifs seront communiquées ultérieurement sur www.futuroscope.com.

Référence mondiale

Depuis sa création à Saint-Pétersbourg en 1993, le Slava’s Snowshow est devenu une référence mondiale pour les spectacles de clowns. De Hong Kong à Sydney, de New York à Paris, le spectacle présenté dans des centaines de villes à travers le monde a remporté 20 des prix de théâtre internationaux les plus prestigieux, dont le Lawrence Olivier Award, le Drama Desk Award, le Triumph et le Golden Nose.

Photos Slava’s snow show

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine