Costa Croisière Zumba : la nouvelle croisière

Costa Croisière Zumba : la nouvelle croisière. Alix et son équipe ZumbaFrance.com, animateurs de cours de Zumba à Paris depuis 2009, se sont associés à Costa Croisières pour offrir des vacances sportives et des vacances à 360 étudiants de toute la France lors d’une expérience de mini-croisière à thème unique en son genre. Plus de 15 heures de cours de Zumba avec une équipe de 10 professeurs, des DJ, des soirées piscine, des soirées à thème et des ensembles sur mesure concoctés par Costa Toscana et l’équipe à terre sur ce programme de cinq jours. Les plans de randonnée profitent des escales douces dans la mer Méditerranée.

Une croisière costa zumba

Les participants se rassemblent autour de leur enthousiasme et pour beaucoup ce sera leur premier voyage. Ils seront également les premiers à monter à bord du nouveau paquebot, qui fera ses débuts en mars 2022. Costa Tuscany est un navire de « nouvelle génération » et est le deuxième navire de Costa à utiliser le GNL au port et en mer, réduisant considérablement son impact environnemental. Il rend hommage à l’Italie, offrant une nouvelle expérience de voyage inspirée par le style, l’hospitalité et la convivialité de l’Italie en mer. Toutes les cabines offrent une cuisine créative et un confort inégalé.

Croisiere zumba 2019

Peut être aviez-vous déjà goûté au plaisir d’une croisière Zumba ? Avant le covid-19 ? Il y a deux ans, un pari gagnant pour la marque de croisières qui a décidé de proposer des mini-croisières thématiques avec des cours de danse Zumba.

Expérience 100% danse et fête

Des cours de Zumba® toute la journée au soleil avec votre professeur préféré, 2 escales en Italie et en Espagne, des soirées à thèmes, des pool parties avec DJs, et bien d’autres surprises à bord. Des vacances inoubliables par définition ! Vous pourrez profiter de plus de 15 heures de zumba avec des cours de fitness deux heures en équipe, 1h de cours à thème, pool party et plus encore ! Un voyage qui vous mènera du port de départ Marseille à Savone en Italie et Barcelone en Espagne. Vous trouverez à bord une ambiance festive.

Costa croisière zumba : des loisirs

A bord, tout a été repensé ! Toutes les cabines ont été entièrement repensées pour le design, le confort et le style : intérieur, extérieur, balcon, à vous de choisir ! Il y a des spectacles différents tous les soirs, un casino, une discothèque, plusieurs piscines et jacuzzis ! Tout est pensé pour vous offrir les meilleures vacances possibles à bord. Pour les loisirs, en plus du programme Zumba® : salle de fitness dernier cri, piste d’athlétisme, terrain multisports, 4 piscines, parc aquatique avec multiples toboggans et spa avec 16 cabines de soins (hammam, sauna, grotte de sel), galerie marchande et bien d’autres surprises ! De quoi s’occuper tranquillement sur le navire. Une variété d’installations sont également disponibles sur le bateau, y compris une salle de fitness, un terrain multisports, une piste de course et un spa pour vous détendre après une séance d’entraînement intense ou une excursion terrestre. Vous pourrez donc pratiquer des cours de danse pour votre plaisir à gogo…

Costa croisière zumba : bateau

Un voyage dans 3 pays : France, Italie, Espagne. Découvrez les beaux ports de la Riviera italienne et les plages, tapas et quais de Barcelone ! A bord du nouveau Costa Toscana, vous serez sur un navire absolument grandiose en mer ! Avec le lancement du nouveau vaisseau de la Flotte Costa en décembre 2021, vous aurez l’opportunité d’être parmi les premiers à profiter d’une mini croisière en Méditerranée dans ces conditions particulières en raison du covid-19. A bord, Costa croisières attend 4918 personnes dont 1 682 membres d’équipage sur les 330 mètres du bateau de navigation. Costa a repensé le design des 2 600 cabines, toutes plus belles les unes que les autres. Peut être que vous pourrez expérimenter le concept de la « Silent Disco » ou discothèque silencieuse qui consiste à attribuer un casque à chaque danseur. Ce dernier choisit alors la musique sur laquelle il /elle danse. Peut être l’occasion de mettre en pratique les cours de danse de Zumba que vous aurez appris ? Le tout dans une ambiance festive à bord.

Costa Diadema 2019

Design, confort et style seront les maitre-mots de votre séjour ! Un vrai cocon pour se ressourcer entre amis ou en famille avant de partir faire la fête avec nous ! Un navire qui s’inspire du Costa Diadema, bateau qui était sorti en 2019.

Costa croisière zumba : restaurant

Cette nouvelle approche apportera une expérience sans précédent, un style de design moderne repensé. Ajoutez-y des installations élégantes et innovantes, une cuisine saine et créative et un confort inégalé dans toutes les cabines. Au départ de Marseille, la croisière vous conduira à Barcelone et à Savone, proposant des excursions variées pour découvrir toutes les richesses d’une escale en Catalogne et le beau port de la Ligurie, non loin de Gênes, l’une des plus belles régions d’Italie. Cuisine italienne, buffet ou service à table, à volonté du petit déjeuner au dîner… Le meilleur de la cuisine italienne et internationale, avec 11 restaurants de spécialités et 19 bars aux ambiances différentes, stands de glaces et de cafés, chocolats et pâtisseries, vous servant les plats les plus délicieux.

Un navire non polluant

La lutte contre le changement climatique et la protection des écosystèmes marins font partie intégrante du parcours de développement durable de Costa. Propulsé par le gaz naturel liquéfié (GNL), Toscana illustre l’accent mis sur l’innovation responsable et résume sa vision de l’avenir. « Inodore, non toxique et non corrosif, le GNL est considéré comme le combustible fossile le plus propre au monde » L’utilisation du GNL peut éliminer les émissions de dioxyde de soufre, réduire les émissions de dioxyde de carbone de 25 %, les émissions d’oxyde d’azote de 85 % et réduire les particules de 95 %.

Et n’allez pas croire que c’est un outil de communication puisque la marque s’est engagée depuis de nombreuses années à réduire le gaspillage alimentaire ! À bord, la durabilité se poursuit grâce au programme 4GoodFood, qui réduit le gaspillage alimentaire de 50 %. Costa a également un partenariat avec la Fédération Française des Banques Alimentaires et distribue les surplus alimentaires à Marseille.

Costa croisière Zumba covid-19

Un protocole sanitaire a été élaboré avec un groupe d’experts scientifiques indépendants pour mettre à jour régulièrement le navire de croisière en fonction de la situation actuelle au fur et à mesure des évolutions. Enregistrement en ligne, contrôle au terminal, nombre de passagers réduit, zones repensées, désinfection et air pur, centre médical à bord entièrement équipé, croisière 100% sécurisée. Tout est mis en place pour protéger l’ensemble des croisiéristes.

Programme costa croisières zumba

Départ de la croisière : Marseille

Jour 2 : en Mer

Jour 3 : Savone

Jour4 : en mer

Jour 5 : Barcelone

Retour à Marseille

Croisiere zumba tarif

Croisières au départ de Marseille du 1er au 5 mai 2022, les tarifs sont de 629 euros par personne en cabine intérieure pour deux. Informations et réservations : www.croisière-zumbafrance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine