Lifestyle > Mode > [ Packing-list ]

Quoi emporter pour un voyage de noce ?

Quoi emporter pour un voyage de noce ? Ça y est ! Vous venez de vous passer la bague au doigt et vous voilà sur le point de partir en voyage de noce ! Cool ! Entre la Fête de la Saint-Valentin à venir, et votre lune de miel, il était temps de vous donner quelques conseils sur les préparatifs de votre lune de miel. Découverte !

Quoi emporter - voyage de noce Quoi emporter pour un voyage de noce ?

Que prendre pour un voyage de noce ?

D’abord, félicitations si vous lisez cet article c’est que très certainement vous allez convoler pour un voyage de noce. Donc vous vous êtes unies à votre mari ! Après des années de rêve et des mois de planification vous et votre nouveau mari avez très certainement opté pour une destination pour votre voyage de noce baigné de soleil sur une île tropicale. Envie d’un week-end en amoureux dans un hôtel chic ?

Avant de charger votre valise, faites attention à la période des pluies lorsque vous choisissez une destination tropicale.

Les indispensables !

  • 6 Tops : Choisissez des tee-shirts basiques que vous pouvez mélanger et assortir. Les couleurs claires vous permettront de rester au frais dans la chaleur. Pensez à opter pour des blouses mode qui peuvent permettre de dissimuler facilement votre maillot de bain ou à vous couvrir le soir lors d’une légère fraîcheur !
  • 3 Bas : Les pantalons longs  vous permettront d’être à l’aise pour le trajet en avion. Les jeans sont toujours un vêtement de base simple et pratique pour tout voyage. En outre, ajoutez-y deux paires de shorts. Rappelez-vous de toujours garder la culture locale (potentiellement conservatrice) à l’esprit en considération lors du choix des longueurs. Vous êtes habituées à être légèrement habillées sur la plage, mais devriez porter quelque chose de plus couvert dans les villages.
  • 2 Jupes :  Les jupes sont un excellent outil pour maximiser vos tenues féminines et le regard amoureux de votre nouveau mari. Choisissez une jupe plus courte pour une nuit de plaisir ou qui peuvent doubler comme une tenue de cocktail.
  • 2 Robes : Les robes sont un must dans toute destination tropicale ! Emballer une robe d’été aux couleurs lumineuse et estivales. Deuxièmement, emballer une robe qui vous fera vous sentir irrésistible et sexy. C’est toujours utile quand vous dinerez aux chandelles sur la plage. Vous pouvez toujours prendre un bain de soleil en souvenir à votre destination
  • 1 pull ou 1 blazer : Dans de nombreuses destinations, les nuits peuvent être fraîches. Alors que la chaleur du corps de votre nouveau mari est une option pour rester au chaud, prenez un pull ou un blazer de couleur neutre de préférence. Alternativement, un poncho est un objet de plaisir à porter à la plage. 
  • 3 maillots de bain différents : Il est sage d’apporter non pas un, mais trois maillots de bain différents. Si vous voulez économiser de l’espace, prenez  des maillots de bain réversibles. Vous passerez la majorité de vos jours avec des pièces légères qui prennent peu de place dans vos bagages, donc il sera agréable de ne pas avoir à laver le même. 
  • 3 paires de chaussures : Pour vos chaussures, préférez une paire de sneakers confortables, des tongs et une paire d’escarpins au cas où vous auriez prévu de danser une rumba avec votre époux.
  • Bijoux : Optez pour des bijoux en toc qui éviteront les convoitises localement. 
  • Lingerie : Évidemment on opte pour quelques sous-vêtements de voyage confortables, Mais comme c’est votre lune de miel, c’est le moment de briller ! Lui faire dire « wow » avec de la lingerie sexy. Emportez avec vous un soutien-gorge avec des bretelles convertibles.
  • Jeux : Donnez le ton pour votre mariage et ajoutez quelques nouvelles activités sexy de chambre d’hôtel à votre Packing-list pour un voyage de noce ! Gardez une version du Kama Sutra et envisagez d’ajouter un peu de piquant à vos nuits tropicales. 

Infos pratiques

Évidemment on organise sa valise en laissant de la place pour pouvoir faire son shopping sur place. Les meilleurs souvenirs de voyage sont ceux que vous pouvez continuer à porter pour les années à venir.

Et vous, quels ont été vos essentiels de votre Packing-list pour un voyage de noce ? Quoi emporter pour un voyage de noce ? Que prendre lorsqu’on part à Miami par exemple ?

Pour en savoir plus

  • Consultez ces sites web mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode



Rédigé par juliette Rigal

le 19 janvier 2016

4 commentaires

  • […] chambre pour 200€ la nuit. Un lieu unique pour un voyage exclusif, à l’occasion d’un voyage de noce par exemple. Sachez enfin qu’il est possible de visiter les villas, si elles ne sont pas […]

  • […] savoir quoi emporter pour un voyage de noce […]

  • […] si vous êtes sur le point de passer la bague au doigt, c’est totalement le genre d’endroit où il vous faudra aller pour trouver toutes les […]

  • […] Pour tous ceux qui ont davantage le béguin pour les beaux paysages et l’exotisme oriental, pourquoi ne pas se laisser bercer par la magie de Marrakech qui se situe en seconde position, proposant des prix hôteliers attractifs de 88€ la nuit en moyenne. C’est le moment de laisser son cœur battre à la chamade dans le désert du Sahara et les montagnes de l’Atlas, la ville ocre étant le lieu idéal pour un séjour en amoureux et une demande en mariage digne de ce nom ! […]

Un petit mot à ajouter ?