Une playlist à l’hôtel Tribe Batignolle

Pour insuffler de l’énergie et de la bonne humeur à tous en attendant de pouvoir de nouveau ouvrir ses portes, l’ambiance cocon du Tribe Paris Batignolles s’invite dans nos oreilles ! Avouez que l’offre est alléchante… Allez hop, on se branche sur Spotify

Les équipes dynamiques du Tribe Paris Batignole
Les équipes dynamiques du Tribe Paris Batignole

Une playlist adaptée à tous les moments

Avouez que l’idée est alléchante… Découvrir les goûts qui composent un hôtel en matière musicale. Et quand c’est un dj de renom qui s’attèle à la mission, on est séduite. Composées par Sam Karlson, DJ Producteur de l’Hôtel Tribe Paris Batignolles, les playlists Coffee Time, Cocktail Time et Evening & Night, sont désormais disponibles en accès libre sur Spotify, via ce lien. Une playlist pour chaque moment de la journée, c’est ainsi qu’elles ont été composées.

Découvrez les playlists de Tribe hôtel Batignolle
Découvrez les playlists de Tribe hôtel Batignolle

Et pour un pur moment de plaisir, aucune publicité pendant l’écoute, même sans abonnement ! Se réveiller en douceur sur un air de L’Impératrice, se concentrer pendant une journée de télétravail avec Little Dragon en fond ou décompresser à l’heure du dîner grâce à Kanye West… A chaque heure, son ambiance. Avec un bonus à ne pas rater ! Chaque lundi, 10 nouveaux morceaux viendront compléter chaque playlist. L’idéal pour varier les journées, que ce soit en période de confinement ou après, dans l’attente de recevoir à nouveau la clientèle Tribe ! Pour les spécialistes, les amoureux du son devraient facilement devenir client de cet hôtel.

Sam Karlson, DJ Producteur de Tribe

Sam Karlson s’est imposé comme une évidence pour Tribe Paris Batignolles. Le Musicien, DJ Producteur et Directeur Artistique au Madam et au Yoyo à Paris, Sam a réussi à se forger un nom dans le monde de la musique grâce à un style unique et un tempérament passionné avec un style qui le définit. Son envie aujourd’hui : Partager sa bonne énergie avec le monde qui l’entoure à travers sa musique et ses textes .« Pour moi, Tribe donne une nouvelle définition à l’hôtellerie et casse les codes traditionnels. Chez Tribe, on accepte les mélanges de genre. C’est ça qui m’inspire », révèle l’artiste DJ.

Bar de l'hôtel Tribe Batignolle
Bar de l’hôtel Tribe Batignolle

Une rencontre qui a donné vie à la collaboration

Dès la première rencontre entre le Collectif Tribe et Sam Karlson, l’idée d’une collaboration s’est imposée comme une évidence des deux côtés. Véritable point de rencontre entre les voyageurs et les habitants du quartier, l’univers du Tribe Paris Batignolles a tout de suite séduit et inspiré Sam Karlson, pour qui l’écoute et l’empathie sont des valeurs clés.

Un hôtel moderne

Avec une décoration raffinée et cosy, le Batignolle Hôtel offre un cadre décontracté pour profiter d’une soirée au rythme entêtant de ces playlist dans ce Petit village qu’est Batignolles Paris. Vous y trouverez une Vie de quartier dynamique. L’hôtel dispose de chambres confortables et entièrement équipées, totalement rénovées dans la ville de Paris. Dans la chambre spacieuse, vous trouverez un Écran plat de télévision, une bonne literie, un coffre-fort, un minibar. Bien sur, vous pourrez bénéficier d’un petit déjeuner buffet copieux, avec des produits frais issus du marché couvert. Mais c’est surtout cet esprit convivial et décontracté qui marquera les esprits dans cet hôtel. Assurément, ce lien musical fera la différence. A noter : le bon accueil dans cet établissement hôtelier Paris dans ce quartier où l’art de vivre parisien se manifeste.

Chambre de l'hôtel Tribe Batignole
Chambre de l’hôtel Tribe Batignole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine