Carnet gourmand, la nouvelle collection de livres Globekid

Livre

Carnet gourmand, la nouvelle collection de livres GlobeKid : Si pour vous voyage rime aussi et surtout avec cuisine et découverte de la gastronomie, la toute nouvelle collection de GlobeKid.com, Carnet gourmand, est faite pour vous. Allez hop, on vous emmène la découvrir…

Découvrir le nouveau livre de GlobeKid

Carnet gourmand, la nouvelle collection de livres GlobeKid Carnet gourmand, la nouvelle collection de livres GlobeKid

Car avec GlobeKid, toute la famille voyage avec les papilles ! Si les enfants avaient déjà leur collection de livres de cuisine par destination, « Petit toqué », réalisé en collaboration avec des chefs locaux, les parents ont maintenant la leur, baptisée « Carnet gourmand » et, cette fois-ci, ce sont eux les chefs derrière les fourneaux !

Des carnets de recettes pour les enfants

Oprah Winfrey présentait le livre de Rosie Daley, sa cuisinière personnelle, en déclarant que “la vraie cuisine est une forme d’art, un cadeau à partager”. Alors profitez du lancement de la collection Carnet gourmand de GlobeKid pour partager, vous aussi, les recettes qui auront titillées vos papilles lors de vos escapades culinaires, et pimenter votre créativité en écrivant de A à Z votre propre livre de cuisine sur GlobeKid.

Proposez des découvertes culinaires du monde

Suivez l’exemple du tout premier carnet gourmand Viva las tapas et lancez-vous dans l’aventure ! Pourquoi pas un best of des cheese cakes après votre dernière virée à New York, le guide de la meilleure choucroute au retour de Berlin, une sushi party après votre voyage au Japon ou bien mes petits plats favoris ès brasseries parisiennes. Le choix est vaste et la tentation est grande de se faire plaisir !

Recette de votre carnet gourmand

– Concoctez tout d’abord une couverture attractive,

– Ajoutez un soupçon d’introduction pour présenter vos plats,

– Écrivez les recettes que vous désirez partager, celles que vous aimez, celles que vous aimeriez savoir faire, celles que vous ferez bientôt aussi…

– Réalisez un cliché de chacun de vos plats et insérez votre photo avec chaque recette.

– Signez de  votre nom votre petit œuvre

C’est prêt ! Il ne reste plus qu’à trouver un peu de temps pour pouvoir enfin en profiter ! Et ça, c’est quand même le moins compliqué !

Infos pratiques