Nobu Marbella : Nuit de rêve

Nobu Marbella : Nuit de rêve. Niché dans un jardin botanique, se trouvele luxueux Nobu Hotel Marbella, situé le long du Golden Mile et entouré de palmiers qui se balancent. L’avenue, célèbre et emblématique, s’étend sur 6,5 kilomètres le long de plages aux eaux turquoises. Tout au long de l’année, la région méditerranéenne a l’allure d’un séjour prolongé dans sa vaste étendue bleue et se prélasse dans la chaleur des rayons dorés. Pour apprécier pleinement cette ville pittoresque de la province de Malaga, il faut embrasser l’art de l’épicurisme.

Marbella club hotel

La luxueuse Costa del Sol offre désormais la possibilité de se livrer à la célèbre expérience Nobu. Avec un côté offrant une vue sur la Plaza et l’autre s’étendant vers l’horizon du lagon, ce lieu prisé de Marbella établit un équilibre entre une élégance discrète et une atmosphère andalouse chaleureuse, complétée par un style contemporain à la fois lumineux et raffiné.

La plaza marbella

Le Golden Mile est le titre de la partie sud de la route N-340, commençant dans la ville de Marbella et menant à Puerto Banus. La région environnante regorge d’appartements luxueux, de penthouses en bord de mer et d’un large éventail d’autres options immobilières résidentielles et commerciales. Avec ses plages à couper le souffle, ses boutiques haut de gamme et ses restaurants raffinés, c’est une destination très recherchée à la fois pour la résidence et le commerce.

Puente romano marbella

Le Nobu Hotel Marbella sur le Golden Mile bénéficie d’un design chic et simple qui incarne une ambiance luxueuse mais décontractée. L’ambiance est cultivée grâce à l’utilisation de caractéristiques abstraites et de teintes organiques qui favorisent une atmosphère confortable et sereine. L’ajout d’accents de bois naturel génère une sensation de confort. Vous pourrez profiter d’une vue sur le jardin ou sur la place depuis le confort de vos chambres ou suites, toutes deux équipées d’une terrasse meublée. Les salles de bains en marbre disposent d’une douche à effet pluie et d’un meuble-lavabo séparé. La Plaza de Puente Romano sert de destination principale où les clients peuvent se livrer à des rafraîchissements et des apéritifs. La carte des boissons propose une vaste gamme de vins, spiritueux, cocktails et boissons non alcoolisées. Les principales attractions de la carte des collations sont les wraps, les hamburgers et les pizzas.

De plus, l’endroit accueille de la musique live et d’autres événements de divertissement en soirée, ce qui en fait un endroit idéal pour socialiser avec des amis ou passer une soirée romantique avec un être cher. Jouxtant le pont romain qui donne son nom à la station, on y trouve une ravissante terrasse à l’ambiance envoûtante. Ce centre gastronomique regorge d’une variété de restaurants qui servent une délicieuse cuisine internationale, comme le très acclamé Nobu. Leur cuisine innovante « nouveau style » Nobu-San allie les techniques culinaires du Japon aux saveurs uniques du Pérou. D’autres établissements remarquables méritent d’être mentionnés sont le haut de gamme Lena, le steakhouse de Dani Garcia et un charmant restaurant familial qui propose des plats ibériques irrésistibles.

Nobu resort marbella

Fidèles au style japonais minimaliste et favorisant une ambiance tranquille, toutes les 80 chambres et suites disposent d’une terrasse privée qui offre une vue imprenable sur la mer ou l’oasis verdoyante de l’intérieur dans un cadre tranquille. Les suites comprennent un coin séjour salon, une télévision à écran plat et des films à la carte.

Nobu marbella piscine

La piscine extérieure aux teintes émeraude, flanquée d’une variété d’espèces végétales, est nichée au milieu des arbres et vous invite à vous détendre sur les transats royaux et à vous rafraîchir. Laissez-vous séduire par le clapotis serein des vagues au milieu d’un lieu enchanteur et dépaysant. Possibilité de pratiquer les courts de tennis ainsi qu’un parcours de golf.

Nobu marbella spa

Au Spa Six Senses, les clients sont invités à se livrer à une expérience de bien-être inégalée qui vise à harmoniser les sens et à rétablir l’équilibre de l’esprit et du corps, le tout dans un cadre hors du temps qui promet des sensations inoubliables avec des Soins corporels spécialités. Possibilité de bain à remous, sauna, hammam ainsi que d’un centre de remise en forme.

Vivez un voyage multisensoriel à travers le ciel, la terre et la mer tout en profitant de traitements holistiques administrés par des professionnels qualifiés, complétés par une carte de signature Nobu et des régimes de beauté qui s’inspirent de la flore luxuriante et des trésors naturels de la région.
Méditerranéen.

Nobu restaurant

Avec son style unique, Nobuyuki Matsuhisa s’est imposé comme l’un des chefs les plus charismatiques de la scène mondiale, appartenant à un cercle très fermé. L’objectif des hôtels Nobu est d’établir des souvenirs sensoriels durables, en mettant l’accent sur l’exposition et la dégustation d’une cuisine extraordinaire conçue par le chef lui-même. Correspondant à cette aspiration, le Nobu Hotel Marbella honore les rencontres gastronomiques en emmenant ses hôtes dans un voyage parfumé qui célèbre l’art de la cuisine.

Nobu marbella menu

Dans le célèbre restaurant de l’hôtel, les clients peuvent se régaler d’un éventail délicieux de plats fusion asiatiques. La cuisine est élaborée par nul autre que le chef de renommée mondiale Nobu Matsushisa, dont les plats emblématiques comme le Black Cod Miso et le Yellowtail Sashimi with Jalapeno ne manqueront pas de plaire. De plus, le menu propose des créations nouvelles et originales qui s’inspirent des saveurs uniques et alléchantes de l’Andalousie.

Nobu marbella avis

Cette retraite luxueuse est située sur le Golden Mile, à quelques pas d’une magnifique plage de sable fin et d’eaux chaudes aigue-marine. Pendant la journée, le chic Nobu Hotel Marbella offre une atmosphère de sophistication raffinée, avec de nombreuses possibilités de se faire plaisir. La nuit, l’hôtel se transforme en une destination chic pour une cuisine raffinée haut de gamme et une vie nocturne de style jet-set, le tout à proximité des chambres Exclusive La Plaza. Les chambres et les suites sont conçues à la fois pour le confort et le style, avec un grand espace qui permet la détente ainsi que l’inspiration. Ces logements offrent une vue panoramique sur La Plaza, le centre social populaire de la station.

Parmi les équipements fournis figurent des lits king-size, une gamme de technologies de pointe dans les chambres, des minibars, des machines à expresso et des télévisions à écran plat de 46 pouces. Les salles de bains en marbre sont équipées d’articles de toilette Natura Bisse et de douches à effet pluie. Les visiteurs peuvent s’attendre à être traités comme des rois pendant leur séjour, car ils reçoivent des privilèges VIP tels qu’un accès facile au restaurant Nobu très acclamé qui se trouve à seulement quelques pas de l’hôtel. Cet établissement propose un mélange exquis de cuisine japonaise et péruvienne qui ravira à coup sûr les papilles. De plus, le complexe propose un certain nombre d’autres options de restauration impressionnantes, notamment le « ContraTradicion » étoilé au Michelin de Dani Garcia, ainsi que « Serafina », « Thai Gallery » et « Monkey Club ».

Nobu bar marbella

Le Nobu Hotel Marbella est situé sur le magnifique front de mer de puente romano, entouré d’une magnifique flore vert jade, de délicieuses poteries murales et de passerelles en bois. Le complexe est visuellement et gastronomiquement agréable, avec la réputation d’être un refuge sensuel et exclusif pour les bronzés et glamour depuis sa création en 2018. La destination réservée aux adultes apporte la signature de Nobu fusionnant l’esthétique sud-californienne et asiatique au célèbre Golden Mile de Sud de l’Espagne.

Le chef Nobuyuki Matsuhisa est une figure célèbre du monde de la gastronomie, mettant l’accent sur la maîtrise de la cuisine japonaise mélangée aux saveurs sud-américaines. Il a acquis une renommée mondiale pour sa marque Nobu, avec plus de trois douzaines de restaurants situés dans des villes comme Tokyo, Malibu et Hong Kong. Le statut de célébrité du chef Nobuyuki est sans précédent. Il se mêle aux stars, auteurs et producteurs et son restaurant est une destination incontournable pour les convives du monde entier qui recherchent du poisson frais, des cocktails créatifs et des soins de spa finement élaborés.

Le rivage aigue-marine invitant et le sable fin et poudreux sont parfaits pour se livrer à une luxueuse journée de détente sous le soleil éclatant. Pour ceux qui se détendent au bord de la piscine ou qui sirotent des cocktails, les options incluent le Nobupolitan, qui possède de riches notes terreuses de saké Junmai et une saveur fruitée d’arbuste de canneberge, ou le Roku gin negroni infusé de Genmaicha doux pour un coup de pied piquant. Au coucher du soleil, la nuit s’anime avec des rythmes de DJ envoûtants et une danse hypnotique sensuelle.

Nobu beach marbella

Nobu Hospitality a apporté son sanctuaire emblématique réservé aux adultes sur la côte sud ensoleillée de l’Espagne, avec un nouvel hôtel situé sur l’illustre Golden Mile de Marbella. Les suites et les chambres chics de l’hôtel offrent un mélange élégant de luxe décontracté, caractérisé par une palette de couleurs côtières fraîches et des éléments de design abstraits. En tant qu’invité, vous pouvez profiter de leur service d’enregistrement avant l’arrivée, ainsi que d’un accès VIP au très réputé restaurant Nobu et d’une invitation à la discothèque exclusive La Suite.

De plus, les clients peuvent profiter d’un accès exclusif à la piscine Nobu. Les terrasses privées des chambres et des suites, conçues par l’architecte Meir Teper, offrent une vue sereine sur la place ou sur le jardin. L’esthétique minimaliste des logements est complétée par des touches de bois clair et des douches à effet pluie dans les salles de bains ornées de marbre. Un service d’étage est proposé à toute heure et un chariot de mixologie mobile est disponible pour des cocktails signature.

Le littoral invitant, avec ses eaux turquoise chaudes et son sable doux et poudreux, invite à une journée de détente luxueuse sous le soleil éclatant. Pendant que les clients se prélassent au bord de la piscine, ils peuvent savourer un cocktail Nobupolitan, qui combine les notes terreuses du saké Junmai avec la douceur acidulée de l’arbuste de canneberge, ou opter pour un gin negroni Roku rafraîchissant infusé de la saveur subtile du Genmaicha. Au coucher du soleil, les clients peuvent passer à une terrasse en plein air pour une soirée de rythmes DJ envoûtants et de danse envoûtante. Les clients d’élite de Nobu, vêtus d’une tenue d’un blanc immaculé et champagne à la main, peuvent choisir entre l’ambiance enchanteresse de La Plaza ou l’énergie effervescente de La Suite.

Nobu marbella photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine