Spa Métropole by Givenchy et Kalon : la collaboration ultime

Spa Métropole by Givenchy et Kalon : la collaboration ultime. Cet automne, le Spa Métropole by Givenchy vous propose une expérience unique pour sculpter votre silhouette tout en vous laissant porter par le rythme de la musique. En collaboration avec le studio fitness Kalon, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo s’associe avec d’anciennes danseuses professionnelles de célèbres cabarets parisiens pour vous offrir des cours de fitness inédits, alliant glamour, sensualité et dépassement de soi.

Spa Métropole by Givenchy et Kalon : la collaboration ultime
Spa Métropole by Givenchy et Kalon : la collaboration ultime

Spa Métropole by Givenchy et Kalon

Au Spa Métropole by Givenchy, l’automne prend une toute nouvelle dimension avec une expérience sportive et artistique qui ne manquera pas de vous séduire. Grâce à la collaboration exceptionnelle avec le studio fitness Kalon, réputé pour ses méthodes innovantes, vous pourrez vous immerger dans un univers où la danse, la musique et la forme physique se fusionnent harmonieusement.

spa monte-carlo

Sophie Fourçans, la fondatrice de la méthode Kalon Cardio Barre, témoigne des effets incroyables de cette pratique sur le corps et l’esprit : « Dès les premiers cours, la posture se modifie. Pendant une heure, on s’évade au son de la musique, on ne pense plus à rien et on bénéficie d’une montée d’endorphines hyper grisante qui rebooste sur le long terme. » Cette approche est à la fois artistique, addictive et accessible à tous les niveaux de pratique. En mélangeant le Pilates, la danse et le fitness, les exercices sollicitent tous les muscles typiques des danseurs, incluant les abdos, les bras et les fessiers.

Spa hôtel métropole

Chaque séance est conçue avec soin et se compose d’une série de petits mouvements à haute répétition, mettant à profit l’utilisation de poids légers, d’élastiques et d’une swiss ball pour renforcer les cuisses.

À vous la silhouette de danseuse

Si vous rêvez d’arborer une silhouette gracieuse et tonique, les cours de Cardio Barre au Spa Métropole by Givenchy sont faits pour vous. Vous vous entraînerez dans un environnement luxueux où la passion de la danse s’entremêle avec l’univers glamour des prestigieux cabarets parisiens.

Les petits plus

Une des caractéristiques uniques de cette offre est la possibilité d’accéder à des sessions personnalisées trois jours par mois, avec un maximum de cinq participants par groupe. Ainsi, vous bénéficierez d’une attention personnalisée et de conseils adaptés à votre niveau et à vos objectifs.

Spa métropole by givenchy services

Et pour celles et ceux qui préfèrent s’entraîner en toute intimité, des séances individuelles sont également disponibles. Les coachs d’exception qui encadrent ces cours vous rassureront et vous guideront, sans qu’aucune formation préalable en danse ne soit nécessaire. Vous y trouverez des appareils dernière génération et des soins beauté givenchy. Indiscutablement, l’ambiance côtière sereine de cette destination captivera sans aucun doute vos sens alors que vous recherchez un répit et un rajeunissement au milieu de l’étreinte apaisante de l’eau pendant la prochaine saison estivale. De plus, il vous invite à vous adonner à l’appel des technologies de bien-être avancées, garantissant une expérience véritablement holistique.

Tout pour une heat experience, avec un kinesis personal. Chaque élément complexe du Spa Métropole by Givenchy, méticuleusement conçu par le célèbre architecte d’intérieur Didier Gomez, dégage une aura d’élégance et de raffinement contemporain qui est synonyme de la marque avec dans ses moindres détails une touche de sophistication appréciable. C’est toute la modernité de la maison qui s’exprime avec un mur digital végétal d’ambiance. dans ce palace hors du temps avec cet esprit haute couture qui lui est propre.

Vous trouverez dans cet écrin luxueux une Table de massage dans une suite double avec de subtils jeux de lumière. Une décoration aux lignes pures, très haute couture.

En optant pour le Cardio Barre, vous pouvez être sûr(e) de constater des résultats rapides et durables. Cette méthode permet de brûler jusqu’à 500 calories par heure de cours tout en développant une musculature élancée et en adoptant une posture gracieuse, digne des plus talentueuses ballerines. Et ce n’est pas tout ! Libérant des endorphines, ces séances seront aussi bénéfiques pour votre bien-être mental. Optez pour un réveil en fraîcheur.

Chaque aspect soigné du Spa Métropole by Givenchy incarne l’élégance et le style contemporain de la Maison, imaginés par le célèbre architecte d’intérieur Didier Gomez. Givenchy a collaboré avec Bastien Gonzalez pour concevoir un studio Pedi:Mani:Cure. Le boutique hôtel dispose également d’une salle de fitness de pointe. Afin de cultiver une ambiance sereine, la résidence opulente a également chargé Béatrice Ardisson de façonner l’essence auditive du somptueux centre de bien-être. Toutes les dix cabines de traitement sont ornées de différentes teintes de camaïeu de blanc et leurs murs sont en relief, rappelant la dentelle complexe que l’on trouve sur les vêtements de mode haut de gamme. Un concept unique pour offre une création exclusive.

Le havre de paix dispose d’un hammam privatif, de douches sensorielles, d’une fontaine à glace. Un lieu d’immersion qui vous plongera dans l’identité sonore du spa. Le tout étant aménagé dans des matières nobles avec du marbre dont les volumes défient toute concurrence.

piscine métropole monaco

Cette expérience sportive inédite au Spa Métropole by Givenchy, où la passion de la danse se mêle au luxe et à l’univers glamour des prestigieux cabarets parisiens.

En cette période de rentrée, offrez-vous cette opportunité exceptionnelle de combiner forme physique, plaisir de danser et environnement raffiné. Faites le premier pas vers une meilleure version de vous-même et réservez votre place dès maintenant pour ces cours uniques et revitalisants. Que vous soyez novice ou expérimenté dans le domaine de la danse, le Spa Métropole by Givenchy x Kalon vous promet une expérience enrichissante et gratifiante qui marquera cette saison automnale d’une touche de grâce et d’élégance dansante.

Spa métropole by givenchy photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine