Top 10 des meilleures expériences

Top 10 des meilleures expériences à faire aux Bahamas. Lorsque vous partez en vacances idéales aux Bahamas, vous voulez profiter de toutes les commodités, et le Bahamas Luxe Resort and Spa a de nombreuses activités à offrir. Pendant que vous êtes en vacances, vous voudrez peut-être découvrir certaines des choses à faire dans les Exuma Cays, le Blue Lagoon et d’autres zones des îles. Lisez la suite pour découvrir environ 10 des meilleures expériences à faire aux Bahamas. De quoi vous motiver pour acheter des billets d’avion pour un départ des Bahamas !

Bahamas voyage

Si vous cherchez des vacances vraiment luxueuses aux Bahamas, pensez à séjourner à la Sandals Emerald Bay. Ce complexe réservé aux adultes a tout ce que vous voulez pour des vacances de rêve : 11 options de restauration, y compris les options françaises et italiennes, six bars (y compris un bar de natation) et des repas de classe mondiale. Vous pouvez également profiter des sports d’eau et terrestres illimités, y compris des voyages de plongée sous-marine. Les clients peuvent également profiter du service de majordome dans certaines catégories de chambres. Vous rêvez de couchers de soleil sur la plage, d’une végétation dense, alors on fait sa valise pour découvrir les superbes îles des Bahamas.

Si vous avez déjà rêvé de passer des vacances inoubliables aux Bahamas, la beauté n’est pas loin. Avec plus de 100 ans d’expérience, l’équipe de Beauty Bahamas Luxe est prête à rendre vos vacances mémorables. Avec un talent artistique expert et une formation approfondie, vous pouvez vous attendre à recevoir un look sans faille à chaque visite. Les eaux cristallines des Bahamas sont connues pour leur couleur turquoise. Contrairement au golfe du Mexique, l’eau des Bahamas est beaucoup moins profonde. Le nom, Bahamas, vient de la phrase espagnole Baja mars.

Qu’est-ce qui rend l’eau aux Bahamas si bleue? Il peut sembler que la pollution est le principal facteur, mais d’autres forces naturelles contribuent également. La rotation de la Terre et d’autres forces sont responsables de la couleur de l’eau. Dans les Bahamas, la rotation terrestre contribue à la couleur de l’eau. Divers phénomènes physiques influencent la couleur de l’eau, y compris le soleil, le fond de l’océan et même la quantité d’eau dans une région particulière.

La vie marine tropicale peut être vue dans les tombants, les trous bleus et les magnifiques jardins de coraux. La faune a une visibilité incroyable, et peut être vue à 60 mètres de profondeur. Les Maldives ont un trou bleu, 50 nuances différentes, des eaux claires, des poissons multicolores, une population bahaméenne particulièrement accueillante, de belles forêts de pins, des mangroves impressionnantes, de belles plages et du sable rose ou blanc. Les îles forment ensemble un magnifique archipel dans l’océan Indien.

Le ministère du Tourisme a lancé le programme People to People, qui offre aux gens la possibilité d’aller au-delà des activités touristiques traditionnelles et de rencontrer les habitants.

Si vous prévoyez un voyage aux Bahamas, vous vous demandez peut-être si vous devez opter pour une croisière VIP ou simplement embarquer aux Bahamas sur des navires de croisière. L’expression VIP représente une personne très importante et peut signifier un touriste ou un voyageur d’affaires. Depuis que les Bahamas ont récemment ouvert ses frontières aux touristes, tous les voyageurs sont les bienvenus. Vous devez effectuer un test Covid-19 à l’arrivée. Cependant, il y a certaines limites à votre expérience VIP Bahamas telle une star holywoodienne.

Pour vous assurer que vos vacances VIP sont transparentes, prenez vos dispositions de voyage à l’avance. Un forfait VIP Bahamas comprendra un représentant à l’aéroport pour vous rencontrer à la porte et vous aider à travers l’immigration et les coutumes. Cette personne privilégiera vos bagages et vous guidera vers votre agent de transport. À votre arrivée, vous pouvez également profiter des services accélérés de BDT Bahamas. Ces services vous permettent de ramasser rapidement et commodément vos bagages. De plus, vous pouvez également profiter des services de départ VIP.

Si vous choisissez de voler privé, vous pouvez également profiter d’un salon de terminal privé. Tropic Ocean Airways propose des vols privés entre la Floride et les Bahamas, ainsi que les vols intérieurs entre les îles. Contrairement aux compagnies aériennes commerciales, Bahamas Air Tours peut organiser des vols depuis votre aéroport de Floride préféré. De plus, l’entreprise peut également organiser un accès privé à des passagers, vous n’aurez donc pas à attendre que vos bagages ne soient pas ententes. Vous serez traité comme une royauté, alors attendez-vous à ce que vos vacances aux Bahamas soient aussi inoubliables que vous l’attendez.

Hotel bahamas

L’eau saphir des îles Exuma abrite un incroyable système de récifs coralliens. Les plongeurs adoreront les bas-fonds, où ils pourront explorer les épaves et autres vies marines. Il existe également des opportunités de plongée sous-marine, et les visiteurs peuvent visiter l’avion submergé et l’aquarium de mer, entre autres. Une visite en hydravions des Exuma Cays est également un point culminant de votre voyage. Tia et Seabird Air emmènent les passagers au-dessus des eaux bleu cristalline des îles. Les clients ne veulent même pas atterrir….

Bahamas cochon

L’Exuma Cays abrite également les célèbres cochons qui nagent, et vous pouvez les voir à Pig Beach depuis votre cabine. Si vous réservez une excursion d’une journée de Nassau, vous pouvez visiter les porcs Exuma et nager avec eux. De plus, vous pouvez également explorer Thunderball Grotto, du nom du célèbre film de James Bond. Pendant votre séjour, vous pouvez faire de la plongée avec tuba et profiter des beaux coraux et de la vie marine exotique.

Exuma Cays

Que vous soyez un plongeur expérimenté à la recherche d’une nouvelle aventure ou d’un premier temps, vous trouverez de nombreuses options dans la plongée des Bahamas. Des LiveaBoards aux stations de plongée, les Bahamas ont tout! Avec les eaux chaudes et la vie marine diversifiée, vous êtes sûr de trouver une expérience de plongée inoubliable ! Cependant, les conditions et les niveaux de température des Bahamas varient en fonction de la saison. Pour ceux qui veulent profiter de tous les avantages de la plongée aux Bahamas, voici quelques conseils pour vous aider à planifier de grandes vacances de plongée.

La communauté de la plongée des Bahamas est sympathique et accueillante, et de nombreux opérateurs de plongée sont ouverts à offrir des cours de spécialité avancés. Beaucoup de ces opérateurs de plongée sont sanctionnés par les principaux agences de certification, ce qui vous permet d’obtenir facilement la certification et de profiter de l’expérience de plongée. Une fois certifié, vous serez prêt à accompagner un guide sur les aventures de plongée de pointe. En plus d’offrir des hébergements luxueux et un excellent service, la plongée des Bahamas est également abordable, pratique et rapide. Selon votre horaire de voyage préféré, vous pouvez arriver à Nassau en aussi peu que deux heures.

Les Exuma Cays s’élèvent de l’eau au-dessus de la Grande Bahama Bank, une caractéristique géologique de 330 miles de long qui était une terre sèche pendant la dernière période glaciaire. La structure géologique des îles permet la formation de récifs coralliens peu profonds des deux côtés de la banque. Le côté ouest a tendance à être protégé contre les vents dominants, tandis que le côté est est exposé et près du déroulement. Donc, quel que soit votre niveau d’expérience, la plongée des Bahamas vous laissera inspirées et étonnées. Une expérience supplémentaire pour vivre tel un Robinson Crusoé.

Île Blue Lagoon

Il existe de nombreuses expériences différentes à profiter au Bahamas Luxe. Certains d’entre eux sont centrés sur les dauphins, et certains ne le sont pas. Alors que de nombreux clients viennent dans le complexe principalement pour les Dauphins, il existe également plusieurs autres activités à apprécier. Voici 10 des plus mémorables. Tous sont sûrs de laisser une impression durable. Que vous recherchiez une escapade romantique, une activité familiale amusante ou une journée de détente, il y a certainement quelque chose pour tout le monde.

Partir au bahamas

L’île privée est également entourée de bungalows luxueux avec des sols en verre transparent et des hamacs doubles. Les stations de plus de 7 000 membres du personnel soutiennent les communautés créatives et entrepreneuriales locales et s’efforcent de créer des expériences authentiques pour leurs clients. Avec plus de 40 restaurants sur la propriété, vous pouvez goûter à une cuisine authentique et vous adonner aux nombreuses autres commodités. Des chambres climatisées au service de chambre à 24 heures, il y a quelque chose pour tout le monde chez Bahamas Luxe.

Plage bahamas

Le SLS Baha Mar gère une gamme de restaurants de renommée internationale, qui apportent des concepts populaires aux Bahamas. Katsuya par Starck propose des prises contemporaines des classiques japonais, tandis que Filia sert des plats italiens authentiques mettant en vedette des ingrédients d’origine au foyer et des pains artisanaux. Cleo Mediterraneo résume la saveur vibrante de la Méditerranée et est dirigée par le chef primé Danny Elmaleh.

Lagon bleu

Blue Lagoon
Blue Lagoon

Les clients qui réservent un forfait de luxe aux Bahamas auront un accès exclusif au Blue Lagoon, une île privée au milieu du pays. Ce parc aquatique présente des manèges, des toboggans et des spécialités des Bahamas. L’eau est remarquablement claire et propre.

Vacances bahamas

La rencontre Blue Lagoon avec les dauphins est l’une des expériences les plus incroyables des Caraïbes. Si vous êtes en mesure de vous éloigner de tout, cette rencontre sur les dauphins de l’après-midi est le moyen idéal pour passer une journée. Cette activité vous laissera un souvenir mémorable des Bahamas. Vous pouvez également amener votre famille à partager l’expérience. Il n’y a pas d’autres endroits qui offrent une expérience aussi inoubliable.

Exuma bahamas

L’eau est chauffée par l’énergie géothermique de la centrale à côté. La centrale est nichée dans un paysage volcanique et tire l’eau chaude du sol pour créer de la vapeur. La centrale a créé accidentellement le lagon bleu pendant le forage pour la vapeur, et l’eau se reconstitue toutes les 48 heures. C’est une façon sûre et naturelle de se détendre et de recharger après une journée bien remplie à la plage.

Seahorse voile et aventure de tuba

Les Bahamas proposent une variété d’activités pour garder les clients actifs pendant leurs vacances, notamment une excursion à la voile et à la plongée en apnée. Les familles adoreront l’opportunité de faire de la plongée en apnée et de découvrir la vie marine dans les eaux cristallines. C’est également un excellent moyen de présenter aux enfants le monde complexe sous la surface. Si vous préférez rester au sec lors de vos vacances aux Bahamas, vous pouvez également réserver une excursion de plongée Snuba.

Nassau bahamas

Cette excursion commence et se termine sur l’île privée d’Exuma, à seulement 15 minutes de Nassau. Le voyage comprend la plongée en apnée et la voile et dure environ 3 1/4 heures. Un punch de rhum et une boisson gazeuse sont inclus. Vous serez également escorté par un équipage professionnel et profiterez de la mer des Caraïbes bleues. Ceux qui aiment une aventure difficile pourront plutôt opter pour un voyage d’une journée.

La capitale des Bahamas, Nassau est située sur l’île de New Providence. Il est lié à l’île Paradise voisine par des ponts dans le port de Nassau. De nombreux navires de croisière s’arrêtent à Nassau lors de leurs voyages aux Bahamas, et la ville est célèbre pour ses belles plages et ses récifs coralliens offshore. Bien que cette ville ait subi de nombreux changements, bon nombre de ses bâtiments coloniaux britanniques de couleur pastel, tels que la maison du gouvernement rose, restent.

Forts historiques

Fort Nassau a été construit par les coloniaux britanniques en 1788 et surplombe le port de Nassau à l’ouest du centre-ville. À l’intérieur, vous pouvez visiter les donjons et voir les canons rouillés qui gardaient autrefois le port. Un marché a lieu mercredi et vendredi matin, qui culmine dans le tir des canons à midi. Le fort dispose également d’un escalier de Queens en 65 étapes. Ce fort a été construit par le vicomte Fincastle, qui l’a fait construire dans le style d’un pagaie.

Les forts n’ont jamais été brûlés au combat, mais ils sont restés en parfait état. Pendant les jours coloniaux, ils ont formé un système de défense insurmontable pour dissuader les invasions étrangères. Aujourd’hui, ce sont des terrains de jeux parfaits pour les enfants et ont une histoire intéressante. Voici quelques-uns des forts à Nassau. Ici, vous en savoir plus sur leurs histoires intéressantes. Vous passerez un bon moment à explorer les forts historiques à Nassau Bahamas.

Belles plages

Il y a beaucoup de belles plages à Nassau, et Cabbage Beach en fait partie. Cette plage populaire est considérée comme l’une des meilleures au monde, grâce à son sable blanc doux et ses pins. Si vous cherchez un moment calme loin de la foule, vous pouvez visiter ses stations voisines. Il existe également de nombreuses activités amusantes à profiter sur l’île, notamment la plongée en apnée, l’équitation et les grottes.

Une autre belle plage de Nassau est Goodmans Bay. Cette plage est à environ six milles à l’ouest du terminal de croisière et du centre-ville. Vous trouverez ici beaucoup de restaurants et de bars, ainsi que des sports nautiques. Il y a aussi une rivière paresseuse et des diapositives pour les enfants. Et, surtout, c’est gratuit! Assurez-vous simplement de planifier vos vacances en conséquence. Ça vaut vraiment la peine. Si vous cherchez une plage plus calme, essayez Adelaide Beach. Il est moins bondé et est l’endroit idéal pour les couples romantiques.

Culture africaine

La culture des Bahamiens est riche en histoire, et elle partage une grande tradition de narration avec le Sud américain. En fait, les contes populaires des Bahamiens ont une certaine ressemblance avec les légendes africaines, comme les chercheurs l’ont découvert. Plus de 300 trafics folkloriques des Bahamiens sont connus pour être encore informés aujourd’hui. Ces histoires, connues sous le nom d’Anansi, sont importantes car elles parlent de l’héritage africain des Bahamiens et rappellent que les Africains n’étaient pas différents partout où ils se sont installés dans le nouveau monde.

La classe inférieure, également connue sous le nom de classe ouvrière bahamamienne, se compose d’individus avec une ascendance africaine. Ces Bahamiens sont principalement des pêcheurs, des agriculteurs et des artisans qualifiés. Ces Bahamiens sont perçus comme pauvres par le reste de la population. À Nassau, les strates les plus pauvres sont constituées des réfugiés chroniques chroniques et haïtiens et des immigrants d’autres pays des Caraïbes. La plupart des membres de la sous-classe vivent dans les régions les plus pauvres de Nassau, et peu ont un diplôme d’études secondaires.

Visites en bateau à fond de verre

Si vous souhaitez explorer le monde de l’océan sans vous mouiller, il n’y a pas de meilleure façon de le faire qu’avec des excursions en bateau. Au départ du port de Nassaus, ces visites vous emmènent à travers l’océan et ont passé les monuments les plus célèbres des îles. Pendant le voyage, vous pouvez vous émerveiller des poissons tropicaux et des jardins aquatiques dans le confort de la terrasse d’observation. Et si vous préférez prendre vos photos de la terre sèche, vous pouvez également le faire aussi.

De nombreuses lignes de croisière offrent des excursions en bateau à fond, mais toutes ne les offrent pas. La seule façon de réserver une excursion en bateau à bas de verre sur Carnival est sur un site Web tiers. En effet, Carnival n’a pas de site officiel. Par conséquent, les passagers doivent trouver des services de réservation tiers pour réserver la tournée. Cependant, la plupart des lignes de croisière ont des services de réservation en ligne. Vous pouvez utiliser ces services pour faire vos réservations, puis réserver votre voyage.

Achats

L’un des incontournables lors de la visite des Bahamas est de passer une journée à faire du shopping sur Bay Street. Cette célèbre artère a tout, des boutiques de créateurs aux magasins en franchise de droits aux souvenirs authentiques. Vous pouvez même acheter des maillots de bain designer et d’autres articles de luxe. Si vous n’êtes pas du type fashionista, vous pouvez parcourir les innombrables magasins et manger dans une variété de cafés.

Le port de croisière de Nassau est un paradis commercial bien connu. L’Atlantis Resort et Bay Street à proximité sont deux des meilleurs endroits de Nassau. Ces deux emplacements possèdent certains des magasins les plus exclusifs du pays. Ces marques sont sûres d’impressionner. Les acheteurs à la recherche d’articles de luxe peuvent également consulter les boutiques renommées au centre-ville de Nassau. Une visite à l’Atlantis peut également être prévue. Le shopping ici est un excellent moyen de prendre des cadeaux uniques.

Sejour bahamas

Vous découvrirez les eaux immaculées des Bahamas à partir d’un navire semi-submersible, tandis qu’à bord, vous recevrez des instructions sur la façon de faire de la plongée. Vous profiterez également d’un verre de rhum avec votre voyage en apnée. C’est une expérience vraiment unique pour tout âge ou capacité. Assurez-vous simplement de réserver votre aventure à l’avance !

République pirate

Si vous aimez une bonne bière artisanale, vous voudrez certainement découvrir Pirate Republic à Nassau. Cette microbrasserie propose une variété de projets, notamment Black Beerd Stout, Island Pirate Ale et Gold & Haze of Piracy. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également en apprendre davantage sur la vie des pirates aux Bahamas, tout en dégustant l’une de leurs bières artisanales. Et vous pouvez toujours commander des bouchées légères comme le poulet jerk frais et les saucisses spécialisées.

La République des Pirates était à son apogée à Nassau au XVIIIe siècle, et est toujours l’une des meilleures expériences de Bahamas Luxe. La gang de pirates volante y était basée, notamment Blackbeard, Henry Jennings et Thomas Barrow. La République pirate a également présenté Charles Vane, le pirate le plus notoire et le plus sanguin, qui a nagé les mers dans son bateau et torturé ses prisonniers.

Les Pirates de Nassau n’étaient que les habitants – les pirates de la région ont été les premiers Européens à visiter les Caraïbes. Au cours du XVIe siècle, la flotte de trésors espagnole, un groupe de 12 navires, a été vaincue par une tempête, et les pirates de Nassaus ont été récompensés par une générosité PS1 000. Finalement, cette renommée et cette richesse ont conduit les pirates à affluer sur l’île pour découvrir leurs modes de vie légendaires.

Parc national de Lucayan

Si vous cherchez un endroit pour échapper à la foule et profiter de la beauté de l’île, le parc national de Lucayan aux Bahamas peut être pour vous. Cette propagation de 40 acres abrite Gold Rock Beach, qui apparaît dans deux films Pirates des Caraïbes. Pendant que vous êtes au parc, vous devriez également voir Bens Cave, qui a les restes de Lucayans autochtones. La grotte fait partie du plus grand système de grottes de calcaire sous-marine au monde, et les sites à l’intérieur en valent bien l’effort.

Grottes soutteraines Bahamas

Les visiteurs trouveront également deux systèmes de grottes souterrains, ainsi que les zones humides et la faune des mangroves. Le parc national de Lucayan possède également une plantation de 12 acres connue sous le nom de Garden of the Groves. Il y a plusieurs activités et visites offertes au parc, notamment Cave Exploration. Vous pouvez également découvrir la musique bahamienne traditionnelle sur le marché et profiter d’un goombay (Bahamashman Calypso).

Photos Bahamas

Cochon Bahamas
Cochon Bahamas
Lucayan Park
Lucayan Park

Est-il dangereux d’aller au bahamas ?

En 2016, les autorités sanitaires locales ont signalé des cas de maladie à virus zika dans les Caraïbes et aux Bahamas. La maladie du virus zika est transmise par les piqures de moustiques de type Aedes et a été signalée comme étant également sexuellement transmissible. En 2016, les autorités sanitaires locales de toutes les Caraïbes et des Bahamas ont signalé des cas originaux de maladie à virus zika. Semblable à d’autres infections virales comme la dengue, la maladie provoque des symptômes bénins : fièvre, maux de tête, douleurs articulaires et éruption cutanée.

Où se trouvent les bahamas ?

Avec son climat tropical, les Bahamas sont situées dans l’océan Atlantique, entre la côte est de la Floride et la pointe sud-est de Cuba. L’archipel fait partie des Caraïbes, mais est géographiquement considéré comme une entité à part entière. Les Bahamas se composent de plus de 650 km de côtes.

Quelle est la langue parler au bahamas ?

Les Bahamas comptent environ 9% de leur population en tant que résidents étrangers permanents, qui parlent tous l’anglais, la langue officielle du pays. Cette version de l’anglais est considérée comme standard. Les autres langues parlées aux Bahamas sont le créole haïtien et le créole jamaïcain.

Quelle est la meilleure période pour aller au bahamas ?

Les mois d’hiver de novembre à février sont la meilleure période pour voyager aux Bahamas. Cette période évite à la fois la saison des pluies et le fort trafic touristique, et est considérée comme l’hiver. Mai à novembre est la période typique des ouragans.

Bahamas combien d’heure de vol ?

Depuis Paris, comptez une dizaine d’heures de vol pour rejoindre les Bahamas. A savoir vous aurez très certainement des temps d’attente à Londres pour une escale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine