HOTEL MAGMA RESORT SANTORINI intègre Hyatt

L’HOTEL MAGMA RESORT SANTORINI intègre Hyatt. Prévu pour ouvrir en mai 2022, le charmant hôtel de 59 chambres rejoindra la Hyatt Regency Collection.

Cool interior

Hyatt Hotels Corporation a annoncé qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de franchise avec Thera Island Suites SA, propriétaire du Santorini Magma Resort, propriété de la direction SWOT Hospitality basée à Athènes. Prévu pour ouvrir à l’été 2022, l’hôtel rejoindra la Hyatt Infinity Collection en tant que premier complexe affilié à Hyatt dans les îles grecques. Il comprendra 59 chambres dont 24 suites. La signature souligne la stratégie de Hyatt visant à accroître la présence de la marque dans les collections de loisirs et indépendantes dans les principales destinations de loisirs européennes.

Hôtel Magma Resort santorin

Magma Resort Santorini ressemblera à une résidence traditionnelle des Cyclades avec un design extérieur durable et moderne qui intègre parfaitement les éléments de pierre et de lave dans l’ambiance générale de l’île. 59 chambres et suites, dont 46 avec piscines privées et bains à remous, avec une vue imprenable sur la mer Égée et l’île d’Anafi.

Unbound collection by hyatt

Adhérant à la philosophie de la marque Unbound Collection by Hyatt, Magma Resort Santorini offrira aux clients une expérience unique, contemporaine et personnalisée. Niché au milieu d’anciens vignobles traditionnels, le complexe hôtelier est situé sur les pentes de Vourvoulos, à proximité des plages pittoresques de sable de lave du nord-est de l’île et des destinations cosmopolites populaires telles que Fira et Oia, célèbres pour leurs couchers de soleil. L’expérience culinaire du complexe, Magma by Spondi, sera conçue par deux chefs étoilés Michelin, mettant en valeur l’agriculture locale et les ingrédients de saison dans une interprétation moderne et créative. Ce restaurant proposera des plats de signature et d’autres options gastronomiques, accompagnés de vins renommés de la riche viticulture pour laquelle l’île est connue.

Swot Hospitality

« Nous sommes ravis de nous associer à SWOT Hospitality et d’annoncer que la collection Unbound de la marque Hyatt arrive dans les îles grecques avec Magma Resort Santorini« , a déclaré Peter Norman, vice-président senior de Hyatt pour le développement EAME et SWA. « L’expansion de nos marques de luxe et de nos collections indépendantes dans des destinations de loisirs populaires en Europe joue un rôle central dans notre stratégie de croissance alors que nous cherchons à répondre aux besoins de loisirs croissants des voyageurs à la recherche d’une expérience riche. « 

Une île célèbre

Santorin est l’une des îles les plus visitées de Grèce et est célèbre pour sa connexion avec l’île perdue d’Atlantide. En raison de sa popularité croissante, elle a été sélectionnée comme zone prioritaire pour le tourisme durable par le ministère du Tourisme et la Banque européenne. L’île est connue pour ses plages extraordinaires et pittoresques, ses falaises surplombant la caldeira et ses couchers de soleil emblématiques.

« Nous sommes ravis de faire partie de la famille Hyatt, d’apporter la collection Unbound de la marque Hyatt en Grèce et les expériences inoubliables que la reconnaissance de la marque apporte. Avec Hyatt, nous espérons établir une nouvelle référence dans l’industrie hôtelière » a déclaré M. Stefanos Papakaliatis, associé directeur de Thera Islands Suites.

Art wellness center

La conception du Santorini Magma Resort incorporera les formes organiques de la pierre volcanique noire, avec des prismes géométriques gris et blancs contrastants rappelant les cendres volcaniques de Santorin qui se répandent sur l’île. Le complexe s’inspire des maisons traditionnelles environnantes, des pézoules et des terrasses utilisées pour la viticulture. Il se fondra dans l’environnement naturel tout en rendant hommage aux espaces souterrains et aux maisons troglodytes de Santorin, avec un centre de bien-être ultramoderne et un spa souterrain, ainsi qu’un spa pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes. Ailleurs, le complexe comprendra plusieurs espaces semi-extérieurs et des allées couvertes pour créer un équilibre entre la fraîcheur intérieure et la chaleur extérieure. La conception et le développement architectural seront réalisés par PEOPLE et ELASTIC Architects.

Cave homes

« Il s’agit d’un projet emblématique pour SWOT et la destination », déclare M. Stelios Koutsivitis, président de SWOT Hospitality. « En tant qu’équipe, nous sommes passionnés par cet accord avec Hyatt et nous nous engageons à créer un complexe authentique, extraordinaire et émouvant qui porte l’ADN spirituel de la Grèce.« 

Hôtel design

La collection Unbound de la marque Hyatt est une collection d’hôtels vraiment distinctifs, qui ont tous des histoires différentes à raconter. Il incite les clients à explorer de nouveaux lieux historiques, un passé fascinant ou un sens particulier du lieu, et chaque hôtel reflète son emplacement unique. Dès son ouverture, Magma Resort Santorini sera le neuvième hôtel Unbound Collection by Hyatt en Europe, qui comprend les hôtels suivants : The Wellem à Dusseldorf, l’hôtel SOFIA à Barcelone, l’hôtel Reisen à Stockholm, l’hôtel Párisi Udvar à Budapest, l’hôtel Great Scotland Yard à Londres, l’hôtel du Louvre à Paris, l’emblématique hôtel Martinez à Cannes et l’hôtel du Palais à Biarritz, ainsi que trois autres propriétés en préparation : Grand Hansa Hotel Helsinki, La Zambra à Mijas en Espagne et l’Hôtel Rhodania Crans Montana en Suisse.

Magma Resort Santorini ressemblera à une habitation traditionnelle des Cyclades réinventée en incorporant un design extérieur durable mais moderne qui intègre parfaitement les éléments en pierre et en lave à l’ambiance générale de l’île. Les 59 chambres et suites, dont 46 seront dotées de piscines privées et de bains à remous, profiteront d’une vue imprenable sur la mer Égée et l’île d’Anafi.

Hyatt photos

La piscine offre un aménagement grandiose
La piscine offre un aménagement grandiose
Une sublime piscine
Une sublime piscine
Des salons extérieurs agréables
Des salons extérieurs agréables
Le restaurant du Hyatt
Le restaurant du Hyatt
La chambre toute en élégance
La chambre toute en élégance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine