bulgari resort maldives poursuit avec un prochain hôtel

Bulgari poursuit avec un hôtel prévu aux Maldives. Bulgari Resort Ranfushi sera la 13e adresse de la collection de luxe de Bulgari Hotels & Resorts, la branche hôtelière de la célèbre marque de joaillerie italienne désormais détenue par LVMH.

Bulgari Maldives resort
Bulgari Maldives resort

Hôtel Bulgari

Qui arrêtera les hôtels Bulgari ? Après les ouvertures synchronisées du Bulgari Los Angeles et du Bulgari Paris, Bulgari s’apprête à ouvrir dès 2025 son prochain resort aux Maldives.

Hotel Bulgari Maldives

La Bulgari Hotels Collection, qui compte déjà sept hôtels dans le monde (Milan, Londres, Bali, Pékin, Paris, Los Angeles, Dubaï et Shanghai), a annoncé l’ouverture d’un nouvel hôtel ultra-luxe aux Maldives en 2025. L’ouverture s’ajoutera à une liste déjà très attendue comprenant Rome, Tokyo, Miami et Los Angeles, ainsi que l’ouverture tant attendue de Bulgari à Paris sur l’avenue George V dans le Triangle d’Or de la capitale. La marque célèbre s’installera donc prochainement dans l’archipel des Maldives. le Boutique bulgari d’exception est un hôtel unique affirmant sa volonté de glamour avec un design esthétique pour accueillir sa clientèle haut de gamme. Destination de rêve incontournable, les Maldives avec ces eaux translucides attirent les clients. Il semble incontestable que l’hôtel de Bulgari sera le prochain diadème de leur collection d’hôtels boutiques grandioses où le luxe et le raffinement ont élu domicile.


Quoi ? Tu ne connais pas encore Jet-lag Magazine ?


Aéroport de malé

Grâce à une gamme complète de services, l’hôtel sera installé sur l’exclusive island. Ce joyau de l’hôtellerie se démarquera par l’ensemble des designers : Jean-Christophe babin pour les jardins paysagers. Car l’accent sera mis sur le développement durable avec cette nouvelle construction. Entouré d’eaux translucides et de jardins paysagers à la végétation luxuriante, il s’étendra sur plus de 20 hectares à 45 minutes de l’aéroport de Malé. Le paradis prend donc forme pour une ouverture prévue en 2025. Avec ces eaux tropicales, ses plages paradisiaques, Bulgari met dès lors la barre haute.

Bulgari hotel & resort the maldives

Le Bulgari Resort Ranfushi, qui signifie « petite île dorée » aux Maldives, se trouve à 45 minutes en hydravion de la capitale, Malé, et est situé dans l’atoll de Raa (où l’on trouve déjà Joali Maldives ou The Standard). Le complexe de 54 chambres s’étend sur 20 hectares et comprend 33 villas sur la plage, chacune avec une piscine privée, 20 villas sur l’eau et une villa Bulgari sur sa propre île. Le cabinet d’architecture italien ACPV ARCHITECTS Antonio Citterio Patricia Viel signera le design sophistiqué et contemporain de l’hôtel, conçu dans le respect de normes strictes en matière de durabilité. Une nouvelle île sera créée pour accueillir la nidification du troupeau. Il répondra également aux critères les plus stricts en matière de développement durable et de respect de l’environnement. Une nouvelle île sera créée pour accueillir la nidification de colonies d’oiseaux.

Bulgari Maldives Restaurants

Côté gastronomie, pas moins de quatre restaurants raviront les hôtes du Bulgari Resort Ranfushi, dont la table signature Il Ristorante – Niko Romito (qui a reçu 3 étoiles pour son restaurant Reale dans les Abruzzes). Autres options : Bvlgari Restaurant, inspiré des tables Bulgari deux étoiles de Shanghai, Hōseki, un restaurant au concept japonais chez Bulgari Dubaï, et La Spiaggia, un club de plage italien.


Inscris toi immédiatement à notre newsletter !


Au niveau gastronomique, l’hôtel Bulgari Ranfushi déclinera une partition en quatre temps avec Il Ristorante – Niko Romito, le célèbre établissement transalpin placé sous l’égide du chef triplement étoilé au guide Michelin Niko Romito ; le Bao Li Xuan, restaurant de haute gastronomie chinoise, jumeau de celui de l’hôtel Bulgari Shanghai, deux étoiles au guide Michelin ; le Hōseki, concept japonais déjà présent à l’hôtel Bulgari Dubaï, et enfin La Spiaggia, qui proposera une carte italienne à déguster sur la plage. Un sommet de la qualité digne de chez Bulgari. On se régale déjà !

Bulgari Maldives Spa

L’hôtel comprendra également un bar Bulgari, un spa Bulgari, un pavillon de yoga, un centre de sport et une bibliothèque privée. Des installations ultramodernes, une boutique Bulgari et le concept store La Galleria, proposant une sélection d’articles de grands créateurs internationaux. Enfin, la clientèle pourra découvrir une boutique Bulgari d’exception ainsi qu’un concept store, La Galleria, avec une sélection pointue d’articles signés par des designers internationaux dignes des valeurs de Bulgari.

« Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir installer notre nouvel hôtel Bulgari Ranfushi sur un site aussi extraordinaire, car les Maldives sont une destination de rêve incontournable pour notre clientèle du monde entier. Nous sommes convaincus que ce nouveau joyau de l’hôtellerie saura une fois de plus se hisser au sommet de la qualité et de l’innovation pour notre clientèle internationale. Nous avons hâte de partager les valeurs Bulgari à ses côtés, dans ce nouvel écrin très exclusif. »

Jean-Christophe Babin, CEO de Bulgari, se félicite de cette signature

Nul doute que ces 54 luxueuses villas, ces 4 restaurants d’exception et le tout dans un décor de rêve sera la recette parfaite pour un séjour grandiose et inoubliable aux Maldives.

Que prendre dans la valise aux Maldives ?




Bikini bandeau en maille froissée Flora

Hunza G – 190 €

Je shoppe

Sac de Plage

Dragon Diffusion – 325

Je shoppe

Gucci Eyewear

270 €

Je shoppe

Ouverture prévue en 2025.
Pour plus d’informations, visitez bulgarihotels.com

Bulgari hotel dubai

Situé sur l’île de la baie de Jumeirah en forme d’Humeirah, Bulgari Hotel Dubaï est un endroit idéal pour profiter de vos vacances à Dubaï. Avec 101 chambres et 20 villas, l’hôtel propose un hébergement luxueux aux EAU. L’hôtel dispose également d’une plage privée et d’une marina. L’hôtel propose également divers services tels qu’une piscine extérieure, un centre de fitness, un spa et une boutique. Le spa Bulgari Signature Hotels comprend sept salles de traitement, une piscine de vitalité et un hammam. De plus, les clients peuvent profiter d’une piscine extérieure, d’un hammam et d’une suite de couples. L’hôtel propose également un centre de fitness 24 heures. Le restaurant, IL Cafe, sert le petit déjeuner et propose une sélection de pâtisseries, d’oeufs, de pain arabe et de fruits. L’hôtel possède également un concept magasin qui propose les produits de chocolat signature des hôtels. En plus du restaurant Hotels, le Bulgari Beach Club propose aux clients un restaurant, une piscine et un port de 46 bateaux.

Le Bulgari Resort Dubai offre également aux clients une expérience de villa exclusive. La villa Bulgari, située sur le bord de mer, dispose d’une piscine privée, d’une piscine en forme d’ovale et de 5 813 pieds carrés d’espace extérieur. La villa comprend également un jacuzzi intérieur, un cinéma maison et des jardins immaculés. La villa offre également des services de majordome personnalisés aux clients. Bulgari Resort Dubai s’engage à protéger l’environnement. L’hôtel a adopté des équipements sans plastique et participe à des activités qui favorisent la durabilité. La station utilise également des cartes clés biodégradables et des étiquettes clés et participe à des activités telles que le don de sang et le nettoyage du désert. En outre, le complexe s’est associé à l’UAES Give-Heritage Forest Project, qui vise à promouvoir la sensibilisation à la durabilité.

Bulgari resort bali

Situé sur une falaise haute surplombant l’océan Indien, Bulgari Resort Bali est une luxueuse propriété cinq étoiles qui mélange l’architecture traditionnelle balinaise avec un design contemporain raffiné. Il propose une plage isolée, un spa luxueux et un centre de fitness avec une piscine à débordement. Les clients sont également invités à profiter des visites colorées du marché local et des visites en hélicoptère des volcans. Bulgari Resort Bali est fabriqué avec des pierres volcaniques coupées à la main et des pierres locales. Chaque villa est conçue pour refléter l’environnement local, notamment le mobilier en acajou javanais sculpté à la main, les surfaces en pierre de lave noire polies et le décor traditionnel balinais. Chaque pièce comprend des rideaux occultants, une télévision par câble à écran plat, une terrasse solaire privée, une grande salle de bain et un salon séparé.

Bulgari Resort Bali possède également un restaurant, un bar et un café. La barre dispose d’un comptoir à barre en résine noire incurvée. Il propose des collations, des canapés et des vins de qualité. Il sert également un apéritif au coucher du soleil. Bulgari Resort Bali propose également un spa, une salle de yoga et un centre de fitness. Les clients peuvent profiter de massages et de traitements de spa spécialisés. Les clients peuvent également profiter de la plage privée et de la piscine. Les clients peuvent profiter d’un service de chambre à 24 heures, d’un mini bar gratuit et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Bulgari Resort Bali est situé sur une falaise à Uluwatu. C’est à 45 minutes en voiture de l’aéroport international de Ngurah Rai. Il est mieux adapté aux jeunes mariés ou couples qui veulent se détendre.

Bulgari Resort Bali possède 59 villas. Les villas sont construites avec des murs de roche volcanique et comprennent des pavillons de salon en plein air et des cuisines. Ils présentent également des terrasses solaires privées et des bassins plongeurs. Les clients peuvent profiter d’une vue imprenable sur l’océan Indien depuis leurs chambres.

Bulgari milano

Situé dans un cul-de-sac privé au cœur de Milan, Bulgari Milano est une retraite luxueuse et moderne dans le centre-ville. Il s’agit d’un hôtel moderne et chic qui propose des services de magasinage personnels, des équipements commerciaux haut de gamme et un spa exclusif. Les clients peuvent également profiter d’une cour de jardin privée. Les salles d’hôtes de l’hôtel Bulgari Milano présentent un mobilier italien contemporain, une décoration élégante et des salles de bains spacieuses. Ils sont décorés de finitions de chêne clair, de tapisseries en lin de couleur crème et de baignoires en granit noir. Les salles de bains ont sculpté les murs en pierre du Bihara turcs et les surfaces élégantes. Ils sont équipés de pommes de douche à pluie, de baignoires en granit noir et d’articles de toilette bulgari. Mis à part les chambres luxueuses, Bulgari Hotel Milano propose un spa avec une piscine intérieure et un hammam aux couleurs émeraude. Le spa propose des traitements inspirés des philosophies de traitement anciennes. Il propose également des excursions d’achat guidées aux meilleures boutiques de Milans.

Bulgari Hotel Milanos Lobby Lounge est ouvert toute la journée. Il propose du café, du thé et des repas légers. Vous pourrez également profiter d’un cocktail ou d’une pâtisserie tout en regardant les jardins. Bulgaris Spa propose cinq salles de traitement privées. Il propose également un voyage de signature avec un gommage complet, des techniques ayurvédiques et un massage équilibrant le chakra. L’hôtel Bulgari Milanos Spa propose une variété de traitements holistiques. Le spa comprend également une piscine intérieure avec des carreaux de mosaïque dorés. Les espaces communs intérieurs et extérieurs spas sont ornés de designs d’or et de vert émeraude. Le jardin privé est rempli de jardins bien entretenus et de parapluies à la crème. Bulgari Hotel Milano propose également un restaurant et un bar. La carte des vins des restaurants est vaste et comprend des vins prestigieux et du champagne. Il propose également un menu de cocktails et de déjeuner léger.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine