Se préparer pour l’emblématique Route 66

Se préparer pour l’emblématique Route 66 : conseils sur ce qu’il faut préparer et arrêts incontournables en cours de route. La Route 66, qui s’étend de Chicago à la côte ouest, est un road trip légendaire qui résonne chez tous les passionnés de voyage.

En tant que l’une des premières autoroutes américaines, elle a acquis l’immortalité avec les Raisins de la colère de John Steinbeck, qui utilise l’itinéraire pour symboliser la liberté, l’évasion, la perte et l’espoir. Presque tout le monde peut s’identifier à l’un de ces thèmes lors d’un voyage pour ce jet-lag voyages.

La route migratoire vers l’ouest est devenue si légendaire qu’elle est remplie d’arrêts uniques et agréables. Alors qu’il serpente à travers le Texas, le Nouveau-Mexique, l’Arizona et la Californie, les sites mémorables ne manquent pas. Quels arrêts le long de la Route 66 sont les plus intéressants ? Comment tirer le meilleur parti de votre voyage sur cet itinéraire emblématique ? Explorez nos recommandations pour découvrir les meilleures destinations à visiter.

Le Millennium Park de Chicago, dans l’Illinois

Les fontaines de Buckingham
Les fontaines de Buckingham

Il abrite la magnifique fontaine de Buckingham. Vous vous lancez dans un voyage spirituel vers l’ouest depuis l’Illinois ? Ne soyez pas pressé de quitter Chicago ! Cette métropole animée offre un million de raisons de s’attarder et de savourer la vie avant de prendre la route. Alors que la Route 66 commence techniquement en dehors des limites de la ville, de nombreux voyageurs commencent leur pèlerinage à l’emblématique fontaine de Buckingham, jetant un sou pour la bonne chance. Régalez-vous des diverses offres culinaires de la ville avant de vous lancer dans votre voyage.

En cours de route, assurez-vous de vous arrêter pour une boule de crème glacée riche et crémeuse sur Broadway Street ou savourez des délices à vous lécher les doigts au Dell Rhea’s Chicken Basket sur Joliet Road.

Bien qu’il ne s’agisse pas de vacances typiques, un voyage en voiture peut toujours être une aventure passionnante. Pour assurer le bon déroulement de votre voyage, il est judicieux d’investir dans une assurance voyage.

Musée de la voiture Route 66

Musée de la voiture Route 66
Musée de la voiture Route 66

Situé à Springfield, dans le Missouri, se trouve le célèbre musée de la voiture Route 66. Pour les passionnés de voitures, la Route 66 est déjà un voyage séduisant, mais il est particulièrement heureux que quelques points chauds pour les voitures jalonnent le trajet Dans le Missouri, par exemple, se trouve le Route 66 Car Museum qui abrite une collection de voitures classiques et emblématiques.

Les visiteurs peuvent apercevoir des véhicules conduits par Sherlock Holmes, Danny Zuko et le Batman interprété par Adam West. Pour une visite historique, la mosquée sanctuaire Abou Ben Adhen est une destination incontournable à Springfield. De plus, vous pouvez explorer un théâtre vieux de 100 ans qui a été transformé en salle de concert regorgeant d’artefacts uniques.

Le Rock Café, Oklahoma

Musée de la voiture Route 66
Musée de la voiture Route 66

Situé à Stroud, Oklahoma, se trouve le célèbre Rock Cafe. L’omniprésence mondiale des Hard Rock Cafés est indéniable. Cependant, The Rock Cafe à Stroud Oklahoma ne ressemble à aucun autre. Construit entièrement à partir de pierre extraite des années 1920, ce restaurant emblématique est un point de repère bien-aimé sur la Route 66.

Le café a même fait une apparition dans le film Cars, qui célébrait l’autoroute légendaire. Ses murs sont ornés de serviettes et d’affiches autographiées laissées par le réalisateur du film, qui a trouvé l’inspiration dans ses murs. Ne manquez pas l’occasion de visiter le Skyliner Motel lors de votre séjour à Stroud. Ce spot hautement recommandé est facilement identifiable par son panneau emblématique qui pointe le long du parcours. Niché au cœur du Texas, se trouve l’emblématique Cadillac Ranch.

Cadillac Ranch, Texas

Cadillac Ranch
Cadillac Ranch

Si vous êtes un passionné de voitures, le Cadillac Ranch est une visite incontournable de votre itinéraire. Plutôt que de simplement exposer des voitures classiques, cette attraction transforme les automobiles en installations artistiques. À quelques minutes en voiture d’Amarillo, le Cadillac Ranch propose dix Cadillac vintage, chacune partiellement enterrée dans le sable et ornée de graffitis colorés.

C’est un cadre inoubliable pour capturer des albums photo personnalisés, filmer des clips vidéo et créer des publicités mémorables. La vénération d’Amarillo pour l’industrie bovine est inébranlable, transformant plus de 2 millions de bovins par an. Vous ne voulez pas manquer l’occasion de savourer l’un des meilleurs bœufs du pays, alors pourquoi ne pas vous offrir un steak juteux ou le faire griller à votre goût ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine