Mama Shelter Rennes ouvrira en mars prochain

L’hotel Mama Shelter Rennes ouvrira en mars prochain. Le style signature de Mama Shelter devrait arriver à Rennes, en France, en mars prochain. L’entreprise ouvre un nouvel hôtel dans la cité médiévale. Un style adopté comme au Mama Shelter Rome.

Mama Shelter Rennes
Mama Shelter Rennes

Ouverture Mama Shelter Rennes

Mama Shelter, un studio de design dirigé par Benjamin El Doghaïli, a embrassé l’histoire vibrante de Rennes lors de la création de l’hôtel. L’ancien métier bancaire va désormais écrire un nouveau chapitre sans éclipser les précédents de la ville. Situé à quelques pas de la place des Lices et de la rue de la Soif, ce projet respectera la loi de conservation de la région. Les 119 chambres comprennent l’élégante literie de Mama, une cheminée et des moulures pour certaines. Certaines chambres se nichent entre le toit et les murs, tandis que d’autres présentent des sols et des installations anciens. Les accessoires de la salle de bain sont également rayés en noir et blanc, avec des produits de beauté bio et des articles de toilette de Mama Skin.

Mama shelter Bretagne

Il est disponible dans le hall et la brasserie, où les bancs avec un motif en tissu personnalisé sont populaires. Les clients peuvent choisir de manger leurs crêpes assis sur des bancs ornés de coquillages, d’algues et de homards. Un autre salon au rez-de-chaussée présente des tissus d’ameublement roses et agrémenté d’huîtres, de moules, d’algues et de homards cuits au four. Les Bretons sont fiers de parcourir le monde ; par conséquent, leurs parapluies sont de grande taille pour montrer la mixologie qu’ils ajoutent à leurs boissons. Le coton utilisé pour confectionner les chapeaux bigoudens donne au motif du tapis un aspect de dentelle ; l’hermine utilisée dans le drapeau du territorire breton apparaît également dans des motifs sur de nombreux parapluies.

Mama Shelter Banque

A l’origine, Rennes n’avait qu’un seul toit ; cependant, il a rapidement gagné en popularité grâce à sa vue imprenable sur la ville. Les gens aiment voir les maisons bourgeoises bien proportionnées du XIXe siècle, les maisons délabrées du XVIe siècle et les clochers effilés qui ressemblent aux églises de la ville. Des salles de karaoké supplémentaires sont disponibles au sous-sol. Les murs aux couleurs du petit beurre salé rendent l’espace classique et confortable. De plus, les clients peuvent profiter des canapés de la brasserie avec vue sur la ville.

Les Bretons aiment voyager. Pour représenter ce fait, la moquette du rez-de-chaussée présente un motif ressemblant à la belette, au renard, au loup et à la dentelle de coiffe Bigoudène. De plus, des homards, des huîtres, des moules, des algues et des accents roses bordent le salon. À l’intérieur de cet espace, les visiteurs peuvent s’installer confortablement. Le rooftop de Rennes offre à ses hôtes une vue incroyable sur la ville. Le rooftop est une nouveauté dans la ville ; il offre aux clients une vue sur les bâtiments bourgeois bien trempés du XIXe siècle, les maisons du XVIe siècle et les clochers effilés de la ville. Chaque chambre présente des murs colorés et de la moquette.

Mama shelter france

Mama Shelter comprend un boudoir niché sous des voûtes en pierre sous un Mama Skin Spa et une Mama Pool, qui comprend une piscine accessible aux personnes à mobilité réduite avec sauna et hammam. Sont également hébergées dans le refuge Ho Karan, une entreprise de cosmétiques bretonne connue pour ses services de chanvre, et Absolution, une marque française de cosmétiques bio. Un point culminant de l’abri est le partenariat entre Ho Karan et Absolution; ce partenariat propose différents soins relaxants avec des cosmétiques bretons à base de chanvre.

Groupe Mama Shelter

Mama Shelter, un hôtel contemporain installé dans un bâtiment historique rénové, est situé à Rennes. Son co-fondateur et président, Serge Trigano, note que le projet a relevé avec succès deux défis. Le premier consistait à implanter un hôtel dans un immeuble comportant de nombreuses composantes des Bâtiments de France. La seconde était d’intégrer la culture et les traditions bretonnes dans le processus de création.

Hotel mama shelter

Une fois les travaux terminés, les équipes de Mama se réjouissaient de partager leur ambiance ludique avec tous les Bretons et le grand public. En racontant subtilement l’histoire de la ville dans ses restaurants-bars, la ville invite de nouveaux visiteurs à vivre et ressentir son atmosphère. Nous sommes ravis de vous présenter Mama’s à Rennes – un favori de beaucoup – ainsi que les gens qui l’aiment là-bas.

Avec l’aide du co-fondateur et président Serge Trigano, Mama Shelter à Rennes a atteint deux objectifs majeurs. Tout d’abord, ils devaient créer un hôtel moderne dans un bâtiment historique. De nombreuses parties de ce bâtiment sont sous la juridiction des Bâtiments de France. Deuxièmement, Mama devait intégrer la culture et les coutumes uniques de la Bretagne dans son travail. Ils ont réussi les deux tâches et ont maintenant hâte de partager leur trésor avec le public de leur ville natale et tous les amoureux de la Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine