Valise voyage de noce : les indispensables à prendre

Quoi emporter pour un voyage de noce ? Ça y est ! Vous venez de vous passer la bague au doigt et vous voilà sur le point de partir en voyage de noce ! Cool ! Entre la Fête de la Saint-Valentin à venir, et votre lune de miel, il était temps de vous donner quelques conseils sur les préparatifs de votre lune de miel. Découverte !

Quoi emporter - voyage de noce
Quoi emporter pour un voyage de noce ?

Que prendre pour un voyage de noce ?

D’abord, félicitations si vous lisez cet article c’est que très certainement vous allez convoler pour un voyage de noce. Donc vous vous êtes unies à votre mari ! Après des années de rêve et des mois de planification vous et votre nouveau mari avez très certainement opté pour une destination pour votre voyage de noce baigné de soleil sur une île tropicale. Envie d’un week-end en amoureux dans un hôtel chic ? Mais quand il s’agit de préparer sa valise pour le voyage de noce, vous avez tendance à vous prendre la tête. N’oubliez pas de voyager léger. Ce voyage sera des vacances de rêve.

Préférer un Petit sac, une Pochette chic dans la valise pour parfaire une tenue de soirée. On rêve tous de ne rien oublier forcément. Entre les Habits, le tee-shirt de monsieur, en satin pour madame, difficile de Gagner de la place Avant de partir. Oubliez les Strass dans votre valise à Roulettes Pour le voyage, si vous partez pour un Safari, les Jeunes mariés vont en voir de toutes les couleurs. Votre  Valise de voyage misera sur des matières agréables à porter le coton bio plus que le Lin, n’oubliez pas les Lunettes de soleil pour un  Voyage de noces, une Trousse de toilette Exotique, de bonnes Chaussettes, de la Crème solaire seront à Mettre dans sa valise. Consultez notre check-list ! Adaptez votre style à la destination finale de votre voyage de noce. Et ce dès l’embarquement. Préparer vos valises sera donc plus compliqués parce que cela ne sera pas pour une personne mais deux personnes que vous devrez trier vos Objets fragiles, Coupe-vent dans votre Valise bagage et dans vos bagages cabines à Emporter en cabine. Mais comme on est cool à Jet-lag-trips, on vous donne toutes nos clefs pour préparer votre Voyage valise.

D’abord, un conseil : si vous partez pour une destination tropicale, pensez à prendre un anti-moustiques.

Avant de charger votre valise, faites attention à la période des pluies lorsque vous choisissez une destination tropicale. Découvrez notre liste de voyage sans tarder !

Les indispensables  pour préparer sa valise !

    • 6 Tops : Choisissez des tee-shirts basiques que vous pouvez mélanger et assortir. Les couleurs claires vous permettront de rester au frais dans la chaleur. Pensez à opter pour des blouses mode qui peuvent permettre de dissimuler facilement votre maillot de bain ou à vous couvrir le soir lors d’une légère fraîcheur !
    • 3 Bas : Les pantalons longs  vous permettront d’être à l’aise pour le trajet en avion. Les jeans sont toujours un vêtement de base simple et pratique pour tout voyage. En outre, ajoutez-y deux paires de shorts. Rappelez-vous de toujours garder la culture locale (potentiellement conservatrice) à l’esprit en considération lors du choix des longueurs. Vous êtes habituées à être légèrement habillées sur la plage, mais devriez porter quelque chose de plus couvert dans les villages. Vous risquez de froisser votre linge dans la valise.
    • 2 Jupes seront un excellent outil pour maximiser vos tenues féminines et le regard amoureux de votre nouveau mari. Choisissez-la plus courte pour une nuit de plaisir ou qui peuvent doubler comme une tenue de cocktail.
    • 2 robes sont un must dans toute destination tropicale ! Emballer-la aux couleurs lumineuse et estivales. Deuxièmement, prenez en une qui vous fera vous sentir irrésistible et sexy. C’est toujours utile quand vous dinerez aux chandelles sur la plage. Vous pouvez toujours prendre un bain de soleil en souvenir à votre destination
    • 1 pull ou 1 blazer : Dans de nombreuses destinations, les nuits peuvent être fraîches. Alors que la chaleur du corps de votre nouveau mari est une option pour rester au chaud, prenez en un de couleur neutre de préférence. Alternativement, un poncho est un objet de plaisir à porter à la plage.
    • 3 maillots de bain différents : Il est sage d’apporter non pas un, mais trois maillots de bain différents. Si vous voulez économiser de l’espace, prenez des maillots de bain réversibles. Vous passerez la majorité de vos jours avec des pièces légères qui prennent peu de place dans vos bagages, donc il sera agréable de ne pas avoir à laver le même.
    • 3 paires maximum : Préférez une paire de baskets confortables, des tongs flashy et une paire d’escarpins au cas où vous auriez prévu de danser une rumba avec votre époux. Optez pour une paire de chaussures de randonnées si jamais vous êtes près à partir à l’aventure en excursion.
    • Bijoux : Optez pour des bijoux en toc qui éviteront les convoitises localement.
    • Dessous : Évidemment on opte pour quelques sous-vêtements de voyage confortables, Mais comme c’est votre lune de miel, c’est le moment de briller ! Lui faire dire « wow » avec de la lingerie sexy. Emportez avec vous un soutien-gorge avec des bretelles convertibles.
    • Jeux : Donnez le ton pour votre mariage et ajoutez quelques nouvelles activités sexy de chambre d’hôtel à votre Packing-list pour un voyage de noce ! Gardez une version du Kama Sutra et envisagez d’ajouter un peu de piquant à vos nuits tropicales.

Infos pratiques

Découvrez les essentiels Lune de Miel à avoir dans la valise où que l’on aille… Prévoyez un bagage cabine adapté avec quelques produits de beauté essentiels comme une crème hydratante, des lingettes démaquillantes, un dentifrice et une brosse à dents.  Pensez également à prévoir une trousse à médicament avec des médicaments, de l’anti-moustique et des pansements. Ce Bagage à main est accepté par la Compagnie aérienne que vous choisirez. Optez pour une Valise rigide à roulettes pour se simplifier la vie. Évidemment on organise son sac de voyage en laissant de la place pour pouvoir faire son shopping sur place. Les meilleurs souvenirs de voyage sont ceux que vous pouvez continuer à porter pour les années à venir. Pour préparer sa valise, pensez à vérifier préalablement les dimensions maximales et le poids maximum des bagages autorisés par votre compagnie aérienne. Opter par conséquent pour des Vêtements légers et prévoyez une tenue de rechange pour votre arrivée. Emporter un Foulard pour éviter les coups de froid que vous pourriez avoir en avion. Pensez également à Mettre dans la valise tout ce dont vous aurez besoin pour votre séjour : votre Ordinateur portable, vos Effets personnels, les tenues de votre garde-robe pour ce Prochain voyage. Prévoyez également un sac Plastique transparent pour ranger vos produits de beauté, une Trousse à pharmacie. Quand on organise son voyage de noce, on a tendance à focaliser sur le fait de rester attractive mais sachez que quoique vous pensiez Emmener en vacances, votre mari vous trouvera toujours belle.

Contrôle de sécurité

Préparer une valise est toujours un sacerdoce qui plus est quand on doit passer des contrôles de sécurité. Éliminez d’office tous ce qui pourrait faire biper la machine qui  contrôlera votre passage : Boucle d’oreille, chaussure à coque métallisée, bague, pendentif, sautoirs, videz bien vos poches à l’avance… Sortez vos appareils électroniques à l’avance de votre bagage cabine. Vous pouvez opter pour une valise cabine avec cadenas même si vous ne vous en éloignerez pas. Présentez votre passeport et dirigez vous à la porte d’embarquement. D’une manière générale évitez les objets de valeur même si vous devrez garder votre alliance avec vous.

Et vous, quels ont été vos essentiels de votre Packing-list pour un voyage de noce ? Quoi emporter pour un voyage de noce ? Que prendre lorsqu’on part à Miami par exemple ?

Pour en savoir plus

  • Consultez ces sites web mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine