Voyage : Le Casa Cook à Rhodes

Grèce Hôtel de luxe

Voyage : Le Casa Cook à Rhodes. Je trépigne d’impatience à l’idée de vous montrer l’hôtel de luxe dans lequel je suis pour quelques nuits (2 exactement) de passage en Grèce actuellement. Très sincèrement, cela faisait très longtemps que je n’avais pas été aussi enthousiasmée par un tel établissement… Voyage à Rhodes.

Dormir au Casa Cook à Rhodes


Style : relaxant
Ambiance : romantique
Tarif :  294€ la chambre double avec petit déj.

Les raisons d’y aller :

  • le trop plein de stress
  • l’envie de vacances détente
  • se reconnecter à la nature

Le Casa Cook à Rhodes

Je suis exactement en voyage à l’île de Rhodes actuellement, une des plus belles îles des Cyclades en Grèce. Au milieu de nulle part plus précisément en vacances Grèce pour quelques jours. Face à ma chambre : Une montagne de rochers et sa piscine… sur cette île grecque de Rhodes, dans la mer Egée à l’occasion d’un séjour en Grèce. Descendre au Casa Cook à Rhodes, c’est un cadeau luxueux qui devrait vite devenir une de ces adresses tendance, un de ces nouvelles destinations à la mode.  Ne cherchez pas les eaux cristallines de la Mer Méditerranée car ici, pas de plage paradisiaque dans cet hôtel club. En revanche, vous serez littéralement dans une bulle de bien-être dans ce grand édifice.  Le calme suprême, mieux que dans un bunker de luxe !  Tout y est absolument splendide, idéal pour le farniente ! Une douceur de vivre s’en échappe. Le dépaysement est total. L’absolue existence de l’être, en quelque sorte. Un look totalement bohème, une ambiance relaxante par définition dans cet hôtel chic en Grèce. Première constatation : Ici, pas de front de mer. C’est plus subtil que ces décors de cartes postales avec leur cocotiers et leurs eaux turquoises qui font rêver. Non, on est plus habitée par le lieu, entouré d’un village pittoresque pour ce séjour à Rhodes. On est très loin des ambiances de club de vacances qui collent à cette destination touristique.

Hamac- Casa Cook - Rhodes Hamac pour se détendre au Casa Cook à Rhodes

Accueil - Casa Cook - Rhodes L’accueil du Casa Cook à Rhodes

Voyage : Ambiance détente

Piscine - Casa Cook - Rhodes La piscine du Casa Cook à Rhodes

Bureau - chambre - Casa Cook - Rhodes Bureau dans la chambre au Casa Cook à Rhodes

Pourtant ici, pas de colosse de Rhodes mais une clientèle cosmopolite et haut de gamme ! C’est le genre de destination de vacances qui offre le luxe d’oublie le temps.  On contemple ce décor totalement incongru depuis sa balançoire. Car oui, cet hôtel a compris que les gens d’aujourd’hui vivaient dans un stress incroyable et avaient presque oublié le besoin de s’amuser. Du coup, retour en enfance avec des balançoires pour prendre le temps de s’amuser. Alors pour vous libérer des tensions et rire, rien de mieux qu’une balançoire et une piscine qui vous semble individuelle mais qui ne l’est pas. En fait, il y en a même une autre plus classique et tout son attirail détente (banquettes, hamacs, transats et parasols). A côté, le bar design pour boire un cocktail comme un mojito  alors que le soleil s’évanouit et se dissout déjà à l’horizon. Une musique lounge pour faire apprécier l’instant couronne cet endroit paradisiaque en Grèce idéal pour passer ses vacances à Rhodes.

Chambre - Casa Cook - Rhodes Dans ma chambre du Casa Cook à Rhodes

Le top des endroits où dormir !

Dans les chambres, du mobilier de designers enveloppé avec  des tissus et des fourrures au couleurs naturelles (marron, ocre, noir, beige). Une halte parfaite pour un voyage à Rhodes après avoir effectué un road-trip exhaltant à Mykonos. Un cadre idyllique et paradisiaque pour passer quelques jours de vacances en Grèce dans une ambiance conviviale et sélect. Un brin intimiste, cette adresse s’impose comme le nouvel eldorado pour tous ceux qui recherchent un lieu parfait pour des vacances de rêve !

Terrasse - Casa Cook - Rhodes Terrasse au Casa Cook à Rhodes

Infos pratiques !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

European Union Street,

851 02 Kolymbia

+49 234 961038606

à partir de 285€

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 15 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 13 juin 2016

2 commentaires

  • avatar
    j

    Ça a l’air sublime! xx

  • j

    […] marins. Vaille que vaille, j’ai fait un petit effort et j’ai pris sur moi pour partir découvrir cette charmante île Cyclades et ses eaux […]

Un petit mot à ajouter ?