Envie de tenues sportives ?

Surf

Envie de tenues sportives ? S’il y a un secteur qui a particulièrement su évoluer, je dirai que c’est la mode sportive en général. Quand on voyage beaucoup, on s’en rend d’autant plus compte. L’allure dans les aéroports change. Quand je suis allée à Verbier, l’an dernier, on nous avait proposé un cours de yoga en pleine nature au cœur des montagnes. J’aime autant vous dire que rien que pour le décor, cela valait le coup.

Découvrir des tenues sportives

Envie de tenues sportives Envie de tenues sportives

Au cœur des montagnes alpines, en Suisse, Verbier m’a mise au défi de faire du yoga en altitude. Et j’aime autant vous dire que j’en ai bavé. Rien que pour monter sur le lieu de nos exploits, les 1500 mètres d’altitude m’ont fait chavirer le cœur. Résultat : J’étais tout sauf un papillon prêt à sortir de sa chrysalide. Mais je dois bien reconnaître que c’était l’idéal pour faire un break, déstresser et se ressourcer.

Découvrir Planet Sports

Forcément, avant de grimper si haut, j’ai d’abord regardé le site Planet Sports pour m’inspirer un petit peu niveau look. On était un groupe de journalistes à visiter la station de sport d’hiver et d’été. Du coup, je ne voulais pas être le vilain éléphant du lot. Bref, j’ai regardé les couleurs, les tenues de sport,  brassière de sport, short, legging de yoga, chaussures de running, pantalon de jogging, veste de sport, doudoune, tee-shirt imprimé notamment.  Et là encore, je dois bien reconnaître que j’ai pris une claque au vrai sens du terme. Les tenues sportives ont tellement su évoluer et s’adapter aux nouvelles générations. J’ai été très surprise par l’ensemble des coupes affutées ou des coupes droites et la multitude d’accessoires sport qui y sont proposés. Ce site offre un panel complet des dernières tendances streetwear et sportwear du moment avec un accent mis sur les sports de glisse avec des tenues de sport. Vêtements et accessoires mode sont donc mis en scène. J’ai finalement opté pour un tee-shirt à manche courte à la coupe fuselée, de couleur violette bien flashy et un sac à dos après bien des recherches.

Des tenues sportwear sympas

Mais globalement, ce que j’ai apprécié sur ce site, c’est le choix. Incontestablement vous en avez, plus d’un millier de produits est répertorié sur ce site trendy. Des grandes marques de vêtements sportifs y sont également présentes : Volcom, adidas, Nike SB, Billabong, Vans, Etnies ou encore Burton. On y trouve également des labels un peu plus confidentiels tels que Wemoto, Brixton, RVCA ou encore Herschel Supply Co. Bref, tout pour un mélange idéal de marques les plus en vogue. Ce qui me laissait tout le soin de rechercher sans idées précises au départ des idées de look sport. Je pense donc y retourner pour me trouver une paire de chaussures de sport femme.

Une expérience sportive

Bref, pour être totalement honnête, quand j’ai regardé ce site, ça m’a motivé à me remettre au sport plus sérieusement tant le graphisme et les couleurs du site offrent une sensation de dépassement de soi. Du coup,  si je vous dis, que depuis ces quelques jours passées à Verbier, je me suis remise au sport 🙂 Rien de très violent, cependant. Dans tous les cas, j’ai adoré cette expérience sportive et ça me tente carrément d’aller à Bali ou au Costa Rica pour une petite retraite écolo ou de profiter de la glisse sur les vagues pendant une bonne semaine.

Infos pratiques