Hôtel W Ibiza : Nuit de rêve

Hôtel W Ibiza : Nuit de rêve. Après une saison inaugurale réussie en 2021, le W Ibiza attend avec impatience le retour des voyageurs à partir du vendredi 22 avril. Situé en bord de mer dans le magnifique quartier de Santa Eulalia, cet hôtel de charme luxe réserve de nombreuses surprises pour les prochains mois, avec palmiers et sable blanc en toile de fond.

Hôtel W Santa Eulalia Ibiza

La première révélation fut le lancement de l’insolite boîte de nuit underground, faisant de cette adresse l’endroit incontournable de l’île. Below attire un public diversifié de différents univers créatifs tels que l’art, la musique, la mode ou les médias. Sa configuration promet des sons internationaux des meilleurs artistes à diffuser ou à jouer en direct. Le club propose des petits plaisirs gastronomiques entre quelques pas de danse et cocktails à huis clos !

W lounge bar

Le W Lounge est le cœur vibrant de l’hôtel, changeant au fil du temps : une retraite confortable pendant la journée, d’un déjeuner léger à un bar à cocktails avec vue panoramique sur le coucher du soleil, avant de céder la place à un dîner de réjouissances. L’ADN de la marque W se manifeste en particulier dans la musique, il n’est donc pas surprenant qu’Ibiza propose un vaste programme de musique et d’événements, y compris une sélection sans précédent d’expériences immersives. Cet été sera différent car le W Ibiza accueillera une variété de défilés de mode, de performances acoustiques et de performances de DJ qui ne manqueront pas d’attirer les foules.

Hôtel W événements

La programmation quotidienne comprend des projections de films, des productions de DJ internationaux de pointe, des soirées piscine, des chefs invités, des séances de méditation matinale et un brunch détox. De la musique continue ornera certaines zones de l’hôtel, complétée par un DJ résident éclectique, des apparitions W H et d’autres événements occasionnels. Le 27 avril, le duo de DJ américains The Martinez Brothers lancera la saison avec un concert hors du commun. Originaires du Bronx, les Martinez Brothers reflètent depuis quinze ans l’effervescence d’Ibiza, où ils ont joué d’innombrables fois, comme le club emblématique de l’île : le DC-10.

Hôtel W rooftop Glow

Quant au spectaculaire rooftop Glow réservé aux adultes, il continue d’offrir le meilleur endroit du complexe grâce à sa piscine à débordement surplombant la mer et les magnifiques couchers de soleil d’Ibiza.

Marriott w Hôtels

Depuis près de 20 ans, la marque Marriott International, Inc., W Hotels, réinvente et réinvente le concept d’hôtellerie, inspiré par le dynamisme culturel audacieux et permanent de New York. Le réseau mondial W Hotels de près de 60 hôtels brise le standard des hôtels de luxe traditionnels partout où le logo emblématique W apparaît. Désireux d’assouvir la soif de vivre de ses hôtes, W est passé maître dans l’art d’évoquer le désir obsessionnel de s’immerger, de vivre et de se répéter. Le design flamboyant de la marque, son service emblématique à tout moment et ses salons effervescents créent une expérience souvent imitée mais jamais comparée. Innovante, passionnante et contagieuse, l’énergie de la marque répond à la curiosité insatiable des clients pour découvrir quelque chose de nouveau dans chaque destination, une expérience toujours pleine de découvertes, de sensations et intemporelle.

Marriott Bonvoy programme de fidélité

W Hotels Worldwide est fier de participer au programme de fidélité Marriott Bonvoy. Le programme offre aux membres un portefeuille extraordinaire de marques internationales, l’expérience Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment le gain de points à convertir en séjours à l’hôtel et en séjours pour le statut d’élite. Pour vous inscrire gratuitement ou pour en savoir plus sur le programme : Bonvoy.marriott.com

Infos pratiques

Hôtel W Ibiza : Nuit de rêve
Hôtel W Ibiza : Nuit de rêve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine