Radar fashion pour sa valise

Radar fashion pour sa valise. Voyages professionnels ou vacances en famille, vous savez dès lors qu’il vous faudra une bonne valise pour emporter tout ce dont vous aurez besoin. Découvrez notre radar mode avec nos options préférées pour des valises stylées. Des pièces automne hiver confortables à avoir dans son vestiaire indiscutablement ! Des imprimés simples qui témoigne d’un luxe discret. Les grandes marques ont rendez-vous avec Jet-lag Magazine pour toutes les occasions premium. Découverte des derniers incontournables à mettre dans la valise.

Une chemise

J’opte toujours pour une chemise avec des détails exceptionnels inspirés de la mode masculine classique. En fait, c’est le parfait basique de garde-robe, même s’il existe des options ornées de volants magnifiquement féminines et raffinées. Habillée ou décontractée, la chemise saura s’adapter à votre garde-robe et permettra de structurer votre look avec facilité. Cette blouse a été brodée avec cette dentelle. Un intemporel à mettre sur vos listes de shopping. Confortable, cette blouse fantaisie s’adapte à votre dressing.

Un sac fourre-tout

La collection d’accessoires de Balanciaga est particulièrement solide et ce fourre-tout est en haut de ma liste pour un achat de sac. Assez spacieux pour vos essentiels quotidiens, il a l’air beaucoup plus luxueux que son prix ne le suggère aussi.

Une tenue sportive stylée

Élevez votre garde-robe pour une sortie running avec cette la marque de luxe Jil Sander. Au total, pas moins de 6 pièces dans la collection qui comprend des vêtements et des accessoires, arborant le logo emblématique de la marque sur des pulls, des casquettes de baseball et plus encore. Preppy personnifié avec ce style décontracté. Côté couleur, j’opte pour le beige pour toujours plus d’élégance. A noter : La présence de la capuche du designer. Ce jogging donne une allure incroyable avec son sweat à capuche, son legging ample ultra ample, on valide complet ce style respirant.

Une paire de chaussures stylées

Chaussure de soirée
Chaussure de soirée

La marque basée à Tbilissi, Mach&Mach, a fait sensation sur Instagram au cours de la dernière année, et si vous avez flirté avec un investissement pour une paire de leurs talons en strass, c’est le bon moment pour franchir le pas – la saison des fêtes est à l’horizon . Qu’elles soient associées à un jean ou à une mini-robe mousseuse, ces chaussures attirent sérieusement l’attention… Ces basiques seront parfaites pour faire la fête…

Une collab d’influenceur

La collab Pernille et Mango
La collab Pernille et Mango

Les fans du style scandinave sans effort de Pernille Teisbaek voudront profiter de toute sa collaboration avec le label espagnol Mango. Forte de 20 pièces, la collection se compose d’une garde-robe simplement stylée – des combinaisons en soie aux manteaux chics – emblématique du look signature de Pernille. Les vestes de style smoking sont particulièrement convoitées. La seule question qui reste est la couleur à choisir : Noire ou crème ?

Une jupe coordonnée

Une jupe
Une jupe

Les mini-jupes sont de retour à l’ordre du jour de la saison automnale de 2021, et si vous avez besoin d’être convaincue, cette délicieuse itération monochrome devrait vous persuader. Associez-le à un col polo en cachemire ou, pour une élégance parisienne à part entière, la veste assortie constitue un ravissant ensemble.

Le pantalon à fente

Pantalon à ourlet fendu
Pantalon à ourlet fendu au radar fashion

C’est la micro-tendance qui a piqué mon intérêt ce mois-ci est le pantalon à ourlet fendu. Les étiquettes haut de gamme reçoivent forcement leur lot de pantalon à fente. Polyvalent, adapté à la fois au travail et aux loisirs, il sera parfait pour vous donner un look glamour et élégant. Avec sa coupe slim, vous trouverez chez COS une version super abordable et flatteuse avec des coutures plissées et une taille élastique pour une silhouette épurée et ajustée.

Un sac un brin disco

Avec sa délicate bandoulière en chaîne et ses élégantes finitions dorées, le sac à main Chanel Classic est éternellement chic. Cette nouvelle itération en damier est le complément parfait à un ensemble monotone, et incitera plus que quelques regards nostalgiques d’admiration.

Un manteau flatteur

Radar fashion pour sa valise
Un manteau Stella Mc Cartney

Octobre peut être l’une des raisons pour s’habiller, avec des températures changeantes. Ce manteau Stella Mc Cartney résout vos problèmes de vêtements d’extérieur avec ce manteau ample avec son style oversize. Légèrement surdimensionné avec une coupe décontractée, ce manteau peut facilement être superposé sur des tricots plus épais. Côté couleur, on reste sur des couleurs symboles de nature de manière à s’adapter à une myriade de tenues. Trendy, ce coupe-vent vous permet de conserver votre liberté de mouvement avec cet intemporel qui dessine des silhouettes structurées pour toutes les morphologies. Un design vestimentaire incontournable qui s’inscrit dans les dernières tendances avec sa coupe droite,

La montre à avoir

Montre Gucci
Une Montre Gucci au radar fashion

Répondant au désir croissant de leurs clients pour des pièces à porter toujours, la montre de Gucci est aussi fascinante que possible, ravissant même les horlogers les plus exigeants. Bénéficiant d’un design néo-vintage distinct, la montre Gucci est à la fois remarquable et classique avec un riche bracelet avec son cadran argenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine