Ces chaussures indispensables pour les vacances

Que signifie le « Spring break » ? C’est un voyage de relâche scolaire bien évidemment. Oubliez le stress des exams et programmez votre prochaine destination surtout si vous êtes déjà en vacances ? En d’autres mots, cela signifie chaussures à bouts ouverts et orteils pédicurés ! Ce qui signifie que vous devez choisir les bonnes chaussures pour votre destination et votre style de vacances (que les vacances de printemps signifient des nuits à la plage ou une randonnée dans la jungle). Nous rassemblons les sélections parfaites de sandales pour ce voyage, avec un peu d’inspiration. On mise sur ces marques de chaussures qui ont gagné leur légitimité à fabriquer des paires de chaussures. On met quoi dans la valise ? Large de souliers en toute pointure, des chaussures femme pour les vacances ! C’est un accessoires de mode indispensables à prendre si vous voulez vous prélasser à la plage. Décryptage sur ce blog mode.

Grèce : Allez jouer les déesses

Flâner dans les rues d’Athènes et marcher sur des routes pavées blanches pendant les vacances de printemps signifie que vous avez besoin avant tout de sandales pratiques, et avec une sensation rustique pour les rendre plus élégantes. Ces sandales pour femme ASOS ont un détail en cuir tressé et sans talon et peuvent facilement vous emmener des déjeuners à la taverne à une promenade nocturne le long d’une Acropole lumineuse. Et à ce prix, Aphrodite pourrait les voler pour son placard. Ces chaussures plates et légères seront agréables à porter.

Sandales ASOS, 46,49 $, asos.com.

L’Italie pour se prélasser

Les tongs sont un incontournable absolu si vous passez vos vacances de printemps dans un complexe hôtelier près d’une plage. Vous pourrez vous prélasser devant votre piscine ou face à l’océan à l’ombre de votre cabane privée, des tongs élégantes et faciles seront essentielles. Les tongs Havaianas existent depuis 1962 (ils ont inventé la tong à partir d’un dessin de design japonais) et ont été un aliment de base tropical pour une raison : D’abord, ces chaussures sont aussi confortables que le diable en personne, deuxièmement, elles sont faciles à emballer et troisièmement, elles s’adaptent à tous les environnements. De quoi en avoir toujours une paire avec soi où que vous soyez. Mulicolore, vous pourrez en choisir autant que vous en voudrez car ces claquettes colorées sont indémodables ! Souples et légères, vous aurez la sensation de ne rien avoir sur le pied.

Tongs Havaianas, 31,72 $, amazon.com.

Esthétique bohème (et confort ! ) aux Baléares

Les Baléares abritent ce style de vie de surfeur et avec une atmosphère bohème, qui se traduit par votre garde-robe de sandales. Pensez à associer votre chemise ou votre robe d’été à imprimé floral avec des Birkenstocks classiques. La fabrication allemande a fait son retour, et avec une multitude de modèles parmi lesquels choisir, vous ne manquerez pas de style. Notre favori actuel est cette paire blanche de style Floride avec trois sangles qui s’adapte parfaitement à la voûte plantaire. Ces chaussures basses offrent de larges modèles et coloris. Des spartiates qui allient confort et élégance en cuir.

Birkenstocks, 99,95 $, birkenstock.com.

La chaussure bateau parfaite en Bretagne

Profitez des eaux turquoises de la Bretagne et des plages balnéaires avec le chemin des douaniers pour rendre indispensable vos espadrilles. Nous aimons aussi que ces sandales soient parfaites à la fois sur et hors du bateau, ce qui leur donne une sensation de double devoir quand il s’agit de faire sa valise. Des mules à talons compensés qui offrent un véritable confort.

Del Mar Slide, 49,23 $, nordstrom.com

Glamour nocturne en Guadeloupe

Partir dans un restaurant à Pointe à pitre signifie que vous avez idéalement emballé une sandale avec un talon. Une sandale de nuit peut être audacieuse, mais pas au détriment de vos pieds. La hauteur de ces talons sandales Aldo n’est que de 2,25 pouces, vous pouvez donc vous promener dans certains bars locaux après le dîner sans avoir mal aux pieds. On mise sur la féminité avec ces sandales à talons pour les femmes qui s’adapteront à merveilles avec votre tenue. Tendances oblige ! Des incontournables avec ces chaussures à talons, histoire de sublimer l’allure. Ces chaussures pour femmes vous donneront un chic intemporel ! On oublie les talons aiguilles pour plus de praticité et on opte pour ces chaussures femme chics et sobres. Il faudra les enfiler avec une petite robe…

Sandales Aldo, 85 $, aldoeshoes.com

L’art de la glisse sur la plage dans les Landes

Si les jours de plage sur votre itinéraire pour les vacances de printemps sont un must have, vous allez vouloir une sandale confortable qui marche dans tout ce sable, peut-être même un peu dans les vagues, et qui peut facilement être lavée. Parce que ces sandales sont des glissières en PVC, elles sont durables et faciles à nettoyer après un trekking dans le sable. Nous aimons actuellement avec de larges bretelles que nous porterions également totalement pour une visite rapide de la ville aussi. On mise sur le côté décontracté que véhicule le lieu pour trouver chaussure à son pied. On oublie les strass et les paillettes pour le confort ! Vous aurez l’impression d’avoir des pantoufles.

Sandales Melissa, 103,99 $, shopbop.com.

Et vous quelle paire de chaussures vous allez vous offrir ? Quels sont les modèles de chaussures qui pourraient intégrer votre dressing ?

Découvrir notre sélection en visuel

Ces chaussures indispensables pour les vacances
Ces chaussures indispensables pour les vacances
Des tongs pour l'Italie
Des tongs pour l’Italie
Les Birkenstocks pour les Baléares
Les Birkenstocks pour les Baléares
Des espadrilles pour la Bretagne
Des espadrilles pour la Bretagne
Des nu-pieds pour Pointe à Pitre
Des nu-pieds pour Pointe à Pitre
Des sandales pour les Landes
Des sandales pour les Landes

A découvrir également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *