Excursion Méditerranée : Partir en bateau

Excursion Méditerranée : Partir en bateau. La Corse, j’en rêve depuis tellement longtemps de voir et découvrir ce petit bout de terre. Il parait même que c’est depuis les eaux qu’elle serait la plus belle. D’ailleurs des milliers de plaisancier et de navigateurs y viennent chaque année pour découvrir ses paysages et ses petites criques insoupçonnées. Bref, ce fut l’occasion de s’offrir une croisière en bateau en Méditerranée.

S'offrir une excursion en bateau en Méditerranée
S’offrir une excursion en bateau en Méditerranée

Partir en bateau en Méditerranée

La location de voilier en Corse permet de trouver un bateau à louer (voilier, catamaran, bateau à moteur ou encore semi-rigide) et de partir en croisière pour quelques heures comme pour quelques jours. Évidemment, pour cela, vous aurez besoin de louer un voilier ou un bateau. Mais une fois cette étape réalisée, à vous les plages les plus belles de la Corse. Et surtout la liberté de voguer là où vous le souhaitez sans vous prendre la tête. Longez les côtes en voilier ou en profiter pour aller explorer les fonds marins. Vous aurez le choix pour découvrir la Corse sur mesure à l’occasion d’un voyage inédit. Prêt à partir sur une embarcation pour découvrir les plus beaux paysages de la Mer Méditerranée avec une balade en bateau ? Pour ces Traversées, Farniente obligatoire avec des Baignades sur ces  Merveilles de voiliers au milieu de la mer Turquoise du Bassin méditerranéen. A Bord d un bateau, vous aurez le choix pour votre Croisière en méditerranée, contempler un Coucher de soleil, profiter de Cabines lors de ces Itinéraires à Destinations des plus belles Îles de Mer Méditerranée.  Accrochez vos ceintures les Passagers feront probablement Escale en Corse. Vos Navires de croisière seront des catamarans pour des croisières maritimes où vous découvrirez de belles plages de sable fin, vous pourrez alors pratiquer le  Snorkeling ou partir en Promenades lors de ces sorties en bateau. Des balades Commentées qui vous offriront un aperçu de la vie sur l’île de beauté. Embarquer pour le Départ du port et partez découvrir les Incontournables Joyaux et Trésors paradisiaques depuis votre bateau de croisière Luxueux. Que ce soit pour un long séjour à bord de votre bateau de croisière ou pour une Excursion d une journée, vous profiterez d’une Visite en bateau. Effectuer une croisière pour une Sortie en bateau, une Traversée en Yachts ou profitez d Longues croisières Pour visiter au Fil de l eau cette Lagune fabuleuse lors d’une Croisière en famille.

Pour découvrir la Corse

Vous pourrez vous arrêter dans des petits ports sublimes et aller vous balader quand bon vous semble. Le soleil et la mer bleue seront votre nouvel environnement. Que ce soit Calvi ou la région de Porto ou même le Cap Corse, les paysages sauvages se multiplieront sous vos yeux ébahis. Passez par Bonifacio pour découvrir une eau cristalline. Pourquoi ne pas visiter les Calanques comme on l’avait fait il n’y a pas très longtemps. Les eaux turquoises de la Méditerranée vous donneront envie d’y plonger et de se promener le long de son front de mer. Mais depuis la mer car incontestablement ce sera l’occasion de découvrir des falaises impressionnantes, des paysages grandioses. Faire une balade en mer sera l’occasion de les découvrir mais également de profiter de cette douceur de vivre, caractéristique même de la Méditerranée. Il est donc temps de larguer les amarres et de faire un embarquement pour la Corse et de découvrir un vieux port, profiter d’activités nautiques, d’explorer peut être une grotte naturelle sous-marine ou de profiter d’un parc national naturel.

Louer un yacht à Cannes

Malheureusement comme toutes les bonnes choses, il vous faudra regagner le continent peut-être. Mais rassurez-vous vous pourrez toujours vous faire plaisir et louer un yacht à Cannes. Qui sait ? On se croisera peut être sur la Méditerranée ? ! Dans tous les cas, soyez prudent néanmoins en vous renseignant préalablement pour réunir toutes les meilleures conditions avec Actunautique.com pour voyager en bateau. Pensez à emporter avec vous masque et tuba au cas où vous auriez envie à votre tour de profiter des eaux turquoises pour explorer les fonds marins. Bienvenue à bord avec une excursion en mer qui s’annonce époustouflante. Naviguez en paix, en toute intimité et profitez d’un climat méditerranéen par définition avec une promenade en mer. Aller arpenter la côte sauvage de la Corse et admirer sa réserve naturelle. Admirer sa faune et flore dans des conditions superbes. Offrez-vous une sortie en mer lors de vos vacances en Corse, louer un bateau pour profiter de cette mini-croisière… De quelques heures à plusieurs jours selon vos moyens, vous pourrez profiter de circuits touristiques populaires ou plus VIP. Un moment magique qui vous laissera des souvenirs inoubliables !

Infos pratiques !

Billet sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine