X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Le spa flottant sur le Pinarello II

D’abord, ne pas avoir d’appréhension car vous êtes entre de bonnes mains. Après une nuit dans l’hôtel Pinarello dans la sublime baie de Porto Vecchio, se lever tôt pour immortaliser l’endroit avec quelques clichés. Puis aller prendre son petit déjeuner avant de rejoindre la navette qui vous transportera au spa flottant du Pinarello II.

Un hôtel les pieds dans l’eau

Un voyage en Corse sans aller au Pinarello hôtel serait une erreur grossière parce que cet hôtel combine tout ce qui se fait de mieux en matière de bien-être et de confort pour les Vacanciers. Une Belle piscine panoramique, de multiples Terrasses, un Écrin Splendide dans une baie de Porto Vecchio. Y séjourner est donc un cadeau Méditerranéen surtout si vous souhaiter Visiter la corse du sud, vous auriez tort de vous en passer. La Chambre de luxe offre une Vue exceptionnelle entre Mer et montagne sur le Littoral avec les Plus belles plages de corse. Dépaysement garanti dans ce qui est à coup sûr l’un des meilleurs hôtels de l’île rousse avec sa vue mer et sa plage de sable fin. A tester obligatoirement lors de Vacances en Corse.

Une cabine au grand air

Quand on arrive à bord du Pinarello II, on est d’abord impressionné par le chic de ce trimaran, installé dans la baie au milieu des eaux cristallines et turquoises de Porto Vecchio. Puis prendre ses marques en visitant les lieux et se sentir déjà comme à la maison. Mais on n’est pas là pour ça… Un peu plus, on aurait pu profiter de la première suite hôtelière au monde sur un trimaran, avec un espace de massage. L’adresse intime offre une situation très privilégiée en bord de mer, avec toutes ses chambres face à l’une des plus belles baies de Corse du sud. Le Pinarello permet de profiter d’un instant en apesanteur rare, d’un instant de relaxation totale dans les eaux corses, le temps d’une nuit, d’un soin ou d’une soirée à bord de son bateau 4 étoiles. Le « Pinarello II », premier trimaran de plaisance au monde à proposer une suite, des chambres et un espace de massage à son bord. D’ailleurs, pour créer ce trimaran élégant, l’hôtel Pinarello a fait appel à des experts pour imaginer ce cocon avec Neel Trimarans, leader mondial des trimarans de plaisance. Construit à La Rochelle, le trimaran a donc effectué sa première croisière pour rejoindre les eaux corses. A l’étage supérieur, un espace de soins équivalent à une cabine a été installée sur le pont supérieur. Vue panoramique à 360°, tout en étant protégé par des voilages installés pour assurer l’intimité des hôtes.

Design et total confort

A bord, le pont principal est doté de baies coulissantes offrant un espace de vie ouvert sur  la mer. Les amateurs de bains de soleil pourront profiter de filet savamment installés à l’arrière. De quoi paresser et contempler les alentours. A l’intérieur la décoration raffinée marie les couleurs claires, l’aluminium et le carbone pour offrir un design moderne et le total confort de Pinarello II. Deux suites principales et une salle de bain se greffent à l’espace commun d’où vous pourrez admirer les Fonds marins du Golfe de porto vecchio sur l’Île de beauté. la vue est Imprenable.

Soin signature

Ce n’est pas pour rien que Le Pinarello a été créé sur mesure pour pouvoir accueillir les clients de l’hôtel le temps d’un soin signature, pour une soirée privée à bord ou à l’occasion d’une journée et d’une nuit. Forcément, on est comme intimidé par le lieu. Mais ce serait ne pas faire confiance au personnel de ce trimaran qui vous encourage vivement au lâcher prise. Le skipper aux commandes de l’engin navigue dans la baie de Saint Cyprien, de Fautéa ou s’approche les falaises calcaires de Santa Monza. Mais pas de bol car ce jour là, le vent se manifeste un peu trop pour oser se déplacer à tout va. Du coup, on restera planté dans la baie sublime. Mais peu importe car le programme des réjouissances s’annonce grandiose.

Spa flottant

Quelques minutes plus tard, on bénéficiera d’un soin à bord. Un massage à bord du Pinarello II, arrimé dans la baie, à côté de la tour génoise, offre une évasion sensorielle au rythme d’un soin signature d’une heure d’une praticienne formée au protocole de soins naturels et bio NUCCA et aux rituels de soins Cinq Mondes. Le dépaysement est grandiose. Car alors que les mains expertes de la praticienne galopent sur mon dos, j’ai l’impression de flotter littéralement. Rien de brusque cependant, malgré ce maudit vent. Des grandes toiles ont été dressées pour éviter les coups de soleil et la fraicheur. Les rares fois où j’ouvre les yeux, le bleu turquoise de la mer vous entoure prolongeant ainsi le moment de plaisir.

Vous pouvez retrouver notre article publié sur Jet-lag Magazine.

Tarifs :  Le soin signature Nucca ou Cinq Mondes 1h : 250 €.

Table de massage automatisée du Pinarello II Table de massage automatisée du Pinarello II

Découvrir les visuels

Le trimaran le Pinarello II Le trimaran le Pinarello II


Serviette Pinarello II Serviette Pinarello II


Les mains expertes de notre praticienne Les mains expertes de notre praticienne


Suite privée du Pinarello Suite privée du Pinarello


Table de massage automatisée du Pinarello II Table de massage automatisée du Pinarello II


avoir les commandes du Pinarello II avoir les commandes du Pinarello II

Cuisine du Pinarello II Cuisine du Pinarello II

Filets pour profiter du soleil Filets pour profiter du soleil

Farniente Farniente

Un massage de rêve sur le Pinarello II Un massage de rêve sur le Pinarello II

L'hôtel Pinarello à Porto Vecchio L’hôtel Pinarello à Porto Vecchio

chambre chambre

Boutique de l’hôtel

Lobby et accueil du Pinarello Lobby et accueil du Pinarello

Eaux cristallines dans la baie de Porto Vecchio Eaux cristallines dans la baie de Porto Vecchio

Lever du soleil au Pinarello depuis la piscine Lever du soleil au Pinarello depuis la piscine

Piscine panoramique Piscine panoramique

Plage du pinarello Plage du pinarello

Qu'est que c'est un spa flottant ?

Un spa flottant répond aux envies d’évasion et de bien-être. Sur un bateau comme le Pinarello II ou dans un caisson sensoriel, tout est fait pour vous aider à vous permettre de vous ressourcer et de lâcher prise grâce à une cadre et un contexte différent. Vos sens sont mis à contribution pour retrouver une forme de sérénité.

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Plage de, Pinarello,

20144 Porto Vecchio

04 95 71 44 39


Rédigé par Christel Caulet

le 03 octobre 2019

Un petit mot à ajouter ?