Lux North Male atoll resort aux Maldives

Lux North Male Atoll Resort est un développement de 67 chambres du groupe Miaja Design,qui a ouvert ses portes à Olhahali – une île de six hectares aux Maldives. S’inspirant du glamour de la vie en bateau, des eaux de l’océan Indien et des aventures de James Bond, le complexe hôtelier propose une série de villas penthouse inspirées des courbes, des lignes et de la finition d’un bateau de luxe et de ses voiles. Décryptage de ce hotel resort avec vue mer : Lux North Malé atoll resort aux Maldives

Lux North Malé atoll resort aux Maldives
Lux North Malé atoll resort aux Maldives

Un nouvel hôtel

Accessible via un hors-bord privé depuis Malé, les résidences évitent le style traditionnel maldivien au toit de chaume et sont couronnées par un toit privé. L’architecture et le design intérieur des villas sur pilotis allient le panache des super-yachts à l’impulsion de South Beach offrant une palette de couleurs constante partout blanche avec du fuchsia avec des chambres double sublimes. Un spot paradisiaque pour passer quelques jours de vacances au soleil avec sa plage de sable fin.

«Lorsque je pensais au concept de design du complexe, je me suis demandé: si James Bond souhaitait s’évader dans une retraite de luxe après ses aventures, à quoi cela ressemblerait-il ?» dit Isabelle Miaja, la créatrice française qui a dirigé le projet. « C’est exactement le résultat du Lux North Male Atoll ! J’aime l’idée que James Bond s’échappe vers une île privée en hors-bord, entouré d’eau cristalline. J’ai choisi le fuchsia en raison de son caractère ludique. C’est une couleur qui pour moi se rapporte aux tropiques, à l’été, à la chaleur, à la sensualité, à l’audace ! C’est une couleur que j’associe à l’élégance intemporelle et aux quartiers art déco de South Beach, à Miami », poursuit Miaja. Cet hôtel de luxe incarne à lui-seul les grands superbes hôtels.

Simplicité d’un lieu

Les détails et les aménagements des intérieurs rappellent les bateaux Riva et les yachts de luxe, avec des lignes inclinées et épurées et un savoir-faire complexe. Dans ce resort de luxe, le mobilier et les équipements sont contemporains et toutes les chambres sont équipées des dernières technologies et de connectivité, mais l’accent est toujours mis sur la simplicité et le confort synonymes de la vie insulaire maldivienne. Chacune des résidences du Lux North Male atoll resort aux Maldives, situées en bord de mer ou au-dessus de l’eau via des lodges sur pilotis, propose de vastes espaces de vie de 350 m² et un choix d’espaces pour manger, boire, se détendre – avec des toits aux terrasses ensoleillées offrant des panoramas sur l’océan Indien. Ce cinq étoiles tropical dispose d’un jardin tropical avec une végétation luxuriante. Vous pourrez vous y ressourcer et se relaxer avec vos serviettes sur les Chaises-longues autour de la piscine extérieure. Mais c’est la Vue sur la mer qui constitue la principales attractions si vous avez la chance de séjourner ici. Avec sa plage de sable blanc, vous aurez les pieds dans l eau la majeure partie du temps. De quoi profiter d’une vue imprenable ?

Dans ce palace, des chambres et suites offrent un ensemble raffiné et cosy avec un lit king size, un minibar, un coffre-fort et un écran plat de télévision. Les chambres sont spacieuses et confortables tout en étant très bien équipées dans ce resort hotel cosy. Dans les bungalows sur pilotis vous pourrez bénéficier d’un coin salon avec terrasse et d’une piscine privée, tout en contemplant l’horizon turquoise grâce à une vue panoramique qui vous sera proposée dans cette station balnéaire aux eaux cristallines.

Restaurant

Pour un cocktail secoué et non remué, Barium est une salle à manger privée isolée avec un aquarium sous-marin, des dégustations de vin éclectiques et des tables de chef communes, tandis que l’Inti est le restaurant péruvien-japonais avec un bar à sushi ouvert. Le chef Gaston, le seul chef péruvien des Maldives, sert du guacamole fumé, du ceviche et des viandes vieillies qui reflètent les goûts du Pérou, d’Argentine, du Japon, de l’Équateur et du Mexique. Glow, quant à lui, présente le meilleur des classiques européens, des spécialités italiennes et espagnoles jusqu’aux spécialités de l’Asie du Sud-Est, tandis que le lieu au bord de la piscine Beach Rouge dispose d’un four à pizza au feu de bois et d’un barbecue au charbon Josper ainsi que d’une vue généreuse sur la piscine à débordement et un DJ en direct. Ce qui fera le bonheur du voyageur gourmet. A l’occasion d’un break idyllique, vous pourrez savourer cette cuisine exotique dans le restaurant principal. Sans oublier de profiter des cocktails endiablés dans les bars de plage lounge dans ce lagon de rêve. Et quoi de mieux que de savourer un bon petit déjeuner buffet avec une vue sublime sur la plage privée ?

Un wellness center

Ailleurs, il y a deux piscines et un Lux Me Spa translucide sur l’eau, tandis que des activités sportives telles que la plongée sous-marine, les sports nautiques, le tennis, le beach-volley et les voyages en yacht privé sont également disponibles. Dans le spa resort, vous pourrez vous offrir un moment de relaxation, avec des soins de qualité : gommage, enveloppements, modelages et massages vous seront proposés dans ce cadre de rêve, une expérience unique et inoubliable. De quoi être relax dans cet hôtel spa. Vous pourrez également profiter de vos vacances en famille pour contempler le front de mer au moment du coucher de soleil ou effectuer une plongée sous marine. De nombreuses activités vous seront proposées lors d’une escapade dans ce grand hôtel au cœur d’atolls fabuleux.

Le complexe hôtelier vous permettra de découvrir les récifs coralliens ainsi que de belles plages de sable blanc où vous pourrez flâner à l’ombre des palmiers et des cocotiers. Dans ce boutique hôtel, vous trouverez également une piscine extérieure ainsi qu’une salle de fitness. Un endroit propice à une remise en forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine