bulgari resort maldives poursuit avec un prochain hôtel

Bulgari poursuit avec un hôtel prévu aux Maldives. Bulgari Resort Ranfushi sera la 13e adresse de la collection de luxe de Bulgari Hotels & Resorts, la branche hôtelière de la célèbre marque de joaillerie italienne désormais détenue par LVMH.

Bulgari Maldives resort
Bulgari Maldives resort

Hôtel Bulgari

Qui arrêtera les hôtels Bulgari ? Après les ouvertures synchronisées du Bulgari Los Angeles et du Bulgari Paris, Bulgari s’apprête à ouvrir dès 2025 son prochain resort aux Maldives.

Hotel Bulgari Maldives

La Bulgari Hotels Collection, qui compte déjà sept hôtels dans le monde (Milan, Londres, Bali, Pékin, Paris, Los Angeles, Dubaï et Shanghai), a annoncé l’ouverture d’un nouvel hôtel ultra-luxe aux Maldives en 2025. L’ouverture s’ajoutera à une liste déjà très attendue comprenant Rome, Tokyo, Miami et Los Angeles, ainsi que l’ouverture tant attendue de Bulgari à Paris sur l’avenue George V dans le Triangle d’Or de la capitale. La marque célèbre s’installera donc prochainement dans l’archipel des Maldives. le Boutique bulgari d’exception est un hôtel unique affirmant sa volonté de glamour avec un design esthétique pour accueillir sa clientèle haut de gamme. Destination de rêve incontournable, les Maldives avec ces eaux translucides attirent les clients. Il semble incontestable que l’hôtel de Bulgari sera le prochain diadème de leur collection d’hôtels boutiques grandioses où le luxe et le raffinement ont élu domicile.


Quoi ? Tu ne connais pas encore Jet-lag Magazine ?


Aéroport de malé

Grâce à une gamme complète de services, l’hôtel sera installé sur l’exclusive island. Ce joyau de l’hôtellerie se démarquera par l’ensemble des designers : Jean-Christophe babin pour les jardins paysagers. Car l’accent sera mis sur le développement durable avec cette nouvelle construction. Entouré d’eaux translucides et de jardins paysagers à la végétation luxuriante, il s’étendra sur plus de 20 hectares à 45 minutes de l’aéroport de Malé. Le paradis prend donc forme pour une ouverture prévue en 2025. Avec ces eaux tropicales, ses plages paradisiaques, Bulgari met dès lors la barre haute.

Bulgari hotel & resort the maldives

Le Bulgari Resort Ranfushi, qui signifie « petite île dorée » aux Maldives, se trouve à 45 minutes en hydravion de la capitale, Malé, et est situé dans l’atoll de Raa (où l’on trouve déjà Joali Maldives ou The Standard). Le complexe de 54 chambres s’étend sur 20 hectares et comprend 33 villas sur la plage, chacune avec une piscine privée, 20 villas sur l’eau et une villa Bulgari sur sa propre île. Le cabinet d’architecture italien ACPV ARCHITECTS Antonio Citterio Patricia Viel signera le design sophistiqué et contemporain de l’hôtel, conçu dans le respect de normes strictes en matière de durabilité. Une nouvelle île sera créée pour accueillir la nidification du troupeau. Il répondra également aux critères les plus stricts en matière de développement durable et de respect de l’environnement. Une nouvelle île sera créée pour accueillir la nidification de colonies d’oiseaux.

Bulgari Maldives Restaurants

Côté gastronomie, pas moins de quatre restaurants raviront les hôtes du Bulgari Resort Ranfushi, dont la table signature Il Ristorante – Niko Romito (qui a reçu 3 étoiles pour son restaurant Reale dans les Abruzzes). Autres options : Bvlgari Restaurant, inspiré des tables Bulgari deux étoiles de Shanghai, Hōseki, un restaurant au concept japonais chez Bulgari Dubaï, et La Spiaggia, un club de plage italien.


Inscris toi immédiatement à notre newsletter !


Au niveau gastronomique, l’hôtel Bulgari Ranfushi déclinera une partition en quatre temps avec Il Ristorante – Niko Romito, le célèbre établissement transalpin placé sous l’égide du chef triplement étoilé au guide Michelin Niko Romito ; le Bao Li Xuan, restaurant de haute gastronomie chinoise, jumeau de celui de l’hôtel Bulgari Shanghai, deux étoiles au guide Michelin ; le Hōseki, concept japonais déjà présent à l’hôtel Bulgari Dubaï, et enfin La Spiaggia, qui proposera une carte italienne à déguster sur la plage. Un sommet de la qualité digne de chez Bulgari. On se régale déjà !

Bulgari Maldives Spa

L’hôtel comprendra également un bar Bulgari, un spa Bulgari, un pavillon de yoga, un centre de sport et une bibliothèque privée. Des installations ultramodernes, une boutique Bulgari et le concept store La Galleria, proposant une sélection d’articles de grands créateurs internationaux. Enfin, la clientèle pourra découvrir une boutique Bulgari d’exception ainsi qu’un concept store, La Galleria, avec une sélection pointue d’articles signés par des designers internationaux dignes des valeurs de Bulgari.

« Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir installer notre nouvel hôtel Bulgari Ranfushi sur un site aussi extraordinaire, car les Maldives sont une destination de rêve incontournable pour notre clientèle du monde entier. Nous sommes convaincus que ce nouveau joyau de l’hôtellerie saura une fois de plus se hisser au sommet de la qualité et de l’innovation pour notre clientèle internationale. Nous avons hâte de partager les valeurs Bulgari à ses côtés, dans ce nouvel écrin très exclusif. »

Jean-Christophe Babin, CEO de Bulgari, se félicite de cette signature

Nul doute que ces 54 luxueuses villas, ces 4 restaurants d’exception et le tout dans un décor de rêve sera la recette parfaite pour un séjour grandiose et inoubliable aux Maldives.

Que prendre dans la valise aux Maldives ?




Bikini bandeau en maille froissée Flora

Hunza G – 190 €

Je shoppe

Sac de Plage

Dragon Diffusion – 325

Je shoppe

Gucci Eyewear

270 €

Je shoppe

Ouverture prévue en 2025.
Pour plus d’informations, visitez bulgarihotels.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine