ouvertures d’hôtels : les plus attendues en 2021

Découvrez les ouvertures d’hôtels les plus attendues en 2021. Les hôtels Marriott, Mandarin Oriental, Mama Shelter, les grandes marques de l’hôtellerie de luxe ont annoncé leur prochain défi pour 2021. Marriott International a dévoilé sa sélection des ouvertures d’hôtels très attendues 2021 à travers l’Europe, la région du Moyen-Orient et l’Afrique. Tout comme Mama Shelter… Vous pouvez retrouver de nombreuses revues d’hôtels boutique sur ce blog Hôtel Luxe. ouvertures d’hôtels.

St. St. Regis Almasa, Le Caire – 1er trimestre

St. St. Regis Almasa, Le Caire - 1er trimestre
St. St. Regis Almasa, Le Caire – 1er trimestre

Situé dans la nouvelle capitale administrative de l’Égypte, juste à l’extérieur de la ville, Le Regis Almasa au Caire fera une des ouvertures d’hôtels et offre une évasion paisible dans l’agitation du Caire. Une qualité et un service sans compromis passent par l’hôtel et deviennent le centre d’attention du « Crystal Restaurant », qui deviendra bientôt une destination gastronomique prisée des habitants et des voyageurs. L’hôtel abrite la plus grande salle de bal ouverte 24h / 24 et 7j / 7 de la ville.

Hotel Riomar, Ibiza, Hotel Tribute Portfolio – 2e trimestre

Hotel Riomar, Ibiza, Hotel Tribute Portfolio - 2e trimestre
Hotel Riomar, Ibiza, Hotel Tribute Portfolio – 2e trimestre

ouvertures d’hôtels : Le boutique-hôtel de 58 chambre sera un point de chute parfait avec son atmosphère détendue et sont élégance avant-gardiste pour une évasion complète. Situé sur les rives de la baie de Santa Eulalia, cette retraite élégante est entourée par les eaux cristallines de l’île blanche d’un côté et le paysage vallonné idyllique de l’autre. Le design moderniste de l’hôtel est inondé de lumière naturelle et propose trois restaurants, dont le Tribe, un bar Tiki installé dans un jardin tropical secret.

Le W en Algarve – 2e trimestre

Le W en Algarve - 2e trimestre
Le W en Algarve – 2e trimestre

Le W Algarve marque l’arrivée de la marque au Portugal et prend une toute nouvelle direction dans la vie à la plage avec l’ouverture d’hôtels. Avec ces 134 chambres, une sensation sur la côte de l’Algarve, offre un accès direct à trois plages et une vue panoramique sur la mer depuis toutes les pièces. Les 23 suites richement aménagées comprennent des suites duplex avec bassins profonds privés et des suites Extreme WOW avec jacuzzi. Le Sky Deck offre une vue imprenable sur la côte de l’Algarve et lorsque le soleil se couche, vous pouvez profiter au maximum de la célèbre fête Wet Deck. Découvrez Jet-lag magazine N°6 dédié au Portugal.

Le W. The Marmorosch Bucarest, Autograph Collection Hotel – 2e trimestre

Le W. The Marmorosch Bucarest, Autograph Collection Hotel - 2e trimestre
Le W. The Marmorosch Bucarest, Autograph Collection Hotel – 2e trimestre

L’ancienne banque, construite à la fin de La Belle Époque, reflète le côté dynamique, optimiste et créatif de l’époque. L’énergie et la richesse du patrimoine de l’époque, connue à son apogée sous le nom de «palais de la banque», se reflètent dans la conception du bâtiment, sa grandeur absolue, son élégance intemporelle, ses intérieurs Art Déco et ses œuvres d’art. L’important menu de plats et de boissons est inspiré de la France, en hochant à cette époque le surnom de « Paris Est » de Bucarest.

The Westin London City – 3e trimestre

The Westin London City - 3e trimestre
The Westin London City – 3e trimestre

A l’occasion des débuts de Westin Hotels & Resorts au Royaume-Uni, le Westin London City est prêt à établir un nouveau standard de bien-être au cœur de la capitale. Cet hôtel de 222 chambres jouira d’un superbe emplacement au bord de la rivière au cœur de Londres et jouira d’une vue panoramique sur la Tamise. Conçu par les architectes britanniques Dexter Moren Associates, cet hôtel bien conçu est lumineux et ouvert.

Le St. Regis Dubaï, The Palm – 3e trimestre

Le St. Regis Dubaï, The Palm - 3e trimestre
Le St. Regis Dubaï, The Palm – 3e trimestre

Situé sur le tronc de l’emblématique Palm Jumeirah, le luxueux phare aura 289 chambres et suites, une piscine à débordement au 50e étage, un excellent restaurant et une terrasse panoramique sur le toit. Les clients ont un accès direct au centre commercial Nakheel et ont un accès inégalé à 350 boutiques design et de mode, un cinéma de 15 salles et 12 restaurants gastronomiques. Avec son club de plage de St.John’s Le Regis, une extension de l’hôtel, disposera d’une piscine à débordement et d’une salle de sport et d’un centre de remise en forme ultramodernes.

The Ritz-Carlton, Amman – 3e trimestre

The Ritz-Carlton, Amman - 3e trimestre
The Ritz-Carlton, Amman – 3e trimestre

Deux superbes circuits offrent une expérience exclusive au cœur de la capitale animée de la Jordanie, Amman. Le Ritz-Carlton, Amman dispose de 228 chambres, dont 34 suites et 90 résidences, ainsi que des services de marques légendaires. Vous pourrez vous détendre dans l’élégant salon à cigares ou déguster une délicieuse cuisine dans le restaurant méditerranéen de l’hôtel ou dans le bar-restaurant sur le toit avec une vue magnifique sur les toits. L’hôtel dispose également de piscines intérieure et extérieure, d’un centre de remise en forme et d’un spa, ainsi que d’une salle de bal de 10 000 m².

Moxy Manchester – 4e trimestre

Moxy Manchester - 4e trimestre
Moxy Manchester – 4e trimestre

Situé dans le centre financier de Spinningfields, le Moxy Manchester est entouré des restaurants et des bars les plus branchés de Manchester. Les intérieurs élégamment conçus jouent un rôle dans l’histoire du bâtiment dans les industries du chapeau, de la soude, de la chimie et de la soie, tandis que les matières premières et les plafonds apparents rappellent le rôle du lieu dans la révolution industrielle.

Mama Shelter Roma – 2e trimestre

ouvertures d'hôtels : mamashelter -roma
ouvertures d’hôtels : mamashelter -roma

Mama Roma ouvrira le 24 mai prochain dans l’iconique ville italienne. Dolce Vita et farniente, au centre de Rome, sont au programme avec ce mama de 217 chambres.  

Mama Shelter Bahrain – 3e trimestre

ouvertures d'hôtels : Mama Shelter Bahrein
ouvertures d’hôtels : Mama Shelter Bahrein

Mama Bahrain signera au troisième trimestre de 2021, l’ouverture du premier établissement Mama Shelter au Moyen-Orient, à Manama. Il proposera, aux locaux et au voyageurs, 160 chambres ainsi que deux restaurants et un rooftop avec piscine.

Mama Shelter Dubai – 3e trimestre

Mama Dubai sera le second établissement Mama Shelter à ouvrir au Moyen-Orient. Il ouvrira ses portes au troisième trimestre de 2021 et proposera 197 chambres, en plein cœur du quartier d’affaires, de cette ville phare des Émirats Arabes unis.

Mama Shelter Paris La Défense – 4e trimestre

ouvertures d'hôtels : Mama Shelter Paris
ouvertures d’hôtels : Mama Shelter Paris

Pour sa troisième adresse parisienne, Mama Shelter ouvrira dans le quartier de La Défense, un hôtel-restaurant composé de 211 chambres et qui devrait ouvrir au quatrième trimestre de 2021.

Mama Shelter Lisbonne – 4e trimestre

Mama Shelter mettra le cap sur la péninsule ibérique, au quatrième trimestre de 2021, avec l’ouverture de son premier établissement portugais. Au cœur de Lisbonne, ce mama sera composé de 130 chambres et permettra de découvrir l’une des villes les plus dynamique d’Europe avec ces ouvertures d’hôtels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine